GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:32

Danaé
MERCREDI 30 OCTOBRE - CUISINE, 13H09



Vas-y y'a plus de jambon et c'est seulement maintenant que je le remarque. Ah bah c'est super, et avec quoi je le fais mon sandwich alors, hein ? J'vais quand même pas avaler juste du pain, faut quand même que je foute quelque chose à l'intérieur pour le goût, et la consistance. Okay c'est pas grave, je vais me rabattre sur le saucisson et puis c'est tout. Du saucisson, oui, tout à fait... ah non mais j'vous garantie qu'en sandwich c'est délicieux, avec des cornichons et de la vinaigrette, hmm, un vrai régale j'vous dis. Et par chance, on m'a laissé suffisamment de cette fameuse charcuterie pour garnir mon pain. Enfin je vais pas mettre tout ça dedans, va falloir couper quelques rondelles, une dizaine disons, parce que j'ai pas eu la main morte sur le pain quoi. Au même instant Danaé apparait dans mon champ de vision et moi, je stoppe toute activité pendant quatre à cinq secondes le temps de suivre du regard son entrée dans la pièce. C'est pas forcément la personne qu'il me tardait le plus de croiser aujourd'hui mais eh, maintenant qu'elle est là je vais faire avec hein. Je la sens qui s'approche, probablement pour venir farfouiller dans le frigo à son tour et c'est alors que je décide de faire entendre ma voix, étant donné que j'ai une toute petite requête à lui soumettre, mais vraiment pas grand chose. « Dis, tu me passes un couteau s'te plait ? » Déjà vous noterez la formule de politesse, et puis, je me trouve quand même relativement gentil alors que la semaine passée notre échange ne s'est pas déroulé au mieux. Donc euh, ouais, un couteau, c'est ce dont j'ai besoin dans la minute. Pour couper mes rondelles de saucisson, hein, pas pour me sectionner un doigt. Ah d'ailleurs, ça me fait penser... « Bon par contre t'avise pas d'en profiter pour me poignarder avec, hein. J'peux tout à fait comprendre que je t'inspire des pensées meurtrières mais de là à commettre un homicide à la vue de tous... » Oui bon, je me tais roh. Surtout que j'imagine mal Danaé faire une telle chose, et puis c'est pas comme si elle était en mesure de venir à bout d'un mec comme moi. Tenez, comme pour le billard, elle ne serait pas à la hauteur. Donc je lui déconseille fortement de tenter quoi que ce soit, j'aurais pour réflexe de me défendre et bam, elle risquerait de se prendre le coup de couteau que moi j'aurais réussi à esquiver. Ce serait terriblement con quand même. Oui bah, il m'arrive de m'égarer dans des pensées un peu absurdes quand j'ai faim, c'est pour ça que ça urge en fait, qu'elle me file ce couteau. Je tends la main vers elle, attendant qu'elle dépose ledit objet au creux de celle-ci.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:18

C’est toujours la même rengaine. Je me lève super tard donc je prends mon petit-déjeuner super tard aussi et puis je n’ai pas faim à midi, mais un petit peu plus tard et je mange n’importe quoi parce que plus personne n’est là pour me faire un bon plat de pâte, ou quelque chose dans le genre, et que j’ai la flemme de cuisiner rien que pour moi toute seule. Au final je vais encore manger une tranche de pain avec du jambon et un yaourt nature. Ce n’est pas franchement appétissants tout ça, mais au moins je ne prends pas un gramme. Bon je vais très certainement avoir super faim pour le goûter et je vais bouffer comme une ogresse, mais du coup le soir je n’aurais plus faim, je vais uniquement manger un yaourt ou un fruit et puis tout va recommencer pareil le lendemain. C’est un cercle vicieux. Un cercle vicieux dans lequel je ne prends pas un seul gramme et ça c’est plutôt cool. Mon ventre gronde quand même assez fort là donc du coup je prends la direction de la cuisine pour avaler mon fameux yaourt nature. Vu l’heure j’pense que je vais être toute seule, mais … non. Pavel est là. D’ailleurs il cesse toute activité quand je rentre et m’observe durant quatre ou cinq secondes. J’dois bien admettre que c’est quand même assez flippant. Je ne le calcule même pas et m’approche du frigo pour l’ouvrir et regarder ce qu’il cache dans son ventre tout froid. Pas grand-chose. Y’a plus de jambon et les seuls yaourts qui restent sont au chocolat, un truc qui fait grossir quoi. « Dis, tu me passes un couteau s'te plait ? » Ah, il me parle lui maintenant. En plus il le fait avec un minimum de politesse. J’suis certaine qu’il a de la fièvre ou un truc comme ça. En tout cas je ne suis pas méchante alors je ferme le réfrigérateur, j’ouvre le tiroir qui se trouve à côté et au moment où j’attrape un couteau, le monsieur aux cheveux longs reprends la parole : « Bon par contre t'avise pas d'en profiter pour me poignarder avec, hein. J'peux tout à fait comprendre que je t'inspire des pensées meurtrières mais de là à commettre un homicide à la vue de tous... » Au moins il sait que je n’ai pas envie d’être très tendre avec lui et ça c’est plutôt pas mal. J’agrippe un couteau et referme le tiroir d’un petit coup de bassin tout en me tournant vers lui et lui tendant le couvert, lame en avant. Je sais que ça ne se fait pas, mais s’il se taille un petit peu je dois bien avouer que je m’en fiche royalement. Puis de toute façon, Pavel c’est un gros dur, il ne va rien sentir. « Tiens. » que je dis en lui adressant un petit sourire presque hypocrite. Mes yeux viennent se heurter à l’image du saucisson qui se trouve devant lui. « T’apprendras que je préfère la torture à la mort, j’trouve ça bien plus jouissif. Cependant j’suis prête à abandonner toute envie de torture à ton égard si tu veux bien me filer un bout de saucisson et une tranche de pain. » C’est plus calorique que le chocolat, mais c’est tellement bon que je ne peux pas y résister. Histoire d’être certaine qu’il m’en coupe un petit bout, je lui adresse mon plus beau sourire.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:04

Je ne sais pas si Danaé est de nature serviable, et à vrai dire sur le moment c'est pas du tout une question que je me pose. Je lui demande de me passer un couteau comme j'aurais pu le demander à n'importe quel autre candidat, le hasard a simplement voulu que ce soit elle que je croise en  premier dans cette cuisine alors voilà, ma requête émise, je ne m'attends évidemment pas une seule seconde à ce qu'elle ne me donne pas ce que je veux. C'est qu'un couteau, hein, j'attends pas d'elle qu'elle me déplace le réfrigérateur et qu'elle l'allonge sur la table quoi, je pense que c'est quand même dans ses cordes. Maintenant, si elle ne veut pas me rendre cet infime service, bah je m'en souviendra hein, c'est tout, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Le tout premier soir de l'aventure, Tonya a refusé de m'apporter de quoi manger... on sait tous sur quoi notre relation a découlé ensuite, car oui, tout a commencé comme ça figurez-vous. J'suis pas entrain de dire que si Danaé ne me passe pas ce foutu couteau, il va lui arriver quelques bricoles, non du tout, je n'oserais jamais faire de son aventure un enfer voyons, Tonya en attestera ce n'est pas du tout mon genre... hm. Non mais ce serait sympa de sa part quoi de faire ça pour moi, ça ne lui vaudra pas d'accomplir un effort surhumain étant donné qu'elle n'a qu'à tendre le bras, et puis ce serait une façon d'enterrer la hache de guerre, en quelque sorte. Bon, c'est pas avec ça que nos rapports risquent de s'arranger, mais euh, on peut toujours y croire hein puisque l'espoir fait vivre comme on dit. Ah oui sauf que... je la mets en garde, quant à l'utilisation qu'elle fera de ce couteau une fois dans sa main, non parce que ce serait regrettable que l'envie lui prenne soudainement de me poignarder avec, vous imaginez, un si beau carrelage tâché de sang, roh. Plus sérieusement j'ose espérer que ça ne lui a pas traversé l'esprit, sinon je demande à ce qu'elle soit internée moi, ça va être vite fait. On a assez d'un psychopathe dans ce nid merci. Hum, bref. Elle me tend finalement le fameux couteau, non sans manquer de m'ouvrir la main au passage mais ça va, j'arrive à éviter ça de justesse même si je sens que c'était tout à fait volontaire. Vilaine. Elle me fait aussi savoir qu'elle préfère la torture à la mort, oh, je vais en prendre note tenez ça pourrait me servir. J'suis d'accord, ah oui, c'est tellement plus jouissif de faire durer le plaisir, plutôt que d'achever ça et hop, c'est déjà fini. Oh mais, il semblerait que je puisse échapper au terrible sort qu'elle comptait me réserver si j'accepte de lui couper un peu de saucisson, et une tranche de pain. Je pose un moment sur elle un regard emprunt de perplexité, car en toute honnêteté je ne sais pas si elle est sérieuse en disant cela. Mais puisque apparemment elle l'est, d'accord, je pense que je vais pouvoir faire ça pour elle, ouais. Son sourire elle peut le ranger hein par contre, c'est pas un argument susceptible de me convaincre, surtout que convaincu, je le suis déjà donc. Je coupe par conséquent un morceau de saucisson que je donne à la grande blonde, suivi d'une tranche de pain puisque c'est précisément ce que Danaé voulait. « Madame est servie. Et avec ça ? Tu désires peut-être que je te décroche la lune, aussi. » Arf, j'suis pas certain d'y parvenir, c'est qu'il me faudrait une sacrée longue échelle pour arriver jusqu'en haut, quoi. « Vas-y mollo quand même, si tu veux pouvoir entrer dans la robe que t'as prévu pour dimanche. » Une robe que j'imagine évidemment très moulante, voir même échancrée, bah, Danaé pouvait se le permettre jusqu'à présent c'est bien pour ça que je lui recommande de ne pas trop se lâcher sur le saucisson, on sait les ravages que la charcuterie peut faire sur la ligne. De toute façon je lui en couperai pas d'autre morceau, et c'est pour elle que je le fais, elle me remerciera plus tard.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:05

Pavel et moi avons une relation assez conflictuelle depuis le début de l’aventure. Il a commencé par me traiter de pot de peinture avant de me demander de coucher avec lui puis tout s’est terminé lorsqu’il m’a qualifié de suceuse, chose que je suis pour un grand nombre de personnes étant donné que j’ai offert une petite gâterie à Zoran devant les caméras. Autant dire que je ne porte pas le garçon aux cheveux longs dans mon cœur. Ce n’est pas que je l’aime pas parce que je suis certaine qu’on peut faire de grandes choses lui et moi, on le dirait pas comme ça, mais je suis aussi démoniaque que lui, c’est juste qu’il ne me donne pas les moyens de lui prouver que je ne suis pas qu’une vulgaire petite blonde fine comme un fil de fer et qui taille des pipes dans tous les recoins du château. Surtout qu’il fait genre que je le dégoûte, mais la première fois qu’on s’est embrassé il n’avait pas l’air d’avoir envie de vomir vu la façon dont il a passé son temps à me tripoter comme un vieux pervers. Enfin là il n’est pas question de baiser ou de quoi que ce soit, mais uniquement de lui passer un couteau. Je le fais parce que je ne suis pas aussi vilaine que ce qu’il peut penser, mais je ne le fais pas vraiment gentiment. Lame en avant je suis en train de prier intérieurement pour qu’il se taille ou un petit truc dans l’genre, mais il fait bien attention et ne s’égratigne même pas. Nul. Trop nul. On parle de torture et de mort. Je lui dis que moi j’trouve plus jouissif de voir les gens souffrir que de les tuer sur le champ, d’une pauvre balle entre les deux yeux. Je ne sais pas trop ce qu’il pense de tout ça, mais je ne veux pas le savoir. Seul le saucisson qui se trouve devant lui à de l’importance à mes yeux. Je lui en demande une rondelle avec une tranche de pain. Il est obligé de s’exécuter. C’est un petit peu comme me rendre le service que je viens de lui rendre. Je l’observe en me demandant ce qu’il va bien faire. Il est en train de tailler une rondelle de saucisson et … coupe une tranche de pain pour me tendre le tout. Un sourire vient naître sur mes lèvres. « Madame est servie. Et avec ça ? Tu désires peut-être que je te décroche la lune, aussi. » Je ne lui en demande pas tant , mais c’est une idée. Machinalement je regarde le plafond. Il peut au moins essayer de me décrocher l’ampoule qui se trouve sur le deuxième sport en partant de la gauche, celui où il n’y a pas de plan de travail juste en dessous et qui donc va lui donner du fil à retordre. J’ai bien envie de lui demander, mais je me contente de hausser les épaules. « Un bouquet de fleur, demain matin, à mes côtés lors de mon réveil fera l’affaire. » J’suis pas trop chiante comme nana je sais. Mon sourire se veut volontaire un petit peu plus provocateur. Je le prends pour un idiot. Je sais qu’il ne va pas le faire. Il n’est pas assez gentleman pour ça. Zoran le ferait lui. Même si notre relation est purement sexuelle. « Vas-y mollo quand même, si tu veux pouvoir entrer dans la robe que t'as prévu pour dimanche. » Ou pas. J’avale mon morceau de saucisson et ma tranche de pain en un temps record comme une véritable femme des neiges. J’parle même la bouche pleine. « Au pire, j’irais au prime à poil. » Un petit air vicieux sur le visage, je tends mon bras vers son sandwich pour lui piquer une rondelle de charcuterie qu’il vient de poser sur le pain. J’ai un petit peu de mal parce qu’il est quand même assez loin alors du coup je m’allonge presque sur le plan de travail en croyant que je vais gagner quelques centimètres comme ça. « De toute façon ce ne sont pas deux vulgaires tranches de saucisson qui vont avoir raison de ma taille de guêpe. » Oui je suis tout à fait sérieuse en disant cela.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:28

Bon, comme je l'espérais Danaé se montre docile. Mais c'est un côté qu'on lui connait bien n'est-ce pas, elle qui se met à genoux dès qu'un mec le lui demande. Je l'ai pas mal charriée sur le sujet la semaine passée, essayant moi aussi d'obtenir une petite gâterie de sa part, et me réjouissant finalement de ne pas y avoir eu droit puisque passer après Zoran, non merci quoi. C'est vrai, je n'ai pas été très sympathique l'autre jour, mais eh, aujourd'hui c'est quand même autre chose vous avouerez. Danaé ne devrait effectivement pas avoir à se plaindre de mon comportement cette fois-ci, alors qu'elle avait je crois pas tellement apprécié mes réflexions dans la salle de bain. Oh, on est pas obligés d'entrer en conflit à chaque fois qu'on se croise non plus. J'fais un effort là, j'espère qu'elle l'a remarqué au moins, et puis je vais même jusqu'à lui filer un bout de saucisson tranché par mes soins, ainsi que du pain, comme elle me l'a demandé. J'ai pas l'habitude d'être aussi serviable, donc qu'elle en profite car rien ne garantie que ça dure. Elle veut peut-être autre chose, d'ailleurs. Bah j'en sais rien moi, c'est pas improbable qu'elle essaye d'obtenir plus venant de moi. Oula attendez. Un bouquet de fleurs à son réveil demain matin, ah ouais carrément quoi. Elle avait déjà essayé de me convaincre de lui apporter le petit-déjeuner au lit une fois, et je m'étais bien foutu d'elle. Donc les fleurs... bah j'ai envie de dire dans ses rêves hein. Non mais c'est pas demain la veille que j'apporterai des fleurs à une fille, déjà. Puis faut le mériter, surtout. Et Danaé j'suis pas sûr qu'elle le mérite, hm, on s'entend pas assez bien en tout cas pour que je fasse une telle chose pour la grande blonde. Mais vous me connaissez, je ne vais pas me contenter d'exprimer un simple refus, oh ça non. « Des fleurs, très bien j'en prends note. Et mademoiselle désire-t-elle également que je lui amène la Tour Eiffel grandeur nature au pied de son lit ? » Je me fous littéralement d'elle, mais ça reste gentillet, j'aurais pu lui rire au nez or, je ne l'ai pas fait. Enfin je serais elle, j'irais mollo avec le saucisson, histoire de pouvoir entrer dans sa robe dimanche. On a beau dire, le chocolat c'est ce qu'il y a de pire pour les hanches, bah la charcuterie va directement dans le cul moi j'vous le dis. D'ailleurs, c'est bien connu que dans ce genre d'aventures et après plusieurs semaines de jeu, les filles prennent cinq bons kilos chacune, facile. Bon peut-être que Danaé ne s'empiffre pas autant que ses petites camarades, mais il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Alors oui, elle a de la marge bien sûr, enfin je lui déconseille quand même de faire des excès de ce genre. Elle me répond qu'au pire, elle ira au prime à poil. Ah bah, si elle veut hein, j'pense que si y'a bien quelqu'un ici qui ne s'en plaindra pas, c'est moi. Et tant d'autres, en fait. « Oh oui, excellente idée, ça devrait beaucoup plaire à Zoran ça. » Oups, c'était plus fort que moi. Oh ça va, j'pense pas me tromper en plus. Euuuh. J'ai rêvé ou... Danaé vient de me piquer une rondelle de saucisson là ?! Genre, directement dans le sandwich que je suis entrain de me concocter. « Hey mais vas-y te gêne pas surtout ! » Où elle se croit celle-là, c'est pas un self-service mais mon repas bordel. Et puis la meuf elle s'étale sur tout le plan de travail, tranquille, j'fais comme chez moi. « Ose me dire que t'as pas pris le moindre gramme depuis que t'es entrée dans ce nid. » Je plante mon regard dans le sien, dans l'attente d'une réponse que j'espère évidemment la plus honnête possible. Ça doit bien faire six semaines qu'on est là alors, j'peux pas croire qu'elle ait conservé son poids d'origine, ou alors son métabolisme est vraiment étonnant.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:19

C’est plutôt étrange de discuter avec Pavel sans s’envoyer des vannes douteuses en plein figure. Enfin, sans que monsieur ne décide m’envoyer des vannes douteuses en pleine figure. C’est même trop beau pour être vrai. Je ne vais pas aller jusqu’à dire que j’ai l’impression d’être dans un rêve, mais presque. Il me demande un couteau, je le lui donne. Je lui demande une rondelle de saucisson ainsi qu’une tranche de pain et monsieur s’exécute. Je sais que j’ai peut-être tendance à me méfier de tout, mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est peut-être en train de faire ça par intérêt. J’vous jure que s’il vient une nouvelle fois à me demander de lui tailler une pipe, j’accepte et à la place je lui coupe la queue d’un bon coup de hachoir. Il va voir de quel bois je me chauffe celui-là. Enfin pour le moment je suis loin de lui trancher le pénis d’un coup de hachoir puisque nous parlons de petites fleurs. Oui, je veux qu’il m’apporte un bouquet de fleur demain matin, à mon réveil. C’est stupide ? Je sais, mais après tout c’est lui qui me demande si je veux autre chose qu’une tranche de saucisson et un morceau de pain, alors j’en profite. « Des fleurs, très bien j'en prends note. Et mademoiselle désire-t-elle également que je lui amène la Tour Eiffel grandeur nature au pied de son lit ? » Je sens qu’il est en train de se foutre de ma gueule, mais ça tombe bien parce que je fais de même de mon côté. Non, mais sérieusement, ce n’est pas comme si Pavel allait réellement m’apporter des fleurs à mon réveil. C’est Pavel, pas un gentleman quoi. J’fais mine de réfléchir en levant brièvement les yeux vers le plafond. « J’te dirais bien que j’ai envie d’un petit-déjeuner au lit, mais j’ai peur que tu me réponde que tu vas cracher dans mon café et pisser dans mon jus d’orange donc du coup, j’crois que j’veux juste un bouquet de fleur en fait. » que je dis en haussant les épaules et en lui souriant comme pourrait le faire une gamine. Par la suite, je mange ma tranche de saucisson et mon morceau de pain avec une délicatesse qui ferait presque penser à celle d’une femme des cavernes. Il me provoque et je rentre dans son jeu, c’est tout. En plus j’aime bien jouer donc c’est plutôt amusant. Pavel fait des remarques sur mon poids et la robe que je veux enfiler pour dimanche, jour de prime. D’après lui si je mange trop de charcuterie alors je ne peux plus mettre ma tenue spéciale tapis rouge. Ce n’est pas grave. J’irais à poil. Ou pas. « Oh oui, excellente idée, ça devrait beaucoup plaire à Zoran ça. » Et voilà que Zoran revient sur le devant de la scène. J’observe mon camarade tout en arquant un sourcil et en lui montrant ma tête de blasé de la vie. « Pourquoi t’en reviens encore à Zoran ? » Je marque une courte pause. « J’suis certaine que y’a pas qu’à lui que ça pourrait plaire en plus. » Parce que moi je suis persuadé que le petit Pavel il serait bien content de pouvoir m’admirer en tenue d’Eve alors il n’a pas besoin de parler hein. Je profite d’un moment d’inattention de la part du jeune homme pour venir lui piquer une rondelle de saucisson. « Hey mais vas-y te gêne pas surtout ! » Ah beh non, ce n’était pas vraiment un moment d’inattention en fait. Je me dépêche de fourrer le saucisson dans ma bouche tout en lui jetant un regard amusé. Je n’ai franchement pas l’air fine en étant à moitié allongé sur le plan de travail. Je m’attends à vraiment tout de la part de Pavel, sauf à ce qu’il ne vienne planter son regard dans le mien pour me demander : « Ose me dire que t'as pas pris le moindre gramme depuis que t'es entrée dans ce nid. » Je n’ose plus bouger. Il me fait un petit peu peur quand même. Je remue ma tête de gauche à droite. « Pas un seul. » que je dis en levant les bras, paumes de mains dans sa direction. Je suis certaine qu’il ne va pas me croire, alors que pourtant c’est la vérité, et je dois bien avouer que je suis curieuse de savoir ce qu’il va me faire puisque j’ose lui dire que je n’ai pas pris le moindre gramme depuis le début de l’aventure.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:40

Danaé ne peut pas être sérieuse, moi j'y crois pas. Des fleurs à ses côtés demain matin lors de son réveil, non mais pourquoi pas une sérénade aussi. Elle doit bien se douter quand même que je ne suis pas du tout le genre de mec à avoir des attentions pareilles. Donc je pense qu'elle n'y croit pas elle-même quand elle en parle, elle sait forcément qu'elle va aller se brosser, et que demain y'aura pas l'ombre d'un bouquet de fleurs près de son lit. Du coup j'me fous un peu d'elle, et j'lui demande si elle voudrait pas aussi la Tour Eiffel grandeur nature dans sa chambre pendant qu'on y est. Non mais j'sais pas pour qui elle me prend n'empêche, mais c'est pas la première fois que Danaé énonce ce genre de requêtes devant moi. L'autre jour c'était un petit-déjeuner au lit et... ah bah, tenez, justement elle y fait de nouveau référence. Ah, elle se souvient de ce que je lui avais répondu, sa mémoire fonctionne très bien c'est déjà ça. C'est vrai, j'lui ai dit que le risque si je lui apportais ça c'était que je crache dans son café, et que je pisse dans son jus. Et donc, tout ce qu'elle veut c'est des fleurs en fait. Oui mais, c'est pas demain la veille qu'elle en recevra de ma part, moi j'vous le dis. Je sais que j'ai qu'à aller en arracher quelques unes dans le jardin mais déjà ça, j'suis pas trop sûr que Cupidon apprécierait. Et puis vous m'avez vu ? Avec un bouquet à la main, j'aurais l'air de quoi moi. « Le jour où tu me verras débarquer avec des fleurs, j'pense que j'aurai plus toute ma tête et qu'il faudra sérieusement songer à m'interner. » C'est qu'à priori, j'aurai complètement perdu la boule quoi. Mais pour le moment je pense être plus ou moins sain d'esprit, donc on en est pas encore là je crois. Et c'est pas plus mal, hein, un séjour en HP me tente pas trop pour tout vous avouer. Après quoi je me permets un petit commentaire sur sa ligne, qui selon moi pourrait en prendre un sacré coup si la miss abusait du saucisson. Et puis j'pense à la robe qu'elle est censée enfiler dimanche soir, si elle peut pas rentrer dedans, elle aura l'air maligne hm. Quoi que, aller au prime à poil c'est une idée, pourquoi pas. J'imagine que ça plaira beaucoup à Zoran en plus. Bon mademoiselle apprécie pas trop que je parle de lui, par contre. « Détente, c'était même pas méchant c'que j'ai dit, tsss. » Pourtant, sur le microbe, je pourrais en balancer des saloperies. Ouais bon, à moi non plus ça me déplairait pas qu'elle débarque à poil, c'est clair, d'ailleurs je crois qu'elle l'a compris. « Oui bah c'est sûr que je m'en plaindrais pas moi non plus. » Je l'admets sans honte, malgré le fait qu'elle soit casse-couilles parfois, Danaé reste franchement pas mal comme meuf, je cracherais pas dessus si je l'avais totalement dévêtue face à moi vous vous en doutez. Et puis voilà qu'elle prend ses aises et vient directement piocher dans le sandwich que je me prépare. Faut surtout pas se gêner quoi, j'espère au moins qu'elle a les mains propres. Sans parler du fait qu'elle s'étale de tout son long sur le plan de travail, genre c'est normal, tout le monde fait ça. Là-dessus je cherche à savoir si Danaé a pris du poids depuis son entrée dans le nid. J'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup morflé de ce côté-là, mais franchement j'ai du mal à croire qu'elle n'ait pas pris le moindre gramme. Pourtant, enfin selon elle, il semblerait que ce soit le cas. Pas un seul qu'elle rétorque. Ah ouais, et je suis censé la croire sur parole là ? Hm. Hm hm. Elle a l'air sûre d'elle en tout cas. J'affiche un air dubitatif, car je ne peux pas m'empêcher de douter de la véracité de ses dires. « Vraiment ? Et t'as une preuve de ce que tu avances ? Parce que bon c'est un peu facile, je ne connais pas ton poids d'origine, ni ton poids actuel... t'es peut-être tout simplement entrain de mentir, et moi, je devrais te croire c'est ça ? » Si ça se trouve elle dit la vérité mais comment je pourrais en être sûr, de ça. Vous croyez que j'ai fait hyper attention à la silhouette de Danaé depuis le début, que je serais capable de dire comme ça en la voyant si elle a un petit peu pris ? Non, j'ai pas tellement l’œil pour ces choses-là moi vous savez. Alors je demeure sceptique.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:56

« Le jour où tu me verras débarquer avec des fleurs, j'pense que j'aurai plus toute ma tête et qu'il faudra sérieusement songer à m'interner. » Après tout c’est Pavel. Lorsqu’il dit ces mots je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un tout petit sourire. « N’empêche que ça me ferait plaisir de te voir débarquer avec un bouquet de fleur rien que pour moi. » J’hausse les épaules. Je ne mens pas. Ça fait toujours plaisir de se voir offrir un bouquet. Si ça se trouve il fait le gros dur, mais en réalité c’est un tendre. Je suis certaine qu’il a déjà, au moins une fois dans sa vie, eu la gentillesse d’offrir des fleurs à une femme, que ce soit sa mère ou une nana quelconque afin de pouvoir la mettre dans son pied. C’est bien connu de toute façon, les fleurs ça fait chavirer le cœur de n’importe quelle femme. Après c’est certains que je ne vais pas aller jusqu’à dire que Pavel est le genre de mec à jouer les grands séducteurs à chaque fois qu’il a envie de tirer un coup, mais j’suis sûre qu’il est capable de le faire. La preuve, il peut être gentil par moment puisqu’il vient me donner un bon de saucisson et une tranche de pain comme je le lui demande. Il me fait des remarques sur mon poids et sur la tenue que j’ai envie de porter lors du prochain prime. J’évoque le fait que je peux y aller entièrement nue et Pavel parle du fait que cela va plaire à Zoran. Je ne sais pas pourquoi il est tout le temps en train de me parler de Zoran, mais c’est assez pénible. « Détente, c'était même pas méchant c'que j'ai dit, tsss. » Peut-être bien, mais il n’a pas besoin de tout le temps faire allusion à Zoran lorsqu’il me parle. Je le provoque un petit peu en évoquant le fait que cela ne va pas plaire qu’au beau brun. « Oui bah c'est sûr que je m'en plaindrais pas moi non plus. » Exactement ce que je veux entendre. D’ailleurs un petit sourire satisfait et espiègle vient se dessiner sur mes lèvres. « De toute façon, Zoran, il n’a pas besoin d’attendre le prime pour me voir en tenue d’Eve. » Ce n’est pas comme s’il avait déjà eu, deux fois, l’occasion de vivre un petit moment intime en ma compagnie hein. Alors que je vole un bout de saucisson à mon interlocuteur, ce dernier vient encore me questionner sur mon poids. Non je n’ai pas pris un seul gramme. Il ne me croit pas. « Vraiment ? Et t'as une preuve de ce que tu avances ? Parce que bon c'est un peu facile, je ne connais pas ton poids d'origine, ni ton poids actuel... t'es peut-être tout simplement entrain de mentir, et moi, je devrais te croire c'est ça ? » Je l’observe tout en arquant un sourcil. Le pauvre devient complètement dingue. Je reste silencieuse un instant. Il n’a pas besoin de monter sur ses grands chevaux. Je suis presque sûre qu’il fait ça pour que je lui propose de regarder ou de toucher mon corps de déesse. Il peut se mettre le doigt dans l’œil là. Je me redresse, histoire de ne plus être couché sur le plan de travail. « Poids de départ, 52 kilos. Poids actuel, 50 kilos. Arrête de me chercher des défauts, je n’en ai aucun. Je suis tout simplement parfaite et ça tu devras bien l’admettre un jour ou l’autre. » que je dis sur un ton confiant tout en ponctuant ma tirade en venant heurter son torse de mon index accusateur.

Contenu sponsorisé

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty
MessageSujet: Re: masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09   masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09 Empty

 

masks beneath masks until suddenly the bare bloodless skull ~ 30/10 - 13:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» look for the bare necessities(18/03, 15h07)
» SUDDENLY I SEE ⊱ 04.02, 15H32
» suddenly i see + avalon (le 03/06)
» I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47
» beneath your beautiful - 9 oct, 17h44

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet