GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 the arrival, 15/03 - 13h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

the arrival, 15/03 - 13h48 Empty
MessageSujet: the arrival, 15/03 - 13h48   the arrival, 15/03 - 13h48 EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:26

w/@leandro
Dimanche, 13h41. C’est l’heure de se détendre pour Mylah, elle prend donc le chemin du lac. Elle n’aime toujours pas la couleur de l’eau, mais elle apprécie la dispersion des pierres qui se perdent au bord de l’eau et au milieu des arbres. C’est ce qui se rapproche le plus d’une harmonie selon elle. Alors, ça l’apaise. C’est le dernier moment de répit avec l’euphorie qui les bercera à partir de dix-neuf heures. L’excitation à l’approche du prime, d’abord, puis l’appréhension une fois celui-ci commencé, à l’idée d’être fixé sur leur sort. Certains appréhendent déjà, mais pas Mylah. Elle était nerveuse, la semaine dernière, la nervosité de la découverte. Et finalement, son stress s’est accentué suite à la mauvaise blague de la production. Mais ce dimanche, elle sait qu’ils ne pourront pas répéter ce schéma, tout simplement parce que l’effet de nouveauté est passé et que l’effet répétitif de la chose n’aiderait pas à conserver de bonnes audiences. Elle est dans le monde des affaires, Mylah, si l’on peut dire cela ainsi, elle sait comment cela marche. Quoi qu’il en soit, elle est relativement calme, parce qu’elle sait que ce prime se déroulera comme elle l’a prévu. C’est impensable qu’ils leur fassent une nouvelle blague. Non, ce soir les candidats seront réunis sur le plateau, puis appelés toute la soirée par binôme, annonces entrecoupée de diverses informations à retenir, comme le rôle des animateurs ou le déroulement du jeu. Elle sait comment ça va se passer et ce n’est pas pour lui déplaire. Le seul point qui est encore inconnu à ses yeux, c’est celui de qui sera son partenaire si elle vient à être sélectionnée pour intégrer officiellement l’aventure Fake Lover. Et sélectionnée, elle doit l’être. Elle ne peut pas y mettre sa main à couper, mais elle ne peut pas perdre. Elle ne peut pas accepter l’échec. Pas parce qu’elle est habituée à tout recevoir sur un plateau d’argent, mais parce qu’elle a été éduquée pour ne jamais perdre et toujours être au sommet. La seconde place, c’est un échec. Ne pas être sélectionnée pour Fake Lover serait une honte. Même sa famille, pourtant peu portée sur les émissions de télé-réalité, n’accepterait pas qu’elle échoue. Son père est influent, l’idée que sa fille se montre à la télévision lui a déplu, mais l’idée qu’elle ne soit pas sélectionnée lui déplairait encore plus. Si elle doit être sélectionnée, elle pense également l’être. Parce qu’elle est sûre d’elle, sûre de ses capacités et qu’elle pense pouvoir se faire sa place dans ce genre d’émission. Elle n’a pas le profil type, du moins mentalement, mais elle pense s’en sortir. Et il y a encore et toujours le fait qu’elle n’est pas habituée à l’échec et que c’est donc impensable pour elle de ne pas entendre son nom ce soir. Assise sur une pierre au bord de l’eau, elle tente de faire ses pronostics. Elle est dans le lot des petits chanceux, c’est certain. Reste à savoir qui seront les heureux élus à ses côtés. Mylah débute une de ses listes qui n’existent que dans sa tête, comptant sur ses doigts comme une gamine. « Elle, c’est certain. » Elle murmure pour elle-même tandis qu’un visage se fraie un chemin dans son esprit, avant d’être remplacé par un autre. « Lui, je suis pas sûre. » Elle marmonne, légèrement grimaçante, avant de continuer son petit manège à mesure que les visages dont elle se souvient défile dans son esprit. Jusqu’à ce qu’un visage entre dans son champ de vision, visage qu’elle n’est pas imaginé mais qui existe bel et bien. Elle fronce légèrement les sourcils avant de lui poser la fameuse question. « Tu penses être sélectionné, toi ? » Elle aurait pu dire bonjour, lui demander comment il se sent ou son prénom, mais puisqu’elle est pleine élaboration d’une liste de futurs candidats, elle n’a pas d’autres sujets de conversation en réserve. Une chose à la fois. Dans tous les cas, il fait partie des heureux élus, selon elle, reste à savoir s’il est du même avis.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

the arrival, 15/03 - 13h48 Empty
MessageSujet: Re: the arrival, 15/03 - 13h48   the arrival, 15/03 - 13h48 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:07

Aujourd’hui, c’est le jour J. Ce soir, nous allons enfin savoir qui parmi la quarantaine de personnes ici présentes va intégrer réellement l’aventure. Tout du moins si la production ne nous réserve pas d’autres surprises. Mais je doute qu’elle nous fasse continuer aussi nombreux. Donc il y a 99% de chances, que ça soit bel et bien le vrai prime, avec la composition des partenariats et tout ça. Bon nombre d’entre nous vont se voir éjecter. En ayant eu seulement le droit à un avant gout. Encore que ce que nous avons vécu là c’est assez particulier… Une toute autre aventure commencera demain. Qui n’aura rien avoir. Bon nombre de personnes vont retrouver leur élément. Leur petit confort... Et récupérer l’assurance qui leur sont siennes. Personnellement je serais bien resté ici. Bon avec un petit peu plus de confort par contre. Genre des douches. Des toilettes. Cela ne serait pas de refus, plutôt que d’avoir à se laver dans le lac, et faire ses besoins en pleine nature…Soit, je décide en attendant ce soir – je compte les minutes avant le début – de me rendre au lac. C’est un lieu assez paisible. J’y trouve une candidate. Assise sur la terre ferme, qui semble en grande concentration. A se parler toute seule. Elle nous a l’air en intense réflexion. Il s’agit de Mylah, je la reconnais. On ne s’est jamais vraiment parlé encore, mais j’’ai pris à cœur d’essayer de retenir tous leurs prénoms. Elle me demande si je pense être sélectionné. « Honnêtement je n’en ai pas la moindre idée…Je ne suis pas très intéressant… Je ne crois pas être le candidat idéal pour faire de l’audimat…Ceci dit, je ne pensais pas non plus être présélectionné, et pourtant me voilà…Alors je me dis que j’ai mes chances, comme tout le monde. » Oui voilà. On va dire que je ne suis pas extrêmement confiant, mais bon, ni défaitiste non plus. Je pencherais pour un 50/50. Après tout je suppose qu’il faut bien un peu des gens comme moi dans ce genre d’émission. Parce que si vous ne mettez que des fortes têtes entre elles, ça risquerait de devenir bien vite n’importe quoi. Il faut un peu de diversité. Je compte là-dessus. « Et toi ? J’imagine que tu te vois déjà dans le jeu. » De ce que j’ai pu voir, elle m’a l’air du genre sur d’elle. De ses capacités. Du reste, j’ai l’impression qu’on a un florilège de candidats confiants. Mais après tout je la vois sans mal intégrer le jeu.
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

the arrival, 15/03 - 13h48 Empty
MessageSujet: Re: the arrival, 15/03 - 13h48   the arrival, 15/03 - 13h48 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 2:48

Mylah est perturbée quand ce visage apparait dans son champ de vision. Elle était bien trop concentrée pour faire attention à ce qui l’entoure et voilà qu’il vient la perturber dans l’élaboration d’une de ses trop nombreuses listes. Par conséquent, la seule question qui franchit le seuil de ses lèvres consiste à savoir s’il pense être sélectionné ou non. Elle en profite pour l’observer un court instant. Elle n’aura pas besoin de lui demander son prénom, elle le connait, par l’intermédiaire de Sailor. Mais soit, il y a d’autres questions bien plus polies à poser que celle qui a franchi ses lèvres. Elle pourrait en profiter pour faire connaissance, mais non, elle préfère miser sur l’aventure Fake Lover alors que celle-ci n’a pas encore commencé réellement. Il n’en a pas la moindre idée, puisqu’il ne se pense pas très intéressant. Elle l’écoute silencieusement et elle comprend vite qu’il n’a pas l’air d’avoir particulièrement confiance en lui. « Ce n’est pas en te disant que tu n’es pas intéressant que tu vas le devenir. » Elle réplique, comme si cela coulait de source, comme si c’était un discours qu’il peut changer en un claquement de doigts. La jeune femme a confiance en elle, elle peine donc à imaginer que tout le monde puisse ne pas ressentir la même chose. Oh, il y a bien une époque où elle n’était pas aussi confiante, merci les parents, mais les choses se sont bien arrangées depuis le temps. « Je pense que tu as tes chances. » Pour ce que ça vaut. Pas sûre qu’il la prenne au sérieux. Mais puisque Leandro fait partie de la liste de candidats qu’elle imagine bien intégrer le jeu (tout simplement parce qu’il lui a fait une bonne impression, sans même lui avoir jamais parlé jusqu’ici), il ne peut qu’être sélectionné, elle ne peut pas se tromper. Il lui retourne la question, bien qu’il ait déjà un avis sur la réponse de la jeune femme. « C’est vrai. » Inutile de prétendre le contraire, elle se voyait déjà dans le jeu dimanche et son avis n’a pas changé. Elle estime d’ailleurs qu’elle a su faire ses preuves cette semaine. Elle n’a pas été la première à bidouiller toutes sortes d’astuces pour se rendre la vie plus facile, mais elle est toujours là et pas encore au bord de la crise de nerfs, ce n’est pas trop mal pour elle. « Pas parce que je me prétends mieux que vous, mais parce que je n’ai pas l’habitude de perdre. » Elle ajoute toutefois. Mylah, étrange mélange entre la modestie et la prétention. Elle peut vanter ses mérites sur certains points, mais elle sait également être modeste quand il le faut. En l’occurrence, elle sait qu’il y a un certain nombre de candidats intéressants et même si elle se croit meilleure que certains, d’autres la surpassent, bien que cela soit difficile à admettre pour elle. « Tu as déjà tes pronostics sur les heureux élus ? » Outre Claudia et Istvan, qui sont bien évidemment hors-catégorie. Pour elle qui a l’habitude de côtoyer bon nombre de personnes dans son travail, elle sait déjà quels sont les profils les plus marquants. Par conséquent, elle a déjà une liste à fournir.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

the arrival, 15/03 - 13h48 Empty
MessageSujet: Re: the arrival, 15/03 - 13h48   the arrival, 15/03 - 13h48 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:54

La jeune femme me demande si je pense être sélectionné ce soir. 50/50. Mais j’aimerais bien qu’on puisse se téléporter lors du prime, et connaître enfin notre sort. Je suis impatient de découvrir si je vais enfin faire parti de l’aventure ou non. Parce que bon là… Ce n’est pas vraiment le jeu. Cela serait une déception de quitter maintenant. Je serais très loin d’avoir accompli ce que je voulais. Même si j’ai parfaitement conscience que c’est déjà une grande chance de faire parti des présélectionnés, et que c’est peut être trop en demander d’en plus intégrer le vrai casting. « Ce n’est pas en te disant que tu n’es pas intéressant que tu vas le devenir. » Elle n’a pas tort. « C’est vrai… » Que je me contente de répondre. Que dire de plus ? Je manque de confiance en moi, c’est un fait, je ne vais pas changer en un claquement de doigts. Mais justement, je suis en partie ici pour en gagner. Elle déclare alors que j’ai mes chances. Ah oui ? « Vraiment ? Ou c’est pour être gentille ? » Parce que bon elle pourrait très bien ne pas en croire un mot, et dire simplement ça pour être sympa. Même si à première vu comme ça, je dirais que ce n’est pas le genre de la maison, mais je ne peux guère prétendre la connaitre. Mais je m’imagine qu’elle doit déjà se voir sélectionnée. Chose qu’elle me confirme. « Pas parce que je me prétends mieux que vous, mais parce que je n’ai pas l’habitude de perdre. » On est quand même très différent. De mon côté, j’ai l’habitude de perdre. « Je ne peux que te souhaiter que cela continue alors. » Qu’elle ne connaisse pas l’échec ici, et intègre l’aventure. Mais je pense que ça devrait aller. Si j’ai mon pronostic sur les heureux élus ? « Bien sur…Comme tout le monde je suppose. Il y a certaines personnalités dont tu sais qu’elles ne devraient pas avoir de mal à intégrer le jeu…Comme Gigi qui est un sacré phénomène. Ou Ronan l’homme des cavernes. Les téléspectateurs doivent apprécier les situations que cela donne… » Même si de mon côté j’aimerais ne pas le voir dans le jeu je pense. Il me met mal à l’aise, alors je préfèrerais ne pas avoir à le côtoyer tous les jours. Mais bon peut être qu’il est très gentil au final, pour l’heure je ne me fie qu’aux apparences. « Toi aussi tu seras là je pense. Ne serait ce que pour ta beauté… » Tenez encore une chose que je n’ai pas pour moi, la beauté. « Enfin pas que tu n'ais que ça hein... » Que je dis pour me rattraper. « Parce que bon, ce n'est pas un critère suffisant quand même...Enfin j'espère... » On ne prends pas un candidat juste pour sa beauté. Parce que bon des gens beaux, il y en a des millions. Alors pour les départager, il faut bien qu'ils aient une personnalité plus ou moins intéressante qui va avec.

Contenu sponsorisé

the arrival, 15/03 - 13h48 Empty
MessageSujet: Re: the arrival, 15/03 - 13h48   the arrival, 15/03 - 13h48 Empty

 

the arrival, 15/03 - 13h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walking on air # 29/10 à 13h48
» Picking up the pieces (08/10, 13h48)
» Wrecking ball (11/04, 13H48)
» ONLY MISS THE SUN WHEN IT STARTS TO SNOW.24/06 à 13h48
» The gingerhair woody woodpecker | 04.11 | 13h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-