GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orson

Orson
MESSAGES : 654
AGE : 38
LOCALISATION : FROM LONDON (UK) TO PARIS (FRANCE)
EMPLOI : ART CONSULTANT
JUKE BOX : THE KILLERS, SHOT AT THE NIGHT - ORNETTE, CRAZY (NOZE REMIX) - RADIOHEAD, ALL I NEED - LED ZEPPELIN, BABE I'M GONNA LEAVE YOU - FOALS, SPANISH SAHARA
POINTS : 2028

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH Empty
MessageSujet: FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH   FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:17



MONDAY, 05:00PM
FEEL SO CLOSE
starring orson & danaé

Sirotant une soupe près de la baie vitrée, je lis un ouvrage sur Schiele. Pendant que les candidats s'affairent à terminer leur repas dans la cuisine, je lave mon bol et quitte la pièce en silence. Au dressing, je vois Danaé en train de ranger son armoire de façon méticuleuse. Elle me présente ses pièces préférées. Notamment une robe de chez Lanvin qu'elle s'empresse d'enfiler. Il n'y a pas de doute. Cela lui va à ravir. Je lui présente à mon tour les costumes que j'affectionne particulièrement. La plupart provenant de chez le tailleur. Ces costumes sont faites sur mesure et bien sûre, chères. En tout cas, je ne regrette pas de les avoir acheté. Parfois, j'achète des costumes de marque haute couture.  Mais, rien n'égale un tailleur selon moi. Cette après-midi a été entièrement consacrée à un défilé improvisé par la jeune femme. Il va s'en dire qu'elle a un physique de rêve. Svelte et gracieuse, son allure est très élégante. C'est un véritable plaisir de la regarder. Que dire, de la contempler que j'ai envie de la dessiner. Là, tout de suite. Il doit être cinq heures. L'heure du thé. J'invite la parisienne pour l'occasion. Je fais bouillir l'eau que je verse dans une théière, puis je dispose des mignardises sur une assiette que je dépose sur un plateau. Nous sortons du château. Direction, le jardin. J'ai amené un plaid sur lequel nous pouvons nous asseoir sans nous salir. Je le pose sur l'herbe et m'installe. La blonde fait de même. Je lui sers du thé dans une jolie tasse en porcelaine. Je m'en verse également. Nous nous retrouvons en plein soleil. J'enfile mes lunettes de soleil pour protéger mes yeux des rayons. Je la fixe un instant. - Voudrais-tu poser pour moi, un jour ?, que je lui demande, un sourire en coin. Ma proposition est sérieuse, dénuée de sous-entendus.  
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH Empty
MessageSujet: Re: FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH   FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:26

Avec Orson nous avons quelques points communs qui font que j’aime beaucoup passer du temps en sa compagnie. La dernière fois nous parlions de gastronomie française et de bons vins. Aujourd’hui nous abordons le sujet de la mode. Je lui montre chacune de mes pièces favorites et notamment une petite robe de chez Lanvin que j’affectionne tout particulièrement. Lui me montre ses costumes. Je suis certaine qu’il doit être superbe dedans. J’en suis certaine même. C’est un garçon très chic. Un petit peu trop parfait pour passer du temps avec une jeune femme comme moi et pourtant c’est ce qu’il fait. Alors que je m’improvise mannequin sur le podium des plus grands couturiers en lui offrant un petit défilé maison, Orson m’invite à prendre le goûter avec lui. Pourquoi pas. C’est donc souriante que je le suis et que je l’aide à préparer ce qu’il faut. Une fois dans les jardins du château, il installe un plaid sur l’herbe et s’y installe. Je fais de même. Il me sert le thé dans une petite tasse en porcelaine. Tout est parfait. Il enfile ses lunettes de soleil alors que je porte le récipient à mes lèvres pour boire une gorgée du breuvage. - Voudrais-tu poser pour moi, un jour ? Je manque de m’étouffer. Reposant délicatement ma tasse sur sa soucoupe, je baisse brièvement les yeux. « Je ne pense pas être un bon modèle. » C’est la vérité. Je ne suis pas certaine d’être la femme parfaite pour poser. J’ai des défauts. « Je suis bien trop classique, physiquement parlant, pour être e modèle de qui que ce soit. » Une nouvelle fois je baisse la tête. Bon sang ce que c’est gênant. Cela me fait tout de même plaisir. Je viens sourire comme une petite fille alors que je sens que mes joues tournent au rouge.
 

FEEL SO CLOSE, OCTOBER 28TH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ~ 08/10 - 22:36
» I feel we're close enough could I lock in your love? FT Pavel
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet