GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions just might have answers + 13/11 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Questions just might have answers + 13/11 21h45 Empty
MessageSujet: Questions just might have answers + 13/11 21h45   Questions just might have answers + 13/11 21h45 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:32

w/ ivan

Je viens de me faire allumer la gueule par India. Enfin pas y'a deux minutes mais je me suis fait allumer la gueule quand même. Peut être que c'est un peu ma faute. Ouais peut être que j'ai été trop casse couille avec eux, avec ça mais bordel, j'veux dire c'est quand même assez évident qu'il y a toujours eu un truc, soixante pour cent des gens l'ont vu et les autres aussi, ils ont juste pas voulu le dire. Bref, elle m'a allumé parce que j'ai un peu compris le truc, mais alors Ivan, il a rien pigé. J'espère qu'il a pas dit que c'était moi parce que j'ai pas dit de foutre une carotte aux deux hein. J'suis pas con non plus. Je l'ai vu rentrer dans la salle de sport alors j'suis allé foutre un short pour le rejoindre parce que là va falloir qu'on parle. Et pas qu'un peu. Ouais je sais, je vais encore me lever de ce qu'il me regarde pas mais j'peux pas le laisser dans sa merde le petit.  J'rentre et il est là, on dirait un lapin pris au piège dans les phares d'une voiture. Je soupire. « Je peux savoir ce que t'as foutu ?  » Peut être que j'vais pas le traumatiser mais à un moment va falloir qu'il se bouge le cul un peu. « Dans le genre décision à la con tu fais fort toi ! T'as pas compris que c'était pire ce que t'as fait ? T'as pas l'impression que t'as fait chier tout le monde pour rien ? Etre adulte c'est pas dire, oubliez moi les gars c'est mieux pour vous. Etre adulte c'est prendre des risques, pas se planquer derrière un faux choix bancal que personne n'a compris. Putain t'as des couilles alors sors les un peu. » Ouais, je lui rendre dedans, mais faut bien lui rentrer dedans un peu. Merde quoi il peut continuer à ne voir que ce qui l'arrange. « T'as pas envie d'être seul, t'as juste peur. Mais tu sais quoi, tout le monde flippe, moi le premier. » Ouais pourtant je me planque pas, j'suis là, j'fais des choix de merde, le premier c'est d'être venu ici mais j'suis là.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

Questions just might have answers + 13/11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Questions just might have answers + 13/11 21h45   Questions just might have answers + 13/11 21h45 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:55

La salle de sport était ton refuge. Il te permettait d’arrêter de penser, et c’était plutôt une bonne solution à tout ce qu’il se passait. Camille qui s’éloignait de toi, India qui s’éloignait de toi… tout allait mal. Tu étais mal. Et tu avais plus que tout envie de sortir de ce château, et de ne plus jamais repenser à cette aventure. Tu voulais te cacher sous ta couette, tu voulais retourner chez toi, retrouver ton chat, reprendre ton boulot, revoir tes amis. Tu ne voulais plus de tout ça, c’était beaucoup, beaucoup trop pour la personne perdue que tu étais. Tu voulais rester seul, tu voulais oublier. Sauf que Cian entre dans la salle de sport, et il a pas l’air très content. Et bien évidemment, tu blêmis en l’entendant parler. Non… Qu’il arrête de parler, tu ne pouvais pas entendre ça. Tu es juste incapable de soutenir son regard, si bien que tu baisses les yeux, honteux. « C’est toi qui m’as dit de prendre une décision…. » tu marmonnes dans ta barbe. Et tu avais fini par en prendre, tu avais décidé ce qui te paraissait le meilleur dans ta tête, même si ça ne l’était pas réellement. Et puis, il a sûrement raison. Tu as peur. Tu as peur, mais tu as de bonnes raisons d’avoir peur, c’est légitime. Tu paniques toujours, pour rien. C’était insupportable à la longue. Tu t’insupportais toi-même, en fait. Mais c’était comme ça, tu étais convaincu que ce que tu avais fait, ce que tu avais dit, c’était le meilleur pour India. Il était évident qu’elle serait plus heureuse sans toi. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse.. ? Je.. elle ne me parle plus, et.. je.. elle mérite mieux, et tu le sais très bien.. » tu lui avais déjà dit, maintes et maintes fois, que tu trouvais personne assez bien pour India. Tu relèves finalement les yeux, tu n’aimais pas cette histoire, tu détestais tout ça. Tu te détestais. « Tu.. tu prendras soin d’elle, hein.. ? Jusqu’à la fin de tes jours, tu le promets.. ? » tu murmures, ils habitaient dans le même pays après tout, tout ça. Tu avais besoin de savoir que quelqu’un veillerai sur elle, mais tu savais bien que cette demande était démesurée.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Questions just might have answers + 13/11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Questions just might have answers + 13/11 21h45   Questions just might have answers + 13/11 21h45 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:44

Ouais j'sais c'est pas cool d'aller trouver Ivan et aller l'agresser comme ça mais bon c'est pas cool non plus de le laisser dans sa merde, de l'encourager dans ses conneries parce que c'est une putain de connerie sa décision. Enfin sa décision. Si on peut appeler une décision. En plus, n'allez pas croire, ça me plait pas des masses moi de lui gueuler dessus, de voir sa petite tête de traumatisé là, son regard de chien battu, sérieusement faudrait être un vrai connard pour prendre du plaisir à lui gueuler dessus. Et j'suis pas un vrai connard. C'est pour lui que j'dis ça.  « C’est toi qui m’as dit de prendre une décision…. » Mais c'est qu'il est chiant un peu merde. Je rêve quand même, si c'est une décision ça, bah putain.  « Ouais, une décision et toi tu te planques Ivan, c'est n'importe quoi merde ! Sérieusement ça a servi à quoi tout ça ? Que dalle ! Vous êtes tous malheureux, bravo je te félicite... t'as réussi ton coup !  » Putain mais je rêve, quelle histoire de merde franchement. Il a vu sa gueule ? J'crois pas, il se ferait peur à lui tout seul. « Qu’est-ce que tu veux que je fasse.. ? Je.. elle ne me parle plus, et.. je.. elle mérite mieux, et tu le sais très bien.. » Il a cru que j'avais réponses à tout ou quoi ? Il est désespérant parfois, sérieusement j'ai bien envie de le secouer là pour qu'il réagisse, bordel. « Mais arrête avec ça, c'est toi qu'elle veut crétin, elle en a rien a foutre des autres mecs. T'as remarqué qu'elle était un peu super coincée avec les autres ? T'as remarqué qu'elle fait des putains d'efforts grâce à toi ? T'as remarqué qu'elle a foutu sa haine de côté, la haine qu'elle portait au type qui lui a ruiné sa vie, parce qu'elle a confiance en toi ? Si c'est pas une putain de preuve j'sais pas ce qu'il te faut Ivan ! » J'suis limite blasé mais il est chiant quand il s'y met, il est chiant à voir ce qu'il l'arrange, sérieusement, il est casse couille, je l'adore mais merde quoi, il peut pas se planquer tout le temps. « Tu.. tu prendras soin d’elle, hein.. ? Jusqu’à la fin de tes jours, tu le promets.. ? »« NON ! Tu te démerdes Ivan, j'vais pas la coller toute sa vie parce que t'as trop la trouille. Putain mais bouge toi, réagis mec. Réagis parce qu'un jour tu vas te réveiller, ou tu vas buter quelqu'un et ta vie sera fichu, et ce sera trop tard pour avoir des regrets ! Et puis putain c'est pas comme si t'avais à jouer des coudes pour l'avoir...  » Non, c'est quand même la nana qui a tout perdu qui se bat pour lui, et franchement ça devrait pas arriver ce genre de conneries. Ça me dépasse toute cette merde. Et ça me fait chier parce que j'sais que j'ai raison, bordel de merde.

Contenu sponsorisé

Questions just might have answers + 13/11 21h45 Empty
MessageSujet: Re: Questions just might have answers + 13/11 21h45   Questions just might have answers + 13/11 21h45 Empty

 

Questions just might have answers + 13/11 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need answers + 27/10, 11h03
» unwanted answers, 22:16 - 04/02 (colin)
» Questions.
» questions (15/04, 15:23 + léo)
» Won't you please, please help me → 25/05 | 21h45

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet