GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 shine bright like a diamond + 03/07 17h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

shine bright like a diamond + 03/07 17h15 Empty
MessageSujet: shine bright like a diamond + 03/07 17h15   shine bright like a diamond + 03/07 17h15 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:13

w/ sun-hi
Comme d'habitude je suis quelque peu pathétique, je suis à peine sorti du lit, juste pour faire le stricte minimum à savoir soulager ma vessie et me laver. C'est un minimum. Quand même, je n'en suis pas arrivée à ce point de complètement me laisser aller parce que je suis maniaque et ça me concerne également. Alors j'ai quitté la salle de bain dans une serviette parce que je n'aime pas me changer là-bas. Ici c'est mieux, il y a mon dressing en plus et je ne suis pas du tout à l'aise là bas. Ici il n'y a personne en général, pas à cette heure, c'est pour cette raison que j'y viens, je n'ai pas envie de croiser qui que ce soit. Je suis entrain de chercher de quoi me mettre si tant est qu'il me reste des vêtements propres, j'avais la tête ailleurs et je n'ai pas pensé à faire ma lessive et il semblerait qu'il ne me reste pas énormément de choses. Je soupire alors que la porte s'ouvre. Il s'agit de Sun-Hi, je la vois en passant la tête de la porte. Je la regarde penaud. « Je suis désolé d'être un mauvais partenaire. Tu as eu ton lot et je n'arrange pas les choses. » Je me cache, un peu comme ses précédents partenaire tout ça parce que je n'arrive pas à me remettre du départ de la mienne, de partenaire. « J'ai ... Un léger problème. Je crois que je n'ai plus de t-shirt, tu penses que je pourrais en emprunter un ? Enfin tu me conseilles quelqu'un en particulier ? » Je n'ai pas envie de ça, emprunter les affaires de quelqu'un mais je ne peux pas rester dans cette tenue toute la journée.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

shine bright like a diamond + 03/07 17h15 Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond + 03/07 17h15   shine bright like a diamond + 03/07 17h15 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:00

Il serait temps que je fasse une petite lessive. C’est pour cette raison que je me rends dans la chambre. Je tombe sur Casey, enroulé dans une serviette, face à son dressing. A l’évidence il sort tout juste de la douche. Il s’est enfin décidé à se lever. Tout à l’heure je suis passé dans la chambre, et il était encore dans le lit. Il devait bien être 14h passé. Il me fait de la peine. Depuis l’élimination brutale de Brune, je le sens éteint. Ça l’a vraiment chamboulé. J’aimerais bien pouvoir l’aider. Je suis désolé d’être un mauvais partenaire. Tu as eu ton lot et je n’arrange pas les choses. Je tourne la tête de gauche à droite. « Mais non ne t’en fais pas. » Il semblerait alors qu’il ait un problème. Il n’a plus rien à se mettre apparemment. A qui pourrait-il emprunter un tshirt ? « Je te passerais bien un de mes hauts, mais je ne suis pas sure que ça te plairait » dis je en plaisantant. « A Sega ? Je suis sure que ça ne lui posera pas de problèmes. Au pire tu diras que c’est de ma faute » Mais bon je ne vois pas pourquoi ça le dérangerait. « Tu veux que je fasse ta lessive ? Je comptais aller faire la mienne, ça ne me dérange pas de faire la tienne en même temps. » Que je lui propose gentiment. Avant de reprendre la parole. « Je sais que l’élimination de Brune ça t’a beaucoup secoué, que tu te sens coupable, mais tu ne devrais pas te laisser aller comme ça. » Il est un peu l’ombre de lui-même en ce moment. « Si elle était là, je suis sure qu’elle te secouerait pour que tu te réveilles. » Je ne la connaissais pas tellement, mais bon je m’imagine qu’elle n’aurait pas aimé le voir dans cet état. Qu’elle préfèrerait qu’il vive à fond son aventure. « C’est une aventure extraordinaire qu’on vit là, ça n’arrive qu’une fois dans notre vie. Ne gâches pas tout, tu vas le regretter par la suite. Brune, tu la reverra à ta sortie » Je sais que c’est dur mais ça fait quand même plus d’une semaine. « En plus, il reste encore plein de gens qui en vaillent la peine ici tu sais » La fin de Brune ne devrait pas signifier la fin de son aventure.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

shine bright like a diamond + 03/07 17h15 Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond + 03/07 17h15   shine bright like a diamond + 03/07 17h15 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:22

Je content d'avoir Sun-Hi en partenaire parce que déjà je la connais, on s'est parlé plusieurs fois alors je suis plus ou moins à l'aise avec elle et en plus elle est gentille comme tout. Je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais dû dormir avec une personne avec qui j'ai eu très peu de contacts. Ou avec Jaileen, je ne crois pas que j'aurais pu dormir avec elle. J'aurais peur qu'elle tente de m’étouffer durant mon sommeil. Elle ne m'aime pas trop Jaileen et c'est réciproque. En tout cas je préfère m'excuser parce que j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, elle n'a pas été gâtée jusque là, elle n'a jamais été proche de ses partenaires et j'ai l'impression de l'abandonner un peu. « Mais non ne t’en fais pas. » Je la crois alors, même si j'ai l'air un tout petit peu penaud. Je me sens bête avec mon soucis de lessive. « Je te passerais bien un de mes hauts, mais je ne suis pas sure que ça te plairait » Je souris légèrement. « Je risquerais surtout d'abimer tes vêtements. » Je ne suis pas le plus costaud de la maison, mais on est pas vraiment battit pareil, heureusement pour elle, et pour moi d'ailleurs. « A Sega ? Je suis sure que ça ne lui posera pas de problèmes. Au pire tu diras que c’est de ma faute » Sega ? Je ne sais pas, on ne s'est jamais vraiment parlé, mais d'accord, il doit être sympa si ça ne lui dérangerait pas. « D'accord, mais il faudrait que tu m'aides à trouver son dressing, je ne voudrais pas me tromper et me faire gronder parce que j'ai pris un t-shirt à Sandro. » Je ne suis pas sûr qu'il soit ravi qu'on lui emprunte ses vêtements, même si au fond j'en sais rien. « Tu veux que je fasse ta lessive ? Je comptais aller faire la mienne, ça ne me dérange pas de faire la tienne en même temps. » Je me frotte l'arrière du crâne un peu gêné. Je ne sais pas, il y a mes sous-vêtements et... Je ne sais pas. Et le temps que je réfléchisse elle se remet à parler. « Je sais que l’élimination de Brune ça t’a beaucoup secoué, que tu te sens coupable, mais tu ne devrais pas te laisser aller comme ça. «Si elle était là, je suis sure qu’elle te secouerait pour que tu te réveilles. » Je sais. Je... Avalon me l'a déjà dit en plus. Et puis elle reprend la parole. « C’est une aventure extraordinaire qu’on vit là, ça n’arrive qu’une fois dans notre vie. Ne gâches pas tout, tu vas le regretter par la suite. Brune, tu la reverra à ta sortie En plus, il reste encore plein de gens qui en vaillent la peine ici tu sais » Elle a raison, je me sens un peu bête et du coup je crois qu'elle a raison mais ce n'est pas aussi simple, mais je sais que je devrais peut être l'écouter. « Je sais... Oui. Toi. Tu... Enfin merci d'être si gentille avec moi. Et... Je vais venir avec toi pour ma lessive, je crois que c'est mieux. Et, enfin si tu es d'accord, quand je serais habillé. » Si j'arrive à m'habiller et ça risque d'être compliqué. Je préfère être avec elle plutôt que de lui demander une telle chose et puis je dois faire un effort. « Ca fait peut être un peu idiot, ou bébête, mais, je suis vraiment content de t'avoir comme partenaire. » Je souris, et sans vraiment réfléchir je fonce vers elle pour lui faire un câlin, je ne sais pas pourquoi parce que ce n'est pas du tout mon genre. Et en plus je me rends compte que c'est gênant vu ma tenue. Je recule alors que je sens mes joues s'enflammer. « Je... Par... Je devrais sans doute m'habiller. » JE me sens bête, vraiment bête.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

shine bright like a diamond + 03/07 17h15 Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond + 03/07 17h15   shine bright like a diamond + 03/07 17h15 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:27

Je risquerais surtout d’abimer tes vêtements C’est pas faux. Même s’il n’a pas une carrure très imposante non plus. Je lui dis qu’il n’a qu’à emprunter ceux de Sega, ça ne le dérangera surement pas. Il ne peut rien me refuser de toute façon. Il veut que je lui montre son dressing, il ne faudrait surtout pas qu’il se trompe avec les vêtements de Sandro. Hm en effet ça serait fâcheux. Parce que lui, je doute qu’il serait d’accord à ce qu’on lui pique ses fringues. « C’est celui là. » dis je en me décalant de quelques pas, et en lui montrant l’espace en question. Je suis gentille quand même, j’ai concédé à changer de chambre, je suis passé à celle Spielberg, puisque c’était là que se trouvait le lit de Casey. Par contre la flemme de migrer toutes mes affaires donc elles sont resté dans le dressing de l’autre chambre. Avec la tonne de fringues que j’ai, ça serait bien trop chiant de faire le déménagement. J’essaie ensuite de lui faire prendre conscience qu’il gâche un peu son aventure en restant refermé sur lui-même, tout seul…Que la fin de Brune ne doit pas signifier la fin du jeu pour lui. Il me fait de la peine, et j’aimerais vraiment qu’il retrouve la pêche, le sourire. Il ne faut vraiment pas qu’il perde de vue que tout ceci n’est qu’un jeu. Pourquoi cette mine déprimée ? Il n’y a vraiment pas de raisons. Je sais…Oui. Toi. Tu… Enfin merci d’être si gentille avec moi. Et…Je vais venir avec toi pour ma lessive, je crois que c’est mieux. Et, enfin si tu es d’accord, quand je serais habillé. » J’hoche la tête. « Bien sur pas de soucis. » De toute façon c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un à qui parler, en attendant que la machine finisse de tourner. « Et t’sais, si jamais t’as besoin de parler, de te confier ou quoi, je suis là. » Qu’il n’hésite pas. Je sais être à l’écoute. Ça fait peut être un peu idiot, ou bébête, mais, je suis vraiment content de t’avoir comme partenaire. » Oh il est mignon. Et d’ailleurs, il me prend dans ses bras. J’adore les câlins moi, alors ça ne me dérange vraiment pas. Il se recule finalement, et ses joues s’empourprent. Je…Par…Je devrais sans doute m’habiller » C’est vrai qu’il ne porte qu’une serviette. « Ce n’est pas bête, moi aussi je suis contente de t’avoir. » Que je lui réponds sincèrement dans un sourire. Il y a des personnes avec qui je ne me serais pas senti à l’aise d’être. Je regarde alors dans le dressing de Sega, et en ressort un Tshirt, je le tends au jeune homme. « Tiens, tu devrais mettre celui là. » En plus, je ne me rappelle pas avoir vu Sega avec, alors il ne va pas lui manquer.

Contenu sponsorisé

shine bright like a diamond + 03/07 17h15 Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond + 03/07 17h15   shine bright like a diamond + 03/07 17h15 Empty

 

shine bright like a diamond + 03/07 17h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shine bright like a diamond. ◄ 28/01 - 08h03
» Shine bright like a diamond ~ le 11 novembre vers 15 heures
» SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND {06/10, 11:00}
» shine bright + 03.03, 14h52
» shine bright (12/04, 10h56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: Les dortoirs :: Dortoir Spielberg-