GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dixième Prime (24/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:59



Orson et Freddie vos aventures se terminent donc ce soir, vous pouvez cependant rester au sein du nid si vous le souhaitez.
Pavel, tu rejoins donc les demi-finales !


Zoey, Donia, Henley et Danaé, vous êtes donc les nominées de la semaine. Dimanche prochain, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.

Et n'oubliez pas, sortez couverts !
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:09

Freddie est éliminée. J’accuse le coup, un coup que j’avais prévu d’avance, sachant qu’hier soir dans le lit, elle m’avait dit adieu. Elle n’est pas sur le plateau mais de toute façon, j’ai dit tout ce que j’avais à dire, non ? Elle sait déjà qu’elle a été la partenaire évidente pour moi qui l’ai choisie dès la première semaine, elle sait que je ne l’aurais échangée pour rien au monde. J’évite de regarder l’une des caméras dans les yeux, je suppose que la prod a du faire un petit plan rapproché sur ma tête à l’annonce du prénom de ma partenaire, et je ne veux pas offrir à l’émission plus de drama que nécessaire. Orson se retrouve alors sur la sellette, et c’est là que je me sens perdre pied. Heureusement, Lewis est aux commandes, et comme j’ai déjà entendu parler de sa haine envers Pavel, je ne m’inquiète pas trop. Il serait logique que Lewis nomine Pavel et non Orson, n’est-ce pas ? J’attends le verdict avec, néanmoins, une petite boule dans le ventre malgré mon apparente maitrise de moi-même, jusqu’à ce que Lewis prononce le prénom que je ne voulais pas entendre. Orson. Je ferme les yeux. Merde. Orson n’aurait pas dû partir, sa cagnotte était bien partie, il était utile au jeu. Je me tourne vers lui. Il est en pleine discussion avec Donia, l'air agacé, blasé, tandis que Judith les observe depuis sa place d'un air inquiet. Je ne suis pas certain de saisir, même si j'ai bien une idée. Donia est sûrement jalouse du nouvel attrait d'Orson pour la jeune femme, ce qui me convainc dans mes premières théories selon lesquelles rien n'est terminé entre mon ami et son ex. J'attends qu'il retourne à sa place et me lève pour me diriger vers lui, l’interrompant tandis qu’il reprend sa discution avec Judith. Ma main se pose sur son épaule et je me penche vers lui. « Freddie ne réintègrera pas le nid. J’espère que toi, tu ne me laisses pas ?... » Ce n’est qu’un murmure amusé, une parole au sourire en coin pour lui redonner de la joie malgré la perte des illusions (sa cagnotte est perdue, il n’ira pas en finale). Mais au fond de mes mots, on peut quand même ressentir ma légère inquiétude. D’abord Freddie, après Orson ? Non, pas question. Orson est mon repère, ici, parmi les hommes qui peuplent cette aventure.
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:10

« Mais... t’es sur ? » Tu relèves la tête pour la regarder dans les yeux. Ils sont plus gros que d’habitude et elle a l’air choqué. Parce que oui, ses yeux sont déjà pas mal gros. Ta main se pose sur son bras, comme pour lui dire que tu compatis. « Oui, j’en suis sûr. J’avais peut-être un peu bu mais je mets ma main à couper que je l’ai vu rentrer dans une chambre avec 4 nanas. » Là, c’est tes yeux qui grossissent. T’y vas peut-être trop fort avec les détails quand même, elle était pas obligée de savoir. La pauvre. Tes mains se mettent devant ta bouche, comme si tu voulais les arrêter de dire autre chose, puisque tu sembles ne pas avoir le contrôle sur elles. « Désolé, j’aurais peut-être pas dû rajouter ça. » Tu rebaisses les yeux, carrément gêné. Tes mains tremblent, et celle de droite rejoint avec peine tes cheveux. Petit tic de nervosité, et tu te décoiffes un peu sans l’vouloir. « Ok. Bah, on est pas en couple alors... » C’est pas une raison, penses-tu intérieurement. Tu sais qu’au fond, ça lui fait mal quand même. Tu relèves la tête pour la énième fois, et tu décides de la prendre dans tes bras, alors qu’Alix annonce les éliminés. « J’suis réellement désolé, j’aurais aimé ne pas voir vu ça pour pas que tu sois mal mais je me voyais pas le garder pour moi en le voyant faire style de rien. » Tu la regardes avec insistance, espérant une réaction de sa part. « Au pire Lewis peut te foutre à poil pour te changer les idées. » T'essaies de faire un peu d'humour, mais t'es pas sûr que ça soit approprié.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:13

Il fait des efforts, c'est mignon. Enfin, c'est ce qu'il dit, je sais que c'est juste parce que je suis vraiment hilarante comme fille et qu'il ne peut juste pas résister. Bah ouais, au moins ça, non ? « Oh, je t'aime bien aussi. » que je lui réponds en esquissant un de ces sourires qui ont l'air super faux, peu importe à quelle sauce on les sert. Bref, on se fait chier et j'ai envie de savoir si je dois le claquer ou pas pour fuir la réalité. Qui fait ce genre de trucs, franchement ? À part mon père, je veux dire. Non, je refuse qu'Amery soit une autre version de mon paternel, aucun homme ne devrait être comme lui mais alors encore moins Amery, non quoi. Il va arrêter de fuir comme un con, que ça soit à cause de son chat ou non. Ah non, il n'a pas de chat. C'est sûrement pas une mauvaise chose. « Je comprends, ton chat te traiterait comme une merde si t'en avais un. » Ouais, le petit chat qui a l'air mignon mais qui lui pète à la gueule parce qu'il se ramène pas avec la moindre thune après s'être absenté pendant trois mois et il faut que j'arrête de penser des phrases aussi longues, moi. Donc, en fait, c'est parce qu'il a perdu son job. Ah. Bon, d'accord, ça craint un peu. Eh, on prend tous des mois de vacances pour se retrouver dans une émission télévisée, on va tous se retrouver au chômage, franchement. « Ouais, c'est vrai que ça craint. Mais tu crains aussi à être là au lieu de bouger ton derrière pour te trouver un autre job. » Ouais, c'est pas vraiment l'idée la plus fine de venir hiberner ici mais soit, je ne vais pas non plus trop me casser la tête, il fait ce qu'il veut. Ou alors, il est là pour refaire parler de lui et espérer trouver un boulot plus facilement et dans ce cas, il risque de remonter un petit peu dans mon estime. En attendant, moi, j'ai remonté dans l'estime de personne, je suis bien nominée cette semaine. Ouais, je m'y attendais. Mais quand même. C'est pas cool, j'ai eu envie de croire l'espace de cinq minutes qu'on me pensait indispensable dans ce jeu. Je me contente de hausser les épaules. J'allais lui balancer une réplique comme j'en ai l'habitude mais en fait non. Et putain, Danaé est prise dans une putain d'égalité. Et putain de merde, c'est Lewis qui doit prendre la décision. Putain, elle s'entend bien avec lui ou non ? Et merde, j'en sais rien. Et j'ai déjà vécu ça, les gens prennent toujours la mauvaise décision, genre ils disent l'inverse de ce que je veux entendre. Oh, putain, putain. Il choisit Orson. Attends... donc Orson dégage ? Et Danaé reste ? C'est vrai, c'est vrai ? Et merde, putain ! Non, je veux dire, c'est cool, j'ai même envie d'aller lui faire un câlin, là. A Danaé hein, oh, n'abuse pas. Bon, je vais me retenir quand même hein. Bon, ce qui est moins cool, c'est qu'on se retrouve toutes les deux nominées. Ça, ouais, c'est pas super.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:15

Les prochaines notent tombent et Nicola se qualifie à son tour pour la demi-finale. Sans même m'en rendre compte et contrôler quoi que ce soit, je pousse un léger soupire de soulagement. Les candidats annoncés ensuite ont moins de chance, et trois demoiselles sont assurées d'être nominées la semaine prochaine, qui ne sont autres que Donia, Zoey et Henley. Je grimace à l'entente des noms des deux premières, mais alors la troisième pourrait bien se barrer sur le champ que j'en aurais que dalle à foutre en toute honnêteté. Reste à voir quel dernier candidat les rejoindra sur la sellette en fin de soirée, ce sera forcément un nominé repêché mais qui aura récolté une moyenne suffisamment basse pour être nominé d'office. Et d'après le classement délivré tout à l'heure, ce devrait être soit Orson, soit Freddie, soit Danaé j'imagine. Je pencherais plutôt pour la dernière, qui est à mes yeux la plus susceptible d'être sauvée ce soir, maintenant j'suis pas devin non plus et puis c'est pas comme si on avait d'autre choix que de patienter jusqu'à l'annonce des résultats, et quelque chose me dit qu'elle ne va plus tarder désormais. En effet voilà qu'Alix se ramène et balance dans la foulée que Freddie est éliminée. Oh bah, c'est con, mais je m'y attendais certainement autant qu'elle. Ça fait un moment que je l'ai pas vue d'ailleurs, elle se cache ou bien ? Après quoi Akela est qualifié, au même titre qu'India. Je suis sincèrement content pour la demoiselle, et esquisse un sourire tandis que bientôt, c'est au tour de Lewis de se qualifier. Bah c'est cool, j'pense qu'il le mérite quand même. Toujours pas mon nom, bon, ça doit pas être bon signe mais attendons quand même de voir ce qu'il en est... Puis alors là, c'est tout sauf simple pour Lewis qui a récolté la majorité des suffrages puisqu'il doit trancher entre Orson, Danaé et moi pour en virer un. J'vais pas vous cacher que je me sens assez à l'abri, mais on sait jamais. Bon ça va, il me déçoit pas le bonhomme, et donc j'ai ma place en demi-finale grâce à lui, faites-moi penser d'aller le remercier un peu plus tard. Du coup c'est cool, j'vais avoir droit à ma nuit avec Nicola, mais si vous savez, celle qu'elle m'a promise si je poursuivais l'aventure. Et il se trouve que c'est le cas, alors ma partenaire et moi allons à nouveau dormir dans le même lit, bon euh par contre je sais pas si ça prend effet ce soir ou un autre jour, je me souviens pas avoir vu ce détail avec la belle blonde mais le principal c'est que ça se puisse se faire. J'imagine que ça va pas beaucoup plaire à l'autre gorille mais j'en ai pour ainsi rien à branler, ça le concerne pas, c'est entre ma partenaire et moi et voilà basta. Du coup j'fais quoi, je rentre au château, ou j'attends de pouvoir obtenir un peu d'attention de la part de Nicola...? Bah, elle a l'air occupée et pas tellement dispo dans la minute alors j'vais y aller, moi, je crois.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:24

« Mais non, tu crois que j'attendrai si un tsunami avait terrassé ta baraque ? Ce qui est impossible, personne n'est blessé, tout va bien, j'ai juste des messages de Savannah, elle m'a frappé et ensuite elle m'a raconté sa vie. Et il faut que je te raconte des trucs aussi...   » Oui non mais je sais que c'est impossible qu'un tsunami terrasse ma maison, il n'y a pas l'océan à Stockton, il n'y a ... rien. Et ça me fait sourire lorsqu'il parle de Savannah. Ça ne m'étonne pas tellement d'elle. Elle me manque c'est fou. Je hoche la tête. « D'accord, mais n'oublie pas.   » Non qu'il n'oublie pas, j'ai envie de savoir, et puis le temps passe et je suis un peu lasse, j'ai envie d'aller me coucher. Mais je ne peux pas parce que je suis nominée, et bref... Je reste là. Et je fais un commentaire stupide à Cian qui me vaut une remarque stupide. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de toucher ma bouche, je ne bave pas je le sais. Je me contente de frapper Cian, enfin lui donner un petit coup, rien de bien grave. Il ment, j'attends patiemment les résultats. Je me triture les doigts, Freddie est éliminée, non pas Freddie. J'aime beaucoup Freddie, et du coup mon regard se pose sur Celse. Je n'ose pas imaginer à quel point ça le touche, même si c'est différent que mon propre état, c'était sa partenaire, ils étaient plus que proche et, ça va faire un vide c'est sûr. Ensuite Akela est sauvé, super. Et... moi. Je suis sauvée. Bon, tant mieux, j'ai un peu de mal à réaliser que je suis en demi-finale mais c'est bel et bien le cas, je suis en demi-finale et je regarde autour de moi, bon, tant pis. Et Lewis est sauvé et comme il est dans les parages je l'attrape et lui fais un bisou, pas longtemps parce qu'il doit vouloir alors je ne sais où; avec Aliénor peut être, oh bah non il doit départager les derniers. Et je me dis que ça devrait aller pour Pavel, oui il n'aurait aucune raison d'éliminer Pavel. Et il le sauve et je suis soulagée. Je suis tellement soulagée, bon. Je regarde autour de moi, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Nicola est avec Antwon. Cian est seul et, oui bon c'est étrange. « Je... Je crois que je vais y aller...  » Je murmure avant de me lever, je ne suis pas très à l'aise. Freddie n'est pas là, j'aurais bien aimé lui dire au revoir mais tant pis. Je m'arrête devant Pavel qui s'apprête à partir et sans vraiment réfléchir je dépose mes lèvres sur sa joue. « Félicitations...  » Je souris et je m'éclipse parce que je ne me sens pas super à l'aise ici. J'ai besoin de sortir, d'aller dans la chambre et oui, non mais j'ai vraiment besoin de m'isoler. Personne ne comprendra pourquoi je suis triste alors que je suis demi-finaliste, je suis contente ce n'est pas ça, c'est juste qu'Ivan me manque...
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 1:27

Je ne sais pas quoi penser de ce que je viens d’apprendre. De ce que vient de me dire Antwon, comme ça. Sur le prime. D’accord, on est à l’écart de tous. Mais c’est plutôt violent comme déclaration. Il n’aurait pas pu attendre après ? Lewis est d’accord avec moi, même s’il semble plus préoccupé par le fait que je ne me mettrai pas à poil qu’autre chose. C’est pas trop le moment, je m’en fous, je lui en ferai un striptease, c’est juste pas le moment. Je fixe Antwon, lui demandant s’il était sur. Il s’était peut-être trompé de mec, l’avait pris pour un autre je sais pas trop. « Oui, j’en suis sûr. J’avais peut-être un peu bu mais je mets ma main à couper que je l’ai vu rentrer dans une chambre avec 4 nanas. » Quatre. Quatre fille ? Je ne saurais dire l’expression exacte qui s’affiche sur mes traits, mais clairement je suis perdue et sonnée. « Tu veux rire de ma gueule là... » Quatre filles merde... « Désolé, j’aurais peut-être pas dû rajouter ça. » Je secoue la tête. « Non, non... Si t’en as d’autre comme ça, vas-y. » Non mais rendu là, je suis prête à tout entendre. Parce que j’ai beau affirmer qu’on est pas en couple, et qu’il fait ce qu’il veut, je ne me sens pas pour mieux. Même si j’ai des doutes, je ne peux pas croire... Au pire, pourquoi il serait revenu alors ? Pourquoi est-ce qu’il serait ici ? « J’suis réellement désolé, j’aurais aimé ne pas voir vu ça pour pas que tu sois mal mais je me voyais pas le garder pour moi en le voyant faire style de rien. » Je le laisse me serrer dans ses bras, pourtant je ressemble plus à une poupée de chiffon en ce moment, incapable de bouger ou de passer mes bras autour de lui. « Hm... Ça va, je comprend... » Je comprend absolument rien, mais bon. Les éliminés sont entrain d’être annoncé et je n’y porte pas vraiment attention. « Au pire Lewis peut te foutre à poil pour te changer les idées. » J’imagine qu’il voulait détendre l’atmosphère. Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas. Je suis le prime, en fait, je veux simplement savoir si Pavel reste. C’est tout ce qui m’importe pour le moment, je penserai au reste plus tard. C’est à Lewis de faire le choix. Et j’espère qu’il fera le bon. Pavel reste. Bien. Très bien. Je remercierai Lewis plus tard. Là, j’ai vraiment besoin d’air. « Tu m’excuseras... On se reparle d’accord... » J’annonce, regardant une dernière fois Cian, au loin, avant de me diriger vers l’extérieur. Y’a quelqu’un qui veut bien m’expliquer ce qui m’arrive ?

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 11 Empty

 

Dixième Prime (24/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-