GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dixième Prime (24/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:06

Arf, je suis en retard. Faudrait peut être que je m’active. Je n’ai même pas fait mes valises. Mais je m’en fou, je suis un rebelle. Non mais de toute façon, ça ne sert à rien. Pas que je sois super confiant concernant les résultats. Juste si les anciens font leur grand retour ce soir, ça veut bien dire que peut importe l’issu des votes, je peux rester ? Donc dans tous les cas, je reste. Le mieux ça serait quand même en tant que candidat hein, évidemment. Parce que bon mon aventure n’aura pas la même saveur en tant qu’éliminé. Cette fois ci, je ne suis pas particulièrement classe, mais bon ça va encore non ? (voir). En tout cas ça fera l’affaire. Parce que bon si je dois enfiler un costard je serais encore plus en retard. Quand je débarque, c’est le grand silence. « Oh bah merde, il se passe quoi ? J’ai loupé une annonce ? » Et ça les a tous sonnés qu’ils sont tous en mode zombies ? « Oh non vous m’attendiez c’est ça ? C’est bon, vous pouvez respirer maintenant ! Plus la peine de s’inquiéter, je suis là. » Quoi non c’est pas ça ? Bon, je pose mon regard sur India. « Ça se voit que t’attends quelqu’un toi… » Que je dis dans un petit sourire. Non mais vous avez sa tenue ? Wouah. Je suis un plouc là à côté. Je dépose ensuite un baiser sur la joue de ma partenaire, avant de m’installer à ses côtés. Entre les deux filles. « Chacun son tour. » Et oui cette fois c’est moi sur le banc des nominés.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:08

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 421801annoncecupi
Bonsoir chers habitants.
Tout d'abord, Cupidon souhaite vous annoncer le retour de vos anciens camarades, éliminés lors des semaines passées. Se joindront donc à vous dans quelques instants et pour le reste de l'aventure Mai-Lan, Cian, Judith, Ivan, Antwon, Amery et Jenni. Les candidats étant éliminés à la fin de ce prime pourront également rester si ils le souhaitent. Merci de les accueillir comme il se doit.

Mais ce n'est pas tout, chacun d'entre vous a pris le temps de noter ses camarades. Ces notes établiront donc des moyennes, et les quatre candidats ayant reçu les moyennes les plus basses seront les nominés de la semaine prochaine. Vous l'aurez probablement compris, tous les candidats ayant reçu une note supérieure à ceux ci se verront intégrer les Demi-finales de cette saison, puisque les nominations prochaines seront les dernières.

Bonne chance à tous.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:12

Je n'étais pas resté seul bien longtemps, et il n'avait pas fallut plus de temps encore pour que je ne sois bientôt rejoint par mon partenaire, auquel j'avais adressé un sourire sincère. J'étais content, si ce n'est même soulagé de l'idée de passer mon éventuel dernier prime avec lui. J'avais appris à connaitre et à apprécier un bon nombre de personne ici, au cours de ces neuf semaines, dont certaines étaient nominées ce soir - trop à mon goût, à vrai dire - mais Camille resterait quand même toujours un cran au-dessus à mes yeux. Je me faisais pas de souci pour lui si je partais ce soir, il avait bien prouvé début de l'aventure qu'il était capable de mener sa barque tranquillement et avec succès au sein du jeu, mais néanmoins j'avais un petit pincement au cœur à l'idée de mettre fin ce soir à quelque chose auquel je m'étais malgré moi habitué : le fait de le voir tous les jours. Depuis que je le connaissais il n'avais jamais été plus loin que l'autre bout du jardin, en gros, et une fois dehors ce serait pourtant non pas un mais deux océans qui nous séparerait ... C'était un changement des plus radical, pour sûr. Mais pour l'instant j'avais décidé de ne pas penser à ça, aussi avais-je simplement tiré machinalement sur la manche de ma veste tandis qu'il s'asseyait à côté de moi. Regardant autour de lui d'un air un peu perplexe, il avait d'ailleurs fini par me demander si le silence qui régnait pour l'instant avait vraiment lieu d'être ou non, et laissant échapper un léger soupir amusé, j'avais posé mon verre sur mon accoudoir avant de lui répondre avec le peu de langage des signes que je n'avais pas totalement oublié ; Faut dire que j'avais appris ça en camp d'été quand j'avais quoi, treize ou quatorze ans, alors autant dire que ça datait un peu. Devant le regard dubitatif de Camille face à mon nouveau moyen de communiquer, j'avais finalement éclaté de rire avant de répondre audiblement cette fois-ci « Non, enfin je sais pas, mais avoue que le prime va vite tourner en rond si on s'exprime tous par des grimaces. » Non bah oui, c'est sûr. Et moi je racontais toujours autant de conneries. Et voilà Cupidon qui faisait sa première annonce, pour nous dire des trucs que nous savions déjà ; Vachement utile, quoi. Mais bon, j'avais dit pas de mauvais esprit ce soir, alors je m'étais contenté de reprendre une gorgée de mon verre « J'ai retrouvé des trucs sous le lit en faisant ma valise tout à l'heure, au fait. Je les ai mis de ton côté, si c'est à toi tant mieux, si c'est pas à toi ... Je sais pas, fais un feu dans la cheminée de salon, je me suis toujours demandé si elle était là pour faire beau ou bien si elle fonctionnait vraiment. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:15

Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:16

Le téléphone sonne, et sans vraiment réfléchir, je me jette sur celui-ci. « allo ? » C'est la première fois que je répond au téléphone, j'espère que je ne fais pas une grave erreur.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:19

Nicola, tu as l'occasion de réaliser ton fantasme. Cupidon te défie de déshabiller entièrement la personne de ton choix. Si tu réussis, vous remporterez tous les deux la somme de 4 000€ chacun. Tu as jusqu'à la fin du prime pour réussir ce défi.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:20

La sortie à été assez étrange mais tout de même salvatrice, je crois que j'en avais besoin. Le must c'est quand j'ai revu une bonne partie de ma famille qui sont venu en France spécialement pour moi. Le moins bien c'est quand Oliver est venu à Paris à ma demande. Enfin bref c'est derrière moi et lorsqu'on m'a proposé de revenir dans l'aventure pour soutenir ceux qui sont encore en course, je n'ai pas réfléchis très longtemps. C'est pas comme si j'avais loin à faire de toute manière. J'ai eu droit à la même loge qu'au départ, y a un petit air de nostalgie. Je suis clairement plus détendue que la première fois. J'ai hâte de les revoir, certains plus que d'autres. Mais je suis pas stressé, peut être un peu, pas autant que la première fois, pas autant que le dernier prime que j'ai passé dans le jeu. J'enfile la robe qu'on me propose sans bronché, je la trouve trop courte et un peu trop découvert au niveau des épaules mais je me dis que c'est certainement la seule occasion que j'aurais de porter ce genre de robe. Je remonte le bustier rapidement tout en me laissant coiffé, d'ailleurs elle est sympa la demoiselle. Rapidement c'est terminé parce qu'elle opte pour un coiffé décoiffé tout à fait efficace. La maquilleuse prend la place, on discute, elle me parle d'Orson, je souris mais ne dis rien de plus. Et puis comme tout le monde j'ai regardé l'émission, je ne porte peut être plus cette bague qui me forçait à tenir cette promesse, mais ça ne veut pas dire que... Enfin bref j'en sais rien. Bien entendu que je suis revenue aussi pour lui, mais pas seulement. Je suis prête, enfin presque manque plus que j'enfile les talons de douze qui vont avec la tenue. Je fais la grimace, mais je vais m'y accommoder. Une certaine Fiona m'accroche un bracelet au poignet pendant qu'on met en place mon micro. J'entends le technicien son se plaindre de la robe qui manquerait de tissu pour que ça tienne bien ou d'ampleur je ne sais pas. Mais finalement il y arrive, je lui offre un sourire histoire qu'il se déstresse, ça semble fonctionner. C'est à notre tour semblerait parce qu'on pousse vers le plateau. Une fois l'annonce de Cupidon terminé, je foule enfin le sol du prime. Ça fait longtemps. Je balaie du regard les candidats déjà présent, tout sourire. Je suis tellement contente d'être là. « Bonsoir. » Je m'exclame à l'assemblée. Avant de venir faire la bise à chacun d'entre eux. Je m'attarde sur India. « Toujours aussi belle. » Petit clin d'oeil. Je continue ma tournée part Lewis j'embrasse sur les deux joues histoire de lui porter chance pour ce soir. Je continue, je n'oublie personne, ni Zoey, ni Pavel et même pas Henley. Et je termine part Donia, je m'installe à coté d'elle. « Comment tu vas ? » Je lui demande après la bise. Je suis contente d'être là, même le téléphone rose ne me fait plus tressaillir.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:22

Bon, ça se bouscule pas pour s'installer à côté de moi, d'accord, c'est pas grave, je ne vais pas leur en tenir rigueur. Je veux dire, je sais bien que j'suis pas la plus appréciée ici mais tout de même, ils pourraient penser à mon petit cœur sensible. Non, je déconne. C'est juste que j'ai pas envie de me faire chier. Mais je crois que là, on se fait tous chier genre, pas un mot, personne n'ouvre la bouche. Oh, c'est pas moi qui m'en plains hein, pas du tout. Mais bien sûr, t'as Camille qui gâche tout. Évidemment. Je soupire encore une fois. Pendant deux secondes, j'ai cru que mon vœu était enfin exaucé et qu'ils avaient enfin tous perdu la parole. Mais non, bien sûr. Quoi qu'il en soit, Cupidon débarque pas longtemps après pour nous informer de certains retours. Retour des éliminés. J'arque un sourcil. « Où est l'intérêt de faire revenir ces crétins ? Tout le but du jeu était de les faire dégager ! » que je m'exclame. Non mais sérieusement, Jenni ? Antwon ? Ça fait six ans qu'on les a pas vus, qu'est-ce qui a pu leur faire croire qu'on voulait les voir ? Ils me manquaient vraiment pas, ceux-là. Bon, au moins, je pourrais faire chier Amery encore une semaine, c'est déjà pas mal. Ouais, une semaine. Parce que bon, je suis plutôt réaliste, avec ces histoires de notes, je doute d'éviter les nominations cette semaine. Tu imagines, si je pars une semaine avant les demi-finales ? Je pense que ça va me donner envie de foutre le feu au château. Au pire, je laisserai une bougie allumée et on laissera le destin s'en charger, ok, ça marche.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:24

NOTES



CELSE
MOYENNE 14,22/20
Danaé : 18,7/20
Orson : 18/20
Donia : 17,3/20
Freddie : 17/20
Camille : 16,7/20
India : 15,3/20
Akela : 13,7/20
Lewis : 12,7/20
Nicola : 12,7/20
Zoey : 12,7/20
Aliénor : 12/20
Henley : 09/20
Pavel : 09/20



PAVEL
MOYENNE 14,13/20
Nicola : 19/20
India : 17/20
Camille : 16,7/20
Aliénor : 16/20
Donia : 15/20
Lewis : 15/20
Freddie : 14/20
Danaé : 13,3/20
Akela : 13/20
Orson : 13/20
Zoey : 13/20
Celse : 12/20
Henley : 06,7/20



INDIA
MOYENNE 14,12/20
Nicola : 17,7/20
Lewis : 16,7/20
Celse : 16/20
Aliénor : 15/20
Pavel : 15/20
Freddie : 14,7/20
Akela : 14,3/20
Donia : 14,3/20
Orson : 14,3/20
Camille : 13,7/20
Zoey : 13/20
Danaé : 10/20
Henley : 08,7/20

Celse, félicitations, tu es le premier demi-finaliste de cette saison !
Pavel India, vous l'aurez compris, si vous venez a être sauvé ce soir, vous intégrerez vous aussi les demi-finales.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:24

La production c'est pas qu'elle abuse mais un peu quand même, ouais bon vous me direz, j'aurais pu rester chez moi aussi. Mais faut pas rêver, j'ai pas trop de chez moi en plus. Enfin le taudis que je loue c'est pas comme si c'était réellement chez moi quoi. Mais en tout cas, j'ai pris l'avion et tout, normal j'habite pas à côté et on m'a bien fait comprendre que j'avais intérêt à rentrer fissa chez moi si je ne voulais pas retourner en taule et comme ça va, je m'en passerais bah j'suis rentré. J'ai pioncé une bonne partie de la journée, y'a juste 9h de décalage c'est pas grand chose, ouais mon cul. Et je me suis fait réveiller par un coup de fil, parce que putain c'est con mais mon téléphone ne m'avait pas manqué, faut dire que j'en ai été privé pendant un bon bout de temps. Du coup moi j'ai tendance à le laisser traîner un peu partout, je l'oublie et tout. Mais là j'ai décroché un peu la gueule dans le cul tout ça, et on m'a dit que si je voulais, j'pouvais retourner dans le nid, parce que les anciens revenaient. Ouais cool, non sérieusement ils ne pouvaient pas me dire plutôt ? Et c'était dans mon contrat et tout, c'est ok pour mon agent de probation. Tant mieux pour lui, pour moi j'en sais rien moi, j'sais pas si j'dois rentrer. Bah vous savez que des fois mon absence elle aide à un certain rapprochement, après tout on s'est rien promis avec Nicola alors bon, y'a toujours le super partenaire dans les parages. Du coup moi j'ai un peu hésité, puis j'ai vu des trucs, j'ai dit, non rien à foutre je reste chez moi. Et puis elle me manque quand même et ça fait chier. J'ai dit oui, et j'ai 9h de décalage dans la face, douze heures d'avion, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ivan m'a foutu une carotte mais ça va, tranquille, au moins j'ai pioncé un peu plus longtemps. J'crois que ça se voit que j'sors de mon pieu. Putain je les remercierais jamais assez de m'avoir calé dans une chambre pas mal. Bon, comme d'hab, j'ai rien fait de spécial j'ai une tenue normale, juste une veste en cuir parce qu'on se caille le cul dehors et que ça me rend encore plus canon. Enfin j'trouve. On attend comme des cons, et il manque quelqu'un, merde, Cupidon l'annonce c'est qu'il doit venir, ou qu'il a changé d'avis, ou qu'il est mort. Ouais non c'est trop con, pourquoi j'pense ça, abruti. Bref, on doit rentrer alors je rentre, et quand je rentre je vois Nicola elle est au téléphone. Euh d'accord. Bah écoutez pas grave, j'vais faire un bisou à India. - T'es canon. Je manque de me cogner dans ma partenaire à qui j'adresse un sourire et après, bah j'reste debout comme un con, j'attends que Nicola raccroche tout ça. Et je me place derrière elle. - Salut beauté. Je souris comme un con, putain ça fait trop du bien de la voir, de la toucher et tout ça. - qu'est-ce qu'il te voulait ? Cupidon, pas, enfin ouais, qu'est-ce qu'il lui voulait ? Rien de grave j'espère.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Dixième Prime (24/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-