GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty
MessageSujet: You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15   You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:46

You betta run run, I think u betta run pretty baby
feat amery

mercredi 27 novembre, 10:15

Aujourd'hui je vais courir, je me suis préparée un programme de sport assez intensif pour deux raisons, calmer mes ardeurs j'ai l'impression d'être une adolescente en chaleur c'est gênant et aussi préparer mon corps à engloutir toutes les choses que je prévois pour Thanksgiving demain. Etant donné que j'ai préparé la liste de ce que j'allais préparer il faut au moins ça pour m'éviter de prendre dix kilos rien qu'en une journée. Alors j'ai prévu de commencer par courir, mais courir c'est bien sauf que courir à deux c'est mieux. J'ai pris l'habitude maintenant et tout le monde dort, enfin tout le monde non mais les personnes avec qui je suis susceptible d'aller courir du moins, quoi que j'ai croisé Cian mais il avait l'air d'avoir envie de se muscler plutôt, bon tant pis. De toute façon mon partenaire de course est revenu, et j'en suis bien heureuse, pas parce que je n'aimais plus courir toute seule mais parce que j'aime beaucoup Amery et qu'il est un peu parti comme un voleur. Bref, je ne mets pas bien longtemps avant de le trouver alors je me place devant lui et lui tends une paire de basket qui doit être à lui, enfin j'espère que je ne me suis pas trompée. « Bonjour, tu es prêt à aller courir ?  » Oui j'entre dans le vif du sujet moi, et puis de toute façon je lui offre mon plus beau sourire, il ne pourra pas résister. « Je ne t'ai pas dit mais je suis très contente de te revoir, vraiment et pas seulement parce que j'avais perdu mon partenaire de course... Ne va pas t'imaginer des choses. » Et peut être qu'il ne s'imaginait rien d'ailleurs. Enfin au moins il est prévenu là. « Oh et avant que j'oublie, ça me ferait très plaisir de te voir à mon dîner de Thanksgiving demain, je fais la cuisine, ça va être sympa tu vas voir... » Bon ça en vrai j'en sais rien, mais je suis tellement enjouée et excitée à l'idée d'organiser ce truc que ça ne pourra qu'être sympa. Bon en tout cas ce serait bien qu'on se mette en route.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty
MessageSujet: Re: You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15   You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:02

Tous les matins c'est la même chose, il lui faut un temps d'adaptation afin de se rendre compte enfin qu'il est revenu dans le nid. C'est plus difficile d'y revenir que d'y rentrer, c'est certain. Il s'était dit qu'il ne remettrait plus les pieds ici et voilà qu'il est y est. A cette heure-ci il n'y a pas grand debout, et pourtant il est relativement tard pour Amery. De toute manière il ne parle pas à grand monde alors ce n'est pas comme si cela changeait quoi que ce soit à sa vie. Au moins ici il voit d'autres personnes, ça ne lui fait pas de mal. Il doit être aux alentours de dix heures lorsqu'il décide de prendre un peu l'air et de faire un tour dans le jardin. Au bout de quelques minutes il voit India s'approcher de lui, une paire de baskets à la main. Il les reconnaît comme étant les siennes, il arque un sourcil un instant, avant qu'elle ne lui demande s'il est prêt à courir. Il esquisse un léger sourire avant de prendre les chaussures qu'elle lui tend. « Bonjour, oui laisse-moi juste le temps d'enfiler mes chaussures. » Il sourit à nouveau. Heureusement qu'il a eu la bonne idée d'enfiler son jogging ce matin, en réalité il se laisse un peu aller ces derniers temps. India ajoute alors qu'elle est contente de le revoir, et pas seulement parce qu'a retrouvé quelqu'un avec qui courir, qu'il ne s'imagine pas des choses. Oh lui ne s'imagine pas grand chose. « Oh ... Euh c'est gentil, je suis content de te revoir aussi. » Il se gratte la nuque un instant, il ne sait pas tellement quoi répondre dans ce genre de situation. Ce n'est pas qu'il n'est pas content de revoir la jeune femme, il l'est, mais ce n'est pas lui qui ira dire ça. India l'invite alors au dîner pour Thanksgiving qu'elle prépare demain. « Pourquoi pas, je n'ai jamais fêté Thanksgiving. Tu cuisines quoi ? » Il pourrait y mettre plus d'enthousiasme, mais l'idée de dîner en compagnie de tous les autres candidats ne l'enchante pas vraiment, il s'y rendra certainement par politesse et peut-être par curiosité aussi. « Alors avec qui t'as couru ces dernières semaines ? » Il sourit légèrement une nouvelle fois. A vrai dire il ne sait pas si ça l'intéresse, c'est simplement pour faire la conversation.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty
MessageSujet: Re: You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15   You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:24

J'ai repéré Amery grâce à la salle de vidéo surveillance, elle a au moins une bonne utilité cette salle, ne pas passer son temps à chercher quelqu'un partout sans être sûr de le trouver. C'est vrai que le nid est plutôt grand alors forcément ça aide de pouvoir repérer un candidat facilement. Je ne m'en sers que pour ça de ces caméras, c'est comme ça que j'ai réussi à mettre la main sur Amery dans le jardin. J'ai même pris l'initiative de récupérer ses baskets, ce sera plus simple quand même, bon à première vue il est dans la bonne tenue quand j'arrive à sa hauteur, un coup de chance. Je lui présente ses chaussures et lui offre mon plus beau sourire. « Bonjour, oui laisse-moi juste le temps d'enfiler mes chaussures. » Je hoche la tête et lui souris, oui c'est vrai que c'est plus pratique. Et pendant ce temps je lui annonce joyeusement que je suis contente de le revoir et c'est vrai, il est adorable Amery, enfin je veux dire, il faudrait être bizarre pour ne pas l'apprécier. Je n'arrive pas à savoir s'il est surpris ou gêné en fait. « Oh ... Euh c'est gentil, je suis content de te revoir aussi. » Je souris sincèrement. « Oh c'est vrai ? C'est gentil. Mais tu es revenu pour quelqu'un en particulier ou juste comme ça ?  » C'est une question qui me trotte dans la tête, après tout ce n'est pas que je ne m'attendais pas à le revoir mais c'est toujours bon à savoir, il me semble qu'il passait beaucoup de temps avec Henley même si leur relation a l'air assez ... étrange. Mais d'un côté c'est de Henley dont il s'agit. J'en profite pour l'invite à mon dîner de Thanksgiving mais il a pas l'air super enthousiaste, bon ce n'est pas si grave. « De la Dinde farcie aux marrons, du pains de maïs, de la purée de patates douces, des tartes au potirons, de la tarte aux patates douces, des haricots verts en fagots, de la sauce aux airelles et hum je crois que je n'ai rien oublié. Et tu sais que tu n'es pas obligé de venir, enfin c'est vraiment comme tu veux...  » C'est sûr que ça me ferait plaisir mais je ne veux pas qu'il se sente obligé non plus. « Alors avec qui t'as couru ces dernières semaines ? » Je souris légèrement. « Avec Lewis mais on ne peut pas dire qu'il se lève super tôt tu vois... » Donc c'est un peu plus compliqué, j'aime bien courir le matin mais le matin pour lui c'est vers midi donc on est un peu décalé, mais il est jeune que voulez-vous. « Ça s'est bien passé dehors ? Tu n'as pas été trop harcelé ? Ton fils était content de te retrouver ? » Peut être que j'aurais dû lui poser une question à la fois mais ça m'intéresse réellement et peut être que j'suis trop enthousiaste mais je suis super enthousiaste ces temps-ci, c'est plus fort que moi.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty
MessageSujet: Re: You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15   You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:26

Initialement il n'avait pas prévu d'aller courir, même s'il avait la tenue pour. Simplement il s'était laissé aller ces dernières semaines, et il avait presque passé le plus clair de son temps en jogging. Le retour à la réalité avait été plus que difficile pour lui, bien trop. Et il n'avait pas couru depuis qu'il avait quitté l'aventure. Alors au final il était content de tomber sur India, avec ses baskets qui plus est. Il était content de la voir oui, il l'aimait bien c'était certain. Simplement il était le plus souvent gêné dans ce genre de situation. Et pour tout dire il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui dise ça, et ça lui faisait plaisir oui, indéniablement mais il ne savait pas comment réagir. Il esquisse un nouveau sourire, en réponse au sien. Bien sûr qu'il dit vrai, même si cela n'a pas vraiment l'air sincère. S'il est revenu pour quelqu'un en particulier ? « Pas vraiment non, simplement les choses sont plus faciles ici ... Enfin non, je ne sais pas. » Il hausse les épaules, il ne parvient pas à s'expliquer depuis qu'il est revenu. Il y a des personnes qu'il apprécie ici oui, mais sans doute pas assez pour qu'il revienne, mais il était lâche pour le coup, oui il voulait bien l'avouer. Elle l'invite alors au dîner qu'elle organise pour Thanksgiving. Il n'a pas l'air très enjoué il le sait bien, mais il lui demande tout d'abord ce qu'elle va préparer. Plein de choses visiblement. « Et tu comptes cuisiner ça toute seule ? » dit-il dans un léger rire. Lui il lui faudrait déjà trois jours pour cuisiner ne serait-ce qu'une dinde. « C'est simplement que je ne suis pas forcément très à l'aise quand on est un nombre trop important, mais je viendrai. » Oui elle l'avait invité gentiment, le moins qu'il puisse faire c'était de s'y pointer. Il allait prendre sur lui, il le faisait particulièrement bien. Finalement il s'agenouille un instant, pour défaire ses chaussures et mettre ses baskets. En même temps il écoute ce que lui dit India. Il se relève pour lui répondre, il imagine que s'il laisse ses chaussures là, personne ne viendra lui voler. « Mon fils, oui il était content de me retrouver. Mais je crois que c'était moi le plus content. » Sans doute oui il n'en savait rien, mais il n'avait certainement jamais été aussi content de le voir, et ça lui faisait déjà beaucoup de mal de le quitter à nouveau. « Et puis tu sais je ne suis pas le genre de personne que l'on harcèle. » Il sourit légèrement, non pas vraiment. On lui avait peut-être parlé quelques fois, mais il était rarement sorti de chez lui sauf pour accompagner son fils à l'école et aller le chercher. « Et disons que dehors ... C'était plus difficile que ce que je ne l'aurais pensé. Tu as hâte de retourner chez toi, toi ? » Il se demande s'il avait été le seul ou pas.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty
MessageSujet: Re: You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15   You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:09

Je n'ai pas vraiment envie d'ennuyer Amery en lui rapportant ses chaussures, mais bon c'est bien connu que ça fait beaucoup de bien de courir, surtout si c'est avec moi. Quoi qu'il en soit, je me demande s'il est revenu pour quelqu'un en particulier ou pas du tout. « Pas vraiment non, simplement les choses sont plus faciles ici ... Enfin non, je ne sais pas. J'esquisse une légère moue. Zut. Il n'a pas l'air, enfin j'en sais rien, mais il n'a pas l'air super en forme. « Est-ce que tout va bien ? Enfin oublie c'est stupide parce que clairement ça n'a pas l'air d'aller, tu veux en parler ? Ou que je me taise? Je peux aussi faire ça.  » Evidemment que je peux faire ça même si là, on ne dirait pas vraiment, c'est que je ne veux pas le mettre mal à l'aise, déjà qu'il n'a pas l'air très à l'aise je ne veux pas empirer les choses. En tout cas, je l'invite à Thanksgiving parce que ça me ferait plaisir de l'y voir. Il me demande le menu. « Et tu comptes cuisiner ça toute seule ? » Je souris en hochant fièrement la tête. « Oui évidemment, je le fais depuis des années, c'est simplement une question d'organisation et il n'y a rien de compliqué là dedans...  » Non c'est plutôt automatique, évidemment Ivan m'a proposé son aide mais j'avais envie de le faire moi même pour une fois parce que c'est aussi important pour moi que de le fêter, en tout cas je lui dis qu'il n'est pas obligé de venir s'il en a pas envie. « C'est simplement que je ne suis pas forcément très à l'aise quand on est un nombre trop important, mais je viendrai. » Oh ce n'est que ça. Je comprends. « Oh oui je comprends, je suis comme ça aussi, mais enfin si ça peut te mettre plus à l'aise tu peux venir avec quelqu'un, enfin c'est vraiment comme tu veux...  » Oui, vraiment je veux que tout le monde se sente à l'aise vraiment, qu'il n'y ait pas du tout de malaise. Je le regarde enfiler ses chaussures tandis que je lui demande des nouvelles de son fils. Je souris à son affirmation. « Il grandit c'est normal, mais bon j'pense qu'au fond il devait être ravi, et puis j'imagine qu'il pouvait te voir à la télé donc c'est un peu comme si tu étais avec lui.  » Je lance dans un sourire rassurant, les enfants ont tendance à vivre les choses plus facilement que nous, c'est déroutant mais rassurant à la fois. « Et puis tu sais je ne suis pas le genre de personne que l'on harcèle. » Oh donc ce n'est pas automatique lorsqu'on sort d'ici ? C'est plutôt une bonne nouvelle ça. « J'aimerais bien être le genre de personne que l'on harcèle pas non plus...  » La sortie m'effraie suffisamment sans rajouter les journalistes et les gens, mais bon à Stockton rien ne devrait m'arriver de toute façon. « Et disons que dehors ... C'était plus difficile que ce que je ne l'aurais pensé. Tu as hâte de retourner chez toi, toi ? » Je fais la moue, le pauvre. « Je pensais que c'était plus simple lorsqu'on passait ici, c'est difficile comment ? Enfin, non je n'ai pas particulièrement envie de rentrer, enfin si dans un sens mais au moins ici on est à l'abris de tout et... c'est plus simple.  » Notamment parce qu'ici il y a Ivan et que chez moi il n'y sera pas, donc définitivement je n'ai pas hâte de rentrer chez moi.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty
MessageSujet: Re: You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15   You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:29

Il n'est pas vraiment revenu pour une personne en particulier, il aurait pu après tout, mais pour cela il aurait fallu qu'il ait créé des liens forts avec une personne au sein du nid. Ce qui n'était pas le cas, bien sûr il y avait des personnes qu'il appréciait, mais on ne pouvait pas en dire d'avantage. Alors il était simplement revenu ici parce que c'était plus facile d'échapper à la réalité plutôt que d'y faire face. India lui demande alors si tout va bien, il faut dire que c'est assez facile de lire en lui. « Non ne t'inquiète pas tu n'es pas obligée de te taire. » Il lui adresse un léger sourire avant de reprendre. « J'ai plus de travail, je le savais avant, mais c'est difficile de l'affronter une fois qu'on sort. Et puis mon ex-femme va bientôt sortir de prison. » Il hausse les épaules. Ouais voilà. Ça ne l'intéresse probablement pas, il ne sait pas. Il ne veut pas l'embêter avec ses histoires de toute manière, même si c'est un peu tard. Ils en viennent à parler de Thanksgiving, et surtout du dîner qu'India organise. Elle a visiblement prévu de cuisiner tout un tas de plat qu'il serait incapable de préparer. Et toute seule. Elle a l'habitude apparemment. « Bon et bien bon courage alors. » Il sourit une nouvelle fois. Il trouvait qu'elle devait en avoir pour cuisiner tout ça pour autant de personnes. Il ferait sans doute l'effort de venir même s'il n'aimait pas être entouré d'autant de personnes. « Oh je n 'ai pas grand monde à inviter. Alors je ferai un effort, je peux bien faire ça. » Oui il pouvait, ça ne lui ferait pas de mal de toute manière de bousculer un peu ses habitudes. La discussion dévie à nouveau, ils parlent de son fils désormais, du retour à la réalité. Il était content de le revoir oui, mais sans doute pas autant qu'Amery c'est vrai. India a peut-être raison, lui a pu le voir à la télévision, alors qu'il n'a eu aucune nouvelle de son fils quand il était dans le jeu. « T'as sans doute raison, il savait ce que je faisais, et puis il était avec mes parents. » Alors c'était sans doute moins dur pour lui que pour Amery, entouré d'inconnus. Il allait tous les jours à l'école, voyait ses copains. C'est vrai que la perspective n'était pas la même. Il était en tout cas clair que Amery n'avait pas vraiment été harcelé en sortant du jeu. Il s'était fait discret pendant sa participation et surtout il sortait rarement de chez lui, ça réglait rapidement le problème. « Tu n'auras qu'à faire comme moi, reste enfermée chez toi. » Il lui lance un sourire. Oh il est persuadé que ça ne lui conviendra pas, mais c'est une simple plaisanterie, rien de plus. Il se permet de lui poser une question, il lui demande si elle a hâte de rentrer chez elle. « C'est difficile parce qu'ici on peut oublier tous nos problèmes, et quand on sort on ne peut plus les ignorer. » Tout simplement, c'est comme ça qu'il voyait les choses en tout cas. Visiblement India n'avait pas particulièrement hâte de rentrer chez elle. « Je comprends. Tu vas revoir Ivan à la sortie ? » Il comprend mais il n'essaie pas d'en savoir plus, parce qu'il ne veut pas être indiscret. Alors il parle de ce que tout le monde sait, son histoire avec Ivan, il ne sait pas trop s'il peut lui parler de ça, ça ne le regarde pas après tout.

Contenu sponsorisé

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty
MessageSujet: Re: You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15   You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15 Empty

 

You betta run run, I think u betta run pretty baby + 27.11 10:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: le jardin à la française-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet