GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:48


~ Elfie

Je suis arrivé tôt, c'est rare, franchement c'est même très rare. Je suis plutôt du genre à me faire attendre, mais là c'est différent. Bah oui, forcément, je passe un entretien pour participer à une émission de télé-réalité si je pointe avec une demi-heure de retard les casteurs vont passer au guignol suivant en croyant que j'ai perdu la vie dans un tragique accident de voiture en me rendant à ce fameux rendez-vous qui pourrait bien changer ma vie. Ou alors ils en ont strictement rien à foutre de ce qu'il a bien pu m'arriver et il passe au mec suivant quand même, ça leur en fera toujours un de moins à écouter, hm. Et bien non, je suis là, je suis à  l'heure, en avance même, genre juste pour me faire encore plus stresser, pour que j'ai le temps de bien me tripoter les cheveux histoire qu'ils ressemblent plus à rien une fois que je passerais devant les quatre ou cinq mecs qui vont dire si oui ou non j'ai la tête de l'emploi pour faire partie de l'aventure et intégrer le nid lors de la saison qui vient. Et puis, je pourrais toujours faire un saut du côté de la loge pour me repoudrer le nez, c'est vrai que j'aime bien ça, moi, me repoudrer le nez pour avoir l'air d'un gros loser qui essaye tant bien que mal de cacher ses imperfections. Mais quelles imperfections ? De quoi je parle ? Je suis espagnol, je suis parfait ! Non, non, en toute objectivité, c'est vrai que j'ai vu une espèce de plaque rouge commencer à apparaître dans la voiture. Sérieux, ça me saoule. Donc du coup, j'ai envie de voir ça de plus près donc je vais faire un tour du côté du maquillage quand même, rien que pour me voir dans le miroir, histoire de savoir si ça se voit beaucoup ou pas. En entrant, je tombe sur une fille. Elle a l'air vachement jeune je trouve, même pas moyen que je tente de la draguer, on dirait qu'elle est encore au lycée. « Heu...T'as perdue ta maman ou... » Je sais pas, hein. Si ça se trouve elle est en stage, ou alors elle vient d'avoir dix-huit ans, genre hier, et elle tente les castgins. Non mais elle est toute mimi trop chou, mais on dirais qu'elle a quinze ans, donc je me pose des questions.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:00

ESTEBAN & ELFIE
L'avion que j'avais pris de Paris était arrivé à l'avance. Pour une fois, j'étais un peu maudite sur le coup. D'habitude, ils sont toujours en retard, donc cette fois-ci, je me suis dit que, allant passer un casting, il fallait que je sois sure d'être à l'heure, donc j'avais réservé l'avion d'avant, mais du coup, j'étais arrivée encore plus tôt en Irlande. Mais bon, au moins, je serai à l'heure pour le casting. Il n'y avait pas grand monde pour le moment. Je ne connaissais personne de toute façon. La journée allait être assez longue je pense. Mais il fallait bien y passer. J'allais un peu partout, j'avais fait le tour des toilettes et tout ça, mais bon rien de bien intéressant. Du coup je fouillais dans les salles, ouvrais et refermais les portes, jusqu'à tomber sur la salle qui était apparemment celle pour le maquillage. Ca, c'était bien cool ! J'adorais ça. J'étais béate devant les miroirs, ils étaient immenses ! A peine j'étais rentrée qu'un jeune homme rentrait sur mes talons. Il était grand, blond, plutôt mignon même... « Heu...T'as perdue ta maman ou... » Et apparemment, un peu con aussi. « Et toi, t'as perdu ton humour ou c'est quoi le délire ? » L'humour irlandais sans doute... Ok, je sais que je paraissais jeune, mais quand même... « Mais ma mère est à Paris, et elle va très bien, merci de t'en soucier. Et puis, à tous les coups, je suis plus vieille que toi donc bon ! » Et bim, revers de malade ! Bien fait tiens !
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:49


Ma remarque est un peu débile, je le reconnais, mais on ne sait jamais, cette nana pourrait être la fille de quelqu'un qui vient tenter les castings ou d'un des jurys ou juste une gosse qui se serait paumée. Elle me demande si j'ai perdu mon humour. « Je crois que j'en ai jamais vraiment eu. » Non, je le fais jamais trop exprès quand je suis drôle. En plus, c'était même pas pour être drôle que je lui ai dis ça, c'était une vraie question. Mais bon, elle me dit qu'apparemment sa mère est à Paris et qu'elle va bien. Elle ajoute qu'elle doit surement être plus vieille que moi. « Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve j'ai quarante balais et je me suis fais refaire la tronche pour en paraître que vingt. » J'hausse les épaules en m'approchant un peu. Non mais c'est vrai, il y a des gens qui font ça, je l'ai vu à la télé, dans une émission à la con qui raconte le quotidienne de gens pas bien dans leur peau, ce qui n'est clairement pas mon cas puisque je m'aime et que j'aime mon corps. Enfin, je suis pas du genre trop méga imbu de ma personne non plus, mais je me respecte quoi, je vais pas me faire botoxer pour ressembler à je ne sais quelle star d'Hollywood, je suis déjà pas mal pour un mec lambda. « Et donc, t'as quel âge ? »  Tant qu'elle me répond pas trente ou deux j'ai pas de raison de m'inquiéter pour sa santé mentale.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:33

ESTEBAN & ELFIE
Le mec devant moi me dit qu'il n'avait jamais eu d'humour apparemment. Dommage pour lui. Je veux dire, une vie sans humour, c'est un peu moche quand même, genre, tu dois bien te faire chier quoi... Si tu peux jamais faire rire les gens, ouais, c'est définitivement triste ! « Ah bah triste vie. Désolée pour toi.... » J'aimerai pas être à sa place en tout cas, mais bon, c'est pas grave. Il ajouta alors qu'au niveau de son âge, je ne pouvais pas deviner, et qu'il avait peut être une quarantaine d'année. Perso, j'en doutais un peu. Enfin, si il avait vraiment quarante ans, il était vraiment très bien conservé !! J'aimerai bien être aussi bien foutu quand j'aurais quarante ans, ça c'est clair. « Quarante ans sérieusement ? T'aurais au moins des cheveux blancs.... » Il me demanda alors mon âge. Le genre de chose qui ne se fait pas. « On t'a jamais dit que ça se faisait pas de demander son âge à une femme ? Pas très aimable. Bref, j'ai 22 ans. Et toi, laisse moi deviner, quarante trois ? » dis-je en souriant, et en attendant sa réponse, pourvue qu'il ne mente pas. « Et au fait, moi c'est Elfie. »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:48


Elle trouvait ça triste de pas avoir d'humour. J'haussais les épaules d'un air de dire que je m'en fichais un peu, c'est pas le plus important dans la vie, on peut vivre sans. Donc bref, on commence à parler de note âge. Je lui dis que si ça se trouve je fais plus jeune que mon vrai âge parce que je me suis fait lifter à mort. Elle me fait remarquer que j'aurais tout de même des cheveux blancs dans ce cas. « Les cheveux blancs dans une masse blonde ça se voit pas trop, tu sais. Et puis j'ai très bien pu me teindre, hm. » Bah ouais, et à ce moment là, elle pourrait pas voir si j'ai des cheveux blancs. Non mais de toute façon, je crois que je trouverais toujours un argument pour la contredire, ce qui prouve qu'être fils d'avocat et faire des études de droits ça ne sert pas à rien. Je lui demande donc son âge, puisqu'elle pense être plus vieille que moi. Elle me dit que ça se fait pas de demander son âge à une femme. « Ah bah pardon, hein, je croyais que c'était aux femmes mures et âgées qu'il valait mieux pas demander. » Elle m'indique tout de même qu'elle a vingt-deux ans. Elle a donc un ans de plus que moi. On dirait pas, franchement. Mais bon, je dis rien à ce sujet, j'ai déjà fait ma petite vanne sur le fait qu'elle ait perdu sa maman tout à l'heure, et ça lui a pas trop plu donc c'est pas la peine d'en rajouter, hm. Elle ironise sur mon âge, disant que je devais avoir quarante-trois ans. « Non, presque. Tu me vieillis un peu, je n'en ai que quarante-deux...divisé par deux en fait. » Essayons de continuer sur cette petite atmosphère de blague entre nous. Non mais sérieusement, moi ça me fait rire, je lui souris même. Elle dit qu'elle s'appelle Elfie. Je trouve que ça lui va plutôt bien, elle a bien une tête...d'elfe. Bon, d'accord, de fée plutôt parce qu'elle est mignonne.  « Esteban, enchanté. » Pas de plaisanterie cette fois. Je lui souris très sincèrement et puis je porte mon attention sur mon reflet dans le miroir.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:38

ESTEBAN & ELFIE
On allait bien s'entendre lui et moi finalement, enfin, il avait l'air aussi chiant que moi pour le coup ! Mais j'aimais bien les mecs comme ça. Non, ce n'était pas mon côté masochiste qui ressortait, mais c'est juste que au moins, il ne m'ennuyait pas. C'est vrai, je préférais discuter avec un casse-couilles dans son genre qu'avec un mec qui ne parle pas du tout et qui préfère être sur son ordi ou un truc du genre. « Oui enfin si tu bases tout sur des "si" mon gars, on est pas sorti de l'auberge hein ! » lui répondis-je. Dans ce cas, moi je pouvais très bien porter un masque ou avoir mis une perruque. Mais non, pour le coup, c'était plutôt naturel. A part le maquillage que je portais, j'étais vraiment pas du genre à me mettre une perruque ou même des rajouts ! Aller les gars, tout est naturel ! Bref, je lui avais fait une remarque comme quoi ça ne se faisait pas de demander son âge à une femme, et il me dit que ça ne valait que pour les femmes mures. Quel râté ! « Alors non seulement ça compte pour toutes les femmes, mais en plus de ça, je suis mûre ! Et responsable ! » Tiens nah ! Bon, ok, c'était un peu gamin de ma part de lui sortir ça, mais il était relou aussi ! Enfin bref, il m'avoue alors, de manière plus ou moins détournée, qu'il n'avait QUE 21 ans. « Ah bah voilà ! Eh bim ! Tu vois, je t'avais dit que j'étais plus vieille que toi ! J'aurais du parier, tu m'aurais du quelque chose ! » Et ça aurait été clairement plus drôle ! Genre il me paye un dîner ou un truc comme ça, ça aurait vraiment été marrant. Mais bon, pour une prochaine fois. Si un jour on est amené à se revoir, je m'en souviendrai... Il m'annonça alors qu'il s'appelait Esteban. Sympa, ça faisait muy caliente comme prénom, mais un truc m'échappait. « Sérieux ? Mais genre, t'es blond aux yeux bleus, et t'es tout maigre ! Genre le dernier Esteban que j'ai connu, il était méga barraque, brun aux yeux marrons. Enfin c'est pas contre toi hein ! T'es canon quand même mais ton prénom... J'aurais pu tout deviner, sauf ça ! » lui dis-je en souriant, en espérant qu'il ne le prenne pas trop mal. « Pour de vrai, je t'aurais bien imaginé t'appeler Mathéo... »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyMar 11 Fév 2014 - 2:31


J'aime bien la façon qu'elle a de me renvoyer mes remarques, c'est un peu comme si on faisait une partie de tennis, ou de ping-pong, je sais pas trop en fait, mais c'est sympa. Elle me dit en gros que si je parle qu'avec des "si" on va pas s'en sortir. « Avec des "si" on refait le monde, mam'zelle. » Et ouais. Moi je suis un révolutionnaire si je veux, juste parce que j'en ai envie. Non mais c'est vrai qu'elle a raison quand même, faut que j'arrête avec mes "si", ça doit la saouler. Ah mais non en fait, tant mieux si ça l'emmerde, ça me distrait un peu. Je n'aurais soit disant pas le droit de lui demander son âge, qu'on ne le demanda à aucune femme et que de toute façon, elle est mûre. « Mouais, ça reste à prouver. » Je la connais à peine en même temps, donc je peux pas vraiment être certain. Et puis je finis par lui avouer que je suis plus jeune qu'elle puisque je n'ai que vingt-et-un ans. Elle avait raison sur le fait qu'elle était plus vieille, mais moi au moins je fais mon âge, enfin je crois. Elle dit qu'on aurait dû parier. J'émets un petit rire moqueur. Elle est mignonne dans son genre. Même son prénom est mignon. Je me présente à mon tour et là elle me sors que mon prénom colle pas à ma tête. « Et alors quoi ? Je suis blond aux yeux bleus parce que ma mère est russe, voilà tout, mais je suis né et j'ai vécu en Espagne. » Non mais je comprends pas bien le problème. En plus elle me parle d'un Esteban baraqué. Bah tant mieux pour lui, moi je me trouve très bien comme je suis. En plus, ce qu'elle dit est con, un noir africain peut s'appeler Charles-Henri quand un japonais s'appellerait Mohamed, le prénom n'a pas forcément à voir avec le pays d'origine, la culture, ou en l'occurrence pour moi, le physique. En fait, je suis même pas énervé face à sa remarque, j'arrive juste pas à la comprendre. Puis elle me dis que j'ai plus une tête de Mathéo. « Ouais, à la rigueur j'aurais préféré, ça aurait évité qu'on pense aux misteriosas ciudades de oro à chaque fois qu'on dit mon prénom, hm. » Je le dis en espganol exprès, si ça se trouve elle a pas encore fait le rapprochement et c'est plutôt une bonne chose.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:39

ESTEBAN & ELFIE
Oui bon merci, je savais bien qu'avec des "si", on pouvait refaire le monde, mais bon, il fallait bien abuser, j'étais pas débile non plus. Et puis, il fallait vraiment le vouloir pour se faire un look de jeunot alors qu'on avait cinquante balais. Ca devait être trop bizarre, genre t'es à la retraire, mais tu ressembles à un puceau. Trop bizarre quoi... Enfin bref, je ne répondais rien et me contentais de remuer la tête, pour lui montrer que ce qu'il disait ne me convenait pas vraiment, du moins, que je n'étais pas d'accord. Je lui disais alors que ça ne se faisait pas de demander son âge, même à une femme mature, que j'étais. « Mouais, ça reste à prouver. » Eh oh ! Non mais pour qui il se prenait celui-là ! « Mais ! Tu me connais pas suffisamment pour me dire ça oh ! Je suis super mature en vrai ! Pas parce que je ressemble à une gamine que hein... J'ai beaucoup d'expérience ! » m'appliquais-je à dire avec un ton qui voulait tout dire. J'en venais à lui dire que ça me faisait bizarre son prénom, parce que le dernier Esteban que j'avais connu, lui, était à l'opposé total de cet Esteban là. « Et alors quoi ? Je suis blond aux yeux bleus parce que ma mère est russe, voilà tout, mais je suis né et j'ai vécu en Espagne. » Ceci expliquait donc celà, mais étant habituée à voir un Esteban brun et très musclé, ça faisait bizarre certes ! Mais bon, je ne voulais pas le vexer non plus... « D'ac' ! Mais tu sais, c'était pas méchant hein, t'es très beau goss dans ton genre, juste que je ne t'imaginais pas t'appeler Esteban. » Je lui confiais alors que je l'aurais bien vu s'appeler Mathéo. C'était mignon comme prénom je trouve. « Ouais, à la rigueur j'aurais préféré, ça aurait évité qu'on pense Las misteriosas ciudades de oro à chaque fois qu'on dit mon prénom, hm. » « Las mistas quoi ? » lui demandais-je. Puis après un petit instant de réflexion, je comprenais : les mystérieuses cités d'or ! « Aaaaaah ok ! Ah ouais mais si tu commences à me parler espagnol, on est pas sorti de l'auberge mon gars. Je capte rien du tout dans cette langue ! » lui dis-je en rigolant. « C'est vrai, j'avais pris ça en LV2 au lycée, mais c'est comme si j'en avais jamais fait ! Faudrait peut être que je prennes des cours de langue particuliers... » ajoutais-e avec un petit clin d'oeil.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:24


J'essaye d'être le plus subtil possible avec les femmes, mais avec les filles c'est différent. Et je trouve qu'Elfie est plutôt une fille donc je lui parle pas pour la draguer mais plutôt pour la taquiner. Je sais pas, j'ai l'impression que c'est une bonne pote, une petite soeur, mais je l'envisage pas comme petite amie quoi. Je sais, c'est con, mais je bloque. Ce qui ne m'arrive pas si souvent que ça en fait, hm. Non mais je préfère qu'on se chamaille gentiment, si je puis dire, genre comme à propos de sa possible maturité. C'est vrai que je la connais pas, elle a raison, mais je pense pas qu'elle a mal pris mon propos. Donc je me contente de sourire jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle a beaucoup d'expérience. Mon sourire s'agrandit. « Je vais avoir besoin d'une preuve, il faudra que tu me montres tout ça. » Bah oui, elle va devoir me montrer son expérience maintenant qu'elle l'a mentionnée. Enfin, si on parle bien de la même expérience, hm. Pas sûr qu'elle pense à la même chose que moi, elle a l'air si innocente. Puis elle me parle de mon prénom. Mon sourire tombe un peu, je fais style que je suis un peu contrarié, mais en fait ça va, elle a rien dit de mal, on me le fait souvent le coup du « je connais un autre Esteban, tu lui ressembles pas du tout, t'as par l'air très espagnol, hm. ». Donc voilà, je fais genre de mal le prendre, mais au fond, je pense bien que sa remarque était pas méchante. Elle me le confirme d'ailleurs, ajoutant que je suis très beau gosse. Je ne peux pas feindre la contrariété plus longtemps et me remets à sourire. « Hm, ouais, ouais, je sais. » Je suis au courant que je suis beau, et qu'on m'imaginerait pas forcément m'appeler Esteban. J'essaye de jouer sur l’ambiguïté de ma réponse, mais e crois qu'elle a compris, et je suis presque sûr qu'elle va rebondir sur ce que je viens de dire. Elle pensait que j'aurais pu m'appeler Mathéo. J'aurais préféré, ça m'aurait évité la référence pourrie aux Cités d'Or. Comme je le dis en espagnol elle ne comprend pas. Elle me fait comprendre qu'elle écoutait pas des masses pendant les cours de langue. J'hausse les épaules. « C'est pas très compliqué comme langue pourtant. » Oui, forcément comme c'est ma langue maternelle je trouve ça simple, mais je peux comprendre que certains aient du mal, hm. « Je pourrais être ton prof particulier si tu veux. » Petit sourire en coin.  Le pire c'est que ça pourrait être sympa.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:06

ESTEBAN & ELFIE
Au final, même si il était un peu chiant, et très arrogant, je l'aimais bien, cet Esteban. Il avait un petit truc vraiment charmant. Je le mettrai bien dans mon lit... Non mais c'est vrai, à le voir, il doit avoir un tableau de chasses digne de ce nom, donc de l'expérience en la matière, donc un bon coup... Eh oui ! Faut pas croire, je réfléchis beaucoup. Enfin bon, il me dit qu'il voulait une preuve de maturité. Oh la ! A ce niveau-là, je pourrais lui montrer beaucoup de chose ! Peut être même qu'il ne s'en remettrait pas... Mais je ne disais rien et me contentais d'un petit sourire en esquivant son regard, histoire de garder cette partie un peu secrète, pour le moment du moins. Bref, s'en suivit une discussion sur son prénom et ses origines, où j'eus le malheur de lui dire qu'il était quand même beau goss. Non mais c'est vrai, il fallait dire ce qui était après tout ! Il était très mignon, et avait surtout de très beaux yeux, enfin ça, je ne le lui avais pas dit, et heureusement d'ailleurs, parce que rien qu'à voir sa réaction là, il se serait venter de trop je pense ! Bref, le mec ne se sentait plus pissé quoi. je secouais la tête en soupirant. Les gars, tous les mêmes. Il ajouta un truc en espagnol que j'avais eu du mal à comprendre, et je lui avais dit que l'espagnol, c'était pas mon truc. « C'est pas très compliqué comme langue pourtant. » Ahah ! Bah oui, facile à dire pour lui, vu qu'il m'avait dit qu'il était espagnol. Mais si je lui demandais de parler le chinois par exemple, pas sure qu'il s'en sorte aussi bien ! « Je pourrais être ton prof particulier si tu veux. » ajouta-t-il avec un sourire des plus ravageurs. Je me pinçais doucement les lèvres. Ah ouais, quand même, il me faisait un peu d'effet, j'avoue. « Mmm... Proposition alléchante ma foie... » lui dis-je avec un sourire en réponse au regard qu'il m'avait lancé. « Mais bon, rien ne me garantit que tu es un bon prof, si ? Enfin, ok, t'es espagnol, mais est-ce que t'es capable de gérer une élève genre, comme moi ? » Tiens, ça c'est du défi ! Parce que me gérer moi, c'était pas rien honnêtement, sans aucune prétention, mais je savais à quelle point je pouvais être relou en fait. Mais ça, à mon avis, il l'avait déjà deviner. « Alors, tu te sentirais capable ? »
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Pretty Young Thing Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing Empty

 

Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» ◁ pretty women (a)
» I FEEL PRETTY/UNPRETTY
»  ♍ You - The Pretty Reckless ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-