GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Pretty Young Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:23


Elle me plait bien Elfie, je veux dire, elle est mignonne donc forcément elle me plait bien et puis elle a pas la langue dans sa poche, elle hésite pas à m'envoyer des piques, ça aussi ça me plait bien chez une nana, mais bon, elle a l'air plus jeune que son âge donc ça me bloquerais presque. Non mais je peux bien faire un effort, enfin, rien ne dit que j'ai envie de sortir avec elle ou de la ramener chez moi pour ne faire plus que boire un coup ou parler espagnol. Enfin, j'en sais rien en fait, mais pour l'instant, disons que je la considère surtout comme une bonne pote potentielle si on vient à intégrer le jeu tous les deux. Mais bien sûr, rien est écris dans le marbre, je peux très bien changer d'avis à son sujet. Pour ce qui est de parler espagnol, elle me confie ne pas être très douée, alors en grand gentleman que je suis, je lui propose des cours. Elle semble relativement intéressée mais émet une certaine réserve quand à mes qualités de professeur. J'hausse les épaules puis elle me demande si je me sentirais capable de la gérer. « On peut pas savoir tant qu'on a pas essayé. Et puis t'as pas l'air si terrible comme nana, je devrais pas avoir de mal à te gérer, tant que t'y mets un peu du tien aussi. » Ouais, parce que je veux bien faire des efforts mais il faut qu'elle en fasse un peu aussi, je vais pas me taper tout le boulot. « On peut commencer dès maintenant si tu veux, pequeña. » Bah ouais, tant qu'à faire, autant commencer tout de suite. Enfin, si elle veut. Si ça se trouve elle en a déjà marre de moi et elle a juste envie de s'en aller voir ailleurs. Je lui en voudrais pas, je suis plutôt chiant dans mon genre, je dois bien l'avouer.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

Pretty Young Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:54

ESTEBAN & ELFIE

Je m'entendais bien avec Esteban finalement. Même si au début il m'avait plutôt paru être ce mec super prétentieux, finalement, il était très sympa. Enfin, on semblait tous les deux avoir de bons caractères, ce qui pourrait être intéressant si on intégrait tous les deux l'aventure...J'espérais bien me retrouver avec les quelques personnes que j'avais rencontré aujourd'hui. Genre Esteban, ou Maxence, et d'autres aussi plutôt sympas. Enfin le bel espagnol essayait de me convaincre qu'il pouvait être un bon professeur. « On peut pas savoir tant qu'on a pas essayé. Et puis t'as pas l'air si terrible comme nana, je devrais pas avoir de mal à te gérer, tant que t'y mets un peu du tien aussi. » Ahah il était gentil, mais s'il savait ! « On voit bien que tu ne me connais pas encore si bien que ça, parce que je paris que dans cinq minutes, tu me fuis ! Mais c'est gentil en tout cas. » lui dis-je avec un petit sourire. Non mais c'est vrai, je le savais moi même, je suis une fille insupportable, je ne sais jamais ce que je veux et je pète des câbles pour rien. Alors dire que j'étais pas si terrible comme nana, c'était une erreur ! Mais bon, c'était gentil de sa part. « On peut commencer dès maintenant si tu veux, pequeña. » J'étais peut être nulle en espagnol, mais je savais quand même ce que ça voulait dire ! « Eh ! J'suis pas petite d'abord ! Et puis de toute façon, plus c'est petit plus c'est mignon ! » Oui, je me contredisais moi même dans mes propos mais tant pis. J'aimais pas qu'on dise que je suis petite. Enfin je sais, c'est une réalité, mais bon... « Bon aller monsieur le professeur, fais voir ce que tu as dans le ventre ! »
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Pretty Young Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:31


Elfie n'a pas l'air d'être une fille trop chiante, ou en tout cas pas plus que moi donc je ne devrais pas avoir trop de difficultés à la supporter ou à la gérer pendant une heure de cours, ou d'autre chose, hm. Enfin, pour l'instant je la vois surtout comme une amie ou une sorte de soeur, même si j'ai déjà fait allusion à des choses un peu plus sérieuses. De toute façon pour l'instant on parle juste de cours d'espagnol et pas d'autre chose, si j'ai bien compris le sens de notre conversation. Non, je n'ai pas du tout un esprit tordu, je suis plutôt quelqu'un de normal. Je souris quand elle dis qu'après cinq minutes passé avec elle je risquerais de m'enfuir. « Il me semble que ça fait plus de cinq minutes qu'on parle et je suis toujours là. » J'hausse légèrement les épaules. Bah ouais. Enfin je sais pas trop, j'ai pas tellement la notion du temps donc si ça se trouve ça fait que deux petites minutes qu'on discute. Mais j'ai tout de même l'impression d'avoir passé l'étape des cinq minutes sans m'enfuir, c'est plutôt pas mal. Je lui propose donc de passer au cours dès maintenant, mieux vaut ne pas perdre de temps. J'ajoute un petit qualificatif en rapport avec le début de notre discussion, à savoir sa petite taille ou son air plutôt jeune. Elle s'emporte un peu, comme je l'avais prévu. J'aime l'énerver, la taquiner, c'est plutôt marrant. Sa remarque sur le fait que plus c'est petit plus c'est mignon me fait rire légèrement. « C'est pas faux. » Je viens donc de lui dire implicitement que je la trouvais mignonne. Et puis elle me demande de lui montrer ce que j'ai dans le ventre. « Bah justement pas grand chose, j'ai un peu faim là tout de suite. Tu veux pas qu'on aille se chercher un truc à manger ? » C'est une question comme une autre, c'est pas du tout que je suis stressé ou qu'au final j'ai la flemme de commencer à lui apprendre à mieux parler espagnol, non, j'ai vraiment faim. Mais je comprendrais si elle ne voulait pas venir avec moi, après tout, on ne se connait que depuis quelques minutes, nous sommes des inconnus l'un pour l'autre.

Contenu sponsorisé

Pretty Young Thing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Young Thing   Pretty Young Thing - Page 2 Empty

 

Pretty Young Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» ◁ pretty women (a)
» I FEEL PRETTY/UNPRETTY
»  ♍ You - The Pretty Reckless ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-