GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:36


~ Vaughan

Je ne fume pas et il fait super froid, alors pourquoi suis-je en train de me peler le cul comme un gros débile sur le balcon ? Pourquoi ? Parce que je suis débile. Oui, je crois. Ou parce que j'ai besoin de prendre un peu l'air après mon entretien. Ou les deux, ouais, je crois bien que je suis un débile qui a besoin de prendre l'air. Alors voilà, je suis dehors, mon manteau fermé jusqu'en haut du cou, même presque jusqu'au menton et j'attends comme un con. Non mais je respire l'air frais et pure d'Irlande, hm. Froid et pollué seraient plus approprié pour décrire l'air, mais c'est partout pareil, dans toutes les capitales, que ce soit Madrid, New-York, ou Dublin, en l'occurrence, l'air des grandes villes est toujours pourri des égouts au toit du plus haut immeuble du centre urbain. Mais bon, ça ne me gêne pas tant que ça, j'y suis habitué à force de ne vivre que dans des capitales. Au bout d'un instant, alors que je m'apprête à sortir, une fille, plutôt jolie débarque à son tour pour braver le froid. « J'allais partir mais je peux pas te laisser là toute seule, tu risques de geler sur place, alors qu'à deux on se tiendra chaud si on reste pas trop loin l'un de l'autre. » Tentative de drague pourrie, bonjour. Elle doit me prendre pour un mec trop en manque qui a qu'une envie c'est de se coller contre une gonzesse. Surtout que je sais pas pourquoi mais elle je sens qu'elle va m'envoyer chier, rien qu'à son regard mauvais là. Mais si ça se trouve elle en a juste marre d'attendre qu'on la fasse passer son entretien, ou alors ça s'est mal déroulé, j'en sais rien. Je lui décroche un de mes plus beaux sourires digne d'une pub de dentifrice.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:39

let's be friend ,
no i'm kidding


Je devais devenir vraiment folle, non mais sérieusement, les tests durent combien de temps ? J'en ai marre d'attendre comme une pécors, je devrais déjà être passée, tranquille et assurée d'être prise. Mais non, l'ordre alphabétique ou je ne sais quelle personne stupide avait décidé que je devrais attendre des heures avant de pouvoir briller devant des jury aussi stupide que leur pieds et que mon entrée serait aussi remarqué qu'une pluie d'étoile et que ma beauté et mon intelligence serait reçut comme une délivrance. Bref, on garde le meilleur pour la fin, non ?

Bravant le froid Irlandais qui m'était cher, je me retrouvais au milieu de fumeur compulsif. J'aurais pu être l'un d'eux, ça m'arrivait de fumer, mais tel Chuck Norris, j'avais une volonté de faire et m'arrêtait de temps en temps. Histoire de prendre de la coke... Prenant une inspiration de fumée, je me détournais vers la droite pour me retrouver pas loin d'un mec inspiré inspiré. « J'allais partir mais je peux pas te laisser là toute seule, tu risques de geler sur place, alors qu'à deux on se tiendra chaud si on reste pas trop loin l'un de l'autre. » Je haussai mon sourcil, le jugeant de bas en haut.

Bon, a part ses goûts vestimentaires qui étaient particulièrement douteux, j'aimais son style. Après tout, il remarquait ma beauté incroyable non, il devait avoir raison ? Me retenant de sourire, je ne pus m'empêcher de penser qu'avec son accent douteux, on devait souvent le rembarrer mais j'aimais prendre les gens par surprise. M'approchant de lui, je me plantais à quelques centimètres de son visage, battit des yeux trois fois et plongeais mon regard dans le sien. « Hey mais c'est parfait alors. Tu vas pouvoir me passer ta veste. C'est vrai que j'ai un peu froid. » Lui souriant, je le provoquais un peu, vas y, ose.




darren criss. @ atf
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:10


La fille plutôt mignonne que je viens de repérer et à qui j'adresse la paroles à pas l'air farouche, ça lui dit bien que je lui tienne compagnie sur le balcon, mais à condition que je lui prête ma veste. « Hm... » Je regrette presque de lui avoir parlé, merde. Non mais je suis coincé là, si je lui passe pas mon manteau je vais passer pour un connard mais j'ai froid moi aussi donc sérieux, elle pourrait se contenter du fait qu'on reste collé l'un à l'autre, non ? Je réfléchis un instant avant de finalement me décidé. Je me prépare mentalement à retirer ma veste et puis je le fais, sentant le froid s'emparer de mon corps à la minute ou je défait le premier bouton. Je suis un vrai gentleman, je sais. Je lui souris, un peu crispé tout de même, en lui mettant mon manteau sur les épaules.  « Voilà señorita. » Je commence un peu à grelotter, mais comme on est assez proche l'un de l'autre ça va. Enfin, je commence tout de même à avoir le dos geler, mais je suis solide, j'ai le sang chaud, je suis espagnol.  « Mais je te préviens, il s'appelle revient... » Je préfère préciser au cas où elle décide de se barrer sans me le rendre. Le pire c'est que ça m'ait déjà arrivé donc je préfère être prévoyant. Mieux vaut prévenir que guerrier, comme on dit.  « ...Et moi c'est Esteban. » Autant en profiter pour faire les présentations. Au moins maintenant elle saura à qui rendre « revient » .
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:48

let's be friend ,
no i'm kidding


Hey finalement, il était pas si con que ça le ptit bonhomme, assez intelligent pour comprendre que j'étais prioritaire et que ma beauté surpassait le monde entier. Remarquant qu'il se décida à enlever sa veste, je continuais de le fixer, ne jamais quitter des yeux la cible, règle numéro un. J'étais pas mal fière de moi, ça se voyait qu'il se la caillait, et par une loi que je n'avais jamais comprise, il avait l'impression de devoir enlever sa veste, non sérieusement, moi à sa place je l'aurais planter sur place.

Sentant son manteau chaud se poser sur mes épaules, je lui souris un peu plus largement, l'aguichant presque. « Voilà señorita. » Je fis un pas vers l'arrière avant de m'installer de son côté gauche, profitant du peu de chaleur qu'il dégageait encore. Combien de temps allait-il tenir ? Ça serait marrant de tenter l'expérience et de mesurer le temps qu'il resterait là à se geler le cul dans l'espoir de trouver un plan cul.

« Mais je te préviens, il s'appelle revient... Et moi c'est Esteban.» Roulant des yeux, je portais mon attention vers la vue que nous offrait le balcon. Non, sérieusement, ce mec avait pas l'air d'être bien vieux, il était obligé de parler comme un petit vieux ? On dirait une tante qui a osé te passer un jour un rouleau de scotch pour tes collages et qui a peur que tu ne le rendes jamais. Franchement, comme si j'allais passer ma vie à porter ce truc hideux, j'espère qu'il rêve.

« Cet accent ? Il est vrai ou c'est un genre que tu te donnes ? » N'attendant pas vraiment de sa part une réponse, je tendis mes mains vers lui pour prendre les siennes. « J'ai froid aux mains et si t'es vraiment un Espagnole où je ne sais quoi, tu dois avoir le sang chaud. C'est tout. »




darren criss. @ atf
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:50


J'ai froid, putain. Non mais les pays du nord c'est pas pour moi, c'est clair et net. Au fond, heureusement que ma mère m'a pas gardée avec elle sinon je me les serais caillée tous les jours de l'année pendant dix-huit ans. Moi je suis habitué au soleil, à la chaleur, à l'Espagne quoi ! C'est vrai que je me plains aussi quand il fait trop chaud à Madrid ou Barcelone mais à la limite quand j'ai chaud je peux me déshabiller alors que là si j'ai pas de manteau à me mettre dessus ou que je le passe à une fille j'aurais froid jusqu'à ce que je retourne à l'intérieur. En même temps je suis con, j'aurais dû rien dire et ne surtout pas faire le mec bien élevé, galant et tout le bazar. Mais non, il fallait que je lui propose de lui tenir compagnie et comme c'est une fille et que les filles, globalement, c'est chiant, elle m'a demandé mon manteau. Donc voilà, maintenant j'ai froid parce que je suis trop gentil. Trop bon, trop con. Tout ça pour me faire passer pour un gentleman. Ce qu'il faut pas faire, je vous jure. Je précise tout de même que j'aimerais bien en voir à nouveau la couleur de mon manteau, même si elle est pas terrible. Elle me demande alors si mon accent est vrai ou si je me donne juste un genre. « Pourquoi je ferais semblant ? Je suis espagnol, j'y suis pour rien si j'ai un accent. » Je me vante qu'à peine, hm. C'est sexy l'accent espagnol en plus. Elle me dit qu'elle a froid aux mains. Qu'est-ce que je dois faire ? Les prendre dans les miennes. Bon, d'accord. J'attrape donc ses mains qui sont en effet glacées. « Désolé, mes mains sont un peu tièdes, c'est parce que j'ai aussi un peu de sang russe...» D'après ce que je sais du moins, du coup le mélange du chaud et du froid ça fait que j'ai le sang tiède, c'est pas terrible, hm. « Tu ne m'as pas dis ton nom, toi, bella. » Que je lui fais alors remarquer.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:16

let's be friend ,
no i'm kidding


« Pourquoi je ferais semblant ? Je suis espagnol, j'y suis pour rien si j'ai un accent. » Je lui souris, j'aime bien son style à ce mec là. Finalement, il a peut-être des fringues qui ne me reviennent pas, mais il réfléchit un peu comme moi, il sait quand il a la classe et je dois avouer que son accent espagnole est dix fois plus sexy que mon accent de paysan Irlandais. Non vraiment, je crois que je vais bien m'amuser avec ce mec, il a l'air un chouille moins con que cette bande de poivron et d'aubergine pas mur qui attende leur tour à l'intérieur.

Sentant ses mains me réchauffer, je lui souris de nouveau, reconnaissante. Il est quand même carrément utile ce mec là, non ? « Désolé, mes mains sont un peu tièdes, c'est parce que j'ai aussi un peu de sang russe...» J'hausse un sourcil, bon, cette information est complètement inutile, il va continuer à me raconter sa vie longtemps ? Je veux dire, il veut que j'écrive ses mémoires ou quoi ? Mais bon, vous savez, les hommes le cachent mais ils aiment parler d'eux, et plus que tout, ils adorent quand on fait semblant de s'intéresser à leur propre petite personne. Autant dire que pour se mettre un mec dans la poche, il faut lui faire croire qu'il est la personne la plus intéressante qui existe sur terre.

Cependant, je ne savais vraiment quoi répondre à sa théorie sur le sang tiède, alors je crus bon de lui répondre en caressant sa paume avec ma main droite qui était enfermée dans la sienne. « Tu ne m'as pas dis ton nom, toi, bella. » Pouah, et le voilà qui se ramène sur ses grands chevaux, sache mon cher ami que Vaughan n'a de compte à rendre à personne !

Rapprochant mon visage à quelques centimètres du sien, j'haussais de nouveau les sourcils.« Est-ce que tu as vraiment besoin de le savoir ? » Continuant à le fixer droit dans les yeux, j’enchaînais. « Parle moi plutôt de toi, je m'ennuie. »




darren criss. @ atf
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:49


J'ai de plus en plus froid. Mon manteau me manque tellement tout à tout. C'est que je le regarderais presque avec des yeux amoureux pendant qu'il est en train de réchauffer la jolie demoiselle sur qui je viens tout juste de tomber. Elle pense que je fais exprès d'avoir un accent. Non mais ça serait totalement con de faire semblant, je me donne pas de genre, moi, j'ai un genre, je suis espagnol, voilà tout. Elle me sourit un peu. Bon, c'est bien si j'arrive à la faire sourire avec une remarque si débile que celle-là. Et puis elle dit qu'elle a froid aux mains. Ouais, bah moi j'ai froid de partout, voilà ce que j'ai envie de lui dire au début, mais je pense pas qu'elle le prendra très bien. Du coup je prends ses petites mimines dans les miennes mais je remarque qu'elles doivent être un peu tièdes, j'ai un peu de sang russe que j'ajoute. Je crois qu'elle s'en fout de ça par contre. Hm, difficile à cerner comme nana. J'aime bien ça. Mais je sais toujours pas son prénom. Mierda ! Qu'est-ce que j'attends pour lui demander. J'ose donc lui demander son petit nom mais elle se contente de me poser une nouvelle question. J'hausse les épaules. « Bien sûr que j'ai besoin de le savoir, je veux pouvoir mettre un prénom sur ta bouille d'ange. » Oui, elle est mignonne, mais je me demande bien ce qu'il se cache derrière. Parce qu'il se cache forcément quelque chose derrière son petit air que je ne saurais qualifier, j'arrive à le voir rien qu'en ayant échangé quelques mots et un manteau avec elle. Elle dit qu'elle préfère que je parle de moi. « Ah non, désolé, je suis pas sensé parler aux inconnus. Remarque, si tu me dis comment tu t'appelles, je pourrais plus te considérer comme une inconnue. » Non, ça fait pas du tout gamin de dire ça, au pire j'assume, je m'en fous.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:31

let's be friend ,
no i'm kidding


« Bien sûr que j'ai besoin de le savoir, je veux pouvoir mettre un prénom sur ta bouille d'ange. » Oh le vieux fake, c'est quoi cette réplique à deux balles ? Il l'a entendu dans les feux de l'amour ou quoi ? Il prend quoi le matin ce mec pour ressortir des trucs aussi bidon ? Je veux la même chose, sérieux, ça doit faire des putains de trip, ça a l'air puissant. Imagine le truc, je commencerais à dire des trucs chelous et tout le monde se transformerait en bisounours. J'aime l'idée, vraiment. « Bien sûr que j'ai besoin de le savoir, je veux pouvoir mettre un prénom sur ta bouille d'ange. »

Nan mais c'est quand même stupide mais j'ai pas envie de dire mon nom, c'est chelou je sais mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Et puis merde, ce gars ne sait pas s'habiller, il est juste assez intelligent pour comprendre que je ne suis pas n'importe qui et que bientôt, je serais la souveraine du monde entier avec plein d'argent dans les poches, et je contrôlerais le monde, vraiment.  « C'est vraiment nécessaire ? » Me tournant dans sa direction, je me lui fis une petite moue.  « Tu ne veux pas autre chose ? »




darren criss. @ atf
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyMer 12 Fév 2014 - 2:30

Bon, et bien mademoiselle a décidé de ne pas me dire son nom. Tant pis. Que voulez-vous, je ne vais pas insister comme un boulet si elle n'en a pas envie. Si ça se trouve elle s'appelle Marie-Antoinette, donc ouais, forcément je comprends qu'elle veuille pas le crier sur tous les toits, mais bon, là on est entre nous. Et puis elle pourrait être un peu sympa en me donnant au moins son prénom, je lui ai filé mon manteau. Elle aime peut-être juste que je lui donne des petits surnoms espagnol. Moi ça me gêne pas, ça me fera toujours un prénom de moins à retenir, c'est déjà ça de pris. Elle me demanda donc à nouveau si c'est vraiment nécessaire que je sache comment elle s'appelle. « Non, j'imagine que non au fond. » J'hausse les épaules mais en fait je pense que j'aimerais bien savoir son petit nom, rien que parce que je la trouve plutôt intéressante, donc ça serait dommage de pas savoir mettre un nom sur sa bouille d'ange comme je lui avais dis. Remarque, ce n'était cette tentative pourrie d'affaiblissement de la gente féminine par le compliment qui avait réussi à la faire flancher. Puis elle me demande si je ne veux pas autre chose. J'arque un sourcil, je ne comprends pas bien sa question en fait. « Bah pour être tout à fait honnête, j'aimerais assez récupérer mon manteau, ou au moins qu'on retourne à l'intérieur. » Je me frotte la nuque comme si j'étais un peu gêné de lui dire ça comme ça, de casser le mythe de l'espagnol au sang chaud et du gentleman qui peut très bien vivre sans son manteau. Mais c'est pas de ma faute si je me les caille vraiment. Si au moins elle m'avait donné son prénom j'aurais pu commencer à juger de quel milieu elle venait peut-être ou un truc comme ça, mais avec si peu d'informations sur elle j'allais pas aller loin, alors autant rentrer, hm.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:17

let's be friend ,
no i'm kidding


« Non, j'imagine que non au fond. » D'accord, il est officiellement pas drôle ce mec, franchement, ils sont passés où les mecs normaux dans cet endroit ? J'avais l'impression qu'il était différent mais il est aussi terre à terre que les autres. Toujours cette curiosité malsaine, toujours cette envie de savoir, savoir pour juger et pour mettre dans des cases les gens. Les gens ne m'aiment pas parce que je leur balance la vérité en plein dans la gueule mais parce qu'il arrive pas à me mettre dans une case, comme lui. « Vaughan, content ?»

Il en fait une de ses têtes, on dirait presque qu'il a froid. Quand je vous dis qu'il est pas marrant. « Bah pour être tout à fait honnête, j'aimerais assez récupérer mon manteau, ou au moins qu'on retourne à l'intérieur. »   Je me met à rire doucement, pour un peu plus, il se serait caché de honte, il avait donc conscience que sa survie et son estime ne pouvait pas coexister avec la température de ma chère Irlande. « T'inquiètes je te le rend, j'ai pas vraiment froid, je viens d'ici, j'ai l'habitude. » Lui rendant son manteau, je lui tirais la langue. C'était pas tout à fait vrai, j'avais un peu froid, mais sûrement pas autant que lui, moi cette fraîcheur et cette humidité, je l'a connais depuis que je suis née, c'est pas comme si ça changeait grand chose de d'habitude. « T'habites où en Espagne alors ? »




darren criss. @ atf

Contenu sponsorisé

Baby it's cold outside Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside Empty

 

Baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baby it's cold outside (6.03 - 18h)
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-