GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:41


Moi, curieux ? Absolument pas. Non, je trouve juste que ça serait bien qu'elle me dise comment elle s'appelle maintenant qu'elle connait mon prénom, qu'elle a mon manteau sur les épaules, qu'elle sait que je suis espagnol et un peu russe aussi. Après, je vais pas la forcer si elle me le dit pas, je suis pas le genre de mec à torturer les autres comme si j'étais de la CIA pour un simple prénom. Elle finit tout de même par me le dire, mais au début j'avais pas compris. Vaughan, donc. « C'est original, ça te va bien. » Ouais, je trouve. Elle est originale cette fille. Enfin pas dans le sens exubérante, à l'ouest, totalement neuneu ou je ne sais quoi, non, juste originale parce que j'arrive pas à la cerner. Et puis je suis sûr que lui dire que ça lui va bien pourrait la flatter. Sauf dans le cas où elle déteste son prénom, hm. Elle me demande ce que je veux. Je dois surement tirer une sale de tête de mec qui a froid pour qu'elle me demande ça. Je lui avoue donc que je suis congelé et que j'aimerais bien qu'elle me rende mon manteau. Ce qu'elle fit, à mon grand étonnement. J'aurais cru qu'elle râlerait. Je suis presque déçu pour le coup. J'apprend au passage qu'elle est d'Irlande. Son prénom est surement d'origine irlandaise aussi, c'est pour ça que je le trouve un peu bizarre et que je l'ai jamais entendu jusqu'à maintenant. Et puis elle me demande où je vis en Espagne. « Madrid, depuis trois ans. Avant j'habitais Barcelone mais mon père m'a chassé de son territoire. Et toi, t'habites où ? » Pour ce qui est de l'Irlande, je crois que j'ai compris, je voulais juste être poli et continuer de parler un peu avec elle même si j'allais sans doute pas tarder à rentrer me réchauffer.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:17

let's be friend ,
no i'm kidding



« C'est original, ça te va bien.» Roulant des yeux, je fis mine de trouver le paysage environnant très intéressant pendant quelques secondes. Pas que je déteste mon prénom, je veux dire il est unique, comme moi, irlandais pur souche, comme moi - les cheveux roux en moins - mais le problème principal étant que Vaughan est un prénom masculin et même si les non-instruits à la culture Irlandaise n'y voit aucun inconvénient, les paysans se foutent bien de ma gueule surtout que sa signification principale étant d'un homme raffiné. Un petit con avait dit que si j'étais un homme je serais gay, depuis, il n'a plus de vie sociale et il nettoie les rues de Dublin. « Merci.»

A croire que maintenant qu'il a son manteau, son optimisme est revenu, incroyable, il fait toujours 30°C chez lui ou quoi ? « Madrid, depuis trois ans. Avant j'habitais Barcelone mais mon père m'a chassé de son territoire. Et toi, t'habites où ? » Je lui lançais un petit sourire. « Quoi ? Tu lui piquais ses nanas ou c'était l'inverse ?» puis enchaînant, prenant mon plus beau accent de paysan irlandais « j'viens de Mountbolus du comté d'Offaly mon brave !» puis éclatant de rire « nan jdéconne, j'habite ici, à Dublin»




darren criss. @ atf
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:20


Je crois que je n'ai pas super bien fait de dire que son prénom est original, elle n'a pas l'air de l'aimer des masses. Remarque, moi non plus j'aime pas trop le mien, pas parce qu'il est moche, mais parce qu'il est associé à un putain de dessin animé de merde dont personne n'a jamais vu la fin. Moi j'ai jamais su s'ils trouvaient vraiment les cités d'or Esteban et ses potes pendant le dernier épisode. Je connais même pas le destin du gars qui a ruiné en partie ruiné ma vie. Non, j'exagère quand même, j'ai survécu tout de même, je suis pas aussi désespéré que ça. Même si j'avoue que mon père m'a viré de chez lui. Enfin, c'est pas trop vrai, c'est juste qu'on pouvait plus se supporter l'un l'autre donc en gros il a dû me mettre dehors et moi comme je voulais être indépendant et prendre mes propres décisions j'ai dû lui lancer qu'il me commandait pas qu'il me mettais pas dehors, que c'était moi-même qui décidais de prendre la porte ou une connerie dans le genre, enfin bref. Maintenant j'habitais à Madrid et c'était pas plus mal. Vaughan me demanda un truc marrant : si je volais les nanas de mon père ou si c'était l'inverse. « Bah à ton avis ? » S'il m'a chassé c'est que c'était moi le Casanova de la famille. Non, en fait mon père est beaucoup plus doué que moi au jeu de la séduction, et j'aimerais beaucoup lui ressembler pour ça, mais maintenant que j'ai commencé à faire des allusions comme quoi je marchais sur les plates bandes de mon père, je peux pas dire qu'en fait il faisait que me traiter comme une sous-merde parce que selon lui je lui arriverais jamais à la cheville. Il est con. On se demande de qui je tiens, hm. Puis je lui demande où elle vit. Elle me sort un truc que je comprends pas et elle éclate de rire. Ok. Je la regarde un peu de travers avant qu'elle ne me dise qu'elle vit en fait à Dublin. « Tu voudrais bien me faire visiter la ville un de ces quatre ? Vu que t'y vis tu dois la connaître comme ta poche. » Que je dis comme si c'était évident. Je suis la preuve vivant qu'on peut habiter dans une ville sans tout en connaître. Par exemple, moi, je connais que les quartiers riches et classe de Madrid, le reste c'est un peu la jungle, quoi. En même temps, pourquoi j'irais me fourrer dans des endroits craignos quand je peux fréquenter les plus à la mode ?
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:23

let's be friend ,
no i'm kidding



« Bah à ton avis ?» Je lui fis un petit sourire en coin et haussait un sourcil. J'ai comme l'impression que c'est des chauds cacao dans la famille d'Esteban, je sais pas pourquoi mais là j'ai comme une image totalement stéréotypé qui m'arrive : le père d'Esteban, une copie conforme en plus vieux avec un verre de martini à la main et des lunettes de soleil et deux filles en bikini à côté de lui qui rigole. Je le vois bien du genre à balancer aux nanas des trucs bien dégeu et les pouffes rigoler. Et pauvre petit Esteban qui se bat pour une donzelle que son père veut se taper. Non sérieusement, je craque parfois mais c'est quand même pas mal marrant, faut l'avouer, non ?

« Tu voudrais bien me faire visiter la ville un de ces quatre ? Vu que t'y vis tu dois la connaître comme ta poche.» Il croit que je vais me lancer dans le tourisme lui maintenant ? « Hum ça dépend, j'ai quoi en échange ?» Le montrant de haut en bas grelottant, je continuais « Faudrait déjà t'acheter un vrai manteau, parce qu'aussi non la visite va se limiter aux Sauna de la ville.»




darren criss. @ atf
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:11


Après avoir brièvement parlé de mon père, le seconde personnage le plus important dans ma vie à part moi-même, mais qui en soit ne mérite pas plus de quelques secondes d'attention, hm, j'en viens à demander à Vaughan de me faire une visite guidée de sa ville. Elle rétorque que ça dépend de celle qu'elle gagne en retour. Je souris, plissant légèrement les yeux. « Passer du temps en ma compagnie c'est déjà un sacré privilège, tu sais. A part ça, tu auras ma reconnaissance éternelle, c'est plutôt pas mal. » Ou pas. Non mais c'est pas super comme cadeau en échange mais je sais pas ce que je pourrais lui offrir moi. Elle me fait tout de même remarquer que j'aurais besoin d'un vrai manteau, plus chaud que celui-ci si on visite la ville, sinon on risque de devoir se limiter au Sauna de la ville. « Il est très bien mon manteau. » Que je dis limite en boudant. « Et puis le Sauna ça serait pas pour me déplaire. » Que j'ajoute un sourire au coin des lèvres. Après je suis pas difficile, je serais un peu comme un chien, je la suivrais partout où elle juge bon de m'emmener, sauf dans un club échangiste ou ce genre de trucs chelous, mais sinon je suis pas trop chiant et pas trop dur à satisfaire. Bon par contre j'ai toujours froid, même avec mon manteau.   « Tu veux pas qu'on rentre ? » Ouais, en plus tout le monde fume autour de nous, sauf nous, et même si ça m'a pas fait chier jusqu'à maintenant je pourrais sortir ce prétexte si jamais elle disait qu'elle voulait rester.
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:41

let's be friend ,
no i'm kidding



J'attendais sa réponse avec je devais l'avouer, un peu d'impatience. Après tout, que pouvait-il m'apporter de beau ? « Passer du temps en ma compagnie c'est déjà un sacré privilège, tu sais. A part ça, tu auras ma reconnaissance éternelle, c'est plutôt pas mal. » et sentant l'envie de faire un peu d'humour, j’enchaînais « Me voilà comblée» Bonjour le cadeau pourri, je vois pas pourquoi je devrais me coltiner un mec qui se promène avec une veste affreuse juste pour le plaisir, je veux dire, je suis pas une fille pitoyable. Je fais les choses que si ça vaut le coup, que si ça me donne l'occasion de gagner de l'argent et/ou du pouvoir.  

« Il est très bien mon manteau. » Faisant une moue réprobatrice, je fis un sourire gênée, ah la la, s'il savait. Son manteau est pas terrible. Certes, plus beau que certains d'autres candidats mais quand même, il était pas parfait, loin de là. « Et puis le Sauna ça serait pas pour me déplaire. » Lui rendant son sourire, je me rendis compte que je ne serais pas contre un petit voyage au Sauna avec lui, mais de là à visiter tous les Sauna de la ville... Je vais avoir la peau fripée à force. « Tu sais, quand on a vu un Sauna, je crois qu'on les a tous vu. Mais on peut en visiter un. »

« Tu veux pas qu'on rentre ? » Croisant mes mains devant ma poitrine, je soupirais, ce mec est un cas désespéré. « Faut vraiment que tu apprennes à vivre en homme. Mais bon, puisque tous les hommes de ta famille sont frileux, rentrons.» Pourquoi ramener son père sur le tapis ? Je sais pas, j'ai comme l'impression qu'il se passe quelque chose entre ces deux là, c'est marrant de titiller.




darren criss. @ atf
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:12

J'imagine qu'elle trouve mon cadeau en échange d'une visite guidée totalement merdique, mais disons que je voulais faire un peu mon intéressant. En fait je pense vraiment que passer du temps en ma compagnie soit une sorte de présent. Mais bon, tant pis pour elle si elle ne sait pas reconnaître la valeur de mon offre. Elle fait au moins semblant, c'est gentil de sa part. J'espère bien qu'elle en est comblée. J'étire un sourire narquois sur mes lèvres qui deviennent de plus en plus bleu. Non, je n'ai pas froid du tout. D'ailleurs je précise que mon manteau est très bien, il me plait beaucoup à moi. Elle fait une remarque sur les saunas que je ne peux me permettre d'ignorer. Je lui dis que ça ne me gêne pas de ne visiter que des saunas. « Ouais, j'imagine, ouais. » Que je me contente de répondre quand elle dit qu'une fois qu'on en a vu un on les a tous vu, les saunas. Finalement, même si j'aime bien être là avec elle, j'ai un peu froid et je préférerais rentrer. Elle me fait rire à dire que je devrais apprendre à me comporter en homme. Je finis par me tourner vers la porte pour rentrer, me contentant de répondre par un « Pff. » à sa remarque sur les hommes de ma famille. Si seulement elle savait, la pauvre petite. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que si elle est prise, on risque de bien s'amuser ensemble. On s'entend bien déjà, c'est plutôt un bon point.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Baby it's cold outside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby it's cold outside   Baby it's cold outside - Page 2 Empty

 

Baby it's cold outside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baby it's cold outside (6.03 - 18h)
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-