GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 AN ANGEL ∞ ELFIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anae

Anae
MESSAGES : 9
LOCALISATION : LA (:
EMPLOI : Etudiante en Marketing
POINTS : 5

AN ANGEL ∞ ELFIE. Empty
MessageSujet: AN ANGEL ∞ ELFIE.   AN ANGEL ∞ ELFIE. EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:02

On se fait chier là, non ? Moi qui suis plutôt une pile électrique dans la vie, là, je m'ennuie profondément. J'avais déjà rapidement fait le tour des quelques pièces auxquelles nous avions accès. Mais ce fut assez rapide : Une loge maquillage, des toilettes, et un coin détente. Ouais en gros, y'avait que ça pour nous pour le moment. Génial, n'est-ce pas ? J'avais alors décidé de traîner un peu dans le coin détente, là où il y avait un peu plus de choses pour s'occuper. Un billard, des grattes... Oh oui des guitares !! Là, ils marquaient un point ! Une fois posée sur un fauteuil plutôt confortable, je me permis d'en emprunter une, afin de commencer à gratter un peu, histoire de. Cela me passait le temps, et en plus, j'adorais jouer de la guitare. « Talkin' about a revolution... » Je chantonnais en même temps quand une jeune femme, au visage d'ange, entrait dans la pièce à son tour. Cool, j'allais peut-être avoir un peu de compagnie ! « Alors toi aussi tu t'es lancée dans cette aventure ? » Oui bon, j'avais rien trouvé d'autre pour lancer la discussion. Evidemment, j'aurai pu lui demander son prénom, mais qu'est ce que c'était commun comme façon d'aborder les gens, non ? Attendant une réponse de la jeune femme, je me remis à faire un peu de guitare, tout en sifflotant. Bon, j'allais quand même me présenter, c'était la moindre des choses.  « J'suis Anae ! » lançais-je simplement.
Elfie

Elfie
MESSAGES : 145
LOCALISATION : Paris, France
EMPLOI : patissiere
POINTS : 40

AN ANGEL ∞ ELFIE. Empty
MessageSujet: Re: AN ANGEL ∞ ELFIE.   AN ANGEL ∞ ELFIE. EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:53

ANAE & ELFIE
C'était bien de rencontrer des gens et tout, mais bon, pour l'instant, je n'avais vu que des mecs. C'était pas que les hommes m'ennuyaient, au contraire. Mais bon, arriver un mot, la gente féminine était aussi appréciable. Enfin, on aurait pas les mêmes discussions, c'est clair, mais c'était bien quand même. Donc je continuais, comme depuis que j'étais passée devant le jury, à me balader un peu partout, pour finalement retourner au coin détente. Il n'y avait pas grand monde. Juste une jeune femme qui jouait de la guitare. Guitare ? Jeune femme ? Ouais ! C'était plutôt cool ça ! En plus, elle jouait de la guitare, donc c'était forcément trop top. Donc bref, j'allais m'asseoir à coté d'elle. Elle chantait en même temps, une chanson que j'aimais bien en plus. Ooooh cette fille me plaisait bien. Pas en tant que... Enfin plus que ça hein ! J'avais pas encore viré de l'autre bord ! « Alors toi aussi tu t'es lancée dans cette aventure ? » me demanda-t-elle à peine je m'étais assise. Cool ! Elle avait pas l'air timide, un peu comme moi en fait. « Yeap ! Comme tu vois ! Sympa ce que tu joues ! » lui dis-je en souriant et en me mettant complètement en position patate dans le fauteuil dans lequel je m'étais assise. « J'suis Anae ! » « Moi c'est Elfie, enchantée. » lui dis-je. « Ca fait du bien de voir des filles un peu, j'ai vu que des mecs, loin d'être déplaisants, mais quand même... C'est pas pareil que discuter entre filles ! » lui confiais-je. Ca faisait un peu confession sur le canapé, mais bon. « T'as déjà passé le casting toi ? »
 

AN ANGEL ∞ ELFIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's just us and a chocolate bar + (elfie)
» 6/06 [16h24] An angel
» angel sent from up above ~ 11/02 | 09h55
» playing the angel. 30 oct (22h)
» i wish i had an angel ✗ 14/11 - 21h53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-