GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 clap along if you feel like a room without a roof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:49

“ clap along if you feel like
a room without a roof ”
w/apolline


Tandis qu'une tension pour le moins palpable avait envahi les locaux, Jorah avait décidé de partir à leur découverte. C'était assez différent de ceux des chaînes de télévision de son pays, qu'il avait parfois été amené à visiter lorsqu'il avait du travailler avec des professionnels du petit écran. La décoration, pour autant, se voulait semblable, et s'il avait voulu être chiant, il aurait sûrement trouvé un responsable pour lui proposer d'y mettre un peu de couleurs. C'était d'un triste … En tout cas, son expédition l'avait rapidement mené jusqu'à une porte qu'il n'avait pas hésité à pousser et qui le conduisit dans un endroit qui eut d’emblée un petit coté familier à ses yeux, lui qui avait l'habitude de manipuler des produits de maquillage, plus extravagants ceci dit. Quoi qu'il en soit, et alors qu'il laissa ses yeux traîner un peu n'importe où, il ne s'attendit pas à ce que deux demoiselles sortent brusquement d'une sorte de petit dressing, évitant de justesse une collision qui pourtant lui avait paru imminente. Le drame évité, il eut à peine le temps de leur sourire qu'elles débarrassèrent le plancher, lui laissant tout juste le loisir de noter que les demoiselles en question avaient opté pour des tenues qui ne laissaient pas beaucoup de place à l'imagination. Mais lui, il n'avait pas consciemment regardé, hein. Son regard avait joué les curieux, certes, mais plus accidentellement qu'autre chose. Sauf que ça, pas sûr que la jeune femme qui venait d'entrer, et qui n'avait sûrement rien loupé de cette scène désobligeante, arrive à le croire. « Je vais anticiper ta question et tâcher d'écourter ce moment assez gênant : non, je ne suis pas venu jouer les voyeurs » énonça-t-il en se grattant la joue, les lèvres pincées, sortant par réflexe quelque chose de sa poche pour le lui tendre. « S'il faut, ce twix témoignera de ma bonne foi. » Il se stoppa alors dans son propre élan, hébété, et grimaça. « Oh, génial, maintenant tu vas croire que j'achète ton silence ... » Et là, il ne savait plus s'il préférait qu'elle le voit comme un pervers ou comme un magouilleur. A choisir, aucun des deux.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:12

Après avoir fait forte sensation dans le parking, manquant d'écraser un type, je cherche un endroit tranquille où je vais pouvoir me poser. Je fouille un peu dans toutes les pièces, mais dans le bâtiment y a des candidats dans chaque recoin. Je marche encore et encore sans trop savoir où je dois me rendre, surtout que je ne suis pas encore passé à l'entretien, mais je continue jusqu'à finir devant une porte blanche, identique à toutes celle que j'ai déjà passé. Je l'ouvre sans trop y croire, sauf que je tombe dans une pièce par laquelle je ne suis pas encore passé. J'arrive pile au moment où deux reines de beauté sortent de la pièce et où un type les regarde grossièrement. Tellement pas discret celui-là, s'en est presque navrant. Il finit par lever les yeux vers moi et sa réaction me fait sourire. Alors comme ça monsieur pense deviner mes pensées ? Je n'ai pas le temps de placer un mot qu'il me propose un twix pour me faire taire. Je louche dessus et n'écoute même plus ce qu'il a à dire. Je lui arrache le chocolat des mains et finit par le regarder, avec un air plein de malice sur le visage. « Si tu me laisses les deux barres, j'éviterais de dire à tout le monde que t'es un vicieux. » Je finis alors par m'asseoir sur la table qui à la base ne sert pas à ça, mais bon on s'en tape. Je croque alors un morceau de la barre de twix, puis je pointe le type d'un coup, sourire malicieux aux lèvres. « Sinon "monsieur je mate les bombasses qui passent sans aucune discrétion", tu t'appelles comment ? » Je suis plutôt curieuse et puis j'aime mettre un nom sur les gens qui m'offrent des sucreries. Je croque de nouveau dans la barre avec un tel plaisir, dis donc, j'adore le chocolat. Je pourrais certainement lui proposer un morceau de la seconde barre, mais j'ai faim et aucune envie de partager.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyMar 18 Fév 2014 - 4:53

Roh, mais non, Jorah n'avait rien d'un vicieux. Il avait juste très mal choisi son moment pour loucher, c'est tout. Car dieu sait qu'il était entré ici comme il serait entré n'importe où, et certainement pas avec l'espoir de se rincer l’œil. Cela dit, il ne pouvait pas en vouloir à cette fille de le cataloguer, parce qu'il fallait bien avouer que les apparences étaient contre lui et qu'en plus, il n'était pas très convaincant lorsqu'il tentait de rétablir la vérité. Il faut dire que ça n'était pas tous les jours non plus qu'on l'accusait de voyeurisme et que sa défense était alors plus improvisée qu'autre chose. Le pire étant qu'il n'ait rien trouvé de mieux à faire que de tendre son twix à la demoiselle, dans un réflexe malheureux. Le truc, c'est qu'il avait attrapé le premier truc qui fut à portée de sa main et que, sans trop réfléchir, il s'était dit qu'il ne perdrait rien à lui faire don de ce qu'il ne comptait de toute façon pas manger. Sauf que bon, ça aurait pu passer pour un geste purement désintéressé dans d'autres circonstances, mais là on aurait vraiment dit qu'il cherchait à lui donner de quoi garder pour elle ce qu'elle venait de voir. En tout cas, la jeune femme ne se fit pas prier pour s'emparer du twix. « Eh, je viens de te dire que j'en étais pas un » lâcha-t-il, préférant insister sur ce fait, quand même. « Mais je te les laisse, ouais. Par contre, j'ai du oublier de te préciser qu'il était dans ma poche depuis que j'ai acheté ce jean, et vu que j'en achète un tous les six mois, et encore, parfois plus ... » Notez qu'il avait bien choisi le moment où elle avait croqué dedans pour sortir sa bêtise. Parce que non, hein, il ne lui aurait jamais tendu une barre de chocolat vieille de plusieurs mois. A vrai dire, il avait acheté ce twix le matin-même, alors bon. En tout cas, elle revint à la charge avec ses insinuations, et Jorah fit quelques pas jusqu'à elle, en secouant la tête. « Jorah » qu'il souffla, affichant progressivement un sourire amusé. « Et toi, "madame je dévore ce twix comme si j'avais rien avalé depuis trois jours", t'as un nom ? » Certes, il était peu probable qu'elle dise non, mais il préférait être sûr.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:12

De toute manière, les garçons c'est tous les même. Une bonne paire de fesses ou décolleté bien garni et paf, ils sont tous atteint d'un strabisme. Il insiste en disant qu'il n'était pas un vicieux et la bouche pleine, je lui réponds. « Cause toujours. » C'est assez grossier de parler la bouche pleine, mais il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber mes bonnes manières. Puis continuant de mâcher, voilà qu'il se mets à me parler de son twix qui serait vieux de ... Six mois ? Oh putain, il veut ma mort lui ou quoi ? Je suis prête à me révolter, puis je me dis que c'est surement faux, vu que le twix est délicieux, rien à redire. « Si je suis malade, je te retrouverais, je te traquerais et je te tuerais. » Ouais bon la réplique du film Taken n'a rien à faire dans de telle circonstance, mais c'est pas grave, je trouve ça marrant quand même. Alors l'inconnu s'appelle en vérité Jorah. C'est quoi comme origine un tel prénom ? « Et tu viens d'où ? Non parce que j'ai l'impression de voir des gens débarquer de tout horizon. J'ai croisé un mexicain tout à l'heure. » Je réponds à son sourire de la même manière que lui tandis qu'il s'approche progressivement. C'est presque qu'il me ferait flipper, le problème c'est que la situation m'amuse. « C'est presque discriminant pour les anorexiques ce que tu viens de dire, je pourrais porter plainte pour une telle phrase. » Ouais, j'ai l'air tellement convaincante. Sortant la deuxième barre de son emballage, je viens la placer entre mes dents pour mordre dedans, avant de reporter mon attention sur Jorah. « Je suis Apolline, mais appelle-moi Apo. » Voilà, comme ça les présentations sont faites, rien de plus simple.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:01

Dites donc, il ne faisait pas bon être pris en flag' par cette fille. C'est qu'elle restait convaincue que Jorah avait délibérément louché sur certaines parties du corps des deux nanas, et sans doute pourrait-il se défendre pendant trois heures qu'elle ne le croirait pas plus innocent. Du coup, résigné, il n'insista pas et lui sortit bientôt une bêtise qui lui avait traversé l'esprit à ce moment-là. C'était moche de laisser entendre qu'elle avait croqué dans un twix vieux de six mois, mais ça n'était pas bien difficile de se rendre compte que Jorah mentait. « Eh, t'abuses, j'aurais pu garder cette info pour moi et te regarder t'empoisonner sans rien faire » qu'il rétorqua, faussement indigné. Elle avait sûrement eu l'occasion de sentir que le twix en question n'avait rien de périmé, encore heureux d'ailleurs. Jorah lui livra en tout cas son prénom et semble-t-il qu'il poussa la jeune femme à s'interroger sur ses origines. « Tu vois la Pologne ? En dessous y'a la Slovaquie, et encore en dessous y'a la Hongrie. Et bah ... c'est pas du tout de là que je viens. » Il pouffa légèrement entre ses lèvres pincées puis se redressa en reprenant son sérieux, histoire de lui répondre plus justement. « L'Azerbaïdjan, tu connais ? Je viens de Bakou. C'est moins loin que le Mexique, mais ça fait quand même pas mal d'heures d'avion. » Ça devait dépendre des compagnies, mais étant donné qu'il n'avait pas eu énormément d'argent à mettre dans son billet d'avion, forcément, il n'avait pas voyagé dans des conditions idylliques. « Et toi, t'es du coin ? » Difficile à dire, il n'était pas doué pour juger sur un accent et préférait éviter de deviner. La réplique de la jeune femme l'amusa en tout cas de plus belle. « J'y peux rien si tu t'es jetée sur ce twix comme si ta vie en dépendait. Je te jure, j'ai même cru que tu te boufferais un doigt dans la foulée » qu'il fit, naturellement sans grand sérieux, avant de prendre connaissance du prénom de la demoiselle. Oula, en voilà une qui apprendrait à ses dépends que Jorah était du genre chiant. « Oui mais non, Apo c'est quand même moins joli. Et puis, faut que tu saches, j'aime bien faire le contraire de ce qu'on me demande ...  Du coup, je peux t'appeler Apolline sans risquer de me prendre un peigne dans l’œil ou … ? » Au fond, il demandait, mais il le ferait dans tous les cas, ça ne faisait aucun doute.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:41

Vous imaginez si son twix date vraiment de plus de six mois. Non franchement, j'aimerais pas mourir avant de savoir si oui ou non je suis prise pour Fake Lover, parce que ce jeu, c'est un peu un rêve de gosse pour moi. Mais après avoir bien réfléchi, le chocolat aurait été dégueulasse et ce n'est pas le cas. Tant pis, je décéderais dans d’atroce souffrance au pire. « Oh, c'est vrai, tu m'as l'air d'un type tellement prévoyant. » Bien sûr on peut ressentir l’ironie de mes propos. Je lui demande ensuite d'où il vient, curieuse comme d'habitude. Et au lieu de simplement me dire le lieu exacte, il commence à me faire la liste de tout les pays d'Europe de l'est et donc j'attends patiemment en le regardant de mes grands yeux tout en terminant le dernier morceau de twix. Il finit par me dire qu'il vient de l'Azerbaïdjan et plus précisément de Bakou. Je commence donc à réfléchir pour savoir si ce pays me dit quelques choses. « Je crois l'avoir déjà entendu quand je regardais l'Eurovision. » Il me demande ensuite d'où je viens. Pour ma part, c'est bien moins compliqué que lui. « Paris, moins d'une heure d'avion, c'est plutôt cool. » Il se mets à parler de la manière dont je lui ai pris le twix des mains et je me mets donc à lui tirer la langue. « C'est ce que je voulais faire au début, mais je sais pas si tu t'es lavé les doigts. » Et de nouveau, je lui tire la langue lorsqu'il décide de m'appeler Apo et non Apolline. « Si ta pas peur de la mort, je t'en prie, appelle-moi comme tu veux. » Et là je lui offre un grand sourire. Il est amusant ce type, j'ai bien fait de tomber sur lui.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyLun 24 Fév 2014 - 1:10

Prévoyant, Jorah l'était généralement. Ici, il n'y avait tout simplement pas de quoi l'être, puisqu'encore une fois le twix que cette jeune femme s'était empressée de dévorer n'était absolument pas périmé. Lui, il n'avait vraiment sorti cette ânerie que comme une farce, ainsi il lança un regard faussement indigné à la demoiselle. Et puis il fut question de là d'où il venait, à savoir Bakou, en Azerbaïdjan, une ville qu'il savait être essentiellement connue pour ... ah bah tenez, justement, il en avait encore la preuve aujourd'hui. L'Eurovision, donc, hm. « Si j'avais reçu une pièce chaque fois qu'on m'avait dit ça, je crois que j'aurais de quoi racheter ces locaux » qu'il souffla dans un rire, parce qu'il avait effectivement l'habitude qu'on lui sorte cette référence-ci. Il lui aurait bien proposé de lui faire visiter Bakou à l'occasion, pour qu'elle l'associe à autre chose qu'à un concours de la chanson, mais dans la mesure où ils se connaissaient depuis dix minutes, il préférait éviter de passer pour un type désespérément en mal d'amis. La demoiselle, en tout cas, disait venir de Paris. Effectivement, c'était plus près, donc plus commode pour faire le voyage. « Ah ouais, tu peux carrément faire l'aller-retour dans la journée, toi. » Ce qui était définitivement plus pratique que pour lui, qui en plus ne pouvait pas abuser des billets d'avion, vu le prix de si longs vols. S'amusant de sa répartie lorsqu'il commenta la précipitation dont elle avait fait preuve à l'égard du twix, il se risqua à formuler qu'il pourrait préférer l'appeler Apolline, au lieu d'Apo, ce curieux surnom qui sonnait déjà moins bien. « Attends, si t'es le genre de fille à tuer pour un twix et maintenant pour une histoire de noms, je suis pas sûr d'avoir très envie de rester dans les parages plus longtemps, moi » qu'il formula, faussement inquiet, s'écartant même de quelques pas, comme s'il allait subitement craindre le pire, lui. « Mais, juste pour savoir, tu réserves habituellement quel sort à ceux qui auraient envie de te refaire une petite beauté façon Matisse ? » Rien à voir, bien sûr, avec le fait qu'il repère du coin de l’œil le maquillage à disposition. Oh allez, pour elle, il voudrait renouer avec ses premières amours. Mais c'est bien parce qu'il la trouvait délicieusement chiante, comme fille.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:31

J'ai beaucoup voyagé, mais je n'ai jamais été en Azerbaïdjan. Je pense d'ailleurs que si je n'aurais pas été une accro à la télévision, je n'aurais jamais su que ce pays existe. J'imagine que beaucoup de monde est dans la même situation, c'est d'ailleurs ce que me confirme Jorah en disant que s'il aurait eu une pièce à chaque fois qu'on lui a dit ça, il aurait pu racheter les locaux. Je regarde autour de moi, avec une mine songeuse, puis je plante de nouveau mon regard azur dans le sien. « Ça ne doit pas coûter si cher ici. » Ouais, je suis sûr que si j'en ai envie, je peux racheter ce locaux. Quand je repense à la salle de fête que j'ai racheté pour fêter simplement mon dix-huitième anniversaire il y a quelques mois, c'est une gnognotte ici à côté. On en vient à parler de mon pays à moi qui est la France et donc à moins d'une heure d'ici. L'aller-retour dans la journée était donc envisageable, en effet. « C'est possible en effet, mais j'avais envie de visiter l'Irlande avant. Il paraît qu'on trouve les meilleurs pubs au monde, alors je compte tester ça avec quelques amis. » Ouais, je vais finir ma soirée avec une choppe de bière avec mes potes et on va surement finir complètement ivre, puis je retournerais à Paris quand j'aurais complètement décuvé. Ce programme est parfait et me fait sourire intérieurement, tandis que Jorah commence légèrement à flipper à cause de moi et mes délires. Il n'est pas sérieux, je le sais parfaitement, c'est pourquoi je lui réponds en lui tirant la langue. Dis donc, je suis vraiment à l'aise avec lui alors que je ne le connais que depuis une dizaine de minute, si c'est comme ça avec l'ensemble des futurs candidats, on risque vraiment de passer une excellente saison. Il me demande alors indirectement s'il peut me maquiller et sans réfléchir, je secoue la tête comme une petite fille surexcitée. « Sérieux, t'es maquilleur ? » Je saute alors de la table sur laquelle j'étais assise pour me rasseoir sur la chaise face au miroir. « Je t'en prie fais toi plaisir Picasso. » Je l'appelle ainsi à cause de sa référence à Matisse. Je ne le connais pas vraiment, mais je sais qu'il est peintre ce type. C'est déjà bien.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. EmptyMer 26 Fév 2014 - 1:55

Oh oui, elle était loin d'être la première à faire le lien entre Bakou et l'Eurovision. C'était à croire qu'on ne pouvait pas penser à l'un sans penser à l'autre. Alors oui, il aurait certainement de quoi racheter ces locaux si on lui avait donné de l'argent à chaque fois. Des locaux qui, de l'avis d'Apolline, ne devaient pas valoir si cher que ça. Ça dépendait pour qui, alors. « Maintenant que tu le dis, je suis presque sûr qu'une fois vidés et rasés, ces locaux seraient à peu près dans mes prix, oui » qu'il souffla, parce que bon, il ne savait pas pour elle, mais en ce qui le concernait lui, c'était hors budget. A noter qu'un non-ressortissant de l'Union Européenne qui parle de raser une infrastructure, ça pourrait être très, très mal interprété. « A ta place, j'irais plutôt arpenter les festivals folkloriques et les sites pittoresques. Tu y verras plus de choses, et surtout, tu ne les auras pas oublié le lendemain matin. » Il le disait bien sûr sur un ton léger, profitant juste de l'occasion pour lui 'vendre' ce qu'il estimait être des endroits plus intéressants à visiter que des pubs. Certes, ils avaient leur réputation, mais à choisir, Jorah préférerait découvrir l'Irlande autrement qu'à travers une chope de bière. Toujours est-il qu'il proposa indirectement à Apolline de la maquiller. Oui, ça le prenait comme ça, il faut dire aussi que les lieux s'y prêtaient bien. Et qu'il avait l'habitude, c'est vrai. « Dans un sens un peu moins commun que ce que tu dois imaginer mais, oui. » Parce qu'il ne maquillait pas des présentateurs de JT ou des starlettes avant un tapis rouge. C'était plus expérimental et fantaisiste, en ce qui le concernait. Enthousiaste, elle le laissa faire et il s'empara sans tarder d'un pinceau et de tubes de couleurs plutôt semblables à ce qu'il connaissait. Ciblant son œil gauche, il opta pour un maquillage artistique et commença par quelques coups de pinceau sous sa paupière inférieure qu'il développa jusqu'à recouvrir le contour de son œil, alternant les couleurs au fur et à mesure que sa réalisation prenait forme, jusqu'aux finitions qu'il travailla avec minutie, en précisant ses tracés. Au final, le rendu était fantaisiste et coloré, mais il avait préféré ne maquiller qu'une petite partie de son visage, ce serait plus simple pour ensuite tout enlever. Ah et, justement. « Tu vas rire, je viens seulement de voir l'inscription 'maquillage permanent' sur les tubes … Pour ma défense, je lis encore plus mal l'anglais que je le parle. Mais bon, c'est pas dramatique, tu devrais pouvoir garder ça sur la tronche pendant plusieurs mois, non ? » Heureusement qu'il souriait bêtement parce qu'on aurait presque pu croire qu'il était sérieux. Enfin, si on oubliait qu'il venait de confirmer que c'était un peu son métier, bien sûr.

Contenu sponsorisé

clap along if you feel like  a room without a roof. Empty
MessageSujet: Re: clap along if you feel like a room without a roof.   clap along if you feel like  a room without a roof. Empty

 

clap along if you feel like a room without a roof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» boom clap (adnan, 05.11, 11h47)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» Meeting on the roof top - ANTWON
» tell them all I know now, shout it from the roof tops, write it on the sky line (17/04, 17h19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-