GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:47

Et me voilà tout sourire et apprêtée pour le grand soir. Étrangement, je ne me trouve pas dans un état d'anxiété comme ça a été le cas le jour de mon passage devant le jury. Oh c'était un jeudi je m'en rappelle parfaitement et mon dieu, je ne veux plus jamais stresser comme ça, j'avais tellement mal au ventre qu'il s'en souvient encore, le pauvre. Aujourd'hui l'enjeu aussi est de taille, je vais enfin savoir si j'ai été retenue pour intégrer l'aventure Fake Lover. Normalement je devrais être entrain de bondir un peu partout, mais non, si je suis effectivement toute excitée en revanche je parviens à garder mon calme et j'avoue que ça ne me ressemble pas. Non vraiment, je ne m'explique pas pourquoi je suis aussi détendue, à quelques minutes seulement de mon entrée sur le plateau. Justement, je crois qu'on vient me chercher. Bon. Ça va aller, je n'ai qu'à suivre le technicien, et me laisser guider avant de patienter en présence des autres postulants jusqu'à connaitre le sort qui m'a été réservé. Pour l'occasion, je suis bien évidemment passée entre les mains des stylistes du programme, à qui j'ai fait comprendre que ce que je voulais par dessus tout, c'était rester moi-même. Et ils ont bien cerné ma requête étant donné que mon reflet dans le miroir me convient tout à fait. Enfin, plutôt ce que je porte... car sans complexer sur mon physique, je suis quand même loin de me trouver superbe, comme fille. C'est vrai quoi, j'ai pas tellement d'atouts, j'ai la chance d'être fine mais à part ça, je ne vois pas ce qu'on pourrait m'envier. Enfin bref, pas de robe pour moi ce soir, je n'ai rien contre mais comme j'imagine qu'à peu près toutes les filles vont se ramener avec une robe, moi, je resterai en pantalon... mais de cuir, s'il-vous-plait. J'allais pas me ramener en jean, quoi, faut pas non plus abuser. Non et puis ça donne un petit côté rock 'n' roll que j'aime beaucoup, c'est d'ailleurs un style vers lequel j'aime aller de temps à autres. Allez, il ne faut pas trainer, je ne veux surtout rien rater de ce qui sera dit là-bas, je veux dire, sur le plateau. Bah oui, je suppose qu'il y aura plusieurs interventions, des annonces, enfin des trucs que de préférence il faudra suivre avec attention. Or moi, je déteste perdre le fil des évènements alors voilà, je suis ce fameux gars qui est venu me chercher et quelques secondes plus tard, je foule enfin le plateau. Ah oui quand même, je suis loin d'être seule, et du coup je ne sais pas trop si le mieux c'est de rester dans un coin ou au contraire, de me mêler aux autres. J'avoue que j'irais bien à la rencontre de quelques personnes au cas où l'attente s'avèrerait interminable, histoire de pouvoir compter sur un peu de compagnie pour passer le temps quoi. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, ça, et puis je ne veux déranger personne moi. Mince Babou, toi qu'es d'habitude si causante et engageante, qu'est-ce que tu fiches encore ici ? Ben j'en sais rien, tiens.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:48

Après autant d'attente, il est l'heure. Je regarde une nouvelle fois mon reflet dans le miroir, mais je ne suis pas trop satisfaite de mes cheveux. Je fais mes colorations moi-même habituellement, donc du coup j'apprécie pas trop quand quelqu'un l'a fait, surtout une professionnelle. Regardez-moi ça, le tie and dye est fait trop parfaitement, je préfère quand mes mèches sont de toutes les couleurs, pas quand c'est aussi bien fait. Cependant, j'ai préféré me taire, car contrairement aux autres personnes qui ont passés le casting, j'ai eu pour ma part la réponse à ma participation avant tout le monde. Et au final, j'ai l'impression d'être beaucoup plus stressée qu'eux. Je baisse ensuite le regard vers ma tenue et là je fais une moue de plus en plus boudeuse. C'est pas possible ça, mais qu'est ce que je fous en robe ? Où est-ce que j'ai bien pu foutre mon jeans troué ? Bon, je vais faire l'effort de garder cette robe, mais il est hors de question que j'enfile des talons si c'est pour finir par m'étaler devant tout le monde, je dis non merci. J'attrape donc mes vieilles converses bleus clairs que j'enfile devant l'œil incrédule de la styliste. On se fixe un long moment, attendant toutes les deux que l'une craque, sauf qu'à ce jeu là je suis toujours la gagnante. Et c'est donc au bout d'une longue minute qu'elle finit par soupirer et m'accorde mes converses. Grand sourire hypocrite, je la remercie. Je sors de la loge afin de faire un petit tour et les seules choses que je croise se sont des techniciens sur les nerfs qui me bouscule à plusieurs reprises. Je m'arrête prêt d'une petite fontaine à eau où je me rince la bouche. Qu'est ce que je déteste l'agitation. Je me mets en tailleur sur une chaise et j'attends que le temps passe. Ouais, là je suis bien, au moins personne ne me dira ce que je dois faire. Et au bout de cinq minutes, un type se plante devant moi, avec un regard rempli de haine. « Je peux vous aider ? » Sourire innocent de la petites peste que je suis, il se mets à me gueuler dessus sans que je comprennes vraiment ce qu'il baragouine , la seule chose que j'arrive à comprendre, c'est que je dois me dépêcher de faire mon entrer sur le plateau, ça va commencer dans moins d'une minute. Putain, pourquoi il stresse lui, c'est pas comme si j'allais m'échapper. Je finis par me relever et lui tirer la langue, avant de prendre la direction qu'il m'a montré. Je me retrouve alors rapidement propulsé sur le plateau où de nombreux candidats potentiels sont présents. Je me demande vraiment avec qui je vais vivre cet aventure, je m'assois donc en dévisageant tout mes voisins les un après les autres.
Seamus

Seamus
MESSAGES : 191
AGE : 23
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : ETUDIANT.
CITATION : « rêver un impossible rêve. »
JUKE BOX : make you fell my love ( bob dylan) •
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:49


Ta soirée, oui cette soirée là était la tienne et elle n'était à personne d'autre. Tu avais passé le casting pour participer à l'émission Fake Lover et tu étais à la dernière phase du casting, la plus cruelle sans doute. Tu devais attendre qu'on prononce ton nom pour que tu puisses entrer dans le nid ou alors tu devrais rentrer tranquillement chez toi et reprendre une vie normale. Les autres candidats étaient tous là en attendant impatiament que le prime puisse commencer. Tu étais assez serein, la maquilleuse commença à te maquiller et tu te laissas faire ne voulant rien faire d'autre à part te laisser pomponer. Pour une fois qu'on s'occupait de toi tu n'allais pas te plaindre, maintenant il fallait que tu enfiles cette tenue. Le temps passait très lentement tu regardais les minutes qui défilaient tu attendais sans dire un mot, sans broncher et sans te plaindre. Tu te posais des questions, comme le faite qu'est-ce que tu allais faire si tu entrais dans le nid ? Plus le temps passait plus tu voyais le but qui s'approchait, si tu arrivais à entrer dans le nid tu avais une chance de partir de Newton pour habiter à Paris. Sinon tu devrais retourner dans ta triste ville avec de sombres souvenirs, rien que d'y penser tu avais une légère baisse de moral. Tu voyais  bien que les équipes techniques faisaient tout pour que tout puisse être prêt en temps et en heure. Toi tu attendais tranquillement dans ton coin à regarder tout ceux qui se pressaient. Tu étais fin prêt pour cette fabuleuse soirée, cette année la production avait laissée le public dehors, il n'y aurait que l'animateur Alix et les candidats pré-sélectionnés. Dix minutes, tu sentais doucement que ton rythme cardiaque s'accélérait contre ton grès. Ce qui te fis sourire, tu avais une légère boule au ventre, pourtant tu tentais de rester calme et souriant. Tu n'étais pas un garçon froid loin de là et tu n'allais pas tout gâcher à cause du stresse. Tu regardais une dernière fois le miroir et repasser encore une fois ta main dans tes cheveux, là tu entendis la voix du présentateur résonnait. Voilà l'aventure Fake Lover avait commencé. Tu étais nerveux, pourtant un large sourire s'affichait sur tes lèvres, au fond de toi tu te demandais réellement ce qui allait se passer. Tu appréhendais un peu les choses, tu devais juste te décontracter pour pouvoir savourer ses moments, inspirant une première fois pour ensuite expirer tu te sentais légèrement mieux. Tu étais assis avec les autres candidats, mais tu restes sagement assis dans ton coin, un large sourire digne d'une pub colgate et voilà, le présentateur avait enfin terminé de parler et les premiers candidats allaient être annoncés.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:49

Franchement avec le cul que j'ai l'mec de la production a décidé de me passer un appel au moment pile où j'suis sur le pot. Quel timing. J'étais donc semi- concentrée lorsqu'il m'a déblatéré son discours. Mais je pense avoir compris le gros du message qui était : ramène tes fesses ma jolie dans une semaine pour le prime. J'avoue qu'au début je me suis demandée de quoi il parlait. Et oui, à l'ouest la nana ou Alzheimer précoce. Puis c'est revenu en mémoire. Ce truc que j'ai fait l'autre jour pour l'délire et sans savoir ce que c'était avec le tête à tête avec ce pervers qui voulait tout connaître de ma vie, les réunions style alcoolique anonyme et les chiottes qui t'enferment. Bon depuis j'ai fait ma petite enquête ; paraît que c'est une télé-réalité. Je n'ai toujours pas compris le principe et le but de l'émission, mais en regardant quelques vidéos des autres saisons, ça a l'air marrant. On t'enferme dans un enclos, puis tu délires avec les autres. Donc j'me suis lancée dans ce truc, si je suis prise, j'irais avec le smile. D'ailleurs c'est dingue comment le temps passe vite, on est déjà le jour du commencement. En mode détente, relaxée par quelques plantes médicinales, je chope mon baluchon et ciao. Sur les lieux du tournage, je suis un rat qui découvre le monde. J'ai les yeux qui sortent des orbites, ma bouche qui fait cinq mètres de long et je traîne mon sac tel un boulet derrière moi. Mais je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit. C'est grand. Très grand.  Et même en suivant les petites flèches qui te disent où aller, j'arrive à me perdre. C'était couru d'avance. Mais je reste toujours hyper zen et ébahie par l'endroit. On dirait un alien qui débarque de mars. « Toi ! » On dirait qu'elle s'adresse à moi. Mais elle n'a pas l'air commode. Je l'aime pas. Pourtant elle ne me laisse pas le choix, empoigne mon poignet et m'emmène vers une pièce avec des miroirs, des gens qui courent partout, d'autres qui se font tartiner le visage d'un truc visqueux, il y en a aussi qu'on affuble de morceaux de tissus, parfois ça ne ressemble à rien. Alors en voyant une demoiselle avec une sacré banane sur la tête, je ris. À son regard noir, elle n'a pas envie de rire. Pas de ma faute si elle est drôle. Bref on m'installe sur un siège et là ... là c'est le cauchemar. Je ne comprends plus rien tellement les choses s'enchaînent à une vitesse folle. Je n'ai pas l'air d'avoir mon mot à dire. De toute façon elle s'active tellement rapidement autour de moi, que c'est impossible d'en placer une. Je n'aime pas ça, mais je ferme ma gueule. Je ressors de la pièce aussi ridicule que ceux de qui je me moquais il y a peu. Moi ce n'est pas la banane que j'ai sur la tête, c'est une choucroute. Un massacre et pourtant l'apparence n'est pas le truc qui me préoccupe d'habitude. C'est juste que pour le coup, je n'arrive pas à me reconnaître. Ce n'est pas moi. J'aime me déguiser, mais là, je n'en ai pas envie. On me demande de suivre une flopée de clowns dans mon genre, mais je ne peux pas y aller ainsi. De plus je ne sais pas marcher avec les talons de quinze centimètres qu'ils m'ont mis. C'est mémé avec son déambulateur là. Je les enlève, demande d'aller pisser (comme toujours) et là j'en profite pour récupérer quelques unes de mes affaires. J'enlève la pseudo robe qu'ils veulent que je mette et j'enfile mes fringues de départ. J'suis enfin à mon aise, bien dans mes baskets. Je profite aussi de ce moment pour défaire la choucroute et me dépeindre le visage. Je me sens renaître et c'est agréable. Je m'en fiche qu'ils ne soient pas contents après. D'ailleurs quand je reviens auprès des autres candidats, j'ai le droit à plusieurs regards noirs méchants. Mais trop tard les cocos, le show va commencer. Un décompte se fait « 3,2,1 GO ! » Et là un par un on entre sur le plateau. Moi dès que j'y pose mon premier pied, je reste scotchée. Vache, c'canon ici. Mais vu que je reste clouée au même point, le candidat suivant qui doit être trop stressé pour regarder où il va, me fonce littéralement dedans. Je lâche tout naturellement un « Putain de merde ! » sans me rendre compte que je l'ai peut-être dit un peu fort. J'ai le droit à quelques regards, je souris niaisement et je file à ma place. En voilà une entrée en matière. Je m'installe donc pépère, peut-être un peu trop, car j'adopte la position de la totale glandeuse à son aise. Faut bien un peu de confort si je dois rester ici toute la soirée.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:52

Ce soir était comme qui dirait le soir. Celui où des destins basculeraient, sans aucun doute, puisque seraient annoncés les noms de ceux qui intégreront l'aventure Fake Lover, celle-là même qui représentait certainement un rêve aux yeux de la plupart des postulants. Aux yeux de Jorah, en tout cas, ça n'en était pas loin. Lui qui avait déjà fait de très nombreux kilomètres pour passer les castings, et qui aujourd'hui profitait d'un environnement qu'il jugeait paradisiaque, avait évidemment grande hâte de savoir s'il repartirait à Bakou par le premier vol ou bien s'il aurait la chance d'intégrer cette aventure et de continuer de profiter des lieux. Il avait beau venir d'un coin relativement ensoleillé et où les températures n'avaient parfois rien à envier à celle de ce coin-ci, il n'en était pas moins dépaysé. Et puis, il est vrai qu'il rêverait de vivre cette fameuse expérience, qui représentait un inédit tout à fait excitant et plus ou moins accessible à cette heure où les préparations allaient bon train et où tout le monde finissait vraisemblablement de s'apprêter pour l'occasion. Lui, il n'était pas d'un naturel très chiant – pas dans le sens difficile, en tout cas - et n'avait donc pas eu beaucoup de mal à être convaincu par les suggestions vestimentaires de cette jeune femme qui lui était tombée dessus alors qu'il avait d'abord pensé devoir se débrouiller seul de ce coté-là. Bon, il est vrai qu'il fut dans un premier temps très légèrement perplexe à l'idée de porter un ensemble relativement sobre, lui qui aimait généralement varier les matières, les couleurs et qui pouvait parfois donner l'impression d'avoir été relooké par un Prince qui aurait sniffé un peu trop de colle. Mais bon, c'était bien aussi de s'essayer à de nouvelles choses, ça il en était persuadé, sachant en plus qu'il se doutait bien qu'il aurait fait un peu tâche, quand même, avec un blouson en simili cuir et des Dr. Martens. Supposons que sa coupe de cheveux assez approximative suffirait à le faire passer pour un ovni, n'est-ce pas. Tenez, d'ailleurs, il aurait été étrange qu'on ne lui fasse pas remarquer qu'il avait l'air d'avoir perdu un pari foireux en arborant cette tête. Parce que forcément, quand vint l'étape coiffure, tout le monde se retrouva face au même dilemme : que faire, et y'avait-il seulement quelque chose à faire ? La coiffeuse prit en tout cas son air le plus fataliste pour lui faire comprendre que c'avait l'air assez irrécupérable, et lui, bien sûr, se força à mimer une certaine résignation, n'ayant pas envie de polémiquer trois jours sur ce choix capillaire qui n'était pas forcé de convaincre tout le monde, après tout. Ainsi, les préparations s'achevèrent et vint l'heure de prendre la direction du plateau, où l'ensemble des postulants seraient réunis et où il reconnaîtrait certainement quelques bouilles, parmi les rencontres qu'il avait fait ces derniers jours. Se frayant comme il pouvait un chemin parmi la foule sans se laisser impressionner par une telle effervescence, le brun s'excusa à mesure qu'il bouscula quelques personnes, bien malgré lui, marchant sans but ni vraie destination, vu que bon, à cet instant précis il était surtout censé attendre d'être fixé sur son sort et alors qu'il pourrait tout à fait le faire dans son coin, bien sûr, lui il préférait quand même faire un petit tour. Non pas que ce soit trop lui demander de rester tranquille mais, bon, un peu quand même quoi.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:55

Le prime débutait. Cette première soirée s'annonçait différente de ce à quoi je me serais attendu. Pas de public mais Hawaï ! Et j'étais le plus heureux du monde. J'avais choisi par moi-même mes vêtements et trouvais que ce costume trois pièces m'allait très bien. J'étais installé sur l'un des canapé blanc, faisant ressortir la couleur bleu de mes habits. Je regardais un à un les candidats avant qu'Alix, ancien gagnant de Fake Lover, ne fasse son apparition sur le plateau. Sourire sur le visage, j'applaudis son arrivée et applaudis d'autant plus quand il annonça l'arrivée de notre cher et tendre (bien que sadique à certains moments) Cupidon. La prod' avait mis le paquet. L'émission fonctionnant, je ne doutais pas que la saison serait encore une fois époustouflante et cela commençait déjà avec la cagnotte du vainqueur. Avec 100 000 euros, l'heureux vainqueur pourra réaliser ses rêves. Avec 100 000 euros, je pourrais réaliser les miens en tout cas. Je me demandais d'ailleurs qu'elles étaient les motivations de chacun des candidats présents. Cependant, je gardais mon interrogation pour plus tard, préférant me concentrer sur le prime plutôt qu'à des futilités qui n'avaient pas encore leur place puisque certains de mes voisins n'entreraient pas dans le nid. C'était la dure loi que Cupidon avait mis en place... Et nous étions ces marionnettes sélectionnées puisqu'il jouait sûrement déjà avec nous. « Pas trop stressé par ce prime ? » Demandais-je à la personne assise à mes côtés.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:55




FAUST

f
a
k
e

prénom : faust. age : vingt-six ans. profession : gardien d’île. statut social : veuf. intéressé par : oh je suis pas bien compliqué vous savez. habitat : états-unis, hawaï, onolulu.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez-vous ressemblez  : mon papa, c’est le meilleur. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : des capotes, et mon iPad. où aimeriez-vous être maintenant : à l’autre bout du monde. ce qui vous rend beau : tout. Quelqu’un en doute ? en quoi excellez-vous : pour faire sourire les autres, et pour être optimiste. votre injure préférée : fait chier putain. le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie. le défaut qui vous fait horreur : la malhonnêteté. votre gourmandise : la noix de coco les gars. Le meilleur truc au monde. qualité que je préfère chez une femme : l’humour. qualité que je préfère chez un homme : les fesses musclées. bah quoi ? pour moi c’est une qualité. le pire tue l'amour selon vous  : la mauvaise haleine. votre plaisir honteux : j’ai honte de rien, moi.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Hm.. bon, commençons par faire simple. Je m’appelle Faust, et ça fait maintenant vingt-six que je vous gratifie de ma présence sur terre. (rires) Je suis célibataire.. Enfin, je suis veuf depuis 14 mois maintenant. C’est une longue histoire. Je suis né à Honolulu, j’y ai grandi, et je n’ai aucune envie de quitter cette ville un jour. Je me plais à Hawaï. C’est chez moi. C’est là où j’ai tous mes amis, et tous mes souvenirs. J’aurai bien voulu faire de grandes études, allé dans une université à New York ou un truc comme ça… mais je n’ai jamais été assez scolaire pour me le permettre. J’aimais beaucoup trop sortir pour m’occuper de mes études, il faut dire. Les filles passent toujours avant les mathématiques. Et puis, mes parents n’ont jamais possédé un puits de pétrole non plus ! Enfin bref, tout ça pour justifier mon métier qui ne requiert pas de grandes qualifications. Je suis gardien d’île. C’est assez simple comme boulot, je garde les îles privées des hommes qui en possèdent. Et puis, comme ces hommes sont généralement plutôt riches, je suis plutôt bien rémunéré pour un simple gardien. Alors oui, parfois je passe plus d’un mois tout seul, sur une île, sans rien. Bien sûr, je peux inviter quelques personnes de temps en temps pour avoir un peu de compagnie, mais bon c’est rare que les gens se déplacent d’îles en îles rien que pour le plaisir de me voir.  Mais bon ça va, ça me dérange pas trop. En fait, j’ai juste besoin de travailler 3-4 mois pour pouvoir subvenir à mes besoins pour toute une année. C’est plutôt cool je l’admets ! Je n’ai pas à me plaindre. De toute manière, je ne plains jamais vraiment, j’apprécie toutes les petites choses de la vie.  

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C’est compliqué de répondre objectivement à cette question… Je suis quelqu’un qui profite de chaque instant, et je ne me plains que très rarement. Et même si je suis un fêtard, que j’adore m’amuser, sortir, je peux rester sérieux. Je ne suis pas du genre à me foutre de la gueule des gens, enfin vous savez, je ne suis pas le cliché de cet homme qui se sert des femmes ou des hommes pour les jeter après. C’est peut-être un peu prétentieux venant de ma part, mais je pense que je suis un homme bien. Je ne suis pas particulièrement romantique, mais je sais prendre soin des gens. Toutes mes relations, amicales ou amoureuses, se basent sur l’honnêteté. Ouais, on peut dire que je n’ai que des relations « vraies ». Je sais que jamais mes amis ne m’abandonneraient, et c’est bien pour ça qu’ils sont mes amis. Je suis quelqu’un de très optimiste, peut-être trop et ça peut agacer certaines personnes. Par exemple, quand ma femme est morte, tout le monde s’attendait à ce que je fasse une dépression ou je ne sais quoi… mais non. Je n’ai vu que l’aspect positif. Elle ne souffrait plus, et elle m’avait fait vivre les plus beaux moments de ma vie. Elle ne m’avait apporté que du bonheur, alors je n’avais aucune raison de déprimer. Ce qui devait arriver était arrivé, et j’étais au courant depuis le début de toute manière.  Mis à part ça, je suis une personne sociable, je n’ai pas peur d’aller vers les gens pour faire leur connaissance, parce que je pense qu’il y a une belle personne qui sommeille en chacun de nous. Mes amis disent aussi que j’ai un humour assez pourri, mais bon, autant rire de tout que de rire de rien, non ? Hm. J’aime faire sourire les gens j’y peux rien… Quant à mes défauts, ils sont nombreux. Déjà, j’ai de trop grandes dents (rires). Non, bon, plus sérieusement, je m’attache trop vite aux gens, et leur porte vite de l’importance alors que souvent ce n’est pas le cas pour l’autre personne. Lorsque je n’aime pas quelqu’un, je le lui fais savoir. Je ne me soucie pas vraiment de me mettre des gens à dos.  Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds de toute manière, ça c’est sûr. Il se peut aussi que je me montre moqueur parfois, mais ce n’est clairement pas pour être méchant. C’est dans ma nature de le faire, mais ça ne vient pas d’une intention de blesser qui  que ce soit. C’est tout ce qui me vient en tête pour l’instant, mais je suis sûr que j’ai oublié des choses… à vous de le découvrir. (clin d’œil)

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Malheureusement, je suis de ce genre d’homme à tomber facilement amoureux. Alors oui, j’ai vécu ça, l’amour. Beaucoup de fois. Que des histoires complexes et tumultueuses. Mais je m’en suis toujours remis, puisqu’il y a toujours eu une autre personne pour me faire oublier la précédente. Ça signifie peut-être que je ne les aimais pas assez, mais ce n’est pas bien grave, ça reste de bons souvenirs. J’ai vécu beaucoup de choses, et j’en suis fier. Parce que ça m’a fait grandir, ça m’a fait évoluer. Ce sont toutes mes histoires qui m’ont forgé. Et puis, il y a eu cette femme, Halia. Je suis tombé amoureux dès que j’ai posé mon regard sur elle. Elle était si belle… et malade. Oui, c’était moi ce mec, comme dans les films, qui tombait raide dingue de cette femme en stade terminal d’un cancer. C’est tellement cliché. Mais, je ne sais pas… ça ne m’a pas fait peur. Je la voulais elle, même si cela signifiait que ça ne serait pas tout rose. Et j’avais raison de ne pas abandonner. On s’est marié, on s’est aimé. J’ai vécu les moments les plus beaux de ma vie avec elle. Je crois que je peux dire que c’était l’amour de ma vie. La seule, la vraie. Elle est morte il y a un peu plus d’un an. Je m’y attendais, on s’y attendait. C’était le moment pour elle de partir, de toute manière, elle s’était assez battue comme ça contre la vie. Alors j’ai versé des larmes, mais j’ai continué mon chemin, tête haute, gardant un souvenir magnifique de cette femme qui avait tout signifié pour moi, mais qui faisait désormais parti de mon passé. Il fallait accepter, et j’ai accepté. Ce n’était pas la peine de rester sur ce qui était fini, alors que le futur m’ouvrait grand les bras.


» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Connaître ce sentiment n’est pas mon but premier, mais pourquoi pas après tout ? Ce que je veux dire, c’est que je ne cherche pas vraiment l’âme sœur en participant à cette émission, mais si je trouve quelqu’un qui me plaît, je ne freinerai pas mes envies. Pourquoi ne pas en profiter ? Je ne suis pas vraiment du genre à me retenir de toute façon, si j’ai un coup de foudre, eh bien je me lancerai sans hésiter. Je n’ai rien à perdre, n’est-ce pas ? Et puis, on n’a qu’une seule vie, il faut la vivre à fond. Quant au choix de l’émission, je ne sais pas, ça m’a paru comme une évidence. À Honolulu, on parlait partout de ce mec qui a gagné Fake Lover la saison dernière. Alors je me suis dit, « et pourquoi pas moi ? ». Tout simplement. Alors je me suis inscrit, et me voilà devant vous.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L’amour. L’amour, tout simplement parce que c’est ce qui me fait sentir quelqu’un, d’être aimé par quelqu’un. D’être aimé, d’être à deux. C’est simple, sans amour, nos vies seraient fades et tristes. Je parle de n’importe quel amour, que ce soit l’amour amicale, ou amoureuse. On a besoin de l’amour pour survivre. Sans ça, on serait horriblement seul. Le dicton l’argent ne fait pas le bonheur a carrément vu juste. C’est pas l’argent qui fait le bonheur, c’est l’amour. Même s’il peut faire souffrir parfois, ou même souvent, il reste essentiel. C’est comme ça. On a été construit pour avoir besoin d’amour. On se nourrit d’amour. C’est… l’essence même de la vie. Ouais voilà, l’essence même. C’est le bon mot. Roh, c’est bon, arrêtez de me regarder comme ça, j’ai le droit de me croire dans un conte de fées non ? (rires)

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Hm.. je ne sais pas trop à vrai dire… je pense que je ne supporterai pas trop quelqu’un de pessimiste, qui se dit tout le temps qu’il va sortir du jeu, et qu’il en oublie de profiter de l’aventure. Ça me ferait chier de tomber sur un partenaire qui se plaint tout le temps, ou qui ne parle pas assez, qui reste renfermé sur soi-même. Moi j’aime parler, j’aime passer du temps avec les gens, alors bon, quelqu’un qui est là sans le vouloir, ça risque pas d’être jojo la discussion. Je veux m’amuser, être à fond dans le jeu. Alors forcément quelqu’un qui me freine là-dedans, ça ne me plaira pas trop. Après, je ne pense pas qu’il y ait tant de défaut que ça que je ne puisse pas supporter. Bien sûr – et comme tout le monde je suppose – un ou une hypocrite n’aura pas mon amitié ni rien d’autre. Moi j’aime les personnes qui sont sincères. En réalité, je n’ai pas beaucoup d’exigences, il faut juste que mon partenaire ne soit pas un focu, et qu’il soit heureux d’être présent dans l’émission. Ça ne doit pas être si compliqué à trouver une personne comme ça, si ?


» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je sais que ça peut paraître plutôt bizarre, mais je n’ai aucun fantasme particulier quant à la femme ou l’homme idéal. Enfin, ce que je veux dire, c’est que pour moi, une belle personne reste une belle personne. Que ce soit une femme rousse, blonde, ou brune, avec des petits ou des gros seins, qu’elle ait 17 ans ou 50 ans. Je suis de ce genre de personne qui peut s’intéresser à n’importe qui. Vraiment. Je n’ai aucune préférence. Tout le monde à sa chance avec moi, eh oui. C’est peut-être cliché, et abominablement niais, mais je pense que le fond de la personne est beaucoup plus important que son physique. Bon, il y a peut-être un détail auquel je porte une certaine importance : ce sont les mains. Si je n’aime pas les mains d’une personne, je sais d’avance que ça ne collera pas. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c’est psychologique, je ne supporte pas trop les mains qui sont moches et disgracieuses.





BABOU


f
a
k
e

prénom : Elizabeth, dite "Babou" age : vingt-trois ans profession : étudiante en visuel merchandising statut social : célibataire intéressé par : hommes habitat : Londres, Angleterre
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez : mon idole, vous voulez dire ? sans hésiter, julia roberts. ce qui se trouve sur votre table de chevet : toutes sortes de  crèmes et des boules quies. où aimeriez-vous être maintenant : avec ma bande de potes, dans notre café fétiche. ce qui vous rend beau : huit heures de sommeil, minimum. en quoi excellez-vous : je n'en sais trop rien, probablement pas grand chose. votre injure préférée : j'en dis trop peu pour en préférer une. le défaut que vous pouvez pardonner : l'imprudence. le défaut qui vous fait horreur : la possessivité, et la mauvaise foi. votre gourmandise : le touron. qualité que je préfère chez une femme : la simplicité. qualité que je préfère chez un homme : la fidélité. le pire tue l'amour selon vous : les sextos, je trouve ça d'un vulgaire en plus... votre plaisir honteux : selon moi il n'y a pas de honte à se faire plaisir.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bien le bonjour, monsieur. Je m'appelle Elizabeth mais pour vous, ce sera Babou. Allons ne sourcillez pas, c'est mon surnom ! Et à vrai dire on ne me nomme plus que comme ça aujourd'hui. Il n'y a que ma mère qui s'accroche tant bien que mal au prénom qu'elle m'a donné, et qu'elle dit chérir de tout son cœur. Enfin, vous avouerez que Babou, ça dépote quand même un peu plus qu'Elizabeth ! Je suis entrain de vous faire tout un speech sur mon nom, là, j'suis grave comme fille. Pardon. Euh oui. Babou, donc, j'ai vingt-trois ans et bien que née en Bulgarie, j'habite actuellement à Londres où je me suis installée il y a un an, environ. Principalement pour y effectuer mes études, mais j'avoue que la beauté et l'histoire de cette ville m'ont aussi beaucoup attirée. Je n'ai aucun soucis pour me faire comprendre ou bien même pour comprendre ceux qui m'entourent puisque j'ai appris l'anglais très jeune. Je pense même pouvoir dire que je le maitrise plus que bien, donc à priori, il ne devrait pas y avoir de soucis de compréhension entre nous aujourd'hui. Je n'ai pas non plus tout quitté pour venir en Angleterre puisque ma famille m'y a suivi, plus exactement mes parents, et mon frère jumeau Trip. On rêvait tous un peu de changement, vous voyez, et y'a quand même plus à y faire qu'en Bulgarie, là-dessus, j'pense qu'aucun d'entre eux ne me contredirait. Hm, permettez-moi de vous dire que votre regard n'est pas très rassurant. Et pour ne rien vous cacher, je suis quand même assez surprise d'avoir été rappelée pour passer cet entretien. En plus, tout se joue maintenant, pas vrai ? Quand je sortirai de cette pièce, à priori, vous aurez une très nette idée de ce qui adviendra de moi, je me trompe ? Franchement, je pense que le fait de passer en fin de journée va me desservir, hein. Bah oui, vous avez dû voir défiler des tas de postulants avant moi, donc vous en avez certainement assez, peut-être même avez-vous mal au crâne après vous être farci tant de blabla. D'ailleurs, même si je vous vois agiter votre stylo, je ne serais pas surprise que vous preniez des notes dans le vide. C'est surtout que je ne pense pas être la nana la plus intéressante du monde, quoi. Allez, à partir de maintenant je-vous-jure que je vais faire de mon mieux pour que vous ne mourriez pas d'ennui avec moi. Mais est-ce que vous accepteriez de m'accorder un sourire, histoire de m'assurer que je ne m'adresse pas à un robot depuis tout à l'heure ? Parce que quand même, vous avez pas l'air très humain, à vous tenir tout raide sur votre siège, les traits du visage figés comme si vous aviez abusé du botox. Enfin moi ce que j'en dis... Oui, bon. Je vais enchainer, hein, je crois.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'aurais tendance à me définir comme quelqu'un de naturel, de spontané et d'honnête. Je suis vraie, et certainement pas une petite fourbe sans morale qui se montre sous un faux jour les trois quarts du temps. Je me considère également comme une fille plutôt sympathique, même si je n'ai pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds. Depuis mon arrivée en Angleterre, je me suis constitué un petit cercle d'amis et je crois que je viens aussi facilement vers les gens que les gens viennent facilement vers moi. On me dit de nature enjouée, optimiste... mais je suis aussi pour beaucoup une sacrée casse-pieds ! Pas dans le sens grosse emmerdeuse qui aime enquiquiner son monde, hein, j'ai juste mes petites sautes d'humeur, et il m'arrive aussi de parler beaucoup, beaucoup trop ce qui me vaut les réflexions de pas mal de copains qui aimeraient, j'imagine, que je la mette parfois en veilleuse. Ah ouais, c'est un sacré défaut que j'ai, ça. Je bavasse à tord et à travers mais en plus, je le fais généralement quand justement, un peu de silence serait le bienvenu... vous visualisez ? Hm, bon. Vous savez cette fille qui raconte sa vie le soir, à quelqu'un qui ne demande qu'à essayer de dormir... bah c'est moi ! Oh et c'est un exemple, mais je pourrais vous citer tellement d'autres situations où mon côté causante ne m'aide vraiment pas. La pipelette, qu'on m'appelle. Bon vous l'aurez compris, je suis très ouverte comme fille, enfin surtout au dialogue quoi que parler toute seule, je sais faire et j'vais même vous dire, ça m'arrive assez souvent. Car quand ils sentent que je vais une fois de plus monopoliser la parole pendant une discussion, mes potes ne lutent pas, ils se disent certainement "on va la laisser dire ce qu'elle a à dire, parce que si on la coupe, ce sera pire encore" (ils ont raison) et en fait, je suis sûre que personne ne m'écoute vraiment dans ces cas-là. Non mais je les comprends, ça doit être agaçant quand même, de ne jamais pouvoir en placer une. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de réservé ou de timide, mais ai-je besoin de le préciser, ça ? Enfin, je ne suis quand même pas la grande fofolle de la bande, quand il faut faire preuve de sérieux, notamment dans mon travail, je m'y emploie sans mal. Faire les choses bien, j'avoue que c'est un peu une obsession pour moi. En effet je suis méticuleuse, assez perfectionniste mais je vous rassure, pas au point de frôler la névrose. Et puis... je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre, concernant ma personnalité. Je suis même sûre d'en avoir bien assez dit. Donc, si c'est possible, j'aimerais passer à la question suivante.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Oh vous savez, la grande majorité de mes relations avec les garçons sont restées purement amicales. C'est vrai, il est rare qu'elles aient dépassé ce stade, et vous comprendrez donc par là que lorsque je m'engage dans une relation de ce type, amoureuse donc, je prends quand même le temps d'apprendre à connaitre la personne avant de me lancer. Pour moi, c'est important. Primordial, même. Mais je n'ai connu ça que très peu de fois, comme je vous le disais. Je crois en l'amour et aux relations de couple qui fonctionnent, mais je ne sais pas... ça ne doit pas être fait pour moi car je suis seule depuis un petit moment et ça me convient parfaitement. Je ne suis pas fermée à l'amour, que ce soit bien clair. C'est surtout que je tiens tant à réussir professionnellement que je ne suis même pas certaine d'être réellement capable de m'investir pleinement là-dedans. Ma dernière histoire n'a pas marché à cause de la distance, on ne se voyait pas assez souvent et ça n'était pas possible de continuer de cette façon. J'imagine qu'un jour je trouverai LA personne faite pour moi, mais je suis encore jeune, j'ai le temps pour ça, n'est-ce pas ?

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oh comme vous y allez ! Je ne vois pas bien comment je pourrais en savoir quelque chose, j'ignore tout des personnes avec lesquelles je vais cohabiter, imaginez qu'aucune d'entre elles ne soit à mon goût... Non, plus sérieusement, ce n'est pas une question que je souhaite me poser pour le moment. Et si je tente cette aventure, c'est pour rencontrer du monde, mais aussi pour prouver à mes proches, ainsi qu'à moi-même, qu'une joueuse, une vraie, sommeille en moi et que je suis capable de quelque chose, dans votre émission. Je ne me fais pas assez confiance, je suis bien trop souvent en proie aux doutes et c'est un truc qui, je l'espère, va changer. Il va de soi que je ne ferai rien qui puisse me donner mauvaise conscience. Rester moi-même, c'est vraiment ce que je souhaite. Ce sera même l'une de mes grandes priorités. Si un matin je me réveille et que je ne peux même plus me regarder dans une glace, je le vivrai comme un terrible échec, ça je peux vous le dire.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler quelqu'un 'dans le besoin', et je ne cours pas non plus après l'amour. Néanmoins s'il faut choisir, alors c'est vers l'amour que je me tourne. Mais attention, s'il y a bien une chose que j'ai du mal à supporter, ce sont les gens souffrant de désillusions ou les personnes vulnérables portant le romantisme jusqu'à des extrémités absurdes car ça, c'est vraiment tout ce que je ne suis pas et je ne comprends pas qu'on puisse dépendre de l'amour de l'autre à ce point-là. Loin de moi l'envie de passer pour une rabat-joie, je suis simplement d'avis qu'un couple peut être mignon à voir s'il n'est pas trop démonstratif en public. Les mamours ont tendance à me faire grimacer. Je suis ravie pour tous ceux qui ont trouvé leur moitié et qui sont heureux comme ça, mais bon, ils n'ont pas nécessairement besoin de le faire savoir au monde entier. Eeeeet... ce n'était pas du tout votre question initiale, désolée, je suis partie un peu loin. Quand on se connaitra un peu mieux, vous verrez que c'est un truc qui m'arrive plutôt fréquemment.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Personne n'est parfait, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre. Euh... oops. Je ne voulais pas dire ça, s'il-vous-plait ne vous vexez pas. Pour en revenir à votre question, et bien, ayant moi-même pas mal de défauts je crois que je peux facilement m’accommoder de ceux des autres. Bien sûr j'apprécie toujours qu'on se comporte de façon à peu près civilisée, disons que c'est la base, ça. Mais après, si la personne est imbuvable, limite pas fréquentable, rien ne m'oblige à rester scotchée à elle H24, si ? J'espère pas, hein, sinon je ne suis plus trop sûre de vouloir faire votre émission ! C'est bon, je plaisante. Oui, je le précise, au cas où vous auriez déjà rayé mon nom et tout...

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je ne sais vraiment pas quoi répondre à ça. Un homme n'a pas besoin d'être beau comme un dieu pour me plaire, je ne prête pas plus attention que cela au physique de toute façon. La beauté intérieure importe bien plus à mes yeux. Ça fait sans doute cliché dit comme ça mais je ne vais pas prétendre n'avoir d'yeux que pour les grands types bien foutus, au regard perçant et aux belles petites fesses bien fermes, car ce n'est pas le cas. Je n'ai pas la prétention de chercher chez les autres une certaine perfection physique que je n'ai assurément pas, moi-même. Je me rends compte que je n'ai aucun idéal, et ce n'est sans doute pas plus mal, d'ailleurs. Je crois que quand on a une idée bien trop précise de ce que l'on cherche, qu'en somme on en devient trop exigeant, on se satisfait difficilement de ce que l'on trouve. Si tant est qu'on le trouve.
Damian

Damian
MESSAGES : 219
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : EDUCATEUR SPECIALISE
CITATION : SI DANS LA VRAIE VIE ON S'CROISE Y'AURA PAS DE FAUTE DE FRAPPE
JUKE BOX : EMINEM - WIZ KHALIFA - 2PAC - KID INK - ASAP ROCKY - KLINGANDE - NTM - S-CREW
POINTS : 31

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:55

Ca y est, on y est. Premier prime de cette nouvelle saison de Fake-Lover. Finalement j'ai pas passé le casting pour rien, me voilà parti direction Hawaï. Je chambre mes potes pour les petites vacances que je vais passer, mais eux me chambrent parce que selon eux je ne serai pas pris. Je n'ai aucune idée du sort qui m'ait réservé, advienne que pourra ! Dans le pire des cas j'en profiterai pour kiffer un peu à Hawaï quoi. C'est une nouveauté pour moi Hawaï, j'ai quelque peu voyagé, mais pas ici. Néanmoins, si je suis pris ce sera pas pour prendre des vacances, alors dans le doute, je reste concentré sur cette compétition. Première étape, pas des moindres, ne pas trop arriver en retard et être présentable pour le prime. Je fais de mon mieux pour être classe et détendu à la fois. Je me dis qu'une petite veste de costard ouverte avec un t-shirt en dessous ça peut le faire... Et me voilà. Bon je passe naturellement comme tout le monde par la case maquillage et tout, j'en profite pour lâcher un petit tweet et envoyer une photo sur Face, et encore une fois je me fais chambrer en commentaires par mes potes. Les enfoirés ! Ils verront si je gagne l'aventure, quand je pourrai pécho trois meufs par soir ! Ils feront moins les malins. Honnêtement je me fais pas d'illusions, espérer ça apporte déception alors je me contente d'attendre et on verra bien. Direction le plateau ! Il y a le type qui nous avait fait la tombola, Alix. Il présente tout seul sur un plateau sans public, resté à l'entrée. C'est cool, on est qu'entre prétendants à cette saison. Je m'assieds donc et attend de voir comment le prime va se dérouler. En fait je crois que je vais surtout espérer attendre mon nom... Le reste je m'en fous un peu... Surtout si je suis pas pris... Moi j'ai juste envie de rentrer dans la maison et de mettre la misère à tout le monde et repartir avec le chèque... Ouais ça semble simple comme ça.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:57


Ce soir c'est le grand soir. Le soir du premier prime où tout le monde va être fixé sur sa condition, à savoir s'ils sont pris pour cette nouvelle saison de Fake Lover ou pas. Je l'ai déjà dis lors de l'animation de la belle animatrice Skyler, je suis assez confient, mais je stresse tout de même un peu et puis en fait je suis super excité, comme un gosse avant Noël. En plus l'émission se passe dans un cadre plutpôt idillique : Hawaï. Bon, j'y suis déjà allé, j'ai dû y passer une ou deux semaines pour des vacances quand j'étais enfant mais c'est tout de même un endroit qui me plait bien. Forcément, il y a du soleil et des nanas donc je suis heureux. J'ai tout de même réussi à me concentrer quelques instants pour me préparer. Petit costume classe, de marque et sur mesure, bien sûr, pareil pour les chaussures. On a la classe ou on l'a pas. J'ai eu du mal à plaquer mes cheveux aujourd'hui, j'ai mis au moins une demi-heure avant de me dire que c'était parfait. Puis bon, ensuite j'ai pas trop tardé dans ma chambre d'hôtel, de toute façon j'avais pas grand chose à faire, et il faudrait pas que j'arrive en retard pour le premier prime, j'ai pas envie de déjà me faire mal voir. Enfin de toute façon ça viendra bien tôt au tard. Pour le moment je me rends jusqu'au plateau où va se dérouler le prime, il y a pas trop de bouchon, heureusement. J'arrive donc vite et là je me rends compte que c'est déjà la panique. On nous presse pour qu'on se rende sur le plateau et on nous demande de nous assoir. Ok, je m'exécute, je sais être obéissant quand il le faut mais j'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire, hm. Il y a pas de public. Quelle déception. Le présentateur, ce frimeur d'Alix, là, fait sa petite entrée. Je l'écoute pas vraiment très attentivement, je regarde les gens. Il y a du beau monde, en tout cas. De belles nanas surtout. J'en reconnais quelques une, il me semble, la Terry qui ressemble à un mec et Jasmine à côté de qui je suis assis. Il faut que je lui parle, bien sûr, non parce que sinon personne parle donc c'est pas top comme ambiance. « Buenas noches, princesa. T'es sublime. » Que je dis un sourire en coin. Elle doit se douter qu'elle est belle, c'est le genre de fille à s'aimer autant qu'elle aime son portable ou son nouveau sac à main. Je la tutoie maintenant, non mais parce que ça ferait bizarre qu'on se vouvoie dans ce genre de jeu, enfin elle peut me remettre à me place si elle veut pas que je lui parle comme à n'importe qui, je m'en fous. Je pense qu'elle a compris la partie en français, mais pas sûr pour l'espagnole. Enfin si je me souviens bien son jardinier est espagnol donc elle doit un peu entendre la langue, à moins qu'elle l'écoute jamais lui parler, c'est bien le genre de fille à n'écouter que sa propre voix, hm. C'est pas non plus compliqué de comprendre que je viens de lui souhaiter le bonsoir en l'appelant princesse. Jasmine c'est bien la princesse d'Aladdin, non ? Je sais plus, ça fait bien dix ans que j'ai pas vu ce dessin animé, en même temps j'ai plus tellement le temps, j'ai des choses bien plus sérieuses à faire, comme tenter ma chance dans une émission de télé-réalité, par exemple. Là il y a Cupidon qui fait une apparition, nous parle vite fait, mais je l'écoute pas trop non plus. Je fais déjà le mauvais élève, je sais, c'est mal, mais je m'en fous. Et puis il annonce le premier couple. Ah tiens, il y a la mignonne Babou, tant mieux pour elle.
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:00

J'ai comme une boule au ventre et je me déteste pour ça. La peur est là. Le miroir me renvoie l'image d'une fille tendue. Pourquoi ? Je ne joue rien d'important. Juste une place dans une émission. Pas mal d'argent, peut être. Un passage sur les écrans. Mais je ne recherche pas la gloire, si je pars ce soir mon existence ne sera pas remise en cause. Je trouverai d'autres projets. D'autres chemins à emprunter. Ce sera comme si les castings n'avaient jamais eu lieu. Comme si ces artifices dédiés à me rendre plus présentables pour les téléspectateurs avides de spectacle n'avaient jamais trouvé de place sur mon visage. Je retournerai de là où je viens et le public ne saura jamais rien de moi. Est-ce que cela ne serait pas préférable, dans le fond ? Je doute. « Spleeeendide !  ». La voix suraiguë de la petite maquilleuse qui s'occupe de moi me vrille les tympans. Nous n'avons de toute évidence pas la même notion de ce qui est '' splendide '', toutes les deux. D'ailleurs, à part nos organes génitaux et le fait que nous étions dotées toutes deux de deux bras et deux jambes, je ne nous envisageai pas d'autres points commun. « Merci. ». Je ne sais pas pourquoi je la remercie. L'habitude d'être polie, sans doute. « Je parlai de mon travail. ». Je lève les yeux aux ciels. Que quelqu'un lui fasse avaler ses pinceaux !  « J'avais compris. ». Je me lève sans la saluer et m'éloigne. Son parfum cesse immédiatement de m'agresser les narines, mais je n'en perds pas mon mal de cœur pour autant. Je ne comprends pas. Je ne suis pas habituée à ce genre de sentiments, pourtant. Je n'ai jamais manqué de confiance en moi. Pas d'aussi loin que je me souvienne, du moins. Je prends une longue inspiration, tentant de calmer mon anxiété et vais me planter devant un miroir, histoire de voir en avant-première ce que des milliers de spectateurs verront ce soir. Mes yeux verts sont soulignés par un smoky que la maquilleuse a en réalité plutôt bien réussi. Elle a choisi de laisser la bouche nude. Parfait, personne n'aura à me trouver de lien de parenté avec un clown. C'est un début. Je passe ma main dans mes cheveux lâchés. Ils ont un côté décoiffé, un peu sauvage peut être, que j'apprécie. Je baisse le regard sur ma tenue. La robe a été plutôt difficile à dénicher étant donné que je ne voulais pas qu'elle s'arrête trop tôt. Je ne tenais pas spécialement à être une énième candidate dont le public connaîtrai la couleur de sa culotte avant d'avoir attribué un prénom à un visage. Elle était rose, plutôt foncée, tirait vers le pourpre. Somme toutes elle me convenait, si on exceptait le fait qu'elle était fendue jusqu'à  mi-cuisse du côté gauche ; il fallait faire quelques sacrifices. Aucun accessoire ne vient compléter le tableau, et c'est parfait. Plus c'est simple, plus vite mon passage éclair sur ce plateau sera oublié. Je sens une présence derrière moi. Me retourne. « C'est l'heure. ». Je détaille le visage qui appartient à cette voix. On voit qu'il n'en est pas à sa première émission. Toute cette effusion le laisse de marbre, l'agace un peu sans doute. Il doit être pressé que toute cette mascarade se termine pour pouvoir aller boire un coup avec ses collègues. Je lui emboîte le pas. Nous nous arrêtons devant une porte.  « Prête ? ». Il empoigne la poignée. Me  pousse. Trop tard pour faire demi-tour.. J'avance. Je suis surprise de remarquer qu'il n'y a personne. Personne, si on excepte les autres candidats. Mes rivaux, en quelques sortes. N'y a-t-il donc personne à Hawaï que ce premier prime ait intéressé ? Peu probable. Ils ne sont sans doute que mieux cachés, près à observer la pièce qui va se jouer devant leurs yeux dans les moindres détails. Je m'avance vers les fauteuils et m'assoit sans accorder un regard à la personne à côté de moi. Les premiers noms sont lancés ; le mien n'y figure pas. Je ne feint même pas de me réjouir pour les nouveaux arrivants dans le nid parce que la réalité c'est que je me moque complètement que les personnes qui m’entourent viennent peupler l'émission. Le seul nom que j'attends, c'est le mien.

Contenu sponsorisé

Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 02.03, 19:30   Premier prime - 02.03, 19:30 - Page 2 Empty

 

Premier prime - 02.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-