GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:46

Il est temps de rejoindre le plateau pour assister au prime. Putain il est comme un gamin, tout excité, tout enthousiaste. Ce ne sera surement pas la même chose quand il sera nominé, en espérant qu'il comprenne ce sentiment le plus tard possible. Un prime, c'est pas n'importe quel soir. Il suppose qu'il ne peut décemment pas y aller en short et débardeur, comme il s'habille en temps normal. Donc il fait un effort de présentation. Il tente de faire un effort plutôt. Pas de débardeur mais un tee-shirt et un jean à la place d'un short de plage. Oh, il est pas trop doué pour bien s'habiller Ulysse mais ça va, sa tenue passe quand même non ?  « Attends !» qu'il crie à Archie lorsqu'il voit les portes de l'ascenseur se fermer. Ouf, c'est bon, il a réussit à les bloquer juste à temps. Ulysse en profite donc et descend en même temps que lui. C'est partit. Vu qu'il ne sait pas trop où s'assoir, il suit le brun sur le canapé.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:46

Il y a encore une semaine, à cette même heure, Jorah ignorait totalement s'il intégrerait ou non l'aventure Fake Lover. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas franchement dans le même état d'esprit à cet instant que dimanche dernier, où il s'était tout de même posé beaucoup de questions, et s'était demandé s'il était susceptible d'être suffisamment intéressant pour qu'on ait envie de lui donner sa chance et de le voir évoluer dans un environnement comme celui-ci. A cette question, il n'était pas encore tout à fait certain d'avoir trouvé une réponse, mais le principal était qu'il soit là, ce soir, et qu'il s'apprête à passer ce deuxième prime en toute sérénité. Pas de mise en beauté extrême le concernant, lui qui estimait qu'il valait encore mieux faire relativement simple, ne serait-ce que parce qu'il n'avait pas grand chose de très, très habillé dans sa garde-robe, puisque ça n'était tout simplement pas son style. Alors il avait opté pour une tenue plutôt décontractée, qui ici se résumait à un jean foncé, une chemise et un blouson bleu, puisqu'il lui semblait moins grave de faire moins d'efforts que pour le premier prime, où il avait accepté de porter un costume, chose assez exceptionnelle en soi. Voyant l'heure approcher, il se mit donc en route du plateau, prit l'ascenseur pour parvenir jusqu'à celui-ci et, une fois sur place, zieuta rapidement les candidats déjà présents, éventuellement à la recherche d'un peu de compagnie. C'est alors qu'il repéra APOLLINE, avec qui il pourrait vouloir passer cette soirée, de qui il s'approcha donc, bien que d'autres candidates qu'il appréciait soient également tout près, raison pour laquelle il sourit naturellement à BABOU et SIDO en passant devant elles. Maintenant à hauteur d'Apolline, il lui adressa un sourire bienveillant. « Tu vois un inconvénient à ce qu'un vieux schnock te tienne compagnie ? » qu'il lui glissa, en référence à leur discussion de l'autre jour. Ça allait rester, décidément.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:46

Deuxième prime, génial, je meurs d'impatience. J'ai au moins la satisfaction d'avoir tenu une semaine sans craquer à être constamment entourée. Assise sur mon lit, j'observe le trajet des autres avec beaucoup d'attention, je laisse passer les filles à la salle de bain pour éviter la période de rush, je n'ai pas envie de me presser. Lorsque la période semble écoulée, je daigne me lever pour aller me chercher mes fringues, une simple robe noire fera l'affaire, je n'ai pas envie de plus m'apprêter plus que cela. Je file sous la douche, me prélassant sous l'eau chaude avant de finir par un jet à l'eau froide, il parait que c'est bon pour les cheveux, ou une connerie comme cela. Je m'enveloppe dans une épaisse serviette pour m'habiller rapidement. Je mets ma tenue, une robe découverte dans le dos, je lisse le tissu du plat de ma main avant d'agrémenter le tout de deux ou trois breloques, la base. Je finis par peigner mes longues boucles brunes du bout des doigts, sans réelle conviction, normal. Trois secondes après j'enfile mes escarpins pour me rendre sur le plateau, un paquet de clope dans la main dès que j'estimerais que j'ai besoin d'une pause. Je me rappelle sur le chemin le prénom des nominés, je n'en connais que deux, la représentante mortelle de Barbie, Titi, et notre popstar, Jasmine. Je finis par me poser sur un canapé encore libre.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:46

Deuxième prime. Pour certains, c’est assez stressant, puisqu’ils sont sur la sellette. Pour d’autres, comme toi, c’est tranquille, t’as pas été nominé. Du coup, t’es plutôt décontracté. T’as pas eu beaucoup de temps pour te préparer. Tout d’abord, parce que t’avais attendu toute la journée pour la révélation du secret de Dior, que t’avais buzzé un peu plus tôt dans la semaine. Enorme fail de ta part, fallait le dire. Mais t’as toujours ces trois indices sur elle, et tu comptes pas t’arrêter là. Si elle a le plaisir de te tenir par le cou après la partie de ping pong, tu comptes bien renverser la balance en trouvant son secret et savoir ce qui se cache derrière ce personnage. Soit, fallait que tu te rendes au prime maintenant, et honnêtement, t’as la flemme de sortir le costard cravate. T’es sûr que tout le monde va se saper en mode mariage, donc autant sortir du lot. T’as fouillé dans tes affaires, et t’as trouvé ce T-shirt, couvert de photos colorées et de textes fluorescents. Avec ça, t’as enfilé un jean slim noir, et des Nike Blazers. T’as même hésité à sortir la casquette, mais au final, t’as décidé de pas trop te foutre de la gueule de Cupidon et de te coiffer. Cheveux coiffés de façon décoiffés, t’es fin prêt pour le prime. T’arrives donc vers les autres, et la première personne que tu vois, c’est JASMINE. Un sourire s’affiche sur ton visage. Autant rendre ce prime intéressant, non ? Tu t’approches d’elle et t’assois à ses côtés. « J’pensais que tu mettrais une robe, j’suis déçu, limite. »
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:53

Nous devions ce soir, nous rendre au second prime de cette saison. Second prime qui ressemblait plus à un premier prime pour moi étant donné que j'avais préféré éviter le premier. Faut dire que c'est des fous de nous faire venir et de nous mettre un prime dans les pattes quelques heures plus tard. Nous sommes humains et avons subis le décalage horaire, on aurait tout de même pu avoir des jours de repos ...Cette fois, j'ai pris une bonne résolution et me décide donc à m'y pointer, sinon je vais vraiment avoir une mauvaise image et ce n'est absolument pas ce que je veux. J'enfile un de mes costumes,  je me sens beaucoup plus à l'aise vêtu de cette façon qu'en t-shirt. Ce costume me ressemble beaucoup plus ! Contrairement aux filles, je ne perds pas deux heures dans la salle de bain et me contente donc de passer ma main dans mes cheveux qui, étant plutôt épais, tiennent naturellement en l'air. C'est toujours de cette façon que je me coiffe, je ne compte pas changer de si tôt. L'heure tourne et les candidats rejoignent petit à petit le plateau, j'en fais donc de même et suit le mouvement les mains dans les poches. A mon arrivée sur celui-ci, je ne sais pas vraiment vers qui aller. Ma partenaire semble être déjà accaparé par un autre candidat, je me contente donc de lui balancer un sourire et de rejoindre Sido. « Salut beauté, je peux me joindre à toi ? » Une fois de plus, je lui lance un sourire charmeur. C'est comme ça entre-nous, c'est un jeu qui s'est installé et qui persistera je crois.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:53

Ce soir se déroule le second prime, et pour moi, il a quand même des allures de premier prime. J’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer tous mes chers camarades, je crois pas même en avoir vu la moitié. Du coup c’est encore un peu la surprise ce soir, je connais pas vraiment leurs noms et il y a même certains visages qui me disent rien quand je les croise dans les couloirs. M’enfin, c’est pas pour autant que je suis stressée. D’ailleurs je jette un coup d’œil à l’heure et je réalise que je suis même en retard. Bon. Je me regarde une dernière fois dans le miroir tandis que j’ébouriffe mes cheveux. J’ai pas passé des heures dans la salle de bains contrairement à certaines filles, je me suis contentée du minimum. Une douche et une robe noire des plus simples. Franchement, on va rester je sais pas combien d’heures dans ce salon, à faire je ne sais pas trop quoi, alors autant être à l’aise. J’ai même pas mis de talons, au cas où on nous demanderait de courir dans tous les sens, je suis prévoyante, voyez. Je me dirige ensuite vers le plateau en me pressant un peu quand même, histoire de pas arriver avec une heure de retard, ça ferait mauvais genre. Je salue brièvement mes camarades avant de repérer une tête que je connais, mais mis à part mon partenaire, je connais pas trop les autres. Même les nominés me disent pas grand-chose, à part Esteban. Du coup je vais m’installer dans un coin, en attendant sagement, peut-être que quelqu’un d’aussi paumé que moi viendra me rejoindre, je sais pas trop.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:57

Le plateau se remplis rapidement, je ne loupe rien des tenues des candidats. Pour être franche à part la jolie Sido que je suis du regard aucun ne me semble assez bien sapé pour moi. Enfin jusqu'ici. Parce que Archie arrive et en vrai c'est encore mieux qu'en photo. Quelle mouche la piqué sérieusement ? Je souris dans mon coin, observant encore et toujours. Y a celle qui a un soucis de colère là, Christina ou je sais plus trop quoi qui est plutôt jolie je dois dire mais ça pue le cheap à trois kilomètre. Genre robe topshop ou je sais pas quoi. Y a aussi Jouko qui est pas trop mal mais bon ça pète pas trois pattes à un canard soyons clair. Et puis y a le mec de l'humanitaire qui se pavane en tee-shirt bizarre enfin j'aime le street style alors c'est pas si moche mais c'est juste que vu les circonstances... c'est le prime non ? Bon je détourne le regard mais le con il décide de venir s’asseoir près de moi. Ok. « J’pensais que tu mettrais une robe, j’suis déçu, limite. » Je soupire lourdement. Est-ce qu'un jour on va arrête de me critiquer ? De me juger ? J'imagine que c'est ce qui va avec la célébrité. « Le jour ou j'aurais aucune critique sur mes vêtements je crois que je vais sauter de joie. » Je lui réponds d'une voix blasée. Sérieusement ça devient lourd. « Et toi t'avais pas de … chemise ? » Rien que ça avec son slim noir et ses blazer ça aurait été moins 'j'en ai rien à foutre'.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:59

Prime. Evènement où l’on va tous être regroupé dans la même pièce. J’appréhende ce moment. Car cela veut dire être dans la même pièce que Benjamin. Cette semaine, on a tout fait pour s’éviter le plus possible. Je me suis toujours arrangée pour avoir des horaires différents des siens quand il est temps de manger, ou pour prendre ma douche. Cela marche plutôt bien pour le moment. Mais forcément là, il n’y aura pas d’issues possible. Et même si on sera chacun à l’autre bout de la pièce, il n’en reste pas moins qu’il sera là. A moi de me concentrer pour l’ignorer le plus possible. Le mieux, ça serait encore qu’il décidé de ne pas se pointer. Bref, pour l’heure, je me prépare. Je décide de faire un effort. Peut être que dans le futur ça me saoulera et je viendrais en mode décontract, mais là c’est le début, alors. Puis du reste, j’aime bien plaire, alors. Robe, talons, coiffure, maquillage, tout est bon, je suis prête. (voir. Je me rends maintenant sur le plateau. Evidemment, la première personne dans mon champ de vision ? Ben. Je répère une fille, à l’opposé de monsieur, toute seule, bien. Je me dirige vers elle. (Rowan ) « Je me permets de squatter. » Que je lui dis dans un sourire. Si ça dérange, et bien j’ai envie de dire, tant pis. « C'est toujours mieux de passer le prime avec de la compagnie...Je crois. Il parait qu'on se fait souvent chier dans ce genre de soirée. » Peut être que ce n'est qu'une rumeur et que ça sera cool.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:01

Fin de première semaine signifiait deuxième prime. Ce soir, deux candidats quitteraient le nid pendant qu'un autre arriverait. C'était étrange d'accueillir un retardataire mais je n'étais pas contre un peu de changement. Vêtu dans un style qui se voulait cool mais classe, j'arpentais le plateau avec mon jean, ma chemise et son nœud papillon ainsi que ma veste par-dessus. Cet tenue me convenait parfaitement. J'adressais alors un sourire à Alix puis aux autres candidats présent tandis que je me pressais pour rejoindre l'un des canapés. Je m'installais à côté de ma partenaire. L'union faisait la force. C'était en tout cas ce que j'imaginais. Je la regardais et lui souris. « Tu es sublime. » Lui lançais-je avec sincérité en croisant mes jambes et en passant un bras sur le dossier du canapé. Je prenais mes aises en attendant la suite du prime.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:01


Bonsoir chers habitants.
Voilà maintenant une semaine que vous avez intégré le nid. Cupidon espère que chacun de vous a su y trouver ses repères et s'y plait -après tout, il serait horrible que l'un des nominés reparte quitte l'aventure avec le sourire, non ? Comme le beau mais trop habillé Alix a pu vous le dire, lors du dernier prime, une personne n'a pas encore fait son entrée dans le jeu. Vous découvrirez donc son nom dans une poignée de secondes, puisque celle ci est actuellement en coulisses, entrain de se préparer. Cupidon vous demande donc de l'accueillir comme il se doit, à coups de sourires ou bien de langage familier, puisque certains semblent prendre un malin plaisir à se crier dessus en public, hm. Sachez qu'à fin de lui laisser le temps de faire ses preuves, cette personne sera immunisée lors des nominations à venir, il est donc inutile de comploter dans son dos, du moins pour l'instant. Merci de bien vouloir regarder l'écran, son visage va vous apparaitre.
Bonne chance à tous.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 2 Empty

 

Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-