GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:03

Oh. Je n'avais pas envie de faire d'effort extraordinaire pour ce deuxième prime et pourtant, il le fallait. Il fallait même faire mieux que pour celui d'avant...et j'avais pourtant l'impression d'avoir atteint mon propre sommet la dernière fois. Alors, après avoir observer une vingtaine de minute mes habits que j'avais placé le matin même. Je me sentais prêt. Prêt à affronter ce prime et à prier pour que ma partenaire et ses affaires barbie ne quittent pas déjà l'aventure. Oh, ce serait vraiment triste, je crois bien que je me suis déjà habitué à ses drôles de manies...et puis, je me dois bien de lui prouver que c'est bel et bien moi, le partenaire rêvé non ? c'était en tout cas mon objectif premier. Pas pressé pour un sous, je trottinais d'un air nonchalant jusqu'à l'ascenseur, les mains dans les poches. Je suis fatigué. La température me fatigue et je crois bien que la semaine prochaine, je viendrais en tenue de plage, juste pour faire joliment tâche. Ah, ce serait comique mine de rien. J'arrive enfin sur le plateau, lève rapidement le bras pour saluer le monde entier et m'en vais m'asseoir. Hé, la farfadet n'est même pas encore là.
TENUE
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:04

A peine assise, une dizaine de candidat font leurs entrées, les uns après les autres. Dis donc, c'est qu'on est vraiment nombreux, je crois qu'on le remarque vraiment lors des primes. Alors que je suis pensive, Jorah me sort de mes pensées en me demandant si le vieux schnock peut me tenir compagnie, ce qui me fait rire. Je me décale alors pour lui laisser une place à mes côtés. « J'accepte, mais évite de t'endormir sur mon épaule papi. » Bien sûr, je ne considère pas vraiment Jorah comme un vieux, il est vrai qu'on a douze ans de différence, mais il n'est pas vieux pour autant, disons que c'est plus pour le charrier qu'autre chose. Et puis, il est cool même à son âge. « Alors, tu t'es remis de ton humiliation de cette semaine ? » Je parle bien entendu de la partie de jeux vidéo qu'on a eu, après lui avoir expliqué comment on joue, je n'ai pu m'empêcher de lui faire mordre la poussière. Je tourne ensuite la tête afin d'écouter Cupidon qui nous annonce que le nouveau candidat va faire son entrée. Ah oui, c'est vrai que j'avais complètement oublié que quelqu'un nous rejoins cette semaine. J'espère que se sera un garçon, parce que je m'entends mieux avec eux. Et j'espère que se sera pas quelqu'un d'aussi chiant que notre popstar.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:06



NOLENE


f
a
k
e

prénom : nolene. age : trente-quatre ans. profession : chercheuse en sciences humaines et sociales. statut social : célibataire intéressé par : hommes et femmes.  habitat : londres, angleterre.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : personne, je suis très bien comme je suis. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : trois livres. où aimeriez-vous être maintenant : allongée sur mon canapé. ce qui vous rend beau : mes cheveux. en quoi excellez-vous : penser. votre injure préférée : merde. le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie. le défaut qui vous fait horreur : le mensonge. votre gourmandise : les caramels. qualité que je préfère chez une femme : la douceur. qualité que je préfère chez un homme : l’humour. le pire tue l'amour selon vous  : les joggings. votre plaisir honteux : regarder des séries stupides.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Bien le bonjour. En ce qui me concerne je ne dirais pas que mon expérience de la vie soit si courte que ça. Si l’on considère au Royaume-Uni qu’une femme vit en moyenne quatre-vingt-deux ans, je n’en suis pas encore à la moitié de ma vie mais je m’en rapproche peu à peu. Donc « courte », non me concernant je ne dirais pas que le mot soit le plus approprié. Mais soit, je peux tout de même répondre à vos questions j’imagine. Tout d’abord j’ai trente-quatre ans, trente-quatre ans et deux-cent trente-trois jours pour être plus précise. J’ai vu le jour en Suède dans sa capitale. Maman est Suédoise, Papa Britannique. Pour tout vous dire je n’ai vécu que quatre ans là-bas, Maman avait d’autres aspirations quant à sa carrière. Cela dit elles se sont vite envolées quand elle a mis au monde trois autres enfants. Il faut croire qu’elle semblait désireuse de faire perdurer le cliché comme quoi les femmes ne sont bonnes qu’à porter des enfants. J’ai beau adorer ma mère, il est évident que je n’ai pas voulu suivre un tel exemple. Elève modèle j’ai sauté deux classes. Très honnêtement je pense le devoir autant à mon travail sérieux qu’à mon intelligence. Je ne suis pas surdouée, oh non vous savez très loin de moi l’idée de me targuer d’une pareille intelligence quand ce n’est pas le cas, j’ai simplement plus de capacités que la moyenne des gens. Ainsi, j’ai décidé de faire de longues études, ayant deux ans d’avance je pouvais bien me permettre une telle chose. J’ai tout d’abord commencé par des études en sociologie, et puis passionnée par ce que je faisais j’ai ajouté à cela la psychologie sociale et enfin l’analyse de discours. J’ai soutenu deux thèses parallèlement, je suis donc aujourd’hui en possession de deux doctorats, et d’une licence, ayant estimé qu’il ne me fallait pas plus de trois ans pour m’intéresser pleinement à l’analyse de discours. Aujourd’hui je suis chercheuse, je mène de nombreuses expériences, mon travail n’est jamais terminé. A côté il m’arrive de donner des conférences à l’université, je peux bien partager tout le savoir que j’ai accumulé ces dernières années. Je dirais en résumé que ma vie est bien remplie, vous savez je ne m’ennuie pas beaucoup.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Et bien il faut le dire je trouve cette question particulièrement ardue. Nous ne sommes certainement pas les meilleurs pour définir qui nous sommes, il est bien facile de mentir, même contre notre volonté pour y répondre. A ce propos j’ai horreur de mentir, du mensonge en lui-même. Je ne dis pas tout ce que je pense, et ce n’est pas ce que je préconise, le tout est d’être honnête. Je ne vais pas dire à quelqu’un ses quatre vérités simplement par pure méchanceté ou parce que je pense que le mensonge n’est pas une bonne chose. Non, mais par contre si on me pose la question je dirai la vérité. Tout est une question de dosage. Je ne suis pas une personne odieuse et agressive, je ne l’ai jamais été. Ce n’est pas dans ma nature, ni dans mes principes. J’exècre les personnes qui se permettent de parler à tort et à travers pour dire des bassesses quand elles pensent être supérieures à tout le monde. Oh il est vrai que sur certains points je me sens supérieure à d’autres personnes, je ne vais pas le cacher, mais je n’irai pas le revendiquer si on ne me pose pas la question, ici on me demande de parler de moi alors j’imagine que cela a une certaine importance. Que vous dire de plus ? Je pense être une personne tempérée, calme, cela dit je peux hausser le ton facilement si l’on me cherche. Je n’aime pas me faire attaquer, si cela est justifié j’y répondrai en conséquence sans colère aucune, cependant si l’attaque est gratuite je peux parfois être cruelle dans mes paroles. J’essaie de rester calme la plupart du temps, ma gorge est irritée si je crie trop. Et vous savez ce n’est pas agréable. Peu importe, je ne dirais pas que je suis la personne la plus sympathique de la Terre au premier abord, mais je ne suis vraiment pas méchante. Je dirais que j’essaie de trouver le juste milieu, je ne sais pas toujours si cela fonctionne. J’agis selon mes propres convictions, c’est comme cela qu’il faut me prendre. J’ajouterais simplement un dernier point, j’ai déjà l’impression de lire de la lassitude dans vos yeux. Je suis une femme plutôt extravertie vous savez, sans pour autant être agaçante, je suis souriante c’est vrai la plupart du temps, mais je considère cela comme une bonne chose.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Oh vous savez je suis profondément romantique, et j’en attends souvent trop des personnes que je rencontre. C’est pourquoi je suis sans doute encore célibataire, par ma faute oui, et celle de personne d’autre. J’aime les choses simples, les dîners romantiques, les fleurs, les petites attentions, tenir la main de la personne que j’aime dans le rue pour pouvoir me sentir plus proche d’elle. Toutes ces choses-là. Pour moi l’amour c’est un sentiment unique, et j’y crois beaucoup. Je crois qu’un jour je rencontrerai la personne qu’il me faut, peu importe son sexe d’ailleurs. Je suis intimement convaincue que l’amour n’a pas de sexe. Physiquement on peut être plus attiré par une personne d’un des deux sexes, mais on ne peut pas dire avec certitude que jamais on ne tombera amoureux d’une personne de sexe opposé ou du même sexe que nous. Je trouve ce raisonnement absurde et si un jour l’amour nous tombe dessus sans que l’on s’y attende et qu’on le refuse parce qu’on s’est déjà défini une orientation sexuelle ? C’est pour ça que je marche au coup de cœur, je ne recherche pas désespérément l’amour je sais qu’il viendra un jour.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas, je ne peux pas prévoir le futur. C’est bien une question à laquelle je ne peux répondre. Quant à Fake Lover, si je suis ici c’est aussi pour prendre l’émission en tant qu’expérience grandeur nature. Pour mon travail c’est une source de recherche inespérée, et après avoir vu quelques images des saisons passées il me semblait évident que je devais venir ici, rien que pour ma culture personnelle, vous savez.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne me définirais pas comme une personne vénale, si je rencontre le vrai amour je pense choisir l’amour plutôt que l’argent. Et puis je ne vous ai pas dit ? Je gagne déjà suffisamment bien ma vie, et dans le besoin mes parents sont plutôt fortunés même si je préférerais ne pas avoir à leur demander. Je ne suis pas venue ici pour l’argent, ce n’est pas et ça n’a jamais été un problème pour moi.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Oh il y beaucoup de choses que je ne supporte pas, si je commence tout de suite j’ai bien peur de vous faire perdre votre temps. Et je ne le voudrais pas. Je vais essayer d’être aussi brève que je le peux. Tout d’abord je pense que vous l’aurez peut-être compris, le mensonge est quelque chose dont j’ai horreur. Cela fausse totalement les conversations de plus. J’ai horreur que l’on me fasse des promesses que l’on ne sait ne pas pouvoir tenir. L’arrogance, l’égoïsme font partie des défauts qui me font horreur. Les personnes qui parlent pour ne rien dire, qui parlent trop, trop d’eux aussi. Je vais vous épargner le reste, je pense qu’ici vous avez les détails les plus importants.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Oh quelqu’un d’intelligent tout d’abord, ou qui n’est pas complètement stupide en tout cas. Cultivé aussi, c’est important de pouvoir tenir une conversation. Quelqu’un qui possède un grand sens de l’humour, j’aime qu’on me fasse rire. Une personne tendre et douce c’est important à mes yeux. Et surtout quelqu’un qui ne veut pas d’enfants. Je n’ai pas le temps pour avoir des enfants, j’aime beaucoup ceux des autres, mais je ne veux pas avoir des enfants si c’est pour les délaisser.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:08

Tu regardes les autres candidats autour de toi, et ouais, t’avais pas tort du tout. Ils sont tous sapés comme si leur popularité allait grimper au nom de leur couturier ou un truc du style. Du coup, tu t’sens bien, dans ton T-shirt coloré et ton slim. T’es différent, tu t’fonds pas dans la masse et c’est pas plus mal. Les gens se ramènent, les places commencent à se combler, mais rien ne se passe. C’est pour ça que t’es allé à côté de cette nana. Tu sais que si tu t’mets à côté de quelqu’un d’autre, tu vas t’faire chier. Là, au moins, on peut s’attendre à des rebondissements, et c’est pas plus mal. T’observes sa tenue à elle aussi, et t’hésites pas à lui faire une remarque, à laquelle elle répond presque aussi rapidement, après avoir soufflé bien sûr. « Le jour ou j'aurais aucune critique sur mes vêtements je crois que je vais sauter de joie. » Elle a l’air blasé, la pauvre petite. Ca se sent dans sa voix. « C’était un conseil. De ce que j’ai remarqué pour l’instant, c’est ton corps le plus intéressant chez toi et la tenue le met pas spécialement en valeur. J’dis ça, j’dis rien. » Tu hausses les épaules, et maintenant, c’est à elle de critiquer ta tenue. « Et toi t'avais pas de … chemise ? » Tu ris, forcément. « Si, mais j’avais pas envie de faire comme tout le monde. Faut savoir se démarquer ici. » Et hop, un p’tit clin d’œil. « Pas trop stressée pour ce soir ? J’t’avoue, j’t’ai pas soutenu, mais j’pense que tu t’en doutes. » Et là, Cupidon annonce une nouvelle personne et tu regardes l’écran. Hm, pas mal.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:13

Les candidats arrivent les uns après les autres, et je les observe depuis mon siège, détaillant leur tenue afin de me focaliser sur quelque chose et éviter ainsi de m'ennuyer. Car je n'ai pas encore de compagnie mais toute seule, forcément, je ne trouve rien de bien intéressant à faire. Je pourrais tenter la conversation avec moi-même, mais si c'est pour passer pour la folle de service, merci bien. Non le mieux est d'attendre qu'un camarade veuille bien se joindre à moi, pas nécessairement pour toute la soirée mais au moins une partie, je ne sais pas, une petite heure déjà ce serait sympa. Je ne mords pas, et je suis de bonne humeur alors je ne risque pas d'envoyer bouler qui que ce soit. Non, ça n'est pas du tout dans mes habitudes. En général quand quelqu'un vient me voir, je l’accueille avec le sourire. Finalement, c'est Benjamin qui décide de venir par ici. Franchement, s'il y a bien quelqu'un que je ne m'imaginais pas entreprendre de s'assoir à côté de moi, je crois que c'est ce bonhomme-là. Entendons-nous bien je n'ai rien contre lui, seulement, on ne peut pas dire qu'il ait fait très bonne impression le jour où nous nous sommes rencontrés. C'était pendant les castings, je ne risque pas de l'oublier étant donné que j'avais passé juste avant mon entretien devant le jury. Monsieur s'était montré assez critique, je n'avais pas tellement apprécié son intervention sur le moment mais d'un autre côté je n'avais pas pu me résoudre à lui en vouloir pour si peu. Une malheureuse remarque, je préfère penser qu'il a ses humeurs et qu'il lui arrive aussi parfois d'être agréable. Je ne vais de toute façon pas tarder à vérifier cela. Il se permet de m'imposer sa présence, dit-il. « Pas de problème, tu es le bienvenu sache-le. » que je rétorque, tout en affichant un sourire tout à fait sincère. Car le bienvenu, il l'est oui, je ne vois pas pourquoi je lui demanderais d'aller voir ailleurs, alors que je suis disposée à supporter le fait qu'il "m'impose" sa compagnie. Quant aux autos-tamponneuses au sujet desquelles il n'avait pas hésité à me tacler l'autre fois, je dois bien avouer que... « Non, à vrai dire... J'en profiterai plus tard, mais j'imagine qu'elles ont d'ors et déjà été inaugurées par d'autres candidats. » Car je doute fort que personne n'ait essayé la fameuse attraction. J'espère ne pas trop décevoir mon camarade, je me suis tellement éparpillée à visiter les lieux cette semaine que je n'ai pas encore essayé grand chose. « Et toi alors, tu l'as eue ou pas ta magnifique partenaire finalement ? » Je le charrie car je me rappelle qu'il avait demandé à Cupidon d'être associé à la plus jolie nana du lot mais d'un autre côté, ça m'intéresse aussi un peu de savoir s'il a ou non obtenu ce qu'il voulait. Au passage je croise le regard de Jorah, à qui je rends son sourire, notant par ailleurs qu'il s'est fait tout beau ce soir.
Archie

Archie
MESSAGES : 1668
AGE : 40
LOCALISATION : irlande.
EMPLOI : marchand, mannequin.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROWAN
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:16

Ulysse semblait aussi paumé que moi apparemment, puisqu'il n'avait pas tardé à me suivre après avoir emprunté l'ascenseur. Il avait eu de la chance que j'ai de bons réflexes, parce que les portes avaient été à deux doigts de se fermer. Cela dit, maintenant que nous étions assis et qu'il se trouvait à côté de moi, j'savais pas trop quoi lui dire. Enfin, je ne le connaissais que de noms, je ne connaissais ni ses gouts, ni ses relations... Bon, si, j'avais cru comprendre qu'il connaissait Dior, mais puisque ça n'était pas franchement mon cas, je me voyais mal parler de la jeune femme. Cupidon prit alors la parole pour nous parler d'un nouveau candidat. Candidat qui s'annonçait en fait être une candidate. Nolene, une jolie blonde, air un peu sévère et hautaine. Du moins c'est comme ça qu'elle m'apparaissait. Ça risquait d'être intéressant, bien que je redoutais déjà des confrontations entre elle et Jasmine, par exemple. Je me levais donc pour saluer la candidate, déposant deux bises sur ses joues « Bienvenue par ici. » c'était la moindre des politesses non ? Je retournais par la suite m'asseoir à côté du blondinet, Ulysse « Bon, je sais pas trop de quoi te parler, donc j'te propose de commencer, histoire que j'me sente un peu moins con. » c'était bien comme solution, non ?
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:18

Je regarde les gens arriver les uns après les autres,  essayant de me souvenir des prénoms de chacun, mais c’est peine perdue. Je suis pas vraiment douée pour ça de toute manière, je me souviens de celui de mon partenaire et c’est déjà pas mal. Je joue à ce petit jeu pendant quelques minutes, avant qu’une silhouette obstrue mon champ de vision. Je relève le nez et découvre une grande brune, dont je saurais pas dire le prénom, bien évidemment. Je sais pas son prénom, mais elle se permet de squatter.  « Permets-toi donc. » Que je lui dis. Ça me fait plutôt plaisir je dois dire, j’envisageais pas vraiment de passer la soirée seule, donc je vais pas cracher sur la première personne qui me propose sa compagnie, d’autant plus que c’est l’occasion de faire sa connaissance. Je ris légèrement à sa remarque. « Je peux pas te promettre d’être de la meilleure compagnie qui soit, mais au pire on s’emmerdera à deux. » Enfin, même si j’aimerais pas trop opter pour cette deuxième solution. « Si on doit passer la soirée ensemble, j’aimerais autant connaître ton prénom. » Que je balance avec un petit sourire. Ce serait plus pratique. Enfin je dis ça mais je me présente même pas. « Rowan, au fait. » Puis Cupidon se ramène pour faire entrer le dernier candidat. Une candidate en l’occurrence, qui est déjà immunisée, la chanceuse. Je jette un coup d’œil à l’écran. Elle fait partie de la team Sega, merde, moi qui me réjouissait d’avoir mon harem personnel.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:19

La compagnie d'Apolline lui était toujours agréable, et ce depuis leur rencontre durant les castings. Le feeling était bien passé, en dépit de leur différence d'âge qui aurait pu rendre leur entente plus compliquée, mais qui s'avérait être un sujet sur lequel ils préféraient plaisanter, à l'image de leur discussion de cette semaine. Alors c'est naturellement qu'il remit subtilement cet épisode sur le tapis en s'approchant d'elle, pas particulièrement inquiet à l'idée qu'elle puisse sérieusement refuser de passer ce prime avec lui à cause de sa relative « vieillesse ». Il commençait un peu à connaître l'oiseau, et c'était sa capacité à prendre les choses sur le même ton que lui, pas toujours avec beaucoup de sérieux donc, qui lui plaisait bien. « Pas de crainte à avoir de ce coté-là, j'ai pris mes petites vitamines, je devrais pouvoir tenir le coup » qu'il répondit en un rire, suite à la remarque d'Apolline, prenant place près de la jeune femme. Mais voilà qu'en évoquant à son tour l'épisode de la semaine, elle se montra moqueuse, ce à quoi Jorah répondit par une grimace toutefois teintée d'amusement. « Roh, tout de suite les grands mots. Moi je préfère le voir comme une expérience enrichissante plutôt que comme un échec, figure-toi » qu'il commença, sur un ton solennel, pas mauvais perdant pour un sou, non non. « Cela dit, de toi à moi, si on pouvait faire comme si ça n'était jamais arrivé, ce serait quand même pas plus mal ... » Non pas qu'il ait honte tout à coup mais, si, un peu c'est vrai. Tendant l'oreille, Jorah entendit parler d'une nouvelle arrivante, qui ferait son entrée dès ce deuxième prime et bénéficierait en prime d'une immunité aux nominations. Curieux, il chercha l'intéressée du regard et finit par poser les yeux sur une blonde, plutôt jolie dans son genre. Mais la seule chose qu'il retenait pour l'instant, c'était que ça ferait un prénom de plus à tâcher de mémoriser. L'angoisse.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:20


Voilà maintenant une semaine que les candidats sont entrés dans le jeu. Certains ont passé de bonnes journées, alors que d'autres ont vécu un enfer. Je vous propose donc de découvrir quels moments ont marqué certains d'entre eux.
N.B. si vous cherchez tous les messages concernant votre personnage et que vous ne souhaitez pas tout lire, nous vous conseillons d'utiliser la commande ctrl + f.

sloan : « Jasmine est quant à elle, un brin trop chiante à mon goût ... Pourtant, je n'ai eu affaire à elle que sur les réseaux sociaux. »
jasmine : « Et bien le bilan est plutôt mitigé. La bonne surprise c'est ma superbe partenaire (Dior), je dors parfaitement bien à ses cotés. Le reste... hm comment dire ? Je considère avoir été harcelée, par une bonne poignée de candidat. (...) Oh et j'oubliais ma nomination... que je trouve totalement injustifiée... (...) Oh et quand j'ai vu le dressing de Danica... ça aussi ça m'a choqué y a une majorité de jean et de tee-shirt... c'est une fille ? (...) Je suis une victime ici faut arrêter de me traiter comme l'agresseur, voilà tout. »
apolline : « Fake Lover c'est de la bombe. On en parle déjà du lieu où on se trouve ? Hawaii quoi ! Et puis les candidats y sont géniaux, bon par contre je vais finir par croire que tout le monde me prend pour une gamine, parce que je suis la plus jeune, ça c'est pas cool. (...) Et les gens qui m'ont fait mauvaise impression ? Hm... Suffit de voir certains des nominés, mais je ne dirais pas de nom non plus, elles se sentiraient trop importantes, choses qu'elles ne sont pas. »
ulysse : « Entre ma partenaire (Amy) et ces graves problèmes, le monde imaginaire que j'ai inventé avec Danica, le baiser échangé avec Silas ou même du réveil difficile après cette première soirée , j'hésite. (...) Silas insiste vraiment trop sur le fait d'être hétéro pour l'être vraiment, (...) Dior a du mal à faire confiance. »
john : « Je pense que l’américain, là, Hayden, me prend pour un fou. (...) Ma partenaire (Sido) est cool, je pense qu’elle a remarqué que j’étais pas aussi direct et franc qu’elle dans mon comportement mais elle s’adapte et c’est vraiment sympa de sa part, j’ai de la chance je trouve… (...) Concernant la soirée, je n’ai pas su y aller parce que j’ai mangé un truc qui n’était pas très bon un peu avant et donc ouais, la soirée n’était pas des plus excitantes pour moi. C’est dommage parce que j’aurais bien voulu y aller, ne serait-ce que pour… M’intégrer. Je pense que j’ai encore un peu de boulot de ce côté-là mais je n’ai jamais été très doué pour ça… »
jouko : « Mon partenaire Joanès est sympa, il a le sens de l'humour et se prend pas la tête, je pense que je suis bien tombé. Sinon côté mec, Jarek est très gentil également, même si j'ai l'impression que ses bras sont plus gros que ma tête. (...) Et puis Dior, Dior, Dior. Que dire de  cette candidate ? Assez chiante, plutôt casse-couilles, même, mais quelque part attachante. Elle n'est pas méchante, en plus de ça, faut savoir la dompter c'est tout ! »
jarek : « Je dois bien avouer que le nid est juste parfait ! Le cadre est idéal et magnifique. Les candidats sont sympathiques. Je n'ai pas réellement à me plaindre pour le moment. (...) Ah si, juste une chose qui m'a interpelée et limite choquée... C'est cette dispute lors de la soirée mercredi. Je n'ai pas compris la cause de cette situation abracadabrante et surtout grotesque ! Ils se gueulaient dessus comme des animaux pour une raison qui était très certainement futile. (...) Bref, c'était l'évènement de la semaine qui m'a fait douté de l'intelligence de certains candidats. »
hayden : « Les gens sont cools, certains bizarre. Mais c'était sympathique. D'autres sont carrément antipathique. J'ai pas d'avis là dessus. »
danica : « Il fait beau, la bouffe est correcte, y'a même des chouettes cocktails aux soirées, que demander de plus ? »
esteban : « J'ai l'impression d'avoir rien en commun avec Maxence alors que je m'entends super bien avec Jasmine, par exemple, en même temps on est un peu pareil elle et moi donc ça m'étonne pas que le courant passe. (...) La seule à qui j'ai dis plus de trois mots et que je peux plus me voir en peinture c'est Becca, ouais, ma partenaire fantôme. Je pense carrément que c'est de sa faute que je suis nominé et je lui en veux trop parce que je me retrouve en face de gens que je commence à apprécier et que je pense que le public aura plus envie de voir continuer que moi et ça, franchement ça me saoule. En plus elle est russe donc je vous dis pas... Sur ce coup, merci la prod ! Non mais je vous en veux pas trop non plus, vous auriez pu ne pas me prendre du tout et j'aurais pas eu droit à un baiser de la starlette, donc voilà, je suis plutôt content au final. »
jorah : « J'ai également revu Sido, qui est un vrai petit mystère à mes yeux et avec qui il me tarde de passer plus de temps, tant sa compagnie m'est agréable (...) J'ai pu faire plus ample connaissance avec ma partenaire, Danica, et j'estime déjà avoir de la chance d'être tombé sur elle, parce qu'elle dégage une bienveillance que j'avais besoin de trouver chez mon binôme. Je regrette juste de lui être apparu comme un vrai boulet dans la forêt, mais je me rattraperai ! (...) Krisjana aussi, avec qui le premier contact a été original, ça on peut le dire ! Elle est intéressante, cette fille, et j'ai apprécié de passer un moment avec elle, aussi étrange fut-il. (...) Esteban, lui, doit me prendre pour un vrai barge. (...) Non, vraiment, je sens que je vais me plaire ici. »
babou : « Je n'ai croisé la route que de candidats que j'ai trouvé fort sympathiques, notamment Apolline qui m'a fait don d'un t-shirt comme ça, parce que je l'ai aidée à plier quelques vêtements, non mais cette fille est une crème cherchez pas. (...) Quant à Faust, je crois que je n'aurais pas pu rêver meilleur partenaire. »
archie : « Ça va, j'ai survécu à l'emprise de ma partenaire (Rowan) jusqu'ici, même si j'ai quelques bleus sur les genoux, hm. (...) Babou est superbe, un peu trop bavarde, mais je lui ai promis de corriger ça, la prochaine fois. (...) Quant à Yityish est vraiment adorable, et il est certain que je ne m'attendais pas à ce que Cupidon nous demande de nous embrasser. Malgré le fait que l'on soit l'opposé l'un de l'autre, je dois dire que le courant passe plutôt bien. (...) Faust mourrait d'envie de m'embrasser (...) notre échange était plutôt sympa, il me tarde de voir la suite, hm. (...) Je crois que les candidats ont fait complexer Manu sur son physique, 'faut dire qu'il est pas plus épais qu'une crevette. (...) Jasmine n'est qu'une gamine un peu paumée au final, il faut juste essayer de l'aider un peu à s'y retrouver. (...) Je crois que Danica regrette de ne pas m'avoir en partenaire, haha. (...) Sido a failli craquer l'autre jour, et je compte bien la faire céder avant la fin.  »
yityish : « Enfin Faust m’a dit que Titi c’était moche alors sur le coup j’ai pas trop trop aimé, mais finalement je l’aime bien Faust et puis il a vu mes seins alors c’est plus pareil… Mais en tout premier, faut que je vous parle de Manu, mon partenaire ! Alors c’est vrai j’étais un peu triste de l’avoir comme partenaire au tout début, parce qu’il ne correspond mais pas-du-tout à ce que je vous avez dis que je voulais, parce qu'en plus il aime les garçons et moi j'aime les garçons alors ça fait un peu comme-ci j'étais avec une copine et pas un garçon, mais finalement, je le trouve vraiment trop bien. (...) Archie ! J’adore Archie ! Au début j’ai cru qu’il était trooop chiant, parce que toujours en train de faire la gueule comme au casting, mais en fait non, il est tout mignon tout plein tout plein et en plus il embrasse bien alors ça va, je l’aime bien. Bon d’accord, je le trouve assez beau, même beau tout court, mais ça c’est parce qu’il a des yeux bleus aussi beaux que les miens et ça… J’espère que vous allez pas tout diffuser parce que j’ouvre mon cœur là, je suis su-per sincère. Parce que y’a un homme avec pleins de muscles, olala, j’adore ! j'ai cru que j'allais ressentir des choses qu'en touchant seulement ses muscles, c'est trop-fort ! (...) Ollie-Blake (...) je crois bien qu’il va me faire un striptease plus tard ! (...) Enfin, y’en a un autre que je trouve beau, super canon, je crois que j’ai entendu dire qu’il s’appellait… Sitas, Chitas, (Silas) un truc dans ce genre là… (...) Jasmine et Dior. Alors la starlita, moi je croyais qu’elle était vraiment désagréable et tout ronchonchon, mais en fait pas du tout. Faut juste lui faire un bisou sur la bouche et hop ! Elle devient super gentille ! (...) Et Dior, elle est trop gentille aussi ! Elle m’a dit qu’elle était trop touchée d’être considérée comme méchante (...) Et puis elle m’a dit qu’elle allait me donner une robe de créateur ! Vous imaginez, une robe de créateur !»
grayson : « Hm, concernant les candidats... je ne sais pas si je peux dire que certains m'ont fait une bonne impression, que d'autres m'en ont fait une mauvaise. Je pense que certains sont bizarres, d'autres sont intéressants, certains sont plutôt chiants. »
krisjana : « Les candidats qui m'ont marqué aux premiers abords, en bien, je dirais Grayson, Silas et Jorah -bien que le dernier soit franchement spécial hein, fêlé et suicidaire sur les bords - ainsi que Jarek, mais c'est mon partenaire, ce n'est pas la même chose car j'imagine que c'est dans mon intérêt qu'on arrive à communiquer. Pour l'instant, ces quatres là, ça va. Ah oui, y a Jasmine qui m'a surement catalogué de salope, mais je l'aime bien, elle, assez divertissante contrairement aux autres, même si elle dit souvent de la merde, quand même. (...)  Pour l'instant, les autres candidats m’indiffèrent, je m'en fous. »
maxence : «  Bon par contre, j'ai entendu dire que certains en voulaient à l'intégrité physique de Tixy alors que ce soit dit : tout ce que quelqu'un fera à mon chat, je lui ferai la même chose à lui, mais en dix fois plus douloureux. Et sinon, hm, ils ont vraiment un goût très prononcé pour l'ananas ici, j'espère que ce n'est pas contagieux comme maladie, parce que j'ai tellement répété que je détestais ce fruit que je risque de perdre la face si je rentre chez moi en disant que finalement c'est bon... »
dior : « Je tiens à vous rappeler que j'ai quand même fait beaucoup d'efforts afin de m'intégrer parmi les autres, j'essayais d'apprendre à les connaître, je leur rendais service, je faisais à manger, donc voilà, à ne pas dire que je ne fais rien de mon côté afin de préserver la bonne entente. Si je devais citer des candidats m'ayant fait une mauvaise impression, je citerais les deux clochards (Esteban et Silas) de la soirée Hawaï, sans hésitation. Soyons francs, ils cherchaient les problèmes là où y'en avait pas. J'étais magnifique dans cette tenue, j'étais dans le thème, mais disons que je faisais partie de la jet-set hawaïenne, point barre. A l'inverse, j'ai été surprise de mon entente avec quelques candidats tels que Jouko, l'esclave (Ollie-Blake), le cuistot (Ulysse), le clochard de la salle d'attente (Archie), Titi (Yityish) et bien évidemment ma partenaire, Jasmine. (...) Je suis obligée d'admettre que le bilan de la semaine fut positive, maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas la dernière. »
rowan : « Mais je dois dire que mon partenaire (Archie) est celui qui m’a fait la meilleure impression. Il a l’air sympa et un peu concon, avec le style d’humour que j’aime bien. (...) Maxence m’a fait une bonne impression, ainsi qu’Esteban. Ils ont l’air plutôt cools. Je pourrais citer Jasmine et Dior dans les mauvaises impressions, parce que j’aime pas ce côté totalement superficielle. (...) J’ai plus un avis sur le nid pour tout vous dire, il est magnifique mais faudrait juste changer la décoration de ma chambre, c’est pas tellement joli pour être honnête. »
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:22

Rentrer une semaine plus tard que les autres candidats ne lui posait pas plus de problème que cela. Elle ne pensait pas que des liens forts puissent se tisser en si peu de temps, ou selon elle tout du moins ils n’étaient qu’illusoires. Elle considérait presque cela comme une bonne chose à vrai dire. Elle prenait tout ce qui lui arrivait avec le sourire, après tout elle avait eu la chance d’être sélectionnée elle n’allait pas s’en plaindre. Ce n’était pas dans sa nature. Alors tout au long de la journée elle avait été souriante, comme elle savait l’être. Elle s’était laissé se faire pomponner avec plaisir. Ce n’était pas tous les jours qu’elle avait une chance pareille, se disait-elle. Elle-même ne passait que très peu de temps à se préparer tous les matins, sans pour autant paraître négligée. Elle avait enfilé une jolie robe et elle était contente du résultat quand elle se regarda dans le miroir. Elle était fin prête, et elle attendait patiemment. Patiente elle savait l’être, attendre ne lui posait pas de problème, on aurait pu la faire patienter cinq heures dans la même pièce qu’elle n’en aurait sûrement pas eu marre pour autant. Quand l’heure fut enfin venue pour elle de faire son entrée elle trouva le temps qu’elle avait passé seul étonnamment court. Dans un sourire elle se leva et se prépara à faire son entrée. Aucun stress ne paraissait sur son visage, parce qu’elle ne l’était tout simplement pas. Elle enleva les derniers plis de sa robe et marcha droit jusqu’au plateau. Les lumières l’éblouirent un instant puis elle put enfin voir le plateau devant elle, la foule et les autres candidats. Dans un grand sourire, elle passa une main dans ses cheveux et s’avança vers ceux qui allaient devenir ses camarades, ou c’est comme ça qu’elle le voyait. Elle osait espérer qu’ils l’accueilleraient chaleureusement, même si elle avait foi en la nature humaine. « Bonjour à tous, je suis ravie de vous rencontrer. » annonça-t-elle poliment à tous les candidats qui se tenaient devant elle. Et ravie elle l’était oui, de nature polie et venant d’une famille de bonne fortune c’était ce qui lui avait semblé le plus approprié à dire. Elle n’attendait pas spécialement de réponse, elle se disait que les mieux élevés d’entre eux lui répondraient, pour les autres et bien elle n’allait pas en faire une maladie. Elle chercha du regard une place de libre et quand elle en eut repéré une, elle se dirigea vers ladite place. « Tu permets que je m’assois à côté de toi ? » Elle avait beaucoup réfléchi ces derniers jours et tutoyer ses compagnons de jeu lui avait paru le plus approprié. Elle espérait avoir une réponse positive de son interlocuteur, auquel cas elle se verrait forcée d’aller trouver une autre place. Elle ne sait pas trop quoi penser pour le moment, certains semblent totalement l'ignorer, beaucoup à vrai dire, elle s'en remettra, c'est une grande fille. Un jeune homme lui souhaite la bienvenue, elle ne connaît pas son prénom, mais elle lui est reconnaissante de lui adresser la parole. « Oh merci, c'est très aimable à toi. » Car oui ça l'était, en tout cas elle attendait toujours de savoir si elle pouvait s'assoir.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime - 09.03, 19:30   Deuxième prime - 09.03, 19:30 - Page 3 Empty

 

Deuxième prime - 09.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-