GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| Empty
MessageSujet: the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|   the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:57

Je reprends du poil de la bête petit à petit et je recommence à voir ces moment passé dans le jeu comme des vacances. Alors c'est tout naturellement que je vais aller enfiler un maillot de bain. Au niveau du haut je suis plus vraiment en accord avec ce que je portais avant. Je trouve que ça déborde de partout c'est tout simplement disgracieux. La seule solution qui me reste c'est de mettre le haut en dentelle noire qu'à bien voulu me céder Jessica qui englobe parfaitement ma poitrine, j'ai pas l'impression qu'un de mes seins va se barrer du soutif donc c'est parfait. Sauf que j'ai d'autres soucis en tête là quand je me regarde dans le miroir en plein pied. Je crois bien que mon ventre commence à s'arrondir c'est juste horrible. C'est encore tout juste perceptible et moi je le vois clairement parce que je suis à l’affût à ce sujet depuis que je sais. C'est tout à fait normal que ça commence à ce voir et même pour certaine femme ça se voit encore plus que ça à ce stade, je fais office d'anorexique dans le club des femmes enceintes là. Mais ça me titille je sais pas si je suis prête à me voir m'arrondir de jour en jour. Je peux pas me promener sur la plage comme ça, non clairement pas. Alors j'ajoute une tunique blanche légèrement transparente histoire de pas trop avoir l'air d'une vache à lait avec mes gros seins et mon ventre légèrement arrondis. J'enfile mes sandales et passe à la cuisine pour prendre un petit déjeuner avant de partir faire une petite balade sur la plage que je pense déserte en ce matin. Je bois un thé, sans théine, mange deux tartines et grignote quelques fraises tout en lisant quelques pages de mon livre du moment. Je suis entouré mais je reste seule parce que même si ça va mieux, je ne cherche pas le contacte humain. Pas avec les gens que je ne connais pas trop, parce que j'ai pas envie d'agrandir ma liste d'amis. Plus elle va s’agrandir plus la liste des déceptions va elle aussi s'allonger alors je préfère me contenter de ceux que j'ai déjà dans mon cœur histoire de minimiser les risques qu'il soit briser par la moitié du nid. Je me dirige vers l'extérieur d'un pas léger pourtant j'ai toujours le cœur lourd mais je pense pouvoir réussir à mettre ça de coté pour la journée et à me réjouir des choses simple comme la chaleur du soleil sur ma peau ou les odeurs agréables des côtes marines australiennes. Rapidement j'arrive sur le sable et me courbe gracieusement pour retirer la bride et ôter les chaussures qui m'empêche d’emmêler mes doigts de pieds dans le sable fin. Je relève la tête et note la présence d'Andreja allongé sur le sable. Je souris et m'avance à pas de loup vers lui, parce qu'il ne me voit pas je crois. Alors je vais en profiter pour le surprendre. Je m'allonge près de lui et lui glisse à l'oreille. « Volim te. » Je murmure en écho à notre rencontre durant les castings. Sauf que cette fois je le pense plus que la première et certainement plus que je n'ose me l'avouer mais ça c'est une autre histoire. Je lui offre un sourire complice qui se termine en un rire chaleureux. On est bien là non ?
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| Empty
MessageSujet: Re: the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|   the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:38

Il n'avait pas dormi aussi bien depuis le début de l'aventure, vraiment. Comme quoi d'avoir dormi sur le sol du gymnase avec Pia toute la semaine précédente n'avait pas eu que des désavantages, on retrouvait son lit avec un soulagement à peine voilé. Il savait bien pourtant que cela ne durerait pas, que d'ici ce soir il retrouverait ses mauvaises habitudes de sommeil et que cela durerait ainsi jusqu'à la fin de son séjour ici, ou jusqu'à la révélation de son secret s'il allait jusque là ; Que cela empirerait au fil du temps qu'il lui resterait avant son élimination, au fil des relations qu'il créait dans le nid. Son secret il l'assumait, qu'il le veuille ou non cela faisait partie intégrante de qui il était et il ne pourrait ni ne voulait nier cela, mais pour autant il ne ne portait pas avec fierté. Au contraire, il était de ces secrets que l'on portait en pénitence, et celle-ci n'en serait plus grande si elle devait gâcher ses relations avec certaines personnes ici. C'était stupide au fond, de se soucier à ce point du jugement de personnes qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam il y avait encore de cela huit semaines, il en avait conscience, mais en réalisant qu'il tenait ici sa chance de se faire connaître tel qu'il était, sans étiquettes ou faux-semblants il n'avait pas hésité. Et maintenant il regrettait un peu, sans doute. Mais il n'y avait rien qu'il puisse faire contre ça, concrètement, alors il essayait de ne pas trop y penser ... Pas le choix. Il s'était levé à l'aube ce lundi matin, et sans le moindre mal puisqu'il avait bien dormi, alors profitant de ce que le soleil ne soit pas encore trop haut et la chaleur trop étouffante il était sorti courir, s'aérer le corps autant que l'esprit et accumulant les détours dans la forêt par simple plaisir. Et puis contre toute attente, plutôt que de rentrer ensuite à l'intérieur et d'enquiller douche et petit déjeuner il était allé s'échouer sur la plage, laissant un moment ses pieds glisser dans le sable avant d'y laisser tomber son tee-shirt, sa montre et ses baskets pour aller piquer une tête. Ce n'était pas trop son truc la baignade en eau de mer, il n'était pas particulièrement fan de l'eau salée et des vagues, mais après avoir couru cela faisait un bien fou et contre toute attente il avait nagé un moment. Jusqu'à ce qu'il ait froid, assez pour le persuader de retourner au sec et de s'allonger sur le sable pour se laisser sécher. Il avait faim, un peu, et risquait aussi le coup de soleil, mais tant pis. Un bras posé contre ses yeux pour se protéger du soleil qui commençait à l'éblouir il se laissait bercer par le bruit des vagues, assez pour se relaxer mais pas assez pour ne pas remarquer la présence nouvellement arrivée à côté de lui. Il n'avait pas bougé pourtant, sa mésaventure avec Lou lui avait servie de leçon et il essayait d'aller contre ses réflexes à ce niveau là. « Volim te. » Un sourire s'était étiré sur ses lèvres, malgré le pincement au cœur en entendant cette langue qui était la sienne, tandis qu'il reconnaissait la voix et prenait conscience de la présence de Tilda juste à côté de lui. Il avait gardé les yeux clos un court instant, sa main glissant jusqu'à Tilda et s'arrêtant à sa taille pour l'attirer contre lui « Je pas entendre ça depuis longtemps. » Sa langue natale tout d'abord, puisque de son point de vue à lui huit semaines c'était plus que long, mais ces mots-là encore plus, parce qu'on se doutait bien que ce n'était pas le genre de discussions qu'il avait avec ses collègues. « I ja tebe volim. » La dernière fois il avait répondu en bosniaque, cette fois-ci il répondait en serbe, preuve supplémentaire qu'il n'avait jamais trop su où se situer entre les deux. La dernière fois c'était un jeu, cette fois-ci c'était plus que cela, même s'il ne saurait pas vraiment dire dans quel sens ou jusqu'à quel point. S'appuyant sur l'un de ses coudes pour se redresser, il avait tourné le dos au soleil pour n'occuper son regard que par Tilda et laissé ses doigts quitter sa taille pour glisser le long de son bras « Il être comment, celui qui te apprendre ces mots ? » avait-il finalement demandé sans même chercher à camoufler sa curiosité. Il ne savait même pas pour quelle raison elle avait fait un séjour dans son pays, où à quand cela remontait-il. Il ne savait rien de tout cela mais il n'en était pas moins curieux.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| Empty
MessageSujet: Re: the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|   the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:25

J'avais dans l'idée de me promener, les pieds dans l'eau et les sandales dans la main. Laisser mon regard se poser sur l'horizon et pourquoi pas me mettre à imaginer mon avenir même si en ce moment c'est le genre de pensée qui me paralyse mais j'imagine que l'air de la mer allait apaisé un peu tout ça. Sauf que quand je vois Andreja entrain de se prélasser sur la plage forcément j'ai plus vraiment envie de faire ma petit introspection. Je préfère aller me prélasser moi aussi et pourquoi pas aller me blottir contre lui, je ne serais pas contre des petit câlins là tout de suite. J'ai dans l'idée de le surprendre, mais je crois bien qu'il a déjà remarqué qu'il n'était pas seul. Je n'ai jamais réussis à réellement le surprendre, il est toujours à l’affût même lorsqu'il est là détendu sur la plage en réalité il ne l'est pas vraiment. Je me fraye un chemin jusqu’à son oreille et lui murmure des mots doux. Je lui dis que je l'aime et c'est la réalité, je pense ce que je dis. Je l'aime ce serbe alors je ne saurais dire jusqu'où cet amour va. Je ne crois pas qu'il dépasse l'amitié ? Si peut être je n'en sais rien, en réalité je suis pas vraiment dans l'optique de me trouver un amoureux. Mais je lui dis que je l'aime parce que c'est la réalité, parce qu'il est important pour moi et qu'il tant que je lui dise. Surtout après l'avoir repoussé la semaine dernière. Ce n'était même pas lui que je repoussais, je ne voulais être en contacte avec aucun être humain et aujourd'hui encore ça me semble un peu difficile. Mais pas avec Andreja. Sans ouvrir ses beaux yeux il me rapproche de lui, me prenant par la taille. « Ne me dis pas que t'as pas d'admiratrice à Chicago qui te susurre des je t'aime longueur de journée, je n'en croirais pas un mot. » Ce n'est pas possible, un homme comme ça on le chasse jusqu'à ce qu'il tombe dans nos filets. Il me réponds un « je t'aime aussi. » Enfin je crois, je suis pas sûre que ce soit du bosniaque mais je n'ai pas besoin de comprendre les mots, j'ai juste à regarder ses jolis yeux pour comprendre le fond de sa pensée. Peut être qu'on s'aime plus qu'on ne l'avoue, mais peut importe je trouve qu'on a trop vite fait de rendre ces mots lourds. On peut le dire avec légèreté tout en le pensant du fond de son coeur. Je lui dépose un baiser sur la joue pour simple réponse. Il se redresse alors je prends une position plus confortable, je le quitte pas des yeux je vois bien qu'il va me poser une question en particulier. Qu'il est curieux. On en est déjà à se parler de ses ex ? Je ris légèrement à sa question. Je vais bien entendu lui répondre, je préfère parler de cet ex là plutôt que de l'autre là. Bref. « Déjà faut que tu saches que j'étais en Bosnie pour aider bénévolement dans un hôpital de campagne, mal barré. » Je lui plante le décors histoire qu'il imagine dans quelle condition j'ai rencontré Vlad. « C'était un patient, je l'ai recousu après une blessure assez grave au niveau de l'avant-bras. Il était assez hostile à ma personne mais moi bien entendu je le trouvais craquant et quand on me repousse j'ai tendance à encore plus aller vers l'autre. » On peut le dire que je suis du genre tenace. « C'est le genre d'homme taciturne avec ses démons, ses problèmes et c'est souvent ceux là qui m'attire le plus d'ailleurs. » Comme il a pu le voir aisément je pense. Je souris, un sourire équivoque. Oui je parle de toi idiot. « Il est beaucoup plus beau que toi, si c'est ce que tu voulais savoir. » Je le taquine ouvertement. En plus c'est pas vrai, Vlad c'est un mec très beau, très grand, très viril. Comme Andreja dans un sens, mais il avait les yeux sombre, le regard sombre, des expressions sombres sauf à certain moment où je le surprenais à s’illuminer en me regardant dans un déshabillé rouge. Je trouve Andreja plus beau, plus séduisant dans le sens où il est plus lumineux, mais ça je suis pas obligé de lui dire. « On est resté ensemble un peu plus de six mois et puis ensuite je suis partie en Afrique. » Enfin entre autre chose, j'ai fait d'autre choses entre l'Afrique et l'Europe de l'est mais ce n'est pas si important. « Et toi alors, parles moi de la dernière fille à t'avoir dit « je t'aime ». » Je lui demande autant curieuse que lui pour le coup. Et qu'il ne me parle pas de moi, niveau temps je parle de quelque chose de plus loin, de plus vieux.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| Empty
MessageSujet: Re: the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|   the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:16

Ce n'était pas spécialement par besoin d'être tout seul qu'Andreja restait sur la plage, plutôt que de se décider à rentrer à l'intérieur ; A cette heure-ci beaucoup de candidats devaient commencer à émerger, du moins il l'espérait. Mais sans l'avoir recherchée spécifiquement il avait finalement décidé de profiter de ce petit moment de solitude, parce qu'il était beaucoup moins difficile d'être tranquille maintenant que lors des premières semaines de jeu, et parce qu'il n'avait pas souvent l'occasion qu'on lui foute la paix lorsqu'il était à Chicago. C'était l'inconvénient au fait de vivre dans une ambassade, les uns et les autres se croyaient permis d'aller et venir dans votre chambre comme dans un moulin et il n'y avait presque aucun endroit où l'on ait l'assurance d'avoir la paix. Bientôt pourtant il avait tiqué sur le fait qu'il n'était plus aussi seul qu'il le croyait, mais en écoutant la voix et en reconnaissant les mots il n'avait eu aucun mal à deviner qui était la nouvelle arrivante, sans même avoir besoin d'ouvrir les yeux. Ça lui faisait un petit pincement au cœur, d'entendre parler sa langue, et puis l'accent de Tilda rendait la chose d'autant plus attachante. « Ne me dis pas que t'as pas d'admiratrice à Chicago qui te susurre des je t'aime longueur de journée, je n'en croirais pas un mot. » Il avait fini par ouvrir les yeux, et secoué doucement la tête tandis qu'un sourire amusé s'étirait sur ses lèvres. Elle n'avait assurément aucune idée du désert qu'était sa vie sociale depuis qu'il était à Chicago, la précarité de sa situation et ses difficultés avec l'anglais n'aidant en rien. « Pas le genre qui dire je t'aime, non. » Plutôt des filles comme Jessica à l'époque où il l'avait rencontrée. Des filles de passage, sans importance, des filles légères dont le seul point commun qu'elles avaient avec Andreja était de rechercher après un peu de chaleur humaine et du plaisir facile. Il n'avait jamais cherché ailleurs de toute façon, il ne courrait déjà pas après les relations sérieuses lorsqu'il vivait en Bosnie, alors encore moins depuis qu'il était à Chicago, alors que la situation était si peu idéale. Mais puisqu'il était question de relation et puisqu'il avait justement Tilda sous la main, au sens propre comme au sens figuré puisque ses doigts glissaient toujours le long de son bras, il avait questionné du bout des lèvres la jeune femme sur celui qui lui avait appris ces quelques mots dans sa langue natale. Elle avait laissé échapper un rire, léger, mais avait pourtant décidé de lui répondre « Déjà faut que tu saches que j'étais en Bosnie pour aider bénévolement dans un hôpital de campagne, mal barré. » Il s'était contenté d'un signe de tête, il voyait. A la frontière entre la partie république et la partie fédération sans doute, c'était là que les humanitaires étaient envoyés. C'était là qu'il se passait toujours des merdes. « C'était un patient, je l'ai recousu après une blessure assez grave au niveau de l'avant-bras. Il était assez hostile à ma personne mais moi bien entendu je le trouvais craquant et quand on me repousse j'ai tendance à encore plus aller vers l'autre. » Est-ce que cela l'étonnait, qu'elle soit du genre persévérante ? Pas du tout. « C'est le genre d'homme taciturne avec ses démons, ses problèmes et c'est souvent ceux là qui m'attire le plus d'ailleurs. » Et d'où sortait ce regard qu'elle lui lançait à présent, est-ce qu'il était supposé se sentir visé parce qu'elle venait de dire ? Tout le monde avait ses démons, et ses problèmes, lui essayait simplement de ne pas embêter les autres avec. Surtout ici, il profitait que les gens ne sachent pas, et il profitait bien. « Je plus me demander pourquoi tu choisir infirmière. » s'était-il contenté de faire remarquer d'un air taquin. Elles avaient ce truc en commun, les infirmières, cet désir latent de vouloir sauver tout ce qui pouvait l'être, et même ce qui ne pouvait pas l'être. Sa sœur était pareille. « Il est beaucoup plus beau que toi, si c'est ce que tu voulais savoir. » Non, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait savoir à vrai dire, mais se laissant entièrement retomber sur le sable en soupirant ses doigts avaient quitté le bras de Tilda et sa main était venue se poser contre son propre cœur, de manière théâtrale. « Tu juste briser mon cœur, voilà. Tu contente de toi ? J'espère tu te faire pardonner. » Il n'était pas assez bon comédien pour feindre la tristesse absolue, mais le regard de chien battu et le soupir profondément déçu cela ferait tout de même l'affaire. Et pour en revenir à l'amoureux transi de Tilda, donc, comment tout cela avait-il bien pu se terminer ? « On est resté ensemble un peu plus de six mois et puis ensuite je suis partie en Afrique. » C'est tout ? Elle était partie, comme ça ? Et pourtant elle continuait d'en parler avec une étincelle dans les yeux, comme si ce type l'avait plus marqué que ce qu'elle voulait bien dire. Peut-être que c'était le cas mais qu'elle préférait garder ce genre de détails pour elle, dans un coin de son palpitant, ou peut-être qu'elle était du genre à se souvenir de toutes ses anciennes histoires avec des étoiles dans les yeux. « Et toi alors, parles moi de la dernière fille à t'avoir dit « je t'aime ». » » Il avait laissé échapper un rire, à nouveau. Elle risquait d'être déçue si elle s'attendait à une histoire mignonne et palpitante comme celle qu'elle venait de lui raconter ; Après tout il lui avait déjà avoué n'avoir jamais été amoureux. Et n'avoir jamais fait d'effort particulier non plus, c'est vrai. Le voilà qui esquissait un sourire à nouveau, équivoque, tandis qu'il se redressait une nouvelle fois pour regarder entièrement Tilda « Hmm, brune. Jolie. D'accord, mieux que jolie. Italienne, je crois ... elle parle avec les mains, alors italienne. Elle chante, aussi. Oh et elle me demander de l'épouser un jour, mais je lui dire ça pas être possible si elle pas passer le test de mes sœurs, alors ... » Oh, quoi, ce n'était pas cette réponse là qu'elle attendait ? Au temps pour lui. Mais en théorie c'était bien elle, la dernière à lui avoir dit je t'aime, là, à l'instant. Bon, d'accord ... Et il supposait que ses sœurs justement, ou sa mère, ses nièces, bref tout cela ne comptait pas non plus dans sa question ? Bon. « D'accord. Ça être la sœur d'un adversaire à moi, y'a ... quatre ans ? Je crois. » Il ne se rappelait plus exactement, c'était loin maintenant. Il ne savait même pas ce qu'elle était devenue. « Elle surtout se intéresser parce que ça agacer son frère, je pense, au début. Mais elle être mignonne. Et elle avoir l'habitude aussi, avec son frère, alors elle pas me reprocher quand je revenir avec des bleus. » C'était peut-être pour ça qu'il l'avait gardée si longtemps, parce qu'elle ne couinait pas dès qu'il revenait avec un œil poché, des bleus sur les côtes ou le nez écorché, elle avait l'habitude, alors cela faisait un sujet de moins sur lequel s'engueuler. « Mais je te ai déjà dit, je jamais être "sérieux" avec quelqu'un. » Alors ses "je t'aime" au fond, ils avaient toujours été un peu à sens unique. Il la trouvait mignonne, comme il l'avait dit, et il avait apprécié sa compagnie le temps que cela avait duré, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle n'obtiendrait probablement jamais plus de lui, et qu'elle décide de s'en aller. Il n'avait pas cherché à la retenir, elle non plus.

Contenu sponsorisé

the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| Empty
MessageSujet: Re: the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|   the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05| Empty

 

the only one i see ft andreja |10/11 à 10h05|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me something i don't know (18.09.11 - 10H05)
» 06/04 10H05 don't be mad.
» (09/03 - 10h05) 404 error
» got to make our own key ~ 11/01 | 10h05
» Bingo [13.01 à 10h05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-