GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman

Roman
MESSAGES : 407
AGE : 39
LOCALISATION : Ecosse
EMPLOI : Glandeur de l'année
CITATION : Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
JUKE BOX : A drop in the ocean
POINTS : 425

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maia

Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure  Empty
MessageSujet: Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure    Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:07

Les nominations venaient d'être évoqué et malgré la joie que j'avais de ne pas être nominé, je ne souhaitais pas étaler cette dernière aux yeux de tous et encore moins aux yeux de ceux qui se trouvaient être dans le position que je qualifierai de délicate. Premières nominations, premiers nominés. Il fallait bien que cela arrive un jour, malheureusement ou heureusement nous finirions tous par quitter cet hôtel pour retourner à nos petites vies tranquilles ou même à de nouvelles vies pourquoi pas. Mais au bout d'une semaine je trouvais vraiment cela dommage, on n'avait pas nos repères dans cette maison et le jeu venait à peine de débuter. D'ailleurs, je n'avais pas une seule fois entendu le buzz résonné, buzz qui me fascinait mais n'ayant aucune idée de secret c'était une mauvaise chose que d'aller buzzer dans le vide. Ici ma cagnotte était un montant plutôt bas que je ne pouvais dépasser à loisir, dommage. Bref, je me trouvais en ce moment même dans le cellier où je m'apprêtait à laver mon pull porte bonheur que je venais de porter en cette grande occasion qu'était les nominations et mon rituel, bizarre certes mais rituel quand même était de le laver dès qu'il m'eu porté chance. D'autres ne lavent pas leurs vêtements porte bonheur, et ça... c'est crade. Je venais donc de mettre mon pull dans la machine et fixais les poudres présentes sur les étagères. Ok. Comment faire quand on a jamais fait ça de notre vie ? Et bien on lit les notices. Une boite dans chaque main, mon regard allait de l'une à l'autre quand la porte s'ouvrit laissant apparaître le jolie Maia. Je relevais la tête d'un regard désespéré vers elle, mais pas trop avant de lui dire quelques mots «BONJOUR MAIA-CHERIE ...» Bon, je sens le mec désespéré là moi. «Comment vas-tu ? T'as vu on est pas nominés, c'est cool hein, ta maladresse avec le champagne de nous a pas porter préjudice auprès de civière. Civian. Enfin tu vois. Ou peut-être que si, mais pas auprès des autres. Sinon, tu as déjà fait tourner une machine à laver ? Tu peux mettre ton linge avec mon pull hein, je ne suis pas trop possessif avec cette machine» Lui avais-je dit en donnant deux petites claques sur la machines en question avec un sourire suppliant. Je parlais trop. Mais j'avais besoin que ce pull soit nettoyé. Simple question de croyance.

Pour maia

Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure  Empty
MessageSujet: Re: Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure    Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:55

Mercredi, nominations. Maia et Roman, pas nominés. Maia se recoucher. Non, je n'étais pas fatiguée. Je voulais juste célébrer cette mini réussite dans mon lit. Si, j'étais fatiguée, exténuée même. Pourquoi ? J'avais fait beaucoup de choses épuisantes aujourd'hui comme... m'asseoir, manger ou bien regarder les oiseaux depuis l'intérieur du nid. Complétement épuisantes. Après le résultats de ces dîtes nominations, je vis Roman s'éclipser discrètement vers le cellier. Qu'allez t-il manigancer ? Je me levais donc pour aller le rejoindre assez rapidement, lâchant un petit « Hihihiiiiiiiiii ! » au passage. J'étais assez contente de pas être nominée, quand même. Poussant alors la porte du cellier - en faisant attention qu'aucuns autre candidat ne nous rejoigne - et entrait, laissant mon partenaire se retourner vers moi en enchaînant des phrases. Je baillais au corneilles, jusqu'à qu'il prononce le nom de Civière. Je le laissais continuer ses paroles avant d'enchaîner rapidement. « Civière, Civian, Cillian. Il s'appelle Cillian, mais j'aime pas ce prénom. Mais oui, heureusement que mon verre reversé sur Civière ne nous a pas porter préjudice ! » Je le vis alors, tenant son pull dans la main droite, tout en me demandant si je savais faire tourner une machine. « Pour laver ton pull ? Tu craches et tu frottes, il sera propre. » Je paressais sérieuse mais je ne l'était pas, le visage décomposé de Roman, je fondis, pris son pull et le lança dans la machine. Je retirais alors mon gilet, le jeta également dans la machine, avec les vêtements des autres candidats déjà présents. J'apparaissais alors en t-shirt léger et mini-short. « Je ne coucherai pas avec toi Roman. » Je plaisantais, tout en mettant mes bras croisés devant mes seins. Je me retournais donc et appuyer sur le bouton de départ. « Et voiiiiiila ! »
 

Superstition ♠ le seize mars à dix-neuf heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le dix-neuf juin à seize heure et trois minutes
» Imagine → le deux octobre à seize heure dix.
» COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf
» « dear mister president. » le seize juin à une heure.
» C'est pas marqué dans les livres ♦ le 27 mars 2011 à seize heures douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-