GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your faith has got to be greater than your fear ~ 19/03 | 17h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Your faith has got to be greater than your fear ~ 19/03 | 17h25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your faith has got to be greater than your fear ~ 19/03 | 17h25   Your faith has got to be greater than your fear ~ 19/03 | 17h25 - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 2:33

Autant dire qu'à cet instant, Jorah tâchait de faire profil bas. Il avait honte, c'est vrai, de s'être laissé aller à ce petit délire sordide. Parce qu'il était compréhensible, bien sûr, que sa camarade ne l'ait pas bien vécu du tout, comme il était légitime qu'elle se questionne sur la fréquence à laquelle il pouvait avoir tendance à agir de la sorte. Qu'elle se rassure, ça restait très rare, autant parce qu'il évitait quand même autant que possible de duper les gens que parce qu'il restait un tantinet traumatisé, c'est vrai, par la fois où une ex à lui avait bien failli lui faire méchamment regretter de s'être joué d'elle. « Je lui ai fait croire que je m'étais sectionné le poignet en découpant une planche à la scie. J'avais appliqué du silicone pour donner du relief à la blessure, pour que ce soit assez impressionnant, et j'ai senti qu'elle se préparait à réceptionner ma main si elle venait à tomber d'un seul coup. » Il faut dire que les rares fois où il s'amusait à préparer ce genre de choses, il aimait les faire avec soin et réalisme. « Elle était toute verte la pauvre, et quand finalement je lui ai craché le morceau, elle a été chercher la scie et c'est quand j'ai enfin réussi à la convaincre de la reposer qu'elle m'a prévenu que si je recommençais, ma main serait pas la seule chose que je perdrai. » Et il racontait tout ça avec le sourire aux lèvres, parce que ça restait malgré tout un épisode assez épique, et pas commun. Cela dit, maintenant qu'il lui avait dit ça, il se sentait obligé de lui apporter une petite précision. « J'ai toujours eu tendance à craquer pour des nanas avec trois fois plus de caractère que moi, c'est ma faute. » Juste histoire qu'elle ne soit pas plus choquée que ça par les menaces de l'ex en question, parce qu'il avait à vrai dire vécu quelques autres mésaventures avec d'autres, caractérielles et susceptibles elles aussi. Quant à la suite, elle se résuma au fait que Jorah, ayant bien compris que Tifenn était gênée d'être maintenant relativement dévêtue, lui ait fait don de son t-shirt. En tout cas, une chose était sûre, elle avait été épatante ! Bien des gens l'auraient regardé avec le bras en sang sans savoir quoi faire, et se seraient laissés décourager très vite, mais elle avait pris de bonnes initiatives et l'aurait certainement tiré du pétrin s'il avait vraiment été mal en point. La voyant rougir, il esquissa un sourire attendri. « Dans ce cas, je me réjouis que ça ne se soit pas fait, parce que j'aurais été bien moins dégourdi face à la situation que toi avec mon bras » qu'il souffla en guise de précision. Il aurait su improviser un massage cardiaque, mais dans la panique, plus difficilement. Tifenn pouvait en tout cas être tranquille, elle ne serait plus la victime de ses petites farces à l'avenir. Il lui devait bien ça, après le coup d'aujourd'hui. Mieux encore, si elle avait un nom de potentielle victime à lui souffler, il n'aurait rien contre. Et justement, elle lui parla de Silas, dont il voyait approximativement la tête. « Effectivement, ça me semble être un profil intéressant » qu'il commenta, car quitte à blaguer, autant peut être viser ceux qui lui donneraient un peu moins mauvaise conscience Quoi qu'il ne connaissait pas ce Silas, donc il attendrait de voir pour s'en faire une opinion. « A ton avis, il est nerveux dans son genre ? Je veux dire, tu l'imagines prendre ce genre de blague avec un minimum d'humour ou retrousser ses manches dès qu'il aura compris l'entourloupe ? » C'est que le principal dans l'histoire, c'était quand même de rester en vie, précisons-le.
 

Your faith has got to be greater than your fear ~ 19/03 | 17h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» there is no greater agony than bearing an untold story inside you ~ 27/11 - 22:28
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» COURTSHIP DATING ❄ 13/03 ~ 17h25
» Karma Police, I've given all I can, it's not enough ~ 04/03 | 17h25
» Independent women ↔ 14/06 | 17h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-