GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN Empty
MessageSujet: coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN   coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:22

Après m'être dépensé une bonne partie de la matinée, je n'avais qu'une envie, me poser un instant et respirer enfin. Lavé, habillé, frais et dispo, je déambulais doucement dans le nid jusqu'au salon détente, une tasse de café à la main. La nuit a été courte, vraiment trop courte et j'ai presque mal au dos. Je me demande, si je fais la moue et que je me plains au monde entier, est-ce que j'arriverais à trouver une âme charitable pour me faire un massage ? je suis même capable d'en faire de même...alors ok, je n'en fais pas souvent, mais je devrais être doué non ? un corps, une guitare, un cheval d'arçon...finalement...c'est presque la même chose. Je débouche enfin dans le salon et lève un sourcil à la vue d'une silhouette. Un sourire fleuri presque naturellement sur mon visage et je me dirige rapidement vers la jeune fille, prenant place juste à côté d'elle sur les poufs. salut salut. C'est tifenn, la jeune fille que j'ai salué pour la première fois pendant le prime avant de disparaître juste après le baiser un peu maladroit qu'elle m'a donné....d'ailleurs. j'avale une gorgée de ma boisson et l'observe, sourcils froncés. tu ne me détestes pas hein ? au prime, je sais bien que tu as dis le contraire mais quand même...ce serait dommage mine de rien. parce qu'il parait qu'elle sympa. Moi j'en sais trop rien, je ne la connais pas mais si tout le monde vote pour elle, je suppose qu'elle a bel et bien un truc. Bon aller, c'est pas grave. t'embrasses bien, ça efface tout. Je lui souris d'un petit air encourageant. Si je t'avais croisé quelques secondes avant, je t'aurais proposé un café...là c'est foutu mais limite ma compagnie, c'est la même chose. Je bois une nouvelle gorgée et m'étire un peu. Doux jésus. Je devrais apprendre à rester au lit.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN Empty
MessageSujet: Re: coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN   coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:57

La petite brune est tranquillement en train de prendre son petit-déjeuner au calme, loin des autres candidats. Elle a plutôt envie d’être tranquille ce matin. Elle ne veut pas voir trop de monde. Profitant de cet instant paisible, elle avale une gorgée de café en fermant les yeux. Il y a tout ce qu’il faut ici pour être bien. Pas un bruit. Plein de bonnes choses à grignoter. Un moment idyllique. La porte s’ouvre. La demoiselle ouvre les yeux et tombe sur Manu qui lui adresse un sourire. salut salut. Elle lui répond d’un petit sourire timide. C’est assez gênant de se retrouver ici, avec lui, alors qu’elle a osé lui donner un baiser le soir du prime. D’accord c’est Cupidon qui le lui a demandé, mais c’est quand même gênant. D’ailleurs, il revient sur cette histoire. tu ne me détestes pas hein ? au prime, je sais bien que tu as dis le contraire mais quand même...ce serait dommage mine de rien. Oh, le pauvre, il croit qu’elle ne peut pas le voir. Tifenn s’empresse de remuer sa tête de gauche à droite. Elle n’a pas le temps de parler. Bon aller, c'est pas grave. t'embrasses bien, ça efface tout. Tadaaaaaam. Elle devient toute rouge. Aussi rouge qu’une tomate. Pourtant elle m’embrasse pas si bien que ça. En plus c’était juste un petit baiser volé de rien du tout. Si je t'avais croisé quelques secondes avant, je t'aurais proposé un café...là c'est foutu mais limite ma compagnie, c'est la même chose. C’est gentil de sa part. La petite crevette lui adresse un énième sourire timide tout en lui montrant sa tasse. « J’en ai déjà, mais c’est gentil de ta part. » Elle vient d’ailleurs en boire une gorgée avant de reprendre d’une voix plutôt douce : « Je ne te déteste pas tu sais. Je n’ai aucune raison de te détester en fait. » Elle hausse les épaules et vient lui sourire. « Tu n’as pas l’air méchant. » Il a l’air plutôt sympathique même.
Manu

Manu
MESSAGES : 133
AGE : 33
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : gymnaste.
JUKE BOX : son lux - easy, flume & chet faker - drop the game, iron & wine - cinder and smoke, Smashing Pumpkins - Bleed, BOY - Drive Darling, chet faker - no diggity.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (titi)

coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN Empty
MessageSujet: Re: coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN   coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:12

Elle a l'air timide comme tout, Tifenn, c'est assez drôle à voir en fait. Parce que c'est bien la première fille de ce genre que je rencontre dans cet aventure-là. Elle rougit, remue la tête rapidement et même moi, je suis obligé de trouver ça mignon. ah, c'est sans doute pour ça qu'elle plait autant. C'est toujours attendrissant une fille comme ça lorsqu'il y a des bouledogues de partout. wow, t'en fais pas, je disais pour rire tu sais. enfin, presque pour rire. parce que c'est vrai, je me serais sans doute vexé si quelqu'un m'avait embrassé réellement par animosité. Mais parce qu'on ne me connait pas, ce n'est pas si mal non ? Peut être bien que c'est façon de dire qu'elle voudrait me connaitre un peu plus et voir d'elle même si je suis du genre à être cool ou à noyer. Oh, j'espère vraiment que c'est ça. Tient fenn lève sa main et je vois enfin la tasse qu'elle tient entre ses mains. Oh je suis un peu déçu, ma proposition a l'air stupide comme tout d'un coup. Je m'enfonce un peu plus contre le pouf et lève le nez vers le plafond. Bon, la prochaine, tu m'attends pour que je te propose un café. d'accord ? je lui souris et joyeusement et retourne à ma contemplation. mais je ne suis pas méchant. je suis presque sur d'être gentils, à vrai dire. par contre, je suis un peu chiant...mais je crois que ça peut s'oublier. Je tourne mon visage vers elle et fronce les sourcils. et toi ? apparemment, tu plais beaucoup...et dans tout les sens du terme en plus. je l'observe un peu, sans me rendre forcément compte que mon regard peut être gênant. peut être que tu serais mignon, si tu étais un garçon...tient, en voilà une, de drôle d'image. Tifenn avec une barbe ? oook.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN Empty
MessageSujet: Re: coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN   coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:09

Tifenn n’y est pour rien si jamais elle devient aussi rouge qu’une tomate. C’est à cause des gens qui lui disent des choses un petit peu trop gênante ou bien qui lui font des compliments. Un petit peu comme là. S’entendre dire qu’elle embrasse bien c’est un compliment très gênant pour la petite brune. Tout d’abord c’est un compliment donc c’est gênant et ça le devient deux fois plus parce que ça parle d’un baiser et donc d’une certaine proximité que la belle a eu avec son interlocuteur donc c’est le summum de la gêne là. On dirait bien que Manu remarque que sa camarade n’est pas très à l’aise avec ce qu’il vient de lui dire. Il disait ça pour rire. Donc, elle embrasse mal. Sympa. Finalement elle préfère les compliments gênant. Il disait ça presque pour rire. Donc il pense qu’elle embrasse bien. C’est trop gênant. Finalement elle préfère quand il ne dit rien. En tout cas ses petites joues de gamine la brulent et c’est signe qu’elle est encore aussi rouge qu’une plaque chauffante en son centre. Elle ne sait pas vraiment quoi dire la petite brune alors elle se contente de sourire comme une idiote jusqu’à ce qu’il propose du café qu’il n’a pas et que l’allemande lui désigne sa tasse de café. C’est à lui d’être gêné maintenant. Enfin, ce n’est pas la même gêne, mais ça reste de la gêne quand même. Elle répond à son sourire par un autre. Elle l’aime bien à ce garçon. Il n’est pas comme tous les autres de cette maison. Il est gentil et un petit peu étrange. C’est d’ailleurs ce qu’elle aime le fait qu’il soit étrange et du coup pas comme les autres. Elle aussi elle est étrange et pas comme les autres alors c’est un petit peu comme si elle venait de trouver un jumeau en plus bavard qu’elle. Il ne se qualifie pas comme quelqu’un de méchant, mais comme quelqu’un de chiant. La belle ne peut s’empêcher de sourire. « Je ne te trouve pas chiant. » Elle ne parle pas très fort. Elle parle même à voix basse. D’autant plus qu’il est en train de la fixer avec un regard assez intense. C’est gênant, encore une fois. La demoiselle baisse la tête et commence à jouer avec ses mains. Si elle serait mignon en garçon ? Elle fronce les sourcils et lève la tête vers lui. « J-je, euh … Je dois le prendre comme un compliment ? » Parce que si c’est le cas, ce n’est pas top comme compliment. « Ou alors c’est une façon de me dire que je suis bien trop virile pour une nana ? » Oui, elle voit toujours le mal partout la petite.

Contenu sponsorisé

coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN Empty
MessageSujet: Re: coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN   coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN Empty

 

coffee - 21/03 à 9h45 - TIFENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» « love me if you dare ...» 11.06.11 - 9h45
» 26 nov, 9h45 ▪ small crime
» My drunk kitchen - mardi 9h45
» you're not a lady if you're always on your knees, may03rd 9h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-