GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMEDI 22 MARS vers 16 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

SAMEDI 22 MARS vers 16 heures Empty
MessageSujet: SAMEDI 22 MARS vers 16 heures   SAMEDI 22 MARS vers 16 heures EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:35

L'heure est à la contemplation. Même si je suis passé plus d'une fois à cette endroit depuis que je suis entré dans cette aventure mais je n'ai jamais vraiment prit le temps de m'y arrêter. Pourtant, j'en ai beaucoup du temps. J'en ai à revendre. Je ne pensais pas dire cela un jour, cela ne me ressemble aucunement mais Fake-Lover a complètement changé mon mode de vie. Mode de vie que je me ferai un plaisir de retrouver par la suite, parce qu'il est clair que je ne peux pas vivre comme une larve durant des années. Je ne suis même pas certain de tenir toute l'aventure pour dire vrai. Aujourd'hui, je prends donc le temps de me poser sur ce rocher et de contempler l'horizon. Je détaillais avec plaisir le paysage qui se trouvait devant mes yeux, prenant plaisir à sentir le vent frais me caresser la peau et décoiffé mes cheveux. Je pensais rester seul durant un moment, pensant que le lieu n'était certainement pas fortement fréquenté mais je m'étais trompé puisqu'un candidat me rejoint. Mon regard se pose sur ce dernier, je cherche à le détailler sans pour autant parvenir à coller un prénom sur son visage. Je l'ai déjà aperçu qui traînait dans le nid mais j'suis bien incapable de décliner son identité. Pensant qu'il en était surement de même pour lui, je prends les devants et décide de lui dire mon prénom. « Je m'appelle Sloan, nous ne nous sommes pas encore 'réellement croisés.» que je lui fais remarquer.
Faust

Faust
MESSAGES : 532
AGE : 37
LOCALISATION : ÉTATS-UNIS, HAWAÏ.
EMPLOI : GARDIEN D'ÎLE.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (B2OBA) AMY.

SAMEDI 22 MARS vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 MARS vers 16 heures   SAMEDI 22 MARS vers 16 heures EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:52

À croire que tu passais ta vie ici. Ce qui, en quelque sorte, était le cas. Tu étais d’Hawaï, et même si le nid était loin d’être le plus bel endroit de l’île, ça restait pas mal. Tu ne te laissais pas de la mer, jamais, même en 26 ans de vie. Tu aimais toujours autant regarder l’horizon, te baigner, faire du surf, ou tout simplement rester allonger sur le sable. En fait, sans plage, sans mer, tu ne sais pas trop ce que tu deviendrais. Tu ne resterais sûrement pas aussi souvent dehors. Alors que, une fois de plus, tu te fais une promenade en tête à tête avec l’eau, tu tombes finalement sur quelqu’un, assis sur un rocher. Un candidat, évidemment. Ce serait tout de même bizarre de tomber sur quelqu’un qui n’est pas un candidat ici, hm. Quoi qu’il en soit, tu décides de t’approcher pour lui parler. Tu n’allais tout de même pas l’ignorer. Depuis le début de l’aventure, tu n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance avec certains candidats, et le blondinet présent en faisait partie. « Je m'appelle Sloan, nous ne nous sommes pas encore réellement croisés.» Vous vous étiez forcément croisés, puisque l’endroit n’était pas non plus immense, mais ça ne voulait certes pas dire que vous vous étiez parlé. Sloan, donc. Tu savais qu’il y avait un Sloan, mais tu aurais été incapable de dire si c’était lui, ou bien un autre. Ta mémoire pouvait souvent te jouer des tours, malheureusement. « Faust. » tu rajoutes, avant de finir par t’asseoir à côté de lui. « Tu t’plais bien, ici ? » d’un côté, tu te demandais comment on ne pouvait pas s’il paire. « Franchement, il y’a plus beau qu’ici à Hawaï. » tu commentes, pensif, alors que ton regard se dépose sur l’horizon. Autant être honnête, hein.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

SAMEDI 22 MARS vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 MARS vers 16 heures   SAMEDI 22 MARS vers 16 heures EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:06

Le candidat à qui je viens de me présenter, en fait rapidement de même et se présente sous le prénom de Faust. Le prénom étant assez original ( comme beaucoup d'autres ici), je pense être capable de le retenir et de ne pas le coller à un autre visage. Oui, Faust, je maîtrise désormais. Je le scrute un instant du regard pour parvenir à capter certains détails de son apparence physique. Je procède de cette façon avec tout le monde, j'aime observer les gens. J'aime être attentif à leur comportement mais également aux détails qui les définissent physiquement. Le candidat s'assoit à côté de moi et me demande si je me plais ici. La question est assez vaste et peut laisser place à différentes interprétations. Me parle-t-il de cet endroit ? de ces rochers et de cette eau qui me berce depuis un moment ou bien me parle-t-il de cette aventure, de ce nid en général ? « Tu veux dire en général ? » Je m'assure d'avoir compris sa question correctement, c'est toujours plus pratique. « Oui, ça va. On se fait assez rapidement à ce climat qui ne ressemble en rien à celui de mon pays.» Puis, il fait une remarque qui attire mon attention. Selon lui, il y a mieux comme endroit à Hawaï. « Tu connais le coin ? T'es d'ici ?» C'est marrant, je ne le trouve pas vraiment typé Hawaïen le bonhomme.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SAMEDI 22 MARS vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 MARS vers 16 heures   SAMEDI 22 MARS vers 16 heures EmptySam 22 Mar 2014 - 1:18


Contenu sponsorisé

SAMEDI 22 MARS vers 16 heures Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 22 MARS vers 16 heures   SAMEDI 22 MARS vers 16 heures Empty

 

SAMEDI 22 MARS vers 16 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi 15 mars vers 20h30
» mardi 4 mars vers 15 heures
» jeudi 13 mars vers 15 heures
» Le mardi 18 mars vers 19 heures
» MARDI 25 MARS vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-