GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARDI 25 MARS vers 14 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:21

Le temps était plus qu'idéal aujourd'hui. Comme toujours d'ailleurs, nous sommes à Hawaï après tout. J'ai rarement connu des températures aussi généreuse pour la saison, mais ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre. Au contraire, j'en profite pleinement. Aujourd'hui, l'idée d'aller bronzer tranquillement sur la terrasse me plait beaucoup et je ne vais pas m'en priver puisque mon agenda ne prévoit rien de plus important. Vêtu d'un short de couleur bleu marine et d'un simple t-shirt blanc, je rejoins le toit. A mon arrivée sur celui-ci, je remarque rapidement le manque de présence. Il n'y a personne, pas un chat à l'horizon. Dans ce cas, je vais faire comme si j'étais chez moi et me mettre à l'aise. Abandonnant mon t-shirt, je prends place sur l'un des transat. Je ferme les yeux un instant, laissant les rayons du soleil réchauffer ma peau (presque) dorée. Fouillant dans ma poche, je sors de celle-ci mon paquet de cigarettes. Ce paquet, c'est mon précieux. Mon obsession. Mon addiction. J'ouvre les yeux, veillant à ne pas abîmer la cigarette que je tire de ce paquet et dépose celle-ci entre mes deux lèvres. Je l'allume rapidement et tire une grande bouffée. Un rituel pour tous les fumeurs de ce monde. Je recrache la fumée en direction du ciel et déjà, je me sens apaisé. Quelqu'un me rejoint et j'identifie la candidate comme étant Amy. Je lui adresse un sourire, par simple esprit de convivialité. Pour être poli et bien élevé. « Jolie Amy, quel plaisir de te voir ! » Mais non, je n'en fais pas trop. Bien sûr que j'suis content de la voir. « Quel bon vent t'amène ? Je savais que tu ne pourrais plus te passer mois depuis que nous nous sommes croisés à la piscine. Ou alors c'est mes muscles que tu adores mater.» Au moins, on me reprochera pas de ne pas faire la discussion.

FT AMY
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:01

Je viens de finir de manger. J’ai envie de me griller une clope. Comme ce n’est pas très recommandé de fumer à l’intérieur, et que de toute manière il serait bien dommage de ne pas profiter d’un temps pareil, je sors pour ça. Je décide d’aller sur le toit. Le cadre est sympa là bas. Vue sur l’océan et tout le reste du domaine. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier les lieux. En plus pour ceux qui ont conservé leur âme d’enfant, il y a même des autos-tamponneuses pour s’amuser. Personnellement, ce n’est pas mon kiff, et j’aurais tendance à détester ce genre de truc, en fait. Se foncer dedans, je trouve ça moyen. C’est quand même étrange de mettre une telle infrastructure sur le toit. J’ai cru comprendre que c’était une des lubies de Babou, qu’elle avait gagné le droit de choisir l’activité qu’elle voulait. Elle a franchement raté le coche. Elle aurait pu trouver tellement mieux. Bref, alors que j’arrive sur le toit, je tombe sur un Sloan, torse nu, en train de faire bronzette. Je dois dire que la vue n’est pas désagréable du tout. Je m’approche du bonhomme. « Jolie Amy, quel plaisir de te voir ! » Il n’aurait pas des allures de beau parleur celui là ? « Quel bon vent t'amène ? Je savais que tu ne pourrais plus te passer mois depuis que nous nous sommes croisés à la piscine. Ou alors c'est mes muscles que tu adores mater. » J’esquisse un sourire. « Définitivement les muscles. » Il est évident que je ne suis pas venu jusqu’ici pour le mater, mais maintenant qu’il est là…Et que c’est sous mes yeux, j’aurais tort de m’en priver. « Depuis la dernière fois, je ne peux pas m’arrêter de penser à toi… » Je vais jusqu’à parcourir son torse de mes doigts. Bah ouais, moi je m’octroie le droit de toucher. « A ce torse si musclé… » Je me mordille la lèvre inférieure pour être plus dans le rôle. « J’en rêve la nuit, je ne sais comment faire… »
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:40

Je suis seul sur le toit et profite allègrement du soleil hawaïen qui réchauffe ma peau. Si il y a bien une chose qui me manquera le jour où je devrais quitter cet endroit, c'est le climat plus qu'idéal. J'aime le soleil, j'aime la chaleur, Cupidon a fait une bonne pioche lorsqu'il a décidé de nous emmener ici. La solitude n'est pas un fardeau pour moi, la compagnie n'en est pas un non plus. J'crois même préférer être accompagner que seul dans cette aventure, ce qui me semble assez bizarre lorsque l'on sait à quel point je suis solitaire dans ma vraie vie. Amy rejoint à son tour la terrasse et l'ayant croisé la semaine dernière je ne peux m'empêcher de lui faire une petite remarque taquine. Amy rentre très rapidement dans le jeu, celui que j'ai lancé en lui demandant si elle ne savait plus se passé de moi. Elle affirme être ici pour mater mes muscles et ajoute qu'elle ne peut plus se passer de moi depuis que nous nous sommes vus. Un léger sourire s'étend tandis que je me redresse de ce transat. Elle se prend tellement au jeu qu'elle se permet même de laisser courir ses doigts sur mon torse, la coquine. Elle est bonne comédienne en plus, je ne peux faire autrement que de me prendre à ce jeu. « Je savais que c'était une bonne idée que d'exhiber tout cela la dernière fois.» Je fais alors un pas de plus dans la direction de la candidate, je me rapproche d'elle et passant mon bras dans le bas de son dos, je la rapproche de moi.  « J'aime beaucoup la proximité» que je murmure alors, mon souffle chaud venant s'écraser à son oreille.« Puisque je suis l'objet de tous tes désirs, je suppose que tu n'y verras aucun inconvénient...»
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:21

Je suis venue sur le toit dans le but de me griller une clope. J’en ai presque oublié ma raison en tombant sur Sloan. Torse nu, en train de bronzer tranquillement. Je ne peux qu’apprécier la vue. Et justement, il me parle de ses muscles. J’entre dans son jeu. Il est possible que j’exagère légèrement les faits, légèrement bien sur. Je ne me gêne pas pour faire parcourir mes doigts sur son torse. Pourquoi je me gênerais d’abord ? Il est là à disposition, autant en profiter. D’autant que ça n’a pas l’air de l’embêter. Au contraire, il continue dans le jeu de la séduction. « Je savais que c'était une bonne idée que d'exhiber tout cela la dernière fois.» De toute façon, c’est toujours une bonne idée d’exhiber son corps, lorsqu’il est bien constitué. Parce que bon, si il y avait de la graisse qui dépassait de partout, là…ça serait carrément moins attirant. Sloan se lève même du transat, pour m’attirer à lui. Il passe son bras autours de moi, dans le bas du dos. Il aime la proximité. Si j’y vois un inconvénient ? Pas le moins du monde. « Ça tombe bien, moi aussi j’aime la proximité… » Oh que oui. « Tout comme le contact… » Que je dis en passant une main dans ses cheveux. Hm c’est le moment là où on arrête et on rigole ? Généralement les gens ne vont pas plus loin et abandonnent…Mais c’est mal me connaître. Il n’y a qu’a voir, je brise finalement la maigre distance qui sépare nos lèvres, pour l’embrasser avec douceur. Rien que ça. Maintenant y a qu’a voir s’il est enclin à participer ou s’il va me repousser, décidant que le petit jeu va trop loin et que j’abuse.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:33

Je ne sais pas si c'est le jeu qui influence de cette façon mon caractère ou bien si je me découvre une seconde nature. De la séduction s'installe entre une candidate et moi-même pour la seconde fois depuis le début du jeu. C'est plaisant de savoir que l'on peut plaire, que l'on peut séduire des femmes. Enfermé dans mon couple depuis trop longtemps à mon goût, j'avais presque oublié ce que cela faisait ou comment cela se passait. Heureusement pour moi, il semblerait que ce soit comme le vélo, quelque chose qui ne s'oublie pas. Passant mon bras dans le dos de Amy, je force celle-ci à faire un pas de plus dans ma direction, je rapproche son corps du mien et lui avoue apprécier la proximité. Elle aussi. C'est ce qu'elle dit. Elle aime également le contact et me le prouve quelques secondes plus tard puisque ses lèvres viennent se déposer sur les miennes. Elle a de l'audace, j'aime beaucoup. Dans ce genre de moment, réfléchir n'est pas essentiel et je préfère laisser mon corps me dicter ma conduite. Remontant ma main jusque dans sa nuque, je prolonge son baiser en y ajoutant de la fougue. J'ose même ajouter ma langue à ce baiser, pour que celui-ci soit plus passionné encore. Si elle pensait que j'allais prendre peur, elle se plantait. Je ne suis pas du genre à faire marcher arrière, lorsque je fais un choix, je l'assume jusqu'au bout. Ma seconde main longe doucement le corps de la jeune femme pour venir prendre la place que l'autre occupait quelques secondes plus tôt, le bas du dos de la jeune femme. Je descends alors mes baiser dans le cou de la jeune femme, elle est toujours libre de mettre fin à tout cela si elle le désire.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:47

Je pousse le jeu jusqu’à l’embrasser…Enfin est ce vraiment un jeu à présent hm ? Juste la représentation de mes envies. Oh certes, je serais tout à fait capable d’aller aussi loin lors d’un jeu, même avec un mec qui ne me plairait pas…Juste pour avoir le dernier mot. Déstabiliser. Mais là ? Autant dire que je n’ai pas à me forcer le moins du monde. Du tout. Sloan se montre réceptif au baiser, plus que ça même il y prend part avec ferveur. Bien bien. En même temps, c’est le contraire qui m’aurait étonné. Qu’il me repousse. Je dois avouer que ma fierté en aurait prit un petit coup. Après tout, qui aime être rejeté ? En tout cas autant dire que je profite du baiser. D’autant que monsieur embrasse divinement bien. Ses lèvres finissent dans mon cou. « Hm.. » Et puis finalement des deux mains sur son torse, je le repousse. Mais c’est juste pour le forcer à s’asseoir sur le transat. Je m’installe sur ses genoux. Et enlève mon tshirt. Me retrouvant en haut de maillot de bain. Ça va, je veux juste bronzer avec lui vous voyez hm. Moi aussi je veux profiter des rayons de soleil, il n’y a pas de raisons. Sur ce, mes bras autour de son cou, je reprends possession de ses lèvres.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures EmptySam 29 Mar 2014 - 22:36

C'est impressionnant de voir comme tout peut déraper dans ce genre d'émission. Tu discutes de tout et de rien, et tu te retrouves l'instant d'après à foutre ta langue dans la bouche d'une jolie nana. Rien de cela n'était planifié bien entendu, je n'avais pas envisagé cela du tout mais je n'allais certainement pas râler et mettre fin à tout cela. Personne ne l'aurait fait à ma place. Amy se recule et j'imagine durant un court instant quelle souhaite mettre fin à tout cela, que cela va trop loin et que nous n'avons pas le droit de nous donner en spectacle de cette façon, sauf qu'elle me surprend-une fois de plus. Elle me pousse sur le transat et enlève son t-shirt. Je détaille avec plaisir cette partie de son corps que je ne connaissais pas encore. Je ne me gêne pas de le faire de cette façon, je pense qu'au contraire, elle doit se sentir flattée. Bien entendu, cela n'est qu'une hypothèse. Je ne réfléchis pas davantage étant donné que la candidate reprend possession de mes lèvres et que mon esprit s'emballe une fois de plus. Descendant mes mains dans son dos, je joue dangereusement avec la ficelle du haut de son maillot de bain. Je ne vais pas plus loin pour le moment, j'attend un feu vert de sa part. « Tu n'as pas peur que tout cela aille trop loin ?» Que je lui demande alors, quittant l'espace d'un instant ses lèvres pour lui faire part de mes pensées.

Contenu sponsorisé

MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: MARDI 25 MARS vers 14 heures   MARDI 25 MARS vers 14 heures Empty

 

MARDI 25 MARS vers 14 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mardi 18 mars vers 19 heures
» mercredi 12 mars vers dix heures trente.
» lundi trois mars vers 14 heures
» jeudi 13 mars vers 15 heures
» mercredi 5 mars vers 15 heures 30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-