GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mardi 4 mars vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

mardi 4 mars vers 15 heures  Empty
MessageSujet: mardi 4 mars vers 15 heures    mardi 4 mars vers 15 heures  EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:16

L'idée d'explorer les lieux avait rapidement germée dans mon esprit. J'avais déjà commencé par les pièces intérieure lors de la journée d'hier et aujourd'hui, ce serait au tour de l'extérieur. Il fait chaud pour la saison, je suis peu habituée à ce genre de climat et mes vêtements ne ressemblent en rien à ce que je porte habituellement. Il faut dire que je porte toujours des costumes en temps normal, comme Barney dans how i met your mother. Malheureusement pour moi, les températures d'Hawai ne sont pas très amies avec les costumes. Les mains enfuies dans les poches de mon jean, je traverse le jardin d'un air distrait, aperçoit un restaurant et me demande pourquoi ils nous ont collés un restaurant ? Surtout qu'il ne doit pas y avoir de cuisinier pour nous servir. J'irais y jeter un oeil plus tard. M'enfonçant plus encore, j'arrive finalement dans la forêt. Je décide de m'y arrêter un instant et m'assoies sur l'une des souches d'arbre placée tout prêt du chemin. Le bois n'est pas humide, je ne risque pas de me salir. Je sors avec beaucoup de soin le paquet de cigarette qui se trouve dans ma poche et alors que je m'apprêtais à également sortir mon zippo, je ne parviens pas à mettre la main dessus. L'aurais-je oublié sur ma table de chevet ? En tout cas, je suis dans l'impossibilité de me griller une clope pour le moment. Dommage, c'est mon péché mignon et je ne risque pas de tenir bien longtemps sans ma dose de nicotine. Une autre personne passe alors devant moi, un autre candidat. De toute façon, il n'y a que ça ici, que des candidats et des candidates. On ne croise pas souvent les membres de la production en dehors de nos coach respectifs. Et lui, ce n'est pas un coach. Je ne portais pas beaucoup d'intérêt à cette émission avant d'y entrer mais j'ai tout de même fait l'effort de checké la tête des coach avant le grand départ. « Excusez-moi, auriez-vous un briquet à partager ? » Je l'oblige ainsi poliment à stopper sa marche pour m'écouter. Peut-être aurions-nous la chance de fumer une clope ensemble. Malheureusement, il manque la bière et la playstation pour passer un vrai bon moment entre mec mais soit.

FT MICKAEL
Mickael

Mickael
MESSAGES : 330
AGE : 32
EMPLOI : Disquaire
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE (ET TIXY)

mardi 4 mars vers 15 heures  Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars vers 15 heures    mardi 4 mars vers 15 heures  EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:12

W/ SLOAN

Hier, j'en avais profité pour explorer toutes les pièces de la maison. Finir en tout cas puisque je n'avais pas tenu très tard non plus, fatigué par la soirée lors du prime et après. Je m'étais couché vers quatre heures du matin, rejoignant mon lit sans faire de bruit. J'avais alors retrouvé mon compagnon de draps. Maxence dormait comme un enfant et je m'étais arrangé pour ne pas le réveiller. La chatte s'était fait un malin plaisir à venir se poser sur mon torse dans le courant de la nuit. Ses ronronnements avaient alors fait office de réveil et bien qu'il était tôt, je ne lui en voulais pas tellement. Comment ô diable la détester face à une bouille poilue aussi mignonne ? Elle m'avait suivit jusqu'à la cuisine américaine, me caressant les chevilles pour réclamer à manger. J'avais mis un certain moment à trouver les boîtes de pâté mais ses miaulement incessants avaient fini par se calmer. Ce matin, même refrain, levé bonne heure, j'étais remonté jusqu'à la salle de bain pour me prendre une douche. Et si cette matinée n'avait pas été florissante car j'avais préféré traîner, j'étais bien décidé cet après-midi à sortir prendre l'air. Me bouger un peu, faire du sport même. J'aurai bien put prendre mon skate mais je l'avais pourtant laissé dans le dressing. Cependant, je n'avais pas oublié mes lunettes de soleil sachant que ça tapait fort aujourd'hui.

Ma promenade dans la forêt s'étira jusqu'à trois heures. Je marchais sur le sentier, après m'être un peu abandonné au coeur des arbres. C'est quand je retrouvais la terre rouge du chemin que je vis à quelques mètres, un candidat assis là, sur une souche d'arbre. Il me vit rapidement et sa clope au bec me donna alors envie. « Excusez-moi, auriez-vous un briquet à partager ? » La façon avec laquelle il parlait était mine de rien très distingué. Je trouvais ça amusant avec le contraste de ses fringues bien que l'habit ne fait pas le moine. Je m'approchais du candidat, dont je me souvenais le prénom puisqu'il faisait partie de la même équipe que moi. Je glissais une main dans ma poche pour lui donner mon zippo argenté. « Tiens » Et en attendant, je cherchais mon paquet de cigarette. En vain. Je tripotais la poche arrière de mon jeans. « Et merde !...Dis Sloan, tu me dépannerai une clope ? » demandais-je en souriant avant de m'asseoir à mon tour sur la souche.
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

mardi 4 mars vers 15 heures  Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars vers 15 heures    mardi 4 mars vers 15 heures  EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:26

Assis sur cette souche d'arbre, ma clope coincée entre mes deux lèvres je cherche désespéramment à mettre la main sur mon zippo. L'un des objets auquel je tiens le plus. Il n'a aucune valeur sentimental mais me permet d'allumer mes clopes alors il m'est devenu vital. Je cherche longuement afin de trouver une solution, je suis presque prêt à tenter de faire du feu avec des bouts de bois lorsque j'aperçois l'un des candidats de mon équipe. Poliment, je lui demande si il n'a pas de feu pour moi et par chance, il en possède un également. Attrapant celui-ci, je m'empresse d'allumer cette cigarette qui me fait tellement envie depuis tout à l'heure. Je tire une grande bouffée sur cette cigarette et j'ai soudainement l'impression de revivre, cela me fait un bien fou. « Merci, c'est sympa » Même en cherchant, je ne parviens pas à remettre le doigt sur son prénom. Le candidat semble lui aussi chercher quelque chose dans ses poches et ne pas être capable de localiser la chose en question, je le regarde perplexe. Il veut une clope et me demande de le dépanner. Je ne suis pas prêteur d'habitude, je tiens bien trop à mes clopes mais on va faire une exception aujourd'hui, parce que je le lui dois bien. Je sors donc à nouveau mes clopes pour lui tendre le paquet. « Voilà pour vous. » Lui par contre, se rappelle très bien de mon prénom. J'suis un peu honteux de devoir lui demander de décliner son identité alors qu'il connait la mienne mais pour m'excuser, je dirais simplement que je n'ai pas été très attentif lors du premier prime de cette saison. «Serait-ce mal vu de vous demander de me rappeler votre prénom ? » Je ne dois pas être le seul dans cette situation de toute façon, je pense que beaucoup auront besoin qu'on leur rappelle nos prénoms. «D'ailleurs, préférez-vous que je vous tutoie ou que je vous vouvoie ?»

Contenu sponsorisé

mardi 4 mars vers 15 heures  Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 mars vers 15 heures    mardi 4 mars vers 15 heures  Empty

 

mardi 4 mars vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeudi 13 mars vers 15 heures
» Le mardi 18 mars vers 19 heures
» qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures
» mercredi 5 mars vers 15 heures 30.
» SAMEDI 22 MARS vers 16 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-