GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeudi 13 mars vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

jeudi 13 mars vers 15 heures Empty
MessageSujet: jeudi 13 mars vers 15 heures   jeudi 13 mars vers 15 heures EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:06

Je n'ai pas encore eu le plaisir de savourer les joies de la piscine extérieure à Hawaï. Comme j'ai du temps à revendre - faut pas se mentir, on essaie tous de chercher quoi faire- je décide de m'y rendre. J'ai enfilé mon maillot de bain dans le dressing, le vert, le même que celui que je portais lors de la soirée de la semaine dernière. Il faut dire que je n'ai pas nécessairement prit dix maillot de bain avec moi de toute façon alors ils auront le droit de le voir souvent celui-ci. Les mains largement enfouis dans les poches de celui-ci, je marche sans réel but. Je prends le temps de regarder le paysage. Je suis à Hawaï alors le mode 'touriste' est activé. Je mets un moment avant d'arriver à la piscine, une candidate semble m'avoir devancé puisque je la vois, tranquillement occupée à barboter dans cette magnifique eau bleue. Nous ne nous sommes pas parlés jusqu'à maintenant, si bien que j'en ai oublié son prénom. D'ailleurs, je ne suis même pas certain de l'avoir su un jour. Je me gratte la tête, me rapproche du bord et me met simplement assis au bord du bassin, mes jambes entrent doucement dans l'eau. Celle-ci semble avoir une température idéale. Décidément, la production semble tout mettre en place pour nous faire rêver. Patient, j'attends que la candidate remarque ma présence et je profite du soleil qui réchauffe doucement ma peau. J'espère bien repartir d'Hawaï plus bronzé qu'à mon arrivée.

FT AMY
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

jeudi 13 mars vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars vers 15 heures   jeudi 13 mars vers 15 heures EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:51

Il fait chaud. Et beau. Normal, on est à Hawai. Heureusement qu’il fait beau et chaud, sinon j’aurais été déçue. J’ai eu peur le premier jour où on est arrivé parce qu’il pleuvait, et les températures ne crevaient pas franchement le plafond. Mais ça n’a pas duré longtemps, tant mieux. Parce que bon, ça craindrait de nous envoyer sur une île paradisiaque, pour qu’on passe notre temps enfermé à l’intérieur à cause d’une méteo merdique. C’est la production qui ne serait sans doute pas contente. Elle doit préférer voir ses candidats déambulaient toute la journée en maillot de bain plutôt qu’emmitouflés dans une polaire. Cela doit être meilleur pour l’audimat. Bref, en cette après midi, j’ai donc décidé de profiter de la piscine. J’ai enfilé un bikini noir puisque bon, je ne vais pas me baigner toute habillée. Ni à poil. Quoi que cette option pourrait éventuellement se faire…Je m’attendais à trouver du monde en arrivant, mais étonnement il n’y avait que deux autres candidats. Qui ont fini par me fausser compagnie au bout de quelques minutes, me retrouvant ainsi seule. Faut croire que les autres préfèrent la plage. Ou vaquer à d’autre activités, que sais je. Je barbote dans l’eau, lorsque je me retourne, et oh y a un candidat assis sur le rebord. « C’est comme ça qu’on dit bonjour ? » Rha je te jure. « Cela te dérange si je mets les vagues ? Quoi que je m’en fiche. » Si ça le dérange ou non, vagues ça sera et puis c’est tout. Je sors de l’eau, et me dirige vers la console de contrôle. J’actionne le bouton qui enclenche les vagues. Bon ça va mettre une ou deux minutes à démarrer réellement. Je retourne finalement dans l’eau en plongeant. Je remonte à la surface, les pieds au sol. « Tu me rejoins dans l’eau ? »
Sloan

Sloan
MESSAGES : 769
AGE : 38
LOCALISATION : HOLLANDE, ROTTERDAM
EMPLOI : TRADER
POINTS : 1

jeudi 13 mars vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars vers 15 heures   jeudi 13 mars vers 15 heures EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:52

J'observais la candidate qui était occupée à nager. J'aimais observer les gens, chercher à deviner des détails concernant leur vie, leur inventer une identité et vérifier par la suite si cela s'avère correct ou non. Elle est jolie mais plus vieille qu'une bonne partie des candidates que je côtoie depuis mon entrée au sein de ce jeu. Faut dire que ce n'est pas Apolline qui va m'apporter un peu de maturité et bien entendu, je n'en veux pas à ma partenaire d'être si jeune. C'est comme cela, c'est tout. Je suis distrait, perdu dans mes pensées tandis que l'eau caresse doucement mes jambes. La voix de la candidate me fait légèrement sursauter mais cela ne doit pas être si flagrant que cela, mon regard se dépose sur elle et je lui adresse un simple sourire de courtoisie. «Je ne voulais pas te déranger, tu avais l'air tellement concentrée.» Qui aurais-je été si j'avais empêcher la candidate de terminer la longueur ? J'estimais qu'il était plus correct d'attendre que la jeune femme remarque ma présence plutôt que de l'assaillir pour me présenter. Elle me demande l'autorisation de mettre les vagues mais mon avis ne semble pas avoir d'importance pour elle, je me contente donc d'hocher les épaules en signe d'approbation. Elle va ensuite actionner le bouton permettant de faire fonctionner les vagues et me demande d'entrer dans l'eau en sa compagnie. J'accepte bien entendu. Poussant sur mes bras, je décolle mon fessier du sol et me propulse alors dans l'eau. «Et comment te nommes-tu belle inconnue ?» Autant que j'en sache plus sur elle si nous devons passer un peu de temps ensembles. « L'eau est excellente» On va pas se mentir, je dis ça uniquement pour trouver un sujet de conversation bien plus intéressant que celui-ci.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

jeudi 13 mars vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars vers 15 heures   jeudi 13 mars vers 15 heures EmptySam 15 Mar 2014 - 15:34

Il ne voulait pas me déranger. J’avais l’air concentrée ? Ah bon ? Mouais. Enfin bref on s’en fou. Je décide d’actionner les vagues. C’est sympa comme méchanisme. J’ai limite l’impression de controler les éléments là. Bon, juste l’eau. Bref, je retourne rapidement dans la piscine une fois le dispositif enclenché. Cela n’a pas l’air de déranger monsieur, donc tant mieux. En même temps pourquoi ça l’emmerdrait ? Ce sont simplement quelques vagues, je crois qu’il y a survivra. Je le convie à me rejoindre, plutôt que de rester sur le bord. Il aurait tort de ne pas en profiter, en plus l’eau est à parfaite température. Ni trop chaud, ni trop froid. « Amy. » Il veut savoir mon prénom, le voilà. « Et le tiens ? » Je ne l’ai malheureusement pas retenu jusqu’ici. En même temps on ne s’est jamais parlé auparavant, et du reste, il ne connaissait pas le mien non plus. Il évoque la température de l’eau. Moui, d’accord. Il a des progrès à faire en matière de conversation. « La compagnie est encore meilleure. » Et je parle bien sur de moi hein, pas de lui. C’est lui qui a de la chance d’être en exquise compagnie. « T’es un habitué de ce genre de cadre paradisiaque ? » Que je lui demande curieuse. « Pour moi tout est nouveau. » Voyager. Se retrouver dans un autre pays, sur une îla paradisiaque en plus. Sans avoir à se soucier de l’argent, payer le loyer, la bouffe et tout le reste. On est nourri et logé gratuitement. Le pied.

Contenu sponsorisé

jeudi 13 mars vers 15 heures Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars vers 15 heures   jeudi 13 mars vers 15 heures Empty

 

jeudi 13 mars vers 15 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAMEDI 22 MARS vers 16 heures
» Le mardi 18 mars vers 19 heures
» mercredi 5 mars vers 15 heures 30.
» mardi 4 mars vers 15 heures
» MARDI 25 MARS vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-