GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:41

Prime. Il serait temps que je me prépare. J’ai loupé celui de la semaine dernière, je ne compte pas faire l’impasse sur celui là. Pas de robe cette fois. J’opte pour un ensemble pantalon chemise dans les tons noirs et blancs qui me plait plutôt bien. (voir). Je finis de me coiffer, me maquiller, et me rends sur le plateau. Certains candidats sont déjà là. Ponctuels. La première personne que je remarque, c’est Faust. Son costume attire immédiatement l’œil, clairement il ne passe pas inaperçu. « Bordel, l’industrie de la mode est en deuil ce soir. » Que je ne peux m’empêcher de commenter. Attention ça pique les yeux. Puis je vois la tronche de Ben. Hm. Faut qu’il soit déjà arrivé celui là. Je l’ignore royalement et m'installe sur un canapé. « T’sais que si tu veux te faire remarquer, tu ferais mieux d’arriver torse nu, le résultat serait le même, mais nos yeux seraient reconnaissant » que je dis à Faust. Au lieu de souffrir maintenant.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:44

Je soupire, regardant la montre à mon poignet. L’heure du prime arrive enfin, et puisque je suis prête depuis belle lurette, voilà bientôt une heure que je patiente jusqu’à ce moment fatidique. Et comme ma patience à ces limites, c’est un miracle que je n’ai pas perdue la tête. À croire que je sais me contrôler. Je suis donc le mouvement de la foule – hm, du troupeau de candidats vers le plateau ou l’on tourne les primes, chaque dimanche. Pour une fois, je suis à l’heure. Preuve qu’il y a toujours places à l’amélioration – il y a de l’espoir pour tout le monde dans ce que je viens de dire ! Ce soir, j’ai revêtu une tenue chic, mais confortable avant toute chose. Une petite robe qui ressemble à s’y méprendre à un ensemble deux pièces. Mais non, tout est en un morceau, et un très joli morceau je dois dire. Mes escarpins couleur or au pied, je foule le plancher de la pièce, et reluque un instant les candidats présents sur place. Je décide finalement d’aller prendre place au côté de Benjamin, tout en beauté dans son complet. « Je me demande ce que je préfère entre te voir vêtue de la sorte, ou dans ton état naturel… » que je lui fais la remarque, en m’installant sur le siège vacant à ces côtés.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:46


Bonsoir chers habitants.
C'est avec une bien triste nouvelle que Cupidon vient vous retrouver ce soir. Comme certains ont pu le remarquer, cinq d'entre vous ne sont pas présents ce soir et pour cause, puisqu'ils ont choisi de quitter l'aventure. Regardez bien l'écran, leurs visages vont apparaitre.


Pour des raisons indépendantes et personnelles Manu, Archie, Grayson, Sido et Ollie-Blake ont en milieu de semaine demander à abandonner l'aventure. C'est donc avec grand regret que Cupidon se sépare d'eux. Comme vous pouvez vous en douter, l'angelot ne peut pas libérer autant de places en plus des deux candidats quittant le jeu en fin de prime, c'est pour cette raison que suite à ces nominations, il n'y aura qu'un éliminé. Mais ça n'est pas tout. Afin de réguler le nombre de candidats, Cupidon a également choisi de faire entrer trois nouveaux candidats. Ces nouveaux candidats seront cette semaine en période d'approbation, puisque dès Jeudi, il sera demandé au public de voter si oui ou non, ils doivent intégrer définitivement l'aventure. Voici leurs profils en images, cependant, l'un d'entre eux a volontairement été brouillé, et sera diffusé lors du prochain prime. Dès que ceux ci seront diffusés, vos nouveaux camarades arriveront sur le plateau, merci donc de les accueillir comme il se doit.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:47

Quatrième prime. Quatrième semaine qui commençait. Je me sentais à l'aise. Ce soir, j'arborais un pantalon beige avec une chemise bleu à rayure. Je faisais simple mais classe, la chaleur du pays m'étouffant aujourd'hui. Ce soir deux candidats nous quitteraient et la perte serait d'autant plus difficile. Les semaines passaient et j'avais noué des liens avec certains. J'espérais qu'ils resteraient. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts. Descendant sur le plateau à l'aide de l'ascenseur, je saluais Alix à mon arrivée et m'installais à coté de Maxence. Je la regardais de la tête aux pieds et lâchais un commentaire flatteur. « Pas mal, pas mal... » Sa tenue était parfaite. Je n'avais pas fait aussi classe que lui et je me trouvais soudainement bien moins habillé que les autres candidats. Pour une fois que je n'étais en costard à longueur de journée, j'en profitais. J'espère que personne ne m'en voudrait.
Joanès

Joanès
MESSAGES : 184
JUKE BOX : BACK TO BLAK, AMY WINHOUSE - COCAINE, ERIC CLAPTON - STAIRWAY TO HEAVEN, LED ZEPPELIN (GRAMATIK) - RADIOHEAD, CREEP - WHERE IS MY MIND, PIXIE
POINTS : 3

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500€
RELATIONS:
PARTENAIRE: YITSHIFHRU

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:50

Quatrième prime ce soir. Et en trois semaines, c’est la deuxième fois que je me retrouve sur la sellette. J’commence à croire qu’on veut me voir dehors. C’est bizarre. Personnellement, je pensais que le mal aimé de l’aventure était Jasmine. Mais finalement, tout porte à croire que c’est… moi. Enfin tout, peut-être est-ce une simple coïncidence, qui sait ? Ouais, j’préfère le voir sous cet angle là. Bref. Et puis, on verra bien ce que décide le public. Soit. Légère boule au ventre, dans un costume plutôt sobre, mais qui fait son effet, j’arrive sur le plateau, et à l’heure pour une fois. Quelques candidats sont déjà présents. Je remarque Krisjana. Puis Apolline. Tiens, elle a changé un truc. Ses cheveux, il me semble. Ouais, ça doit être ça. Je m’approche de cette dernière et m’installe à côté d’elle. « Sexy » J’fais référence à sa tenue, et son short plutôt court. « Avoues, c’est rien que pour moi que t’as sorti le grand jeu, hein » Sa tenue, ses cheveux… Tout ça le soir où le suis nominé… Ouais, parce que je risque ma place dans l’aventure ce soir, et que, obligatoirement, en guise de geste affectueux, elle s’est faite belle, pour moi. Histoire de marquer le coup. Sans aucun doute.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:51




ORNELLA

 
f
a
k
e

  prénom : ornella. age : 38 ans. profession : journaliste. statut social : célibataire. intéressé par : hommes. habitat : allemagne, nürnberg.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : une fée. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : peter pan, j. m. barrie. où aimeriez-vous être maintenant : dans la forêt. ce qui vous rend beau : le naturel. en quoi excellez-vous : la rêverie. votre injure préférée : triple buse. le défaut que vous pouvez pardonner : l'ignorance. le défaut qui vous fait horreur : la méchanceté gratuite. votre gourmandise : les dragibus. qualité que je préfère chez une femme : la douceur. qualité que je préfère chez un homme : la virilité. le pire tue l'amour selon vous  : le manque d’hygiène. votre plaisir honteux : faire pipi dans les champs.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
  bonjour, ou plutôt dirai-je bonsoir. je suis Ornella, je viens d'Allemagne et je suis journaliste. j'ai 38 ans, mais je ne suis pas mariée, je n'ai pas de conjoint mais j'ai tout de même un enfant, que j'ai adopté, nommé Alec. je suis quelqu'un d'assez passionné par son travail, c'est d'ailleurs, avec l'éducation de mon fils, ce qui me prend le plus de temps. qui suis-je réellement ? il est un peu difficile de me décrire quasi-directement, alors je propose que les gens tentent de me découvrir afin de le savoir. en ce qui concerne mes convictions, je pense que le respect est l'une des choses les plus importantes pour la vie en société, et je pense qu'un peu de culture ne ferait pas de mal à certains dans ce genre d'émission. c'est d'ailleurs quelque chose qui me fait un peu peur, le manque d'éducation et la méchanceté gratuite dont peuvent faire preuve les personnes participant à ce genre d'émissions. Fake Lover n'est, pour moi, pas une émission que je fais pour faire parler de moi à travers le monde, mais simplement pour vivre quelque chose d'agréable. advienne que pourra, donc. quant à mes buts dans la vie, ils ne sont pas nombreux, je tiens juste à faire de mon fils un garçon bien, avec une tête bien faite plutôt que bien pleine. et pour dire vrai, je ne sais pas trop quoi dire de plus. vous me faites déjà peur avec vos questions...

  » maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
  je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, aussi bien à l'école que... partout ailleurs. ils disent, pour la plupart, que je suis bizarre. peut-être ont-il raison, j'ai peu de moyen d'en juger par moi-même, mais je suis quelqu'un ne comprenant pas l'idée de normalité. parce qu'est-ce qu'être normal ? un être parmi les autres, sans convictions profondes et sans chose particulière en laquelle croire ? quelqu'un qui fait exactement ce que les autres attendent de lui ? je ne suis pas ce genre de personnes, j'assume donc le fait d'être "bizarre" et fait en sorte de ne pas porter de jugement sur les autres à mon tour, autant être plus intelligent que ceux qui se permettent de juger les autres. combien y-a-t-il de questions ? vous allez toutes les poser avant de me dire que je n'ai pas le profil ?

  » que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
  j'imagine que cela peut exister, le véritable amour, avec un grand A. il parait que certaines personnes l'ont ressenti, et j'ose les croire. pour ma part, j'ai eu quelques relations... deux, en fait. et ça ne s'est pas très bien passé, ça n'a duré que quelques mois et... les deux garçons n'étaient pas les personnes les plus aptes à me comprendre et à m'apprécier pour ce que je suis vraiment. trop scientifiques pour mes rêveries et mes croyances qu'ils jugent "idiotes". j'ai appris à vivre sans avoir la présence de quelqu'un à mes côtés, mais j'ai souvent eu l'impression d'être complètement folles de personnes qui n'ont jamais été ne serait-ce qu'au courant de mon existence. j'ai toujours vécue seule, avant d'avoir Alec avec moi. je crois que c'est mieux comme ça, il parait que c'est mieux d'être seule que mal accompagnée.

  » penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
  l'amour ? l'amour dans Fake Lover ? j'imagine qu'il y a potentiellement peu de chance compte tenu de la moyenne d'âge des participants des saisons précédentes, des buts de nombreux d'entre eux et de mon incapacité à me faire entourer. peut-être serait-ce différent maintenant, après tout, nous nous apprêtons à vivre ensemble pendant (potentiellement) plusieurs mois. j'imagine que cela est différent de n'importe quelle école ou de n'importe quel lieu de travail. mais autant ne pas se faire d'illusions, tout ne sera, de toutes façons, pas tout rose. mais on va espérer que certaines personnes soient agréables, pourquoi pas...
  ensuite, en ce qui concerne le choix de Fake Lover... je n'en ai aucune idée. j'ai simplement eu à lire certains articles à propos de l'émission et j'ai décidé de tenter ma chance. il parait que c'est une expérience "inoubliable", alors on verra ça. et puis, ça pourrait me donner de la matière pour un futur article, pourquoi pas ? je promets pas d'être gentille, non...


  » que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
  est-ce que j'ai le droit de répondre que je ne choisi pas ? ni l'un ni l'autre n'est le plus important selon moi. quand vous parlez d'amour, il est certain que c'est celui qui ne reste pas qu'amical ou familial, c'est l'amour l'Amour, n'est-ce pas ? alors je ne peux décemment pas choisir, parce que ni l'un ni l'autre ne m'intéresse vraiment. ceci dit, d'un côté logique, que serait l'amour sans l'argent ? peut-on aimer si on a pas assez d'argent pour ne serait-ce que pouvoir se nourrir ? bref, c'est une question à laquelle je ne peux pas vraiment répondre autrement que dans un sens logique, l'argent. vous avez de ces questions quand même...

  » que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
  c'est un partenaire, j'attends donc qu'il me traite en tant que son égal, sans porter de jugement quant à mon secret, qu'il saura forcément. je veux dire, je ne vais pas le juger, alors j'attends la même chose de lui, ce qui est bien normal selon moi. j'attends également qu'il ne prenne pas toute la place dans le lit et qu'il ne ronfle pas. pas que je n'aime pas ça, mais c'est quand même plus agréable de dormir avec quelqu'un qui a son propre espace et n’empiète pas sur le mien. j'ai l'habitude de dormir seule, alors dormir avec quelqu'un s'annonce comme être un vrai défi. je crois que c'est tout, je compte tenter de créer des liens avec mon partenaire, pour rester dans cette idée de partenariat, mais si cela ne marche pas, eh bien tant pis. j'aurai au moins essayé. je pense aussi que le dialogue est important, j'espère que mon partenaire aura bien cette idée en tête également et sera capable de m'exposer les problèmes qui lui viennent à l'esprit... je crois que le mieux, c'est quand même de pas en avoir... de partenaire.

  » quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
  quelqu'un de gentil et qui accepte mon fils ? j'ai pas beaucoup d'exigences, je crois. j'ai juste envie d'être avec quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis et qui n'est pas effrayé d'avoir quelques responsabilités quant à Alec. vraiment, j'aimerai vivre avec quelqu'un de bien, enfin trouver quelqu'un qui saurait me comprendre et m'apprécier. et je m'en fiche de l'apparence, depuis quand c'est l'important ? moi, j'aimerai qu'on me juge sur autre chose...




SIMON JR.


f
a
k
e

prénom : Simon Junior. age : 35 ans. profession : Maitre d'école en maternelle. statut social : Divorcé. intéressé par : Les femmes. habitat : Bordeaux, France.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A mon père, oui, je crois que j'aimerais avoir autant d'assurance que lui, dans les décisions que je prends. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Tout un tas de choses, je ne suis pas un grand exemple d'ordre et rangement, en règle générale. où aimeriez-vous être maintenant : À Hawaï ? Oh, mais attendez... ce qui vous rend beau : Ma générosité. en quoi excellez-vous : L'art de transmettre, mais également d'apprendre. votre injure préférée : Sapristi, c'est un tic de famille. le défaut que vous pouvez pardonner : L'immaturité. le défaut qui vous fait horreur : L'égoïsme. votre gourmandise : Les canelets. qualité que je préfère chez une femme : Son indépendance. qualité que je préfère chez un homme : Sa robustesse. le pire tue l'amour selon vous  : La fuite. votre plaisir honteux : Les déguisements en tous genre.

cupidon veut tout savoir de toi
» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je crois que je suis un habitué des présentations classiques. En général, on me dit que je suis d'ailleurs toujours des plus présentables, ce qui est probablement une qualité pour mettre en confiance les plus petits. Oui, et on dit aussi que j'ai un sourire communicateur, bien qu'il parait que je ne souris jamais assez, hm. Oh, je suis Simon Jr. Je sais, c'est un peu étrange cette tradition de porter le prénom de son père, mais rassurez vous, ma fille y a échappé. Mes proches m'appellent d'ailleurs tous Junior, alors que mes élèves, eux, c'est plutôt Maitre, ou Monsieur Salhi. Au final, le Simon est plus une formalité qu'autre chose, oui, enfin, ce sont les personnes qui ne me connaissent pas si bien que ça qui m'appellent ainsi. Je vis actuellement à Bordeaux, en France. Mon déménagement a été tout récent d'ailleurs, puisque je suis descendu de la capitale il y a de ça seulement une dizaine de mois. A vrai dire, j'ai profité des vacances scolaires pour demander une mutation. Je ne me suis jamais vraiment senti à ma place à Paris, et puis je n'avais pas envie que ma fille ait une vie stressante comme celle-la. Ah oui, parce que j'ai un fille, Tamara, un ange de sept ans. Bon, certes, comme tous les pères, j'ai tendance à la gâter un peu trop, mais je suis décidément bien trop faible lorsqu'il s'agit de faire plaisir à une femme, qu'elle soit mature ou haute comme trois pommes, hm. C'est d'ailleurs elle qui a souhaité que je m'inscrive à cette émission, oui parce qu'apparemment, je cite "C'est son émission préférée, et toutes ses copines seront jalouses, surtout Christie" donc vous comprenez bien que si Christie l'est également, c'est une bonne raison de m'inscrire ici ! Plus sérieusement, je suis divorcé depuis maintenant six ans, ma fille n'avait que un an lorsque sa mère est partie, et celle ci n'est jamais revenue. A vrai dire, je n'ai même pas eu le moindre signe de vie, non, du jour au lendemain, elle était partie et les papiers de divorce étaient sur la table. Je crois que c'est également pour cette raison que j'ai préféré être muté, histoire de repartir à zéro. Et puis au final, je préfère ma vie loin de la capitale. Je suis maitre, j'apprends les jours de la semaine à mes élèves de maternelle, ainsi qu'à colorier sans dépasser, et ça me convient totalement. Ma mère trouve que je pourrais faire beaucoup plus et que ce métier est bien en dessous de mes capacités, mais je crois que le principal est que je me sente heureux avant tout. Lorsque j'étais enfant, on m'a diagnostiqué comme ayant une mémoire eidétique, soit le fait de pouvoir se souvenir dans les moindres détails de tout ce qui peut me passer sous les yeux. A partir de ce jour, mes parents se sont imaginés que je suis une sorte de génie, mais je ne crois pas que ce soit le cas non. J'ai juste un peu plus de mémoire que d'autres, mais ça n'est clairement pas ça qui fait tout dans la vie.


» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je crois que mes racines algériennes et espagnoles ont tendance à attirer les yeux de la gente féminine. J'ai conscience de ne pas être le garçon le plus laid au monde, oui, mais de là à dire que j'ai particulièrement confiance en mes atouts physiques, non. C'est juste ce que les femmes ont tendance à répéter à mon sujet. Je suis malheureusement un vrai coeur d'artichaut, et il en faut vraiment peu pour réussir à me mettre dans sa poche. Non pas que je sois naïf, non, disons simplement que je m'emballe toujours un peu trop vite au sujet des autres. Voyez, je préfère noter le côté positif des gens, plutôt que de penser qu'ils me veulent du mal. Et je suppose que la raison à tout ceci est que je passe mes journées avec des enfants de trois à cinq ans, et que forcément, à cet âge, il est plutôt difficile d'évaluer lesquels d'entre eux deviendront de potentiels serial killers, hm. Au delà de ça, je reste quelqu'un de plutôt généreux, qui n'hésite pas à donner de son temps pour le passer en famille, ou à aider mes proches. Tamara dit que je suis le meilleur papa au monde d'ailleurs, mais franchement, j'en doute. Je ne suis pas un exemple d'autorité, d'ailleurs, j'ai une peur panique de toutes les personnes qui pourraient crier un peu trop fort. Oui, j'aurais même tendance à m'aplatir et à perdre tous mes moyens si quelqu'un que je jugeais "plus important" que moi venait à me faire la leçon. Autant vous dire que lorsque j'étais encore à l'école, c'était légèrement la honte de me voir bégayer devant mes professeurs, juste parce qu'ils me sermonnaient. Je n'ai d'ailleurs jamais été trop le genre de gars à être populaire. J'étais l'adolescent moyen qui n'avait ni trop ni trop peu d'amis. Enfin, je n'étais pas celui que l'on voulait voir à tout prix dans ses soirées quoi.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'adore l'amour. Non, à vrai dire, j'aime peut-être même un peu trop ça. Je ne m'en lasse pas non, et je pourrais tomber amoureux encore et encore que cette extase ne s'échapperait pas le mon corps. Je suis probablement un peu trop fleur bleue, je vous l'accorde, mais il n'y a tout de même rien de plus beau comme sentiment non ? Alors oui, si je devais le revivre, ce serait avec plaisir. Je n'ai jamais eu peur de l'engagement, quel qu'il soit. J'ai été marié après tout.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Oui, absolument. Après, ça n'est pas non plus la raison de ma venue dans cette émission, puisque je ne suis pas désespéré à ce point. Non, j'attends juste que la bonne personne arrive. J'ai beau avoir été marié, je suis certain que l'on peut rencontrer le grand amour plusieurs fois dans sa vie. Et si je me suis inscrit dans cette émission, c'est avant tout pour rendre ma fille fière de son père. Elle vous dirait probablement que je n'ai pas besoin de ça pour que ce soit le cas, mais je crois que je serais définitivement prêt à tout pour elle. Oh et puis pour ne rien vous cacher, elle espère également que je ramènerais une femme à la maison. Oui non parce que comprenez, c'est plutôt gênant de parler poupées et dinettes avec son père. C'est que ça n'est pas trop mon rayon, hm.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je ne suis pas certain que l'on ait à choisir quoi que ce soit entre les deux. Après tout, on peut aimer sans pour autant souffrir d'un manque d'argent non ? La seule chose qui serait à déplorer serait de miser un peu trop sur l'un comme sur l'autre. L'amour et l'argent sont deux choses qui peuvent faire ou briser un homme, et je sais de quoi je parle, croyez moi.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je crois que je serais capable d'à peu près tout supporter. Comme j'ai pu vous le dire, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement compliqué. Donnez moi n'importe qui et je saurais m'y adapter. Je pense avoir un caractère assez modulable pour que l'entente se fasse avec même la pire des personnes. Enfin, non pas que je deviendrais horrible à mon tour, hein. Juste que je saurais toujours comment rebondir.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Je suis capable de fantasmer sur n'importe quelle type de femmes. J'aime tout chez elles, que ce soit leurs longs cheveux, ou bien leurs parfaites silhouettes. Evidemment, je suis un homme, alors j'ai tendance à fantasmer sur celles qui sont des plus désirables. Disons simplement que je suis facilement charmable.




TEDDY


f
a
k
e

prénom : Teddy. age : 19 ans. profession : étudiante en finances, à vocation de trader... ou glandeuse, je sais pas encore. statut social : célibataire. intéressé par : moi. habitat : quelque part dans une villa vide aux alentours de Londres.
l
o
v
e
r

a qui ou à quoi voulez vous ressembler  : mon papa. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : une lampe de chevet.où aimeriez-vous être maintenant : aux Bahamas. ce qui vous rend beau : le fuck que je te tend ? en quoi excellez-vous : l'hypocrisie. votre injure préférée : je n'en ai pas, je suis bien trop polie. le défaut que vous pouvez pardonner : la débilité, c'est parfois involontaire chez certaines personnes. le défaut qui vous fait horreur : les défauts de fabrication en général pardi ! votre gourmandise : la jelly. qualité que je préfère chez une femme : l'intelligence. qualité que je préfère chez un homme : la naïveté. le pire tue l'amour selon vous  : les cheveux gras. votre plaisir honteux : pourquoi un plaisir serait-il honteux ? t'es con.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:53

Peut-être bien qu'un jour, il faudrait qu'il pense à s'habiller classe, parce que y a toujours du haut niveau pendant les primes... Oups, j'ai parlé trop vite. C'est quoi cette tâche de couleur aux imprimés de tâches de vache ? Non, je parle pas de Appoline. C'est... C'est bien Faust ce truc ? Ulysse trouve ça tellement... cool ! Enfin, il irait pas mettre le même truc que lui parce que ça reste un costume, donc chiant à porter. Lui, il est habillé décontracté, un tee-shirt et un jean voilà tout. Breeef, il s'installe à côté d'une belle brune au nom de Krisjana, à qui il n'a jamais parlé de sa vie, il croit bien. Faut dire qu'elle a l'air un peu... distante ? Inaccessible ? Froide ? Un peu tout ça oui. Peut-être qu'il se trompe, mais d'après ce qu'il a entendu... Elle ne voudrait surement pas qu'il lui parle, donc il ne lui parle pas. Le prime commence, et Ulysse surenchérit aussitôt lorsque les noms des nominés sont récapitulés. « Oui le un ! » Faut voter Maxence,c'est clair. Il lui adresse un clin d'oeil de loin et croise les bras, s'enfonce dans le canapé. Bon, il reste sage c'est bon. Puis là, grosse grosse annonce. Y avait cinq candidats qui avaient décidé d'abandonner. Cinq ?! C'était juste énorme. Ulysse était surtout peiné pour Manu, il l'aurait dissuadé d’abandonner s'il était au courant... enfin, essayer hein. Pas qu'il ait une grande influence sur lui. Et donc, trois candidats arrivaient dans la partie. « Wouah... » C'est tout ce qu'il trouve à dire, oui. Bah... bienvenue donc.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:53


Déjà le quatrième prime. Que le temps passe vite quand on fait pas grand chose de ses journées, bon sang ! En plus j'ai pas particulièrement envie d'y aller. Je vais encore me faire chier, faire la gueule au milieu des autres qui vont pas forcément me calculer et qui doivent me détester, du moins pour les quatre candidats que j'ai mis sur la sellette grâce aux pleins pouvoirs lors des nominations que j'avais gagné cette semaine. Je ne me sens pas particulièrement mal d'avoir nominé ces quatre là, je ne connais pas trop Joanès et Mickael mais ils ne me donne pas envie d'aller vers eux. Je crois être assez différent de Maxence et en plus il est accompagné du chat diabolique donc s'ils s'en allaient ça me ferait des vacances. Et puis même si'l m'appelle son altesse, Jouko me saoule. Donc en définitive, mes choix étaient surement prévisibles. Pour ce qui est des deux autres, je ne suis absolument pas responsable. Je ne connais pas le gars, Sloan, je crois, mais j'ai déjà parlé à Rowan et je l'aime bien donc j'aimerais assez qu'elle reste pour la connaître un peu mieux, mais autant dire que je ne ferais une maladie d'aucun départ ce soir, ou même tout au long de l'aventure. Je ne suis pas le genre de type qui pleure quand les gens s'en vont. Bref. Je n'ai pas besoin de me presser ce soir, je ne suis pas nominé- le contraire aurait été étonnant, n'est-ce pas- et je ne crois pas être attendu par quelqu'un. Alors je m'habille tranquillement, en prenant mon temps. Je vérifie que je suis parfait en jetant un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir. Puis je m'en vais rejoindre les autres. Je m'approche d'Yityish et lui souris. « Bonsoir. » Que je lui dis simplement. Cupidon annonce alors l'abandon de cinq candidats. Génial, merci les gars, ça nous laisse plus de chances de gagner comme ça, hm. Mais du coup, il n'y a qu'un des six nominés de ce soir qui quittera le jeu, et trois nouveaux candidats. « Ce bordel. » Que je souffle d'un air agacé en croisant les bras. Non mais c'est pas la peine d'en faire rentrer alors qu'il y en a déjà qui ont envie de gagner. C'est la même affaire que quand Nolene est arrivée en gros. Et ça me saoule.
Dior

Dior
MESSAGES : 115
AGE : 34
LOCALISATION : NY, USA.
EMPLOI : ÉPOUSE D'UN MILLIONNAIRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JASMINE.

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:54


Semaine difficile. C'était la semaine où je faisais ma petite dépression et préférais jouer faire l'insociable. Cette solution était meilleure pour tout le monde, il risquerait d'y avoir beaucoup de dégâts. C'était donc pour ce quatrième prime que j'avais décidé de me reprendre en main, une semaine, ça suffisait amplement, je n'allais pas gâcher mon aventure en restant vingt-quatre heures sur vingt-quatre sous la couette. J'optais pour une tenue plus ou moins sexy, il fallait sortir le grand jeu pour ce soir, enfin, si on pouvait dire ça. J'en avais profité également pour faire une petite couleur à mes cheveux, enfin seulement les pointes, ça faisait mieux. Je me dirigeais vers le plateau en suivant les autres candidats, je souhaitais passer ce prime avec une personne bavarde, une personne qui me tiendrait au courant des dernières nouvelles de l'aventure, une qui ne savait pas tenir sa langue. Tiens, il y avait Titi, enfin ma meilleure amie dans l'aventure avec Jasmine. Ironie, bien évidemment. Je me dirigeais vers cette dernière avant de la prendre dans mes bras, oui, il fallait jouer mon rôle de bonne copine à fond. Je ne calculais pas conchito qui venait de la rejoindre, attendez, c'était mon amie après tout. « Je t'ai manqué ? » Commençais-je par demander. Si cette dernière était une amie, elle aurait sûrement remarqué mon absence dans la semaine. Cupidon fit une annonce, cinq candidats se cassaient de l'aventure ! C'était une blague ? Choquée d'entendre les prénoms d'Archie et Ollie-Blake, les autres, je ne les connaissais pas. Au revoir.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:56

Quatrième prime. Quoi, déjà ? Ouais il parait. Sauf que ce soir, il a un gout particulier pour moi. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, je suis nominé. Et en plus, par Esteban. Bon, il fallait s'en douter, hein.. c'était pété d'avance. Le blond ne m'aime pas et je n'aime pas le blond. Donc en soi, c'était logique. Sauf que voilà ; Joanès est nominé et j'ai un peu l'impression que c'est par ma faute. Mais bon.. c'est le jeu j'imagine. Je vais donc me préparer dans la salle de bain, tandis que j'enfile un costume assez simple, qui consiste en une chemise blanche, et une petite veste par au dessus, avec un pantalon que je retourne sur le bas et puis de petites pompes simple. Oui, c'est simple, mais j'ai un peu perdu le gout du jeu cette semaine. Bon.. tant pis, hein. Si je reste, ce ne sera pas ma dernière nomination, c'est sur. Je me pointe sur le prime et comme d'habitude je me fous seul sur mon canapé ; j'ai peur de déranger. Et là, Cupidon annonce que cinq candidats ont décidé de quitter l'aventure. Manu, Sido, Archie et Ollie sont les seuls que je connais un peu mieux, l'autre non. Bon. Je ne suis pas proche mais c'est toujours dommage de voir des gens partir comme ça.. mais bon ils ont de bonnes raisons, je pense.

Contenu sponsorisé

Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 23.03, 19:30   Quatrième prime - 23.03, 19:30 - Page 2 Empty

 

Quatrième prime - 23.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-