GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TAKE IT EASY FT TEDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

TAKE IT EASY FT TEDDY Empty
MessageSujet: TAKE IT EASY FT TEDDY   TAKE IT EASY FT TEDDY EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:54

take it easy
le lundi 24 à 15h00
J'ai dégainé toute la panoplie de la petite diva qui bronze au bord de la piscine. J'ai sortie mon plus beau maillot de bain, assez affriolant d'ailleurs, j'ai pris les lunettes de soleil, j'ai même changé de piercing au nombril histoire d'être au sommet de ma diva attitude. Je prends une pile de magasine que j'installe au bord de mon transat que j'ai déjà équipé d'une serviette de bain et surtout d'un petite coupe de fruit en tout genre et d'un cocktail sans alcool qui m'a été préparé par un des gentils garçons de la maison. Je suis prête à passer une bonne après midi de loose totale. Bon j'ai quand même fait du sport ce matin alors je me sens moins coupable. J'ai déjà appliqué de la crème sur ma peau qui dore un peu plus chaque jour alors je peux juste profiter sans m'inquiéter de me taper un putain de cancer de la peau. Je tourne les pages en critiquant mentalement la tenue d'Eva Longoria sur son dernier tapis rouge, enfin vu que le magasine date d'il y a un petit moment ça doit pas être son dernier... Sans quitter la magasine des mains j'attrape un fruit dans ma petite coupe que je déguste, c'est frais, c'est super agréable. J'entends alors les pas de quelqu'un non loin de cette piscine que j'ai pour moi toute seule depuis au moins une petite heure. Merde. Moi qui pensais pouvoir enfin passer un moment en toute tranquillité, enfin si on oublie ma maladie de la semaine dernière. Je regarde par dessus mon magasine et reconnaît une des nouvelles dont le prénom ne m'intéresse pas. Je tourne la page et tombe sur une pleine page consacré à mon look je l'avais pas vu celui là tien. Quitte à ce qu'elle squate autant qu'elle me serve à quelque chose la petite. « Hey toi, t'en penses quoi ? » Je lui demande en lui montrant la page qui critique sévèrement mon style il paraît qu'à cette époque j'abusais un peu trop du style bohème. Hm. « Tu trouves que j'ai du style ? » Je lui demande alors qu'elle s'approche de moi, j'étudie un peu plus son visage. Elle est jeune, avec un peu de chance elle fait partie de mes nombreux fans. Ce serait sympa non ?
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

TAKE IT EASY FT TEDDY Empty
MessageSujet: Re: TAKE IT EASY FT TEDDY   TAKE IT EASY FT TEDDY EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:14

Le logement est excellent, il aurait été difficile d'espérer mieux, et pour cause il y a même une piscine extérieure. Prête au grand plongeon, je pensais me glisser tranquillement dans l'eau mais c'était sans compter sur la brune là-bas. « Hey toi, t'en penses quoi ? » D’où elle se permet de me héler comme un vulgaire serviteur celle-là ? Mais soit, le but étant de franchir cette première semaine je serre les dents et m’avance bien que j’ai clairement envie de l’agripper par les cheveux pour lui demander si elle sait à qui elle parle mais de toute évidence elle n’est pas au courant. « Tu trouves que j'ai du style ? » Je fixe un moment la page. Y a du bon et du moins bons, à vrai dire elle porte des bonnes pièces mais certaines associations pourraient être qualifiées de catastrophe aisément. Je ne sais pas quoi lui dire, j’hésite entre être sincère ou lui servir les mots qu’elle a envie d’entendre. Il faudrait que je tente de balancer ma réponse, un parfait mensonge se dose avec du 50/50. J’espère qu’elle ne prendra pas mal mon hésitation. Finalement je me décide pour un « Oui. » accentué d’une grimace qui prouve la modestie de l’affirmation. Bon allez je ne peux m’empêcher d’être sincère pour le coup. « J’aime bien certaines de tes pièces mais si tu veux mon avis y a des associations à revoir. » Ses oreilles ont l’air sensibles, j’ose espérer que ça ne lui abimera pas les tympans de telles paroles. Mais attendez deux minutes… qu’est-ce qu’elle fou sur un magazine la fille ? Oh je m’excite pour rien… si c’est un feuillet où tous les candidats sont répertoriés sur du papier glace je ne dois très certainement pas y être. Quoi que ça m’a plus l’air de venir de l’extérieur. « Tu colles des propres photos de toi sur des magazines people ? » Clairement je l’accuse de fanatisme envers elle-même, le regard et le doigt pointé qui vont avec. A y regarder de plus près je ne saurais dire pourquoi cette tête m’est familière, comme si je l’avais déjà vue quelque part mais je ne sais plus où… difficile à dire. Ça me reviendra peut-être avec le temps.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

TAKE IT EASY FT TEDDY Empty
MessageSujet: Re: TAKE IT EASY FT TEDDY   TAKE IT EASY FT TEDDY EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:38

Il est temps de passer au test, quand je vois la petite nouvelle se diriger vers moi je comprends que c'est le moment de passer à l'action. Si je veux qu'elle soit dans mon camps, dans mes petits alliés que je compte formé ici et bien il va déjà falloir que je sache quelle genre de personne elle est. Pour l'instant je n'ai pas approché la vieille du lot, mais bon je pense que mes petites excuses par twitter devrait faire l'affaire jusqu'à ce que j'ai le temps de la voir en tête à tête. Test numéro un va-t-elle être honnête ou va-t-elle se contenter de me lécher les bottes juste parce que mademoiselle est en sursit. Elle s'approche et plus elle le fait plus j'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque par son visage. Ça me trotte dans la tête et ça m'agace. Elle me dit que j'ai un bon style. Je me dis qu'elle veut juste aller dans mon sens et ça devient un grande déception pour ma petite personne. J'aime les gens honnêtes, même si je m'énerve souvent quand je suis pas d'accord avec eux. « J’aime bien certaines de tes pièces mais si tu veux mon avis y a des associations à revoir. » Ah je préfère ça, il semblerait qu'elle soit à peu près au courant du truc qu'on appelle mode. Ça change de certaines filles ici style Danica. Elle ne doit pas avoir totalement tord puisque c'est le genre de critique qu'on peut lire dans le magasine. « Hm, bonne critique. » Je lui dis en tournant la page avec vivacité. « Tu colles des propres photos de toi sur des magazines people ? »  J'arque un sourcil, vu son âge je me suis dis qu'elle devait quand même connaître un minimum de truc à propos de moi. Et bien non. « Non pas vraiment... j'ai pas besoin de faire ce genre de choses en faite. D'ailleurs qui fait ça ? Y a des gens aussi bizarre ? » Je la questionne, elle doit être assez au courant pour avoir eu cette pensée aussi saugrenue. « Dernière fashion week de Londres non ? » Je finis par dire dans un éclaire de génie. J'ai l'impression d'avoir vu son petit minois sur les front row. Je me trompe peut être. « T'y étais ? » Moi en tout cas j'y était et aussi à certains défilé à Paris. Mais bon je suis pas n'importe qui, elle doit être une petite it girl ou une fille à papa ?
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

TAKE IT EASY FT TEDDY Empty
MessageSujet: Re: TAKE IT EASY FT TEDDY   TAKE IT EASY FT TEDDY EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:57

A peine entrée dans l’aventure et intégrée, si j’ose dire, à mes nouveaux camarades que je suis déjà lassée de l’image lisse que je me construis afin de ne pas irriter les spectateurs. Bien que ces derniers soient en général attirés par fauteurs de trouble je préférais m’abstenir de toute remarque pouvant être mal interprétée. Du coup lorsque la candidate m'avait demandé mon avis j'avais fini par lui expliquer le fond de ma pensée. "Bonne critique"... mh oui forcément disons que s'habiller comme un sac lorsqu'on possédait l'argent plus que nécessaire à une belle garde-robe à l'ère internet et réseaux sociaux était devenu impossible et puis quand bien même je n'étais pas une "plouc". Son magazine me fit tout de même réfléchir, je ne comprenais pas pourquoi elle figurait dedans et c'était donc la raison pour laquelle je finis par proposer mon hypothèse. « Non pas vraiment... j'ai pas besoin de faire ce genre de choses en faite. D'ailleurs qui fait ça ? Y a des gens aussi bizarre ? »[i] Mauvaise tentative alors... mais je comprendrai un jour. « Je sais pas… le peuple parfois.  … … enfin les gens en général ! » Tentative de pirouette un peu paniquée… le mot venait de m'échapper tout seul et je pouvais dire que je venais de lamentablement échouer à mon objectif : ne pas montrer aux autres ma royaltie. Il est vrai, faire connaitre mon statut de princesse pourrait m’attirer les foudres ou encore les jalousies de certains de mes camarades. Le royalisme était si mal vu par certains de nos compatriotes de nos jours… [i]« Dernière fashion week de Londres non ? »  Mh ? Surprise ma tête eut pour réflexe d'avoir un mouvement arrière. Mes yeux se plissent légèrement, une sale manie lorsque j'analyse les gens. De part l'impression de l'avoir déjà vue sa réflexion m'intriguait d'avantage. Fashion week, donc... pourtant j'étais persuadée de l'avoir vue autre part. « Oui j'y étais mais c'est étrange j'ai vraiment l'impression qu'on s'est déjà rencontrées... ou croisées... » Quelle désagréable sensation que mon cerveau ne puisse se souvenir correctement des faits. « En tout cas si c'était à la Fashion Week je ne peux qu'être enchantée de faire ta connaissance, plus officiellement du moins. » Je lui offris un sourire, bien que son visage ne m'était pas pour autant familier j'étais quelque peu rassurée de rencontrer quelqu'un de "bien" aussi tôt après mon arrivée. Cela expliquait notamment pourquoi elle figurait dans un magasine people, ne me restait plus qu'à trouver pourquoi; je sens que ça coince de ce côté là.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

TAKE IT EASY FT TEDDY Empty
MessageSujet: Re: TAKE IT EASY FT TEDDY   TAKE IT EASY FT TEDDY EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:12

J'oublie souvent qu'il existe des gens qui ne comme connaissent pas ou peut être qu'on m'attends pas ici alors on me remet pas, je ne sais pas. En tout cas ce qui est certain c'est que je lui ai pas montrer ce magasine juste pour qu'elle remarque que je suis quelqu'un de connu, non vraiment j'avais envie de savoir comment elle se débrouillerait avec une question comme celle-ci. Et finalement je crois qu'elle a été honnête et vraiment ça me plaît. Je commence a en avoir marre des gens … ouais non en faite je m'en fiche c'est juste que je veux savoir si je peux la mettre dans mon camps. « Je sais pas… le peuple parfois.  … … enfin les gens en général ! » Le peuple ? Je crois qu'elle vient de faire une bourde non ? Je la regarde un léger sourire surpris sur le visage. Ah ouais... le peuple. Hm ça m'interpelle et franchement j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part et plus je me creuse la tête plus ça sent l'Angleterre alors oui j'y vais de temps en temps... mais en réalité quand j'ai le temps de rencontrer du monde c'est surtout pendant la fashion week, parce que sinon je fais des concerts des trucs comme ça et j'ai un emploi du temps de ministre. Je lui fais par de mon hypothèse. « Oui j'y étais mais c'est étrange j'ai vraiment l'impression qu'on s'est déjà rencontrées... ou croisées... » Oui c'est clair j'ai le même sentiment mais je n'arrive pas à la remettre, c'est peut être la Fashion Week, j'en suis pas certaine franchement parce que je rencontre toujours beaucoup de monde dans ce genre de truc. Des créateurs, acteurs, célébrités en tout genre.  « En tout cas si c'était à la Fashion Week je ne peux qu'être enchantée de faire ta connaissance, plus officiellement du moins. » Je souris. Oui c'est vrai que la Fashion Week c'est un peu gage de qualité au niveau des gens qu'on peut y rencontrer. « Oh my god, t'es... une princesse … non ? » Princesse, comtesse je sais pas mais je crois que remets un peu sa tête et oui y a la Fashion Week, elle doit même se trouver dans ce magasin si on cherche bien. Là si j'ai raison il est claire que je veux être dans son camps, oh oui... « Je suis Jasmine Seven, enchanté. » Je lui dis un grand sourire sur les lèvres. Cette fois j'imagine qu'elle a compris qu'elle a en face d'elle la pop star mondialement connue, deux albums à son actifs, double disque de platine, un grammy et un film à son actif ? Ouais je pense que j'ai pas besoin de lui balancer ces détails... « T'as le droit d'être là ? » Genre le protocole tout ça, c'est pas interdis de faire des trucs comme ça pour les princesses de je ne sais quoi ?
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

TAKE IT EASY FT TEDDY Empty
MessageSujet: Re: TAKE IT EASY FT TEDDY   TAKE IT EASY FT TEDDY EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:17

L’impression de déjà-vu est quelque chose qui m’arrive très souvent lorsque je croise des personnes avec qui j’ai eu quelques évènements en commun mais cette fille là… impossible de remettre un nom sur son visage ou bien de l’associer à un endroit. En soi c’est étrange puisque ma mémoire ne flanche jamais de ce côté-là, c’est sans doute parce que nous n’avons jamais dû nous adresser la parole jusqu’à maintenant car sinon sa voix m’aurait interpellée, au moins ça. Le fait de parler de la Fashion-Week de Londres semble lui avoir provoqué un déclic. « Oh my god, t'es... une princesse … non ? » Quelle surprise ! Comment sait-elle ? Enfin… c’est plus compliqué que ça, je n’ai pas de titre à proprement parler, mes parents sont traders et je projette de me plonger à corps perdu dans ce métier à mon tour incessamment sous peu mais… wow. Trop bien. Je veux dire je n’ai pas douté un seul instant de ma capacité princière mais que le monde le reconnaisse ça me rend heureuse. « Oui, mais pas d’une lignée principale. » que j’annonce les mains jointes et sourcils battants. Et elle qui est-elle ? Si elle a des cartons d’invitation pour la fashion-week et qu’un magazine analyse ses tenues vestimentaires ça ne doit pas être n’importe qui. « Je suis Jasmine Seven, enchanté. » 3…2…1. Ma bouche s’ouvre en un oval parfaitement dessiné, l’une de mes mains venant le couvrir délicatement. « Oh mais… c’est donc à la télévision que je t’ai vue ! Mon dieu le programmateur de MTV doit t’adorer, tes musiques passent toujours en fond sonore chez moi !» Allumer la télé toute la journée pour créer un semblant de vie dans le manoir familiale était devenue une vieille habitude qui m’aidait plus ou moins à combattre la solitude en fonction des jours. « T'as le droit d'être là ? » Hm ? Et pourquoi donc je ne pourrais pas ? Loin de moins le statut de Kate Middleton. « Oui bien sûr, je me suis arrangée avec quelques personnes afin de gérer mes actions, d’autant plus que c’est mouvement ces temps-ci ! » Je devais être bien moins overbookée qu’elle qui bénéficiait du statut de star au niveau international. Waw, quelle réussite… j’aimerai briller autant dans mon domaine aussi, un jour. Comme mes parents. Je finis finalement par m'asseoir sur le transat d'à côté, en profitant pour lui demander ce qu'elle faisait là aussi puisque niveau protocoles elle doit être pas mal garnie.

Contenu sponsorisé

TAKE IT EASY FT TEDDY Empty
MessageSujet: Re: TAKE IT EASY FT TEDDY   TAKE IT EASY FT TEDDY Empty

 

TAKE IT EASY FT TEDDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» easy come, easy go (lundi, 11h00)
» Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25
» FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn
» it's a wonderful life, 18/04 à 13h45 + (teddy)
» now we are free, 06/05 à 21h07 + (teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-