GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 feeling good #27/03 à 15h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:28

Yityish & Jarek
« YITYIIISH ! » Hurlais-je dans la maison tandis que je passais de la cuisine américaine au salon. J'étais en serviette, prêt à prendre du bon temps avec la demoiselle. Après tout, elle me devait bien ça après l'avoir sauvé dans la forêt. Bon, ce n'était pas pour ça que je l'appelais. Je n'étais pas comme ça. Je voulais juste être en bonne compagnie et profiter du centre de thalasso. Je la trouvais sur les canapés. Je m'installais à côté d'elle, lui donnant une serviette par la même occasion. « Mademoiselle, serait-elle enclin à venir avec moi au centre de thalasso ? » Lui demandais-je finalement. Je lui adressais un sourire et me relevais aussi vite que je m'étais jeté du divan. « Dans tous les cas, j'y serais. Donc si l'envie te prends, tu sais où me trouver. » Puis je m'éclipsais, pénétrant pour le première fois dans cette pièce du nid. Sans attendre, je me dirigeais directement vers le jacuzzi. Je retirais ma serviette et entrais dedans avec mon petit maillot de bain blanc.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:05

Les jambes allongées dans le canapé, Titi était en train de se reposer. C'est que c'est fatiguant de ne rien faire de ses journées et elle a plutôt l'habitude. Elle est beaucoup occupé en temps normal, mais en même temps, elle a toujours le temps de ne rien faire. Tout d'un coup, elle entend son prénom. Pas Titi, non, son vrai prénom et comble de la classe, bien prononcé. Elle se relève d'un coup, la blonde, pour voir Môsieur j'ai-pile-le-bon-nombres-de-muscles-pour-faire-fantasmer-Yityish, passer le pas de la porte et en plus, très peu vêtue. À nouveau, elle a un sourire réjoui, un peu bêbête, sur le visage. Elle s'assoit même mieux lorsqu'il fond sur la place à côté d'elle. Elle ne peut pas s'empêcher de laisser son regard sur le visage de Jarek, buvant ses paroles. « Je sais pas si je suis enclin, mais je veux bien y aller avec toi, oui... » En fait, elle ne sait pas du tout ce que veut dire enclin et elle essaye vaguement de noyer le poisson. Elle garde la serviette sur ses genoux, en le regardant s'en aller. Evidemment, avant, il prend le soin de lui dire qu'il y sera. Comme si elle allait dire nan, je veux pas venir me coller à toi dans le jacuzzi -parce que c'est trop petit - partiellement dévêtue, hm. Une fois qu'il est vraiment parti, elle lâche un rire, tout en se dépêchant vers le dressing, où elle enfile un maillot de bain deux pièces, qui passe par là. Titi se dépêche tout autant pour se diriger vers le lieu où il doit l'attendre avec impatience. Surtout lorsqu'elle le voit installé dans le fameux jacuzzi. Elle pose sa serviette sur le côté et, délicatement, elle entre dans l'eau. Assise en face de lui, elle ne dit rien pour le moment. Elle ne fait que lui sourire, toujours aussi bêbêtement. C'est une manie chez elle et surtout avec lui. « Mon maillot de bain de plait bien? » Qu'elle lui demande, en tirant un peu sur son haut pour lui montrer, un sourire malicieux sur les lèvres. « Hm... Pourquoi tu m'as choisi pour t'accompagner au fait? » Elle parle doucement, d'une voix essayant d'être un peu plus sensuelle qu'habituellement, tandis qu'elle ne se gêne pas pour frotter très légèrement son pied contre la jambe de Jarek.
+bikini de Titi
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:32

Je m'affichais alors dans mon petit maillot de bain blanc et entrais dans la jacuzzi. Je n'avais plus qu'à attendre Titi, si l'envie lui prenait de me rejoindre ici. Je n'en doutais pas vraiment au vu de sa réaction. Ainsi, les jambes allongés, je la regardais se pavaner devant moi avant qu'elle vienne à son tour dans l'eau bouillonnante. Elle afficha un sourire auquel je répondis tout en observant sa tenue. « Il est parfait. » Lui répondis-je avec sincérité tandis qu'elle prenait ses aises. Son pied frottait légèrement contre ma cuisse et je plantais mes yeux dans les siens. « Pourquoi toi ? Ce n'est pas évident ? » Je me relevais pour venir m'asseoir à ses côtés. Je passais un bras derrière sa nuque. « Après être venu te sauver dans la forêt, j'attends en retour une certaine compensation... » Je me voulais beaucoup plus charmeur. Je lui fis d'ailleurs un clin d’œil pour accentuer mes paroles. « Comme tu es venue, j'attends simplement un massage de ta part. Je me sens un peu tendu depuis peu... Et je me suis dit que tes mains habiles pourraient me soulager. » J'haussais légèrement les épaules. Oui, je devais avoir quelques tensions. Probablement le stress des nominations.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:44

Oui, elle trouve aussi qu’il est parfait, ce maillot de bain. Elle a beau avoir de petits seins – dixit Faust – elle se trouve assez sexy dedans et en plus il est rose. Le détail ultime pour lui plaire à elle, parce que rose, blonde, barbie, c’est la logique des choses. Alors si aveuglément, elle n’avait pas pu dire non à son invitation, ça ne veut pas dire qu’elle ne veut pas savoir le pourquoi du comment. Pourquoi il lui a généreusement proposé de le rejoindre à la Thalasso et plus précisément, dans le jacuzzi pour le coup. Il lui parle d’évidence. Elle secoue doucement sa tête de droite à gauche. Il ne faut pas lui demander ce genre de chose quand même, elle ne sait pas assez réfléchir pour trouver la réponse d’elle-même, il lui faut de l’aide. Ce qui fait. Elle le regarde de sa place, levant son menton pour pouvoir bien le voir – la différence de taille considérable n’aidant pas – pour le regarder dans les yeux. C’est vrai, il l’a sauvé. Elle sourit en coin, beaucoup moins ingénue. « Hm c’est vrai, tu as raison… » Elle se mordille la lèvre inférieure. Autrement dit, tout ce qu’il veut, elle est prête à le faire. Il a déjà une idée derrière la tête. Un massage. « Oh simplement ça… » Qu’elle répond, en haussant ses épaules. Ce n’est tellement rien, un massage ; en plus c’est tout bénéfique pour elle puisqu’elle pourra le toucher sans problème. « Tournes-toi… » Qu’elle lui demande doucement. D’ailleurs, elle le dirige lentement en posant ses fines mains sur ses épaules, alors, pour le faire s’assoir devant elle. Oui, un massage dans un jacuzzi, ça peut être pas mal sensuel. En tout cas, Titi ne se fait pas prier. Doucement, elle attaque les épaules de l’homme imposant et mystérieux. « C’est vrai que tu es un peu tendu… » Qu’elle lâche doucement, à son oreille. Toujours doucement, elle glisse ses mains le long de son dos. « Détends-toi, laisses-toi aller… » Qu’elle dit en revenant sur le haut de son dos qu’elle continue de masser, parfois fortement, parfois tendrement. « Et un seul massage suffit pour te remercier ?... » Qu’elle demande, innocente.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:55

Demandant un massage à la jeune femme pour l'avoir sauvé quelques semaines plus tôt, je regardais Titi alors que je m'installais à ses côtés. A quoi s'attendait-elle franchement ? Une vie contre un massage, ce n'était pas chère payer et pour le coup c'était surtout ce dont j'avais besoin. Je suivais donc ces conseils et me tournais tandis qu'elle plaçait enfin ses mains sur mes épaules. Oui, j'étais tendu. Très tendu. Et j'espère que la jolie blonde m'aiderait. C'était bien parti en tout cas. J'essayais donc de me détendre pendant qu'elle s’exécutait avec soit une grande délicatesse, soit une force appréciable. J'étais tombé sur la bonne personne pour ce rôle. « Un seul ? Tu rigoles... Ce que tu viens de faire ce n'était que l'introduction. J'attends bien plus ! Je veux tout ce qu'on peut attendre d'un centre de thalasso. Sinon je t'aurais demandé de le faire sur le canapé. » Je tournais mon visage vers elle et lui souris. « Une vie contre une séance de thalasso en bonne et due forme. J'en demande peut-être pas beaucoup mais j'attends que ça soit parfait et bien mené. » Puis je me repositionnais en riant légèrement, secouant les épaules pour qu'elle recommence.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:17

Titi fait sans ronchonner ce qu'il veut, autrement dit, un petit massage. Oh elle n'est pas contre parce que les massages amènent une certaines proximité. Bon d'accord, elle n'est pas certaines qu'en ce moment Jarek puisse se rendre compte ce qu'elle ressent en ce moment et que ça soit partagé, autrement dit qu'elle est super excitée de le toucher quoi, mais enfin... Elle veut faire les choses biens, sans trop lui faire mal ni être mollassonne. Elle veut le marquer quoi, comme la fille qui a des doigts de fée et pas que des doigts en réalité. « Non mais j’ai pas fini là ! » Qu’elle dit, toute joyeuse, alors qu'il dit que ce n'est qu'un introduction. C'est vrai, elle n'a rien fait, mais elle ne comptait pas s'en aller. Il veut plus, mais pour tout dire à part ça, elle ne sait pas quoi faire. « Oui, mais en fait, je suis pas une professionnelle moi, tu sais, je fais de mon mieux… » Qu’elle dit en continuant de faire glisser ses mains sur lui, avec une petite voix et une petite moue enfantine. Enfantine, mais un peu charmeuse. Il continue et elle fronce les sourcils. « En bon uniforme ? Ca veut dire quoi ? » Qu'elle lui demande. Ouai, c'est ce qu'elle a entendu, m'enfin. Elle continue de faire courir ses mains sur ses épaules et principalement le haut de son dos. « Je vais essayé de faire de mon mieux, enfin, j’essaye déjà » Qu'elle conclut, avec un rire. Oui, elle ne sait pas bien comment on fait tout ces trucs en thalasso. Elle en a déjà fait, mais elle ne s'est pas vraiment rendu compte de ce qu'on y faisait vraiment. Alors, en mordillant ses lèvres, elle passe doucement ses mains devant le corps de Jarek, pour le caresser au niveau de son ventre. Tout en posant sa tête sur son épaule parce qu'elle est toujours derrière lui. « Je sais bien faire ça aussi... » Qu'elle dit avec un sourire, en détaillant doucement ses muscles. Bon là, il doit vraiment comprendre qu'elle est obsédée par ça, c'est pas possible autrement. « Dis moi ce que tu veux précisément... Et je te le fais... »
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:03

Je levais les mains, montrant mon innocence. Titi me disait qu'elle n'avait pas fini. Tant mieux mais on aurait pu croire vu sa question. Je me laissais donc faire. Ma récompense était divine et ses mains expertes en la matière. J'appréciais son massage. J'en redemandais. Elle n'était peut-être pas une pro mais son talent me suffisait. Je me détendais peu à peu, petite à petit grâce à elle. Je l'en remerciais. J'éclatais alors de rire. En bon uniforme ? Vraiment ? Je ne me contrôlais pas et riais encore. Elle était surprenante. Bon ok, je me moquais. Un peu. Mais la plaisanterie ne dura pas. Le massage continuant, je me focalisais sur ces sensations que j'adorais. Toute tension devait disparaître et c'était bien parti. « C'est parfait ! T'inquiète pas. » Lui répondis-je tandis qu'elle devenait plus à l'aise avec ma demande... Ou plus entreprenante ? Je la laissais glisser sa main sur mon ventre et poser son visage sur mon épaule. Je tournais légèrement mon visage vers la jeune femme. Maintenant, j'en étais certain. Elle flashait sur les gros bras. Elle adorait les muscles et les hommes à la carrure impressionnante. Pourquoi pas. En tout cas, c'est vrai qu'elle le faisait bien et ces prochaines paroles m'arrachèrent un sourire de plus. C'était tendancieux. Plus que ça même. Qu'avait-elle en tête ? Pas la même chose que moi, apparemment. « Je peux te demander n'importe quoi ? » Demandais-je pour avoir confirmation. « Ok. » Je me relevais et sortais du jacuzzi. J'enroulais ma serviette autour de ma taille et retirais mon maillot de bain pour venir m'allonger sur les tables de massage. C'était vraiment ce dont j'avais besoin et j'en voulais plus. Plus que dans un jacuzzi. Je voulais le top du top de la part Yit. « Voilà ce que je veux ! Un vrai massage sur une vraie table. On verra le reste après... »
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:38

« Tout ce que tu veux… Enfin pas des choses pas bien évidemment. » Du style tuer quelqu’un ou des trucs dégradant. Elle n’est pas bête à ce point pour accepter ce genre de chose. En tout cas, il semble déjà avoir une idée en tête, parce qu’elle le regarde se lever et sortir de l’eau, l’abandonnant l’espace d’un instant. Elle le regarde, un peu ahurie, alors qu’il est à présent allongé sur une table de massage, à réclamer un vrai massage. Un vrai de vrai. Du coup, Yityish l’imite. Enfin elle se lève et dégoulinante, elle s’enroule dans une serviette pour se sécher partiellement. Il faut chaud après tout et l’eau fait assez de bien sur son corps. C’est vrai que c’est mieux là, ça laisse plus d’espace pour s’occuper de lui. Alors elle ne se fait pas prier. Elle attaque doucement son dos. Avant ça, elle prend le soin de lui baisser doucement sa serviette, assez pour ne pas être gênée, mais pas totalement. Elle ne veut pas passer pour une perverse non, qui saute sur tout ce qui bouge. Ca va quoi. Elle n’en a pas tout le temps envie non plus… Se tournant vers la petite armoire, elle trouve quelques huiles de massage, dont une taxée de traditionnelle. Elle prend celle-ci pour en mettre un peu dans le dos de Jarek. Avant de faire glisser ses mains le long de son dos. Elle couvre la moindre parcelle de son corps de ses deux petites mains. Elle essaye de ne pas trop appuyer, de ne pas être trop maladroite et d’essayer de lui faire du bien. C’est le but espérer avec un massage, après tout. Non ? Avec un sourire, Titi approche son nez de la peau de Jarek. « Oh, tu sens meilleurs comme ça ! » Elle rigole légèrement. Non pas qu’il puait avant, mais c’est vrai que cette huile sent particulièrement bon. « Je me demandais… » Elle va quand même lui faire la conversation, parce qu’en attendant elle lui « donne du plaisir » d’une manière, mais elle pourrait vite s’ennuyer. « Qu’est-ce que tu fais ici, à ton âge ? Je veux pas dire que t’es trop vieux, mais je sais pas… Tu fais super sérieux quand même pour venir dans un jeu à la télé… » Oui. La télé-réalité, c’est fait pour des filles comme elle, pas des mecs comme lui. « Tu vois, moi je suis un peu là pour prendre du bon temps comme je peux et pour gagner beau-coup d’argent… Mais toi t’as l’air déjà riche ! » Qu’elle conclut. C’est vrai qu’il fait riche.

Contenu sponsorisé

feeling good #27/03 à 15h13 Empty
MessageSujet: Re: feeling good #27/03 à 15h13   feeling good #27/03 à 15h13 Empty

 

feeling good #27/03 à 15h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sometimes, i get a good feeling. (2/02,14.10h)
» feeling good. 7 nov (18h)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]
» feeling good, 17/04 - 08h36
» ♍ Feeling Good - Muse ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-