GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty
MessageSujet: oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]   oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] EmptyLun 14 Mai 2012 - 4:42

keelan

On est l’après-midi, il fait beau, les oiseaux chantent. C’est pourquoi je suis à l’extérieur à me balader dans le parc, puis sur le fameux pont. N’empêche, cet endroit est vraiment merveilleux. Ils ont bien choisit leur décors pour cette saison. Une fois sur le pont, une idée me vient en tête. Pas super intelligente comme idée, mais ça peut être drôle. On est ici pour s’amuser, non ?. J’enlève mes ballerines pour me retrouver nu-pied et ainsi monter agilement sur le bord surélevé. Mais oui, vas-y London, agit comme une gamine de quinze ans et risque de te péter la gueule. Mais bon, je ne vois pas vraiment de risque dans ma manoeuvre, à part le fait où je pourrais faire un plongeon dans le lac et me retrouver toute trempe. Ça ne serait absolument pas la fin du monde. Alors je continue, gardant mon équilibre parfaitement, comme si le clown Marcus m’avait appris à être funambule. Faudrait que je lui demande à mon partenaire, de me donner des trucs pour avoir l’air d’une vrai conne apprentie gymnaste anorexique. Mais non, ça l’air tellement nul le cirque, jusque y penser, j’ai envie de dormir. Je vois finalement quelqu’un approcher au loin et venir en direction du pont. Charmant, de la compagnie. Je ne vais pas me plaindre. Un fin sourire sur les lèvres, je m’arrête un instant alors que l’homme qui était au loin se retrouve maintenant à mes côtés. Je le regarde du haut que je suis, gardant les bras élevés de chaque côté de mon corps pour ne pas perdre l’équilibre. « Tu viens me rejoindre ? Ou t’es une poule mouillé et t’as peur de tomber dans l’eau ?! » demandais-je à l’inconnu, un air de défi dans le regard. Je tend les bras pour m’accrocher à une des colonnes, me sentant tout de même un peu plus en sécurité ainsi. Je me penche pour regarder vers le bas, l’eau qui coule sous nous. « Alors mon beau, qu’est-ce que tu fais ici ? Tes motivations, tes aspirations, tes buts dans la vie ? » demandais-je totalement sérieuse en me retournant vers lui, avant d’éclater de rire. Bon, peut-être pas éclater, j’exagère. Mais tout de même, mon sens de l’humour est à la hausse depuis que je suis enfermée ici. « En fait, j’en ai rien à foutre de ta vie. Mais je veux bien faire un effort pour te connaître. » ajoutais-je en haussant les épaules. connaître était un grand mot. Il pouvait bien faire la conversation, pas certaine que je l’écoute. Mais bon, il n’est pas désagréable à regarder et puis, qui sait, il est peut-être sympa. Ouais, peut-être. « Va falloir que je te force à monter ou quoi ? »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty
MessageSujet: Re: oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]   oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:45

Belle après midi ensoleillée. Enfin du beau temps, cela faisait plaisir. Forcément je comptais en profiter. Il serait bien dommage de rester enfermer dans le château par une si belle journée. En plus, quand le lieu à l'extérieur était si magnifique... Si la déco à l'intérieur était complètement à chier, en revanche, je n'avais rien à dire en ce qui concernait le jardin. Le parc, la forêt, et puis ce lac... Un lieu si paisible. C'est donc tout naturellement que je pris le chemin. J'étais de bonne humeur, je sifflotais même, les mains dans les poches. J'approchais du pont – fidèle réplique du rialto – lorsque j'aperçus une jeune femme, jouant avec le feu. Apparemment, elle voulait que je la rejoigne pour jouer les funambules avec elle. Bien sur. Elle me bombarda de questions, avant de se corriger, me balançant qu'elle blaguait. Ce que cette fille était hilarante.  « Je passe mon tour. Aussi tentante soit l'idée de me briser la nuque ou de me noyer. » Libre à elle de mettre sa vie en danger inutilement. Elle pouvait tout à fait se cogner la tête contre le rebords dans sa chute. Pour ma part, j'avais déjà eu mon cota de mise en danger.  « Et puis, pour ce que j'en sache, t'es peut être une psychopathe qui va en profiter pour me pousser dès la première occasion venue. Il ne faut jamais sous estimer la détermination d'une fille pour gagner. » Et oui sait on jamais. Valait mieux être prudent n'est ce pas ? Surtout que mademoiselle n'avait pas l'air tout à fait saine d'esprit.  « Et si tu descendais de là ? » Oui parce qu'en fait, elle me stressait légèrement. Je ne la connaissais peut être pas, mais il serait fort dommage qu'elle se blesse.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty
MessageSujet: Re: oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]   oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:17

« Je passe mon tour. Aussi tentante soit l'idée de me briser la nuque ou de me noyer. » Bon, j’ai clairement affaire à un rabat-joie de première. Tsss, y’en a qui ne sont pas amusant du tout. « Mais où se cache le sens de l’aventure en toi ? » demandais-je un sourire en coin sur les lèvres. En plus, monter là dessus n’était pas quelque chose de si dangereux en soit. Oui, je pourrais toujours faire une vilaine chute. Mais les chances étaient tout de même moindre. Mais bon, je décidai de me tenir après la colonne tout de même, étant un peu plus sécuritaire. « Et puis, pour ce que j'en sache, t'es peut être une psychopathe qui va en profiter pour me pousser dès la première occasion venue. Il ne faut jamais sous estimer la détermination d'une fille pour gagner. » Je soupirai fortement en l’entendant, roulant mes yeux dans leur orbite. « C’est quoi, j’ai vraiment la tête d’une psychopathe ? Parce que curieusement, tu n’es pas le premier à me faire le commentaire. Je vais finir par être vexée... » dis-je en mimant une petite moue, le jeune homme me demandant de descendre de là. « C’est bon papa, je vais descendre. » dis-je en rigolant, il devait à peine être plus vieux que moi le pire. Je tend les bras pour qu’il m’aide à descendre tout de même. Il a l’air plutôt fort, il saura ne pas m’échapper par terre et me défigurer je crois. Il est mieux. Alors que pieds nus touchent enfin le sol, je garde la certaine proximité soudaine de nos deux corps l’instant de quelques secondes avant de me reculer, toujours un sourire satisfait sur les lèvres. « Alors laisse moi deviner... Tu t’appelle Jake, ou un prénom qui commence en J, tu as dans la trentaine et tu est père de deux enfants. Tu es venu dans une télé-réalité parce que tu t’es rendu compte que ta vie était merdique... » dis-je en regardant, avant de me pencher légèrement pour enfiler mes souliers qui étaient restés au sol. Bon, j’ai dit carrément n’importe quoi, mais qui sait, j’ai peut-être raison. « Moi c’est London. » ajoutais-je, au cas où qu’il ne connaissait pas mon prénom.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty
MessageSujet: Re: oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]   oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:49

« Mais où se cache le sens de l’aventure en toi ? »  « Si ça c'est le sens de l'aventure, et bien... » On avait pas la même conception. Là c'était juste prendre des risques inutiles. Elle pouvait bien me prendre pour le rabat de service, ça m'importait peu. « C’est quoi, j’ai vraiment la tête d’une psychopathe ? Parce que curieusement, tu n’es pas le premier à me faire le commentaire. Je vais finir par être vexée... » J'esquissai un sourire.  « Peut être que tu devrais réfléchir sur le pourquoi du comment alors. » Y avait peut être une raison à ça. Bon je plaisantais en fait. Elle n'avait aucunement l'air d'une psychopathe. Enfin, je n'en rencontrais pas non plus très souvent... Et puis certains savaient très bien cacher leur jeu. « C’est bon papa, je vais descendre. » Ah enfin, elle devenait raisonnable.  « C'est bien ma fille » Même que j'étais gentil, je l'attrapai pour la poser au sol. Elle resta près de moi quelques instants. Cette soudaine proximité était...légèrement troublante. Je n'avais guère plus l'habitude de ce genre de chose. « Alors laisse moi deviner... Tu t’appelle Jake, ou un prénom qui commence en J, tu as dans la trentaine et tu est père de deux enfants. Tu es venu dans une télé-réalité parce que tu t’es rendu compte que ta vie était merdique... » Bon dieu, mais quel devin ! Comment avait elle fait pour deviner à l'exactitude ma vie ? A moins qu'une force supérieure lui ai soufflé à l'oreille, elle avait dû lire mon casting, pour en savoir autant.  « Presque. C'est Jack, j'ai 30 ans, et père de 3 enfants. Et comme j'en avais marre de mes mioches, j'ai décidé de prendre des vacances loin d'eux. » Ah oui au fait, c'était complètement faux. En attendant la blondinette s'était présenté comme étant London. On avait pas idée de s'appeler comme une ville. Le comble serait qu'elle habite là bas.  « Et toi ? Hm laisse moi deviner. 25 ans passé, travaille dans la communication ou le marketing, croqueuse d'hommes, fille à papa pourrie gatée, chieuse à plein temps...J'ai bon ? »
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty
MessageSujet: Re: oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]   oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:56

« Si ça c'est le sens de l'aventure, et bien... » Mais oui, tout est une aventure dans la vie. Que se soit le pipi du matin jusqu’à la baise du soir, il faut vivre dangereusement. Bon, j’exagère peut-être un peu, mais à un certain point, je sais que j’ai raison. Enfin, de mon point de vu, j’ai raison. Il faut pousser ses limites constamment. Comme je le fais. Puis, le sujet vient au fait que je me fais traiter de psychopathe par les habitants du nid. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils n’ont encore rien vu. Je fais une petite moue en l’écoutant me dire que je devrais réfléchir à tout ça. Ouais... Ou pas. « Bof... En même temps, ça pourrait très bien se justifier. Je plaide donc coupable. » dis-je automatiquement en haussant les épaules. Je plaide coupable, mais je ne dis pas de quoi. Et je ne le dirai jamais, même pas pour ses beaux yeux bleus. Il me demande de nouveau à descendre de mon emplacement, ce que je finis par faire, à mon regret. J’émet par la suite des hypothèses au sujet de sa vie et il me confirme ceux-ci. Enfin... Je ne suis pas conne, je sais très bien qu’il se joue de moi et tout ça est plus ou moins vrai. Mais je souris un peu plus, satisfaite de sa réponse. « T’as bien fait d’abandonné tes enfants... C’est digne d’un bon père de famille ça. » dis-je en simple commentaire, aucunement pertinent, mais je ne peux m’en empêcher. « Et toi ? Hm laisse moi deviner. 25 ans passé, travaille dans la communication ou le marketing, croqueuse d'hommes, fille à papa pourrie gatée, chieuse à plein temps...J'ai bon ? » J’hoche la tête en l’écoutant me décrire grossièrement, affichant un air faussement étonnée. Malgré tout, il est près de la vérité sur certain s domaines, d’autres non. « T’es vraiment doué Jack... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert on dirait bien. T'es peut-être mon âme soeur. » dis-je en souriant un peu plus, sarcastique, allant chercher mon paquet de cigarette dans la poche arrière de mon jeans. Oui, le manque de nicotine appelle à la rescousse. Je suis accro, que voulez-vous. Je coince une clope entre mes fines lèvres, affichant toujours un sourire amusé. Je me décide finalement d’être gentille et de faire comme tout le monde, c’est à dire faire une vraie présentation. « En fait, je suis secrétaire dans un bureau de publicité... Alors t’étais très proche. Je suis loin d’être une fille à papa pourrie gâtée, mais pour la chieuse à temps plein et la croqueuse d’homme, tu as tout vrai. » affirmais-je avant d’aller ma cigarette et de lancer mon paquet en direction du jeune homme dont je ne connais toujours pas le véritable prénom. Je vais continuer à l’appeler Jack, j’aime bien. « Satisfait ? » Comme si ça pouvait changer quelque chose à sa vie de savoir ces quelques détails. « Alors si tu me disais qu’est-ce que le sens de l’aventure, pour toi ? » Je revenais au sujet de base, puisque ma vie n’a franchement rien d’intéressant de toute façon. Et je suis curieuse de connaître sa définition, après tout.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty
MessageSujet: Re: oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]   oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:20

« Bof... En même temps, ça pourrait très bien se justifier. Je plaide donc coupable. » Elle plaidait coupable pour quoi ? Le fait d'être une psychopathe ? Bah, il y avait sûrement un paquet de chose dont elle devait être coupable, je n'en doutais pas. Je lui confirmais alors plus ou moins ses hypothèses, lui donnant un faux nom, et d'autres informations complètement ridicules. La jeune femme ne me semblait pas bête, probablement qu'elle se sera rendu compte que tout ceci n'était pas vrai. Sûrement le fait d'abandonner ses gosses qui lui avait mis la puce à l'oreille. Peut être un peu trop pour être crédible. Non pas que ce genre de personnes n'existaient pas, mais je doutais qu'elle s'en venterait ainsi. Quoi quoi. « T’as bien fait d’abandonné tes enfants... C’est digne d’un bon père de famille ça. » J'hochai la tête. Enfin quelqu'un qui me comprenait.  « N'est ce pas ? Ils devraient tous être un peu plus comme moi » Ou comment raconter n'importe quoi. Bon passons. Le cas de London. Je fis quelques suppositions, foireuses ? Allez savoir.  « T’es vraiment doué Jack... Tu lis en moi comme dans un livre ouvert on dirait bien. T'es peut-être mon âme soeur. » J'esquissai un sourire.  « Je sais, je sais, c'est un don. Quant à savoir si t'es mon âme sœur...hey qui sait ? » Moi en fait. Idée complètement ridicule. Et puis si une telle chose comme l'âge sœur existait, je l'avais déjà trouvé, et perdu. La demoiselle sortit une clope de sa poche. Une fumeuse. Elle me donnait envie tiens.  « Si t'étais sympa, tu m'en proposerais une. » J'avais oublié mon paquet dans le château. Mais bon, pour le côté sympa...Rhoo, elle pouvait bien faire un petit geste non ? « En fait, je suis secrétaire dans un bureau de publicité... Alors t’étais très proche. Je suis loin d’être une fille à papa pourrie gâtée, mais pour la chieuse à temps plein et la croqueuse d’homme, tu as tout vrai. » Ah, voyez, j'étais vraiment doué. Bien que pour le chieuse à plein temps, je devais l'avouer, ce n'était guère difficile à trouver. Si j'étais satisfait ? Non pas spécialement mais bon. « Alors si tu me disais qu’est-ce que le sens de l’aventure, pour toi ? » Et si j'avais pas envie de lui dire ?  « Je ne sais pas » Pff elle m'en posait de ces questions. S'il fallait réfléchir en plus, où allait le monde ? Bon plus sérieusement.  « Ne pas avoir peur de se lancer vers l'inconnu, de sortir de notre zone de confort. Tiens, pour s'enfermer dans cette émission, je pense qu'il faut avoir un minimum le sens de l'aventure. Ou de la folie, au choix. » L'un ou l'autre.  « Au fait, c'est Keelan mon vrai prénom. » Regardez comme j'étais gentil, je lui donnais.  « M'enfin tu peux continuer à m'appeler Jack si ça te chante, peut m'importe. » Pour ce que j'en avais à faire.

Contenu sponsorisé

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty
MessageSujet: Re: oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]   oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46] Empty

 

oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sometimes, i get a good feeling. (2/02,14.10h)
» feeling good. 7 nov (18h)
» feeling good, 17/04 - 08h36
» feeling good #27/03 à 15h13
» ♍ Feeling Good - Muse ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-