GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 12:36

La boîte, oui très bien, je lâchais la casserole que je tenais fermement pour me munir de cette petite boîte ne perdant pas une miette du combat Matthew contre la petite souris. Qui abandonna et se dirigeait dangereusement vers moi, c'était pas bon signe, surtout vu la mine qu'il affichait à présent. « Tu plaisantes, je peux pas toucher à ce machin. C'est juste eurk non. Je sais pas prends un balais, n'importe quoi mais je peux pas, en plus j'ai le bras beaucoup plus petit que toi c'est juste pas possible. Non non je peux pas Matthew, trouves une solution, c'est toi l'homme fort ici, je suis une femme fragile et apeuré, complétement hystérique au moment où je te parle, non franchement, je peux pas. » Effectivement, j'étais devenue hystérique rien qu'à l'idée de devoir mettre mes mains sur cette ... chose, gesticulant dans tous les sens sur la table.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:34

Comme je le pensais, Sydney était trop paniquée pour accepter. Elle avait si peur des souris ? C'était étrange comme phobie. Ne quittant pas des yeux la sortie afin de vérifier que la souris ne partait pas, je finis par prendre la boite des mains de Sydney en lui adressant un sourire, essayant de la calmer en voyant qu'elle était sérieusement atteinte. Je postai la boite devant l'entrée et demandai à Sydney de me passer le balai. Le balai en main, je le tournai pour que le côté du manche rentre, m'approchant doucement de la souris. Mon intention n'était pas de la réduire en bouillie ! J'essayai de la faire bouger pour la faire avancer vers la boite. Finalement avec un peu de dextérité, je réussis à la bloquer entre le manche et l'intérieur de la boite. Par contre, j'avais absolument besoin de l'aide de Sydney cette fois. Agenouillé, les mains prises, je tournai ma tête vers la candidate « Sydney, aide moi. Viens tenir le balai.. il le faut ! Sinon elle va s'échapper, partir je ne sais où et tu te demanderas chaque seconde où elle est ! »
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:29

Je tentais de me calmer alors que je serrais toujours aussi fermement la boîte dont Matthew ne tardait pas à s'emparer. Il réussit par je ne sais quel miracle à me calmer un peu du moins. Je l'observais cependant toujours sur mon trône où je pouvais tout voir, lui passant le balais au moment voulu. il implora rapidement mon aide, usant d'arguments aux quels je ne pouvais pas dire non. Le simple fait de l'imaginer se balader librement dans toute la maison, faisant ses besoins un peu partout. A ces pensées, un frisson me parcourut, si bien que je décidais d'abdiquer. Je soufflais. Ne lâchant pas du regard la bestiole gesticulant dans la boîte. « Fais vite s'il te plaît, ou je risque de tellement me crisper sur le balais qu'elle va être réduite en bouillie. » Le suppliais-je alors que je m'emparais du balais tout en prenant garde d'être le plus loin possible de la petite bête.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:05

Sydney finit par céder à ma demande. Un instant, je cru que mes menaces ne marcheraient pas. C'était quitte ou double avec ce genre d'arguments, soit elle allait prendre son courage à deux mains, soit elle allait se renfermer encore plus. Ainsi, elle choisit la première solution et me libéra d'une main. Avec celle-ci, je pus me saisir de la souris et ne voulant pas refaire les mêmes erreurs, je la mis rapidement dans la boite et mis le couvercle par dessus, un peu en décalé pour qu'il y ait un trou afin que l'air passe, mais suffisamment petit pour que la souris ne passe pas. Posé sur la table, je mis un pot de nutella par dessus pour que la boite ne bouge pas. Approchant mon oeil de l'entrée, je l'épiai d'un air sournois en lui adressant « Voila ce qu'on récolte à vouloir se la jouer plus maligne que les autres Sydney ! Vilaine ! » Souriant, je me tournai vers la candidate, levant ma main en l'air en espérant qu'elle ne me mette pas un vent. « On a finalement réussis ! »

Contenu sponsorisé

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 - Page 2 Empty

 

« real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11
» retour à la case départ ◮ 26/09 - 14h11
» but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-