GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 call me when you're sober . le 09/01 à 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:46

J’écoutai de la musique via mon iPod, iPod qui était vert, ma couleur préféré, je l’avais entre les mains, entrain de l’examiner sous toutes ses coutures, pensif… J’avais besoin de bouger enfaite, faire un peu de natation me ferait du bien ! Je sortis alors du salon et allait m’habiller comme il le fallait avant de descendre dans la pièce de la piscine. La j’arrêtai mon iPod en plein pendant ‘Call me when you’re sober’ de evanescence. Je n’arrêtais pas de penser a ses paroles, pas totalement fausse… Ce fut sans même m’en rendre compte que, une fois dans l’eau, accoudé a la bordure je sortis en une phrase et plus en une chanson «Should I let you fall ? Lose it all ? So maybe you can remember yourself Can't keep believing We're only deceiving ourselves and I'm sick of the lie and you're too late.”
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:52


Une baignade nocturne? Pourquoi pas? Après être passée dans la chambre pour déposer Pingu qui avait eu le droit à une ballade toute la journée. Un dernier baiser et je me changeais déjà pour enfiler un maillot de bain. Je marchais le long du jardin, courant presque pour éviter d'attraper froid sous mon shirt et mon teeshirt que j'enlevais rapidement arrivée dans la pièce chauffée. Je posais mes vêtements sur l'un des transat, n'ayant pas réellement aperçu Nolan sauf lorsqu'il se mit à chanter, je me tournais vers lui, lui souris, m'approchant de l'eau, je lui envoyais un baiser avec ma main avant de mettre un orteil, jonchant la température de l'eau
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:58

Alice était là, elle m’envoya un baiser comme on a tous fait étant petits, je lui souris, elle mit un orteil dans l’eau comme pour voir si elle était bonne et je haussai un sourcils a cette vue, en plus… Vu d’en bas c’était encore plus bizarre ! « Vas y plonge ! » dis-je en riant alors que je mit a nager un peu dans l’eau, m’éloignant au cas ou elle me prendrait au mot !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:09


Il lui demandait à présent de plonger, se reculant en nageant comme pour se préparer à un éventuel plongeons. Faisant des grands yeux, Alice lui lança « T'es dingue ! Je sais pas plonger, encore moins quand j'ai froid ! » Elle lui mentait sur ce point, très bonne nageuse, Alice savait très bien plonger mais n'en avait pas envie
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:14

J’arquai un sourcils et répondit « Ben t’auras moins froid dans l’eau, si c’est une tentative pour que je sorte te cherche tu rêves ! Moi je suis trempé hein ! » sans blague, dans l’eau, mouillé ? Ainsi j’énonçais, encore une fois, l’évidence même. Je me rapprochai du bord, couvant Alice du regard, posant des bras sur le bord et mon menton sur mes bras croisés.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:18


Dans un rire, je lui dis alors « Tu l'auras voulu » Je sautais alors dans l'eau en une parfaite bombe éclaboussant tout sur son passage. Je riais à plein poumon devant Nolan qui semblait surpris, oui, j'avais envie de rire, même si tard dans la soirée. « Fallait pas me forcer, tu l'as cherché » Je lui tirais la langue, ne pouvant m'empêcher de rire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:23

En grand fan de musique que je suis, sa bombe ne m’inquiétais nullement sur l’état éventuel de mes vêtements mais « Putain mon iPod ! Si il est peté tu vas devoir te faire pardonner j’te préviens ! » lançais-je a Alice, joueur, enfaite je venais de me rappeler que je l’avais mis sous mes vêtements, pfiou ! Je nageai vers elle et souris. « Je suis sur que tu pourrais avoir le record de la plus grosse bombe ! » dis-je en riant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:34


Il se mit à crier, je levais les yeux au ciel, soupirant « Tu n'acceptes aucun de mes pardons » Je riais doucement avant de partir nager le long de la piscine, m'arrêtant alors que je vis Nolan s'approcher de moi, affirmant que j'avais le record de la plus grosse bombe. « Tu te fous de moi là .. en plus ! » Je l'éclaboussais en riant, me sauvant rapidement ailleurs
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:42

« Mais non ! » dis-je avec un sourire, non j’acceptais ses pardons, a conditions qu’ils soient sincère tiens ! Elle m’éclaboussai alors et je ris venant l’attraper. « Fais gaffe j’te coule comme je veux » et je liai le geste a la parole, la coulant a peine quoi… une seconde ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:46


Nolan la menaça rapidement de pouvoir la couler quand il le souhaitait, elle arquait un sourcil, pas très convaincue de la situation, répliquant par la même occasion « Je ne pense pas qu'on pusse me couler ... je suis dans mon état naturel » Je lui fis un clin d'oeil et engagea quelques brasses lentes, savourant l'eau chaude sur ma peau

Contenu sponsorisé

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty
MessageSujet: Re: call me when you're sober . le 09/01 à 21h45   call me when you're sober . le 09/01 à 21h45 Empty

 

call me when you're sober . le 09/01 à 21h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Call me when you're sober. » 04.12 - 19h01
»  Call me i'm alive, call me anytime (15/06 à 14h04)
» Call it magic, call it true (08/10, 16H20)
» call me a sinner, call me a saint, le 31/10 à 23h41 + (pia)
» so you better sober up for just a second ~ 30/04 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-