GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stuck with you (11.04 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

stuck with you (11.04 - 11h) Empty
MessageSujet: stuck with you (11.04 - 11h)   stuck with you (11.04 - 11h) EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:16

Je suis en tenue de fitness. Legging et brassière de sport. Je compte aller faire un peu d’exercice, me dépenser. Puis bon c’est pas tout, mais si je veux garder un corps ferme, il faut bien s’entretenir. D’autant qu’ici on a tendance à manger plus que d’habitude alors…Il faut évacuer le trop plein, si on ne veut pas se transformer en baleine. Et comme mon physique est probablement ce qu’il y a de mieux chez moi, et bien il ne faut pas que je me laisse aller. « Retiens l’ascenseur ! » Que je crie en me dépêchant pour prendre la cabine, dont les portes sont en train de se refermer. Sauf que la personne en question  n’a pas l’air de vouloir m’aider, pff. Mais heureusement, j’arrive à temps, et du pied, je retiens les portes, qui se réouvrent. Et qui vois-je ? Ulysse. « J’aurais dû m’en douter. » Le chieur par excellence. Je ne sais pas où il va, mais j’appuie sur le bouton du troisième étage. On commence à monter. Et là évidemment…Il s’arrête, entre deux étages, sans raison apparente. Je soupire. C’est la première fois que ça m’arrive, j’ai été épargnée jusqu’ici. « Je suis sure que c’est un coup monté de ta part. » Oh bah oui bien sur. Alors qu’à la base il voulait même pas retenir la porte le saligaud. « Avoue le, t’es de mèche avec la production. » Mais oui c’est certain. Je décide de m’asseoir, me reposant le dos contre la paroi. Je sens qu’on risque d’être là un moment. « T’sais quoi ? Pour la peine, je propose qu’on apprenne à mieux se connaître. Genre, une fois qu’on sort de cet ascenseur, tu n’auras plus aucuns secrets pour moi. » Rien que ça.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

stuck with you (11.04 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: stuck with you (11.04 - 11h)   stuck with you (11.04 - 11h) EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:44


Ulysse s'apprête à monter avec l'ascenseur quand une voix assez familière lui dit d'arrêter l'ascenseur. Il reconnait évident Amy et vu qu'il adore la taquiner, il fait exprès de ne pas retenir l’ascenseur. Il aurait bien montré sa frimousse de petit con histoire de la narguer mais les portes sont déjà trop fermées pour qu'elle puisse le voir. Dommage, pas grave, il se contente d'un rire, entre le gamin et le méchant machiavélique. « Adieu Amy, mouhahahaha. » Ou pas. Elle arrive à intercepter de justesse les portes avec son pied. Oh oh. C'est mauvais pour lui là.  « J’aurais dû m’en douter. » Ah ben oui, elle aurait du. Il fait une moue tristounette -la lèvre inférieur bien avancée vous voyez le genre- parce que sa farce n'a pas marché. L'ascenseur reprend donc avec Amy quand soudain il se bloque. Encore ? Hier aussi on lui a fait le coup. Heureusement cette fois, c'est avec son ex-partenaire. « Je suis sure que c’est un coup monté de ta part. » Mais trop pas, pourquoi il ferait ça franchement ? Alors qu'en plus, il ne voulait pas qu'elle rentre. Si ça se trouve elle a cassé l'ascenseur parce qu'elle a bloqué les portes tout à l'heure. « Non mais tu rigoles, c'est parce que t'es trop grosse ouais ! C'est pour ça d'ailleurs que t'es habillée comme ça hein. » Oui, pour perdre justement tous ce gras en trop hm. Oh allez, il est aussi sérieux que Amy quand elle met l'hypothèse qu'il soit de mèche avec la production. Aussi crédible qu'elle quand elle parle de coup monté. Elle s'assoit et Ulysse l'imite. Ouais, après tout... « T’sais quoi ? Pour la peine, je propose qu’on apprenne à mieux se connaître. Genre, une fois qu’on sort de cet ascenseur, tu n’auras plus aucuns secrets pour moi. » « Mais... mais... » Il balbutie avec un air de chien battu. « Tu sais déjà tout de moi voyons !  » C'est vrai en fait. Elle savait même son secret. Il ne peut même pas se la jouer mystérieux avec son secret  avec elle. Franchement, comme s'ils avaient besoin d'apprendre à se connaitre davantage ! Bon d'accord, elle ne savait peut-être pas tout de lui, genre sa couleur préférée ou le nom de sa première amoureuse de maternelle mais elle connaissait le plus important, ça c'est clair. « Bien qu'est-ce que tu ne sais pas alors... » Franchement là il va partir dans les détails insignifiants, vu que le plus important a déjà été dit, donc qu'elle s'accroche parce que ça ne risque pas d'être très intéressant tout ça.  « Je suis fils unique. Mon père est véto, ma mère photographe. J'ai un chien, qui s'appelle Bobby, comme ma peluche. Bah c'est un peu pour ça qu'il s'appelle comme ça en fait. Déjà tout petit je rêvais d'avoir un chien qui s'appelle Bobby. Sauf que maintenant, c'est un grand doberman. » Et celui qui dit que c'est un nom de merde aura le droit à un doberman enragé contre lui, attention. Bon allez, il est temps de faire une pause dans les informations inutiles du jour.  « A toi. »
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

stuck with you (11.04 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: stuck with you (11.04 - 11h)   stuck with you (11.04 - 11h) EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:28

Dommage pour Ulysse, je me suis montrée assez rapide, du coup j’ai eu à temps l’ascenseur. Et au final, dommage pour moi. Puisque la cabine a décidé de faire des siennes, et de se bloquer entre deux étages. Alors que la porte se serait refermée sous mon nez, j’aurais pris les escaliers, et rien de tout ça ne serait arrivé. J’ai mon sport qui m’attend moi. Je râle, déclarant que c’est un coup monté d’Ulysse ça. Cela ne peut être que lui de toute façon. « Non mais tu rigoles, c'est parce que t'es trop grosse ouais ! C'est pour ça d'ailleurs que t'es habillée comme ça hein. » Oh le petit con. Il va se prendre une claque. « C’est vrai je suis énorme ! T’as pas peur que le cable de l’ascenseur lâche et qu’on s’écrase tout en bas ? » Tellement je suis grosse, pffiou, ça pourrait risque d’arriver. Je ne sais même pas comment on fait pour rentrer à deux là, sans qu’on se touche. Finalement, puisqu’on a du temps à tuer, je décide qu’on devrait papoter. Apprendre à mieux se connaitre. Bon certes, je sais déjà quelques trucs, dont notamment son secret, m’enfin je ne peux pas non plus prétendre tout savoir de lui. Loin de là, j’ai surement beaucoup de choses à découvrir. Il proteste, déclarant que je sais déjà tout. Ouais ouais c’est ça. Je l’écoute se lancer. « Je suis fils unique. Mon père est véto, ma mère photographe. J'ai un chien, qui s'appelle Bobby, comme ma peluche. Bah c'est un peu pour ça qu'il s'appelle comme ça en fait. Déjà tout petit je rêvais d'avoir un chien qui s'appelle Bobby. Sauf que maintenant, c'est un grand doberman. » Sa fameuse peluche…Quand j’étais sa partenaire, on ne dormait pas à deux en fait, mais à trois, avec Bobby. C’est donc de là que vient son surnom. « Et pourquoi Bobby spécialement ? » D’où ça lui vient cette envie ? Puis il déclare que c’est à mon tour. Ah parce que ça marche dans les deux sens ? Il faut que je parle de moi ? Hm on ne peut pas juste se concentrer sur lui ? « Ma mère est prof. Mon père psy. Ils sont divorcés. Tu connais déjà mon frère. J’ai un demi-frère et une demie sœur aussi, des jumeaux…ils ont...5 ans je crois. Ouais ça doit être ça. Mais je les connais à peine. » C’est en partie ma faute. Mon père aimerait que j’apprenne à les connaitre, que je m’en rapproche, mais je n’en ai pas envie. Je lui en veux trop d’avoir quitté ma mère et refait sa vie…C’est complètement con et égoïste, mais je lui en veux d’avoir su tourner la page. « Je ne me rappelle pas si je te l’ai dis, mais avant d’être serveuse, j’étais infirmière. » Voilà voilà, c’est déjà pas mal pour le moment non ? « T’habites toujours chez tes parents ? »
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

stuck with you (11.04 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: stuck with you (11.04 - 11h)   stuck with you (11.04 - 11h) EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:28

« Et pourquoi Bobby spécialement ? » Est-ce que... c'était une question sérieuse là ? Tout n'a pas forcément un sens, surtout quand t'es gosse. Là t'as encore plus d'imagination, déjà qu'il en a pas mal Ulysse... Franchement du plus loin qu'il s'en souvienne... « Je suppose qu'un personnage de dessin animé que j'aimais bien s'appelait Bobby. » Ouais il suppose. C'est l'explication la plus plausible en tout cas. Maintenant c'est au tour de Amy, oui t'en qu'à faire. Il sait que ses rapports familiaux sont assez compliqués -qui ne le sait pas dans l'aventure finalement- donc même si lui avait parlé de sa famille, il n'attendait absolument pas d'elle qu'elle en fasse de même. Pourtant si, elle en parle.  « Ma mère est prof. Mon père psy. Ils sont divorcés. Tu connais déjà mon frère. J’ai un demi-frère et une demie sœur aussi, des jumeaux…ils ont...5 ans je crois. Ouais ça doit être ça. Mais je les connais à peine. » Bien sur, il est quand même curieux mais il estime que c'est pas une voie vers laquelle il devrait creuser davantage. « Je ne me rappelle pas si je te l’ai dis, mais avant d’être serveuse, j’étais infirmière. » Oui changeons de sujet, c'est bien. Ulysse esquisse tout de suite un sourire, lui lançant un regard faussement coquin. « Oh, je me sens pas bien tout d'un coup infirmière, vous allez vous occupez de moi ? » qu'il fait d'un geste théâtrale en posant sa main sur son front. Il finit par rire comme un grand gamin. Infirmière, c'était quand même un fantasme ce métier. « T’habites toujours chez tes parents ? » « Non du tout. Je suis indépendant, j'ai ma propre pâtisserie à Turin, et ça marche très très bien. » Oh, cette pâtisserie ne lui ait pas tombé du ciel comme ça. Elle a couté une belle somme d'argent, surtout vu son emplacement très bien placé. Mais Ulysse avait l'argent pour se payer ça, et il ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Il a rentabilisé depuis longtemps son achat.  « En parlant de fantasme, l'ascenseur aussi... c'est pas mal. » qu'il fait l'air de rien. Non mais c'est vrai, quand il aura trouvé la femme de sa vie, obligé qu'ils le fassent un jour dans un ascenseur. C'est elle qui voulait le connaitre davantage non ?  « Je suis pas aussi sage que tu le penses... » qu'il souffle en regardant en l'air. Amy sait qu'il est puceau, en revanche elle ne sait pas qu'il est plus coquin qu'il en a l'air.  « J'ai déjà expérimenté des trucs. Préliminaires ne comptent pas comme coucher. C'est un peu comme ça que je tiens. Préliminaires, jeux coquins... C'est pas défendu. » En fait, il doit être plus coquin que la moyenne, vu qu'il doit se servir de son imagination pour ne pas coucher avec une fille, il fait d'autres choses avec elle... Finalement, l'ascenseur s'ouvre avec cette révélation. Il esquisse un dernier sourire et sort en jetant un clin d'oeil à sa partenaire. Aucun sous-entendus. Il lui a simplement dit des choses qu'elle ne savait pas sur lui, n'est-ce pas.

Contenu sponsorisé

stuck with you (11.04 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: stuck with you (11.04 - 11h)   stuck with you (11.04 - 11h) Empty

 

stuck with you (11.04 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too bad, we're stuck(29.09 - 15h)
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU, LE 23/12 À 17H20
» Oh we're stuck, ooops (07.06 - 15h23)
» still stuck in that time + 22.02 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-