GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 still stuck in that time + 22.02 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

still stuck in that time + 22.02 16h10 Empty
MessageSujet: still stuck in that time + 22.02 16h10   still stuck in that time + 22.02 16h10 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:20

+ harlow

Ca fait longtemps que je suis pas allé dans la salle de jeux quand même je trouve. Avant j’y allais tous les jours, mais maintenant de moins en moins. Peut-être que finalement je m’en suis lassé, je sais pas trop. C’est peut-être ça, alors que pourtant ya plein de choses à faire ici. J’ai peur de devenir trop grand, peut-être que après trois semaines passées ici, j’ai grandi un peu trop. J’aime bien être un adulte mais quand même, c’est cool de jouer à des jeux vidéo ou à n’importe quel jeu d’ailleurs. Je suis un peu inquiet pour moi-même, mais bon ça va passer je pense, c’est juste une mauvaise période c’est tout. Il faut que je remédie à ça au plus vite parce que bientôt je vais devenir vieux et ça c’est hors de question. J’emporte alors mon goûter que j’emmène avec moi dans la salle de jeux. Je peux bien manger en jouant, c’est les deux choses les plus cools du monde, avec Papa évidemment. Je sais pas trop à quoi j’ai envie de jouer pour le moment. Je pose mon goûter dans un coin et je regarde un peu partout autour de moi pour parvenir à me décider. La porte s’ouvre alors sur Harlow, et elle a à peine le temps de rentrer que je lui parle déjà. « Salut. Tu veux jouer avec moi au baby-foot ? Je te laisse gagner si tu veux. » Je viens de me décider à l’instant puisqu’on est deux dans la pièce, peut-être qu’elle aura envie de jouer avec moi. Ce serait marrant, et puis je pouvais même la laisser gagner, elle doit pas être très forte c’est pour ça, bah oui c’est une fille.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

still stuck in that time + 22.02 16h10 Empty
MessageSujet: Re: still stuck in that time + 22.02 16h10   still stuck in that time + 22.02 16h10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:12

Fin d’après-midi, je viens d’aller me tuer les poumons un peu plus en fumant presque un paquet de cigarette au complet. Mon père qui déteste me voir fumer, il ne va surement pas apprécier ce comportement de ma part à l’intérieur de sa télévision. Enfin, il ne va surement pas apprécier l’entièreté de mes agissements ici de toute façon. Je m’en veux un peu de lui faire subir ça, il ne le mérite pas. Et j’espère que ma présence ici ne nuira pas à l’image de sa compagnie... puisque tout le monde connait mon père dans le milieu des affaires. Mais bon, ce n’est pas mon problème. Bref, je m’emmerde, je cherche quelque chose à faire, mais je ne trouve pas. Et c’est sans m’en rendre compte que mes pas me mènent à la salle de jeux. C’est le bon endroit pour se divertir j’imagine. Je pousse la porte et remarque immédiatement Mason qui s’y trouve déjà. « Salut. Tu veux jouer avec moi au baby-foot ? Je te laisse gagner si tu veux. » J’hausse les sourcils en le regardant un moment, plus certaine que j’ai envie de rester ici finalement. Mais bon, Mason ne m’a rien fait personnellement, y’a juste sa tête qui ne me revient pas. « Me laisser gagner... Elle est bonne celle-là. Je vais te démolir et ce sans que tu me laisses une seule chance... » Ouais, c’est ma façon à moi d’accepter de jouer avec lui. « Tu crois que toute les filles sont nulles à ce genre de jeux ? » Je demande, parce que c’est ce que son affirmation laissait croire. Je m’avance vers la table de baby-foot, souriant légèrement à cette pensé.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

still stuck in that time + 22.02 16h10 Empty
MessageSujet: Re: still stuck in that time + 22.02 16h10   still stuck in that time + 22.02 16h10 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:58

Je sais pas trop à quoi j’ai envie de jouer en fait, je crois que j’ai trop joué à la console ces derniers temps et que du coup je me suis un peu lassé. C’est marrant la console de jeu mais à un moment quand on joue tout seul c’est moins amusant quand même. J’aimerais trop jouer avec Papa, je suis sûr qu’il adore lui aussi. En attendant j’ai faim aussi parce que c’est l’heure du goûter, alors je décide d’emmener mon goûter dans la salle de jeux, comme ça je pourrai manger et goûter en même temps c’est vraiment trop cool. Harlow entre alors dans la pièce et je lui propose de jouer au baby-foot avec moi. Je sais pas pourquoi j’ai envie d’y jouer soudainement, c’est comme ça je sais pas pourquoi. Mais promis je la laisserai gagner parce que je suis sympa. « Me laisser gagner... Elle est bonne celle-là. Je vais te démolir et ce sans que tu me laisses une seule chance... » Alors là j’aimerais bien voir ça, je crois qu’elle se trompe beaucoup elle. C’est vraiment n’importe quoi ce qu’elle raconte elle, elle croit vraiment qu’elle peut me battre elle. C’est vraiment très drôle en tout cas. « Me démolir ? Ah ouais ? J’attends de voir ça, parce que moi je crois que tu rêves. » N’importe quoi, vraiment, vraiment n’importe quoi comme si elle avait une chance contre moi. « Tu crois que toute les filles sont nulles à ce genre de jeux ? » Bah oui c’est comme ça toutes les filles sont nulles à ce genre de jeux, elles y peuvent rien c’est la nature qui est comme ça. « Oui c’est comme ça, mais c’est pas contre toi, c’est juste que c’est pas un truc pour les filles. » Oui elle y peut rien elle. En tout cas je m’installe derrière le baby-foot et je l’attends, une lueur de défi dans le regard. Je vais pas me laisser faire moi, elle va mordre la poussière.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

still stuck in that time + 22.02 16h10 Empty
MessageSujet: Re: still stuck in that time + 22.02 16h10   still stuck in that time + 22.02 16h10 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:29

« Me démolir ? Ah ouais ? J’attends de voir ça, parce que moi je crois que tu rêves. » Comme il est mignon. Non sérieusement, il croit vraiment à 100% qu’il va me battre. Je veux dire, il y a une probabilité que si, mais faut tout de même pas rêver. Je suis loin d’être nulle à ce jeu, en plus, j’ai presque la même table chez moi alors bon, ce n’est pas comme si je manque de pratique. « C’est toi qui rêve le nul... ! » dis-je en soupirant alors qu’il continue dans ses fabulations. « Oui c’est comme ça, mais c’est pas contre toi, c’est juste que c’est pas un truc pour les filles. » Je fronce les sourcils, me demandant s’il était sérieux. Et le pire, c’est qu’il semblait l’être. Ok, il est tombé sur la tête ou quoi. Dans quel monde il vit celui-là ? « Euh... Tu sais que ce que tu dis là, c’est super sexiste ! J’sais pas, si au moins tu parlais de lever un bloc de béton ou un truc du genre, je te dirais que c’est vrai que ce n’est pas un truc de fille, mais là, on parle de babyfoot... » Je m’avance tout de même vers la table, bien déterminé à lui faire comprendre qu’une fille peu être douée à ce genre de jeu. « Parce que tu sauras qu’une fille, ça ne fait pas que jouer à la barbie... » Je lui parle dans un langage qu’il semble connaître. Non mais franchement, je me demande il a quel âge, parce que si parfois je sais que j’agis en gamine immature, lui il est totalement dans une autre catégorie. « Bon allez, je suis prête. » Je suis nonchalante et peut-être une peu trop sur de moi, mais je m’en fous, j’ai bien envie de jouer maintenant. Je m’installe en face de lui, attendant qu’il lâche la petite balle.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

still stuck in that time + 22.02 16h10 Empty
MessageSujet: Re: still stuck in that time + 22.02 16h10   still stuck in that time + 22.02 16h10 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:36

Je crois pas qu’elle va pouvoir me battre moi c’est un peu n’importe quoi. C’est une fille déjà donc je pense pas qu’elle ait ses chances, et en plus je suis super fort. « C’est toi qui rêve le nul... ! » Moi je suis nul ? Je crois pas non, du coup je peux pas m’empêcher de lui tirer la langue. Je le fais pas exprès, des fois c’est juste un réflexe quand je suis pas d’accord avec ce que les autres disent ou quand ils se moquent de moi. « Euh... Tu sais que ce que tu dis là, c’est super sexiste ! J’sais pas, si au moins tu parlais de lever un bloc de béton ou un truc du genre, je te dirais que c’est vrai que ce n’est pas un truc de fille, mais là, on parle de babyfoot... » Bah oui le babyfoot c’est un truc de garçon, elle y peut rien. Elle peut essayer de se convaincre qu’elle est forte, c’est pas vrai parce que le babyfoot bah c’est fait pour les garçons, c’est tout, c’est comme ça. « Ah oui ? Montre-moi ce que tu sais faire alors. » Oui on allait bien voir de toute manière si elle était pas nulle au babyfoot, je savais bien qu’elle allait finir par perdre moi de toute manière. « Parce que tu sauras qu’une fille, ça ne fait pas que jouer à la barbie... » Merci je suis pas bête quand même, je sais qu’elles passent pas leur temps à jouer à la barbie non plus. « Vous faites quoi d’autre alors ? » Moi aussi je peux être bête si je veux. Elle s’avance alors vers la table se plaçant en face de moi. « Bon allez, je suis prête. » Je m’apprête à lâcher la balle lorsque je pense à quelque chose. « D’abord il faut qu’on trouve une récompense pour le vainqueur et un gage pour celui qui perd. » Oui sinon c’est pas rigolo, j’aime bien jouer si j’ai quelque chose à y gagner.

Contenu sponsorisé

still stuck in that time + 22.02 16h10 Empty
MessageSujet: Re: still stuck in that time + 22.02 16h10   still stuck in that time + 22.02 16h10 Empty

 

still stuck in that time + 22.02 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stuck in reverse + 13h53, 12/03
» stuck with you (11.04 - 11h)
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU, LE 23/12 À 17H20
» Oh we're stuck, ooops (07.06 - 15h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-