GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] Empty
MessageSujet: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]   STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:05


stuck in the
middle with you
starring hyram and alecia

Je ne me rase jamais au rasoir électrique. Ce n'est jamais assez précis. Il y a toujours deux-trois poils qui se battent en duel. Je déteste ça. Mais pour la barbe de trois jours, c'est plutôt utile. On ne risque pas de raser de trop près. C'est le risque avec le rasage d'antan. Vous savez, le rasage classique avec le fameux kamisori. Cette lame qui peut trancher la carotide d'un mouvement sec si on est maladroit. C'est une entreprise plutôt périlleuse. Seule un barbier professionnel peut effectuer ce travail qui demande beaucoup de dextérité et d'expérience. Mon oncle m'a apprit à me raser de cette façon dès mon plus jeune. Encore aujourd'hui, j'utilise cette technique de temps à autre avant une soirée ou un gala de bienfaisance. J'ai apporté avec moi, un kit de barbier où j'ai tous les instruments qu'il faut pour tailler ma barbe. La barbe nécessite un certain entretien. Après ma douche, je la taille un peu. Pile poil ce qu'il faut, en prenant soin de ne pas faire n'importe quoi et de couper trop court. La serviette enroulée autour de ma taille et les cheveux mouillés, je m'avance vers le miroir et avec une petite cisaille, je commence à tailler une partie de ma barbe. Je m'approche le plus près possible de mon reflet pour y voir plus clair. Un coup de cisaille par-ci, un coup de cisaille par là et c'est parfait. Je range la petit paire de ciseaux dans ma trousse à toilette. Je vois que quelqu'un se tient juste derrière moi. Vu que la salle de bain commune, il est évident de croiser certains candidats. C'est Alecia, avec une mine de déterré. Je souris à son reflet. Je lui dis sur un ton badin : - On dirait que tu viens de te réveiller. Elle n'a pas l'air de très bonne humeur. Je m'attends à une pique venant de sa part. Elle est une personne plutôt directe. J'ai hâte d'entendre sa réponse à ma remarque un brin sarcastique. J'aime taquiner les gens.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] Empty
MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]   STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:51

Je détestais les soirs de prime. Surement trop stimulant pour que je puisse facilement trouver le sommeil ensuite. Voilà trois semaines que je ne trouvais pas le sommeil suite aux primes du dimanche soir, jusqu’à maintenant je parvenais encore à dormir quatre ou cinq heures, je n’étais donc pas trop déboussolée mais cette nuit avait été plus terrible que les autres. Au final je n’avais fermé les yeux que pendant une petite heure, heure pendant laquelle tous les candidats plus du tout fatigués s’étaient levés comme à leur habitude. Réveillée, la tête dans le cul sans vouloir être trop vulgaire je me levais donc péniblement, je n’étais jamais de mauvaise humeur, aujourd’hui je savais très bien que j’allais trouver l’énergie nécessaire pour faire comme si de rien n’était, la bonne humeur, la joie de vivre me reviendrait mais j’avais cependant besoin d’une petite douche bien chaude pour me remettre les idées en place en plus d’une petite touche très fine de fond de teint pour ne pas avoir l’air d’avoir vu un fantôme. Arrivant dans la salle de bain je ne pouvais me retenir un bâillement alors qu’Hyram se rasait avec un espèce de rasoir old school. Ne prêtant pas vraiment attention aux détails pour le moment je retirais péniblement ma petite nuisette, tant pis pour la nudité, je n’étais pas pudique et n’avait pas du tout à avoir honte de mon physique, au contraire ! « On dirait que tu viens de te réveiller. » Je lui adressais un regard noir répondant du tac au tac sur un ton sarcastique. « Bravo, tu as bien appris ta leçon concernant le discernement ! » Je mettais en route la douche l’eau coulant contre mon corps nu, je ne pouvais retenir un petit soupir d’aisance lorsque l’eau chaude venait m’apporter un peu de chaleur, aussi bien physique que morale.
Hyram

Hyram
MESSAGES : 189
AGE : 42
LOCALISATION : PARIS (PANAME), FR
EMPLOI : REDACTEUR PUBLICITAIRE POUR TBWA
POINTS : 401

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LUCE

STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] Empty
MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]   STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:12

Je termine alors de me raser quand soudain, Alecia fait son entrée. Au son de son bâillement, je comprends qu'elle vient de se réveiller. Sa tronche ne peut en dire autrement. Elle ôte sa nuisette sous mes yeux. Du moins, je vois toute la scène de mon miroir. Le bout de tissu traîne à même le sol tandis que je la regarde pénétrer dans la douche. Cela ne me choque pas plus que ça en fait. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je voyais une femme nue. Apparemment, elle n'a honte de rien. En même temps, elle n'a pas de quoi complexer. Elle est plutôt bien gauler pour une femme de sa trempe. Non, je ne suis pas en train de mater. Ce ne sont que des faits. Des faits plutôt agréables à regarder. Sa réponse ne se fait par tarder : - Bravo, tu as bien appris ta leçon concernant le discernement ! Je me contente de rire en réponse à sa réplique. Je retourne à mon petit rituel du matin. Après le rasage, je brosse mes dents. Je dois avoir une haleine de phoque. Je me munis de ma brosse à dent et de ma dentifrice. C'est parti. Je l'entends soupirer. Un léger sourire se dessiner sur mes lèvres charnues. La douche doit être agréable. Je frotte ma brosse contre la paroi buccale. Je frotte énergiquement pour enlever toute la crasse. Je crache, je frotte de nouveau d'un geste mécanique en pensant à tout et à rien. Mes dents sont propres. Je range ma brosse à dents, je sors un fil dentaire et le passe entre mes gencives pour un sourire éclatant. L'hygiène buccal est très important à mes yeux. Je deviens limite maniaque. Je dépasse même les trois minutes réglementaires. - Alecia, besoin d'un shampoing peut-être ? Elle est entrée dans la douche sans prendre quoi ce soit. Elle est encore dans le coaltar. Je me montre un peu serviable parce que je peux lui économiser des trajets inutiles. Elle a oublié sa trousse, je suppose.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] Empty
MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]   STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:56

Je n’étais vraiment pas en forme aujourd’hui, me laissant aller à quelques prouesses buccales en baillant je me glissais lentement au niveau des douches. Au début me mettre à poil devant les autres n’avait pas été facile, je n’étais pas une femme complexée à la base mais n’oublions pas qu’il y avait des petites jeunes bien foutues qui n’avaient pas de quoi rougir alors forcément, moi à côté qu’est-ce que je pouvais faire d’autre à part attirer le regard moqueur des mecs de cette aventure ? Je m’étais habituée pourtant et faite à l’idée que je ne pouvais pas être parfaite, mon corps était comme il était, il n’était pas au top comme un mannequin retouché sur photoshop mais je n’avais en aucun cas à me sentir mal à l’aise, au contraire, mon physique était plus qu’appréciable. L’eau chaude qui coulait sur chaque petite parcelle de mon corps me faisait un bien fou, j’étais comme délestée d’un poids, de la fatigue et commençait enfin à avoir une humeur un peu plus potable. Vous voyez la publicité avec l’ours pour le café grand-mère ? Je me trouvais un peu dans la même situation lorsque je ne dormais pas plus de quatre heures en une nuit, sauf que dans mon cas j’avais besoin d’une bonne douche et pas d’un jus de chaussette. Tendant la main pour m’emparer de mon gel douche, merde… Je n’avais pas mon gel douche ! Quelle conne, je n’avais pas pris d’affaires, pas même une serviette, j’étais tout simplement à poil. Je crois qu’il y a des moments pendant lesquels je me serais bien mis des coups de poing pour me rappeler à quel point j’étais une fille tête en l’air. « Alecia, besoin d'un shampoing peut-être ? » Je me tournais vers lui ne prenant pas la peine de mettre mes mains pour masquer les parties intimes de mon corps, il m’avait surement déjà décrite de la tête au pied aujourd’hui ou dans les jours précédents. Lui adressant un sourire entre la gentillesse et la séduction, histoire de m’assurer d’avoir la balle dans mon camp je répondais sur un ton plus posé que tout à l’heure. « D’un shampoing, d’une serviette et d’un cerveau… Oui ! »

Contenu sponsorisé

STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] Empty
MessageSujet: Re: STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]   STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03] Empty

 

STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stuck with you (11.04 - 11h)
» stuck in her daydream, been this way since eighteen (18/02, 21h03)
» still stuck in that time + 22.02 16h10
» stuck in reverse + 13h53, 12/03
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU, LE 23/12 À 17H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-