GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 too bad, we're stuck(29.09 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

too bad, we're stuck(29.09 - 15h) Empty
MessageSujet: too bad, we're stuck(29.09 - 15h)   too bad, we're stuck(29.09 - 15h) EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:23

Depuis la fin du prime, je suis sur un petit nuage. J’ai ressenti une énorme joie – ainsi qu’un soulagement – lorsqu’ai entendu mon prénom pour réintégrer la maison. J’ai brisé le mauvais sort. Contrairement à il y a 12 ans, je ne me suis pas fait jarté au bout de la première semaine. Mieux que ça, j’ai terminé premier des votes, avec plus de 40% des voix. Savoir que le public m’apprécie me fait chaud au cœur. Alors ouais, je suis d’excellente humeur cette semaine. Bon vous me direz, je l’étais déjà de base, mais là, encore plus. Et même le fait d’être soudainement coincé dans l’ascenseur ne m’enlèvera pas ma bonne humeur, non non. En effet je voulais me rendre au premier, et paaaf bloqué. Bon en même temps vous me direz, pourquoi prendre l’élevateur alors qu’il n’y a qu’un étage hm ? Bah on est feignant ou on ne l’est pas que voulez vous. Je ne suis pas tout seul dans la cabine, une candidate est aussi piégée avec moi. « Je crois que t’es bonne pour devoir me supporter un petit moment. » Que je dis en plaisantant.   « T’inquiètes pas, la plupart des gens ont survécu. » Les autres ? Hm traumatisés à vie. « Zelda… » Je pense. « Tu sais que je kiff ton prénom ? Il est trop classe. C’est en hommage à la princesse Zelda ? Comme pour la fille de Robin Williams ? »
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

too bad, we're stuck(29.09 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: too bad, we're stuck(29.09 - 15h)   too bad, we're stuck(29.09 - 15h) EmptyMer 1 Oct 2014 - 4:55

C’est la première fois que je prends l’ascenseur. Ici. Ouais, ici, parce que oui, j’ai déjà pris un ascenseur dans ma vie, faut pas exagérer… Enfin, je n’avais jamais mis les pieds dans un ascenseur il y a cinq mois… mais ça, je dirais que ce n’est qu’un petit détail. Sauf que voilà, à peine j’entre dans celui-ci qu’il semble s’arrêter. Et nous tenir prisonnier. Je regarde Eryc… à qui je n’ai jamais parlé de ma vie. Je le fixe, restant pour ma part silencieuse. Selon lui, je ne devrais pas m’inquiéter de devoir supporter sa présence. « C’est… rassurant ? » je le questionne, alors que j’ai saisi qu’il faisait de l’humour. Enfin… je crois ? « Ça va, ce n’est pas la première fois que je suis enfermée dans un ascenseur… » j’ajoute, comme si j’avais une certaine fierté à l’avouer. C’est plutôt rare que je puisse me vanter d’avoir déjà expérimenté quelque chose, alors j’en profite, quoi. Il mentionne mon prénom et je me contente d’hocher la tête une seule fois, lui donnant raison. Mon prénom est classe ? Je comprends avant même qu’il ne le mentionne qu’il fait partie de ces personnes -en général des hommes- ayant une adoration pour le jeu vidéo associé à ce fameux prénom. La princesse. La légende. Mouais. Par contre, je n’ai aucune idée de qui est la fille de Robin Williams. Ou qui est Robin Williams simplement. Je plisse les yeux, essayant de ne pas démontrer à quel point cette question me rend blasée de tout. « Tu n’es pas le premier à me faire la remarque… » je signale en croisant les bras contre moi dans un geste automatique. « Mais euh… Je sais pas si c’est réellement en hommage à la princesse Zelda. Clairement, l’inspiration doit venir de là… » C’est tout ce que je puisse dire. Puisque au niveau de mes origines, je ne suis pas en mesure de faire de grandes conclusions. « Robin Williams… Euh… Il est quelqu’un d’important ? » C’est toujours mieux de demander. J’espère tout de même qu’il n’est pas un ancien président des États-Unis. Je ne me souviens plus très bien de ce cours d’histoire américaine que nous avait donné Jane il y a quelques années…
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

too bad, we're stuck(29.09 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: too bad, we're stuck(29.09 - 15h)   too bad, we're stuck(29.09 - 15h) EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:51

Hm, je crois que je suis tombé encore sur une candidate qui a du mal à saisir mon humour. Aurais-je affaire à une autre naïve ? Une qui pourrait potentiellement croire tout ce que je lui raconte ? Elle me demande si c’est censé être rassurant ce que je viens de lui annoncer. « Cela devrait l’être oui. » La plupart ont survécu quand même, c’est une bonne nouvelle non ? L’histoire ne dit pas ce qu’on sont devenus les autres mais… « Ça va, ce n’est pas la première fois que je suis enfermée dans un ascenseur… » Elle me dit ça limite comme si elle en était fière. « Oui mais c’est la première fois que tu l’es avec moi. » Et c’est une toute autre expérience. « Tu vas ressortir changée de cette expérience. » Bon et sinon ma gueule. C’est fou le nombre de conneries que je peux débiter à la minute. D’autant plus si on me laisse faire. Bref, je parle de son prénom. Zelda, ce n’est pas très courant. Et surtout forcément, on pense automatiquement à la princesse. C’est comme si moi je m’appelais Hulk, et bien on s’imaginerait toujours un géant vert dans la tête. La demoiselle note que je ne suis pas le premier à lui faire la remarque. Je me doute bien que je ne suis pas original sur ce coup là.  « Mais euh… Je sais pas si c’est réellement en hommage à la princesse Zelda. Clairement, l’inspiration doit venir de là… » C’est étrange de ne pas savoir. « Tu n’as jamais eu la curiosité de savoir ? Tes parents ne te l’ont jamais dis ? » Peut être qu’elle n’a pas de parents et que je viens de faire une gaffe.  « Robin Williams… Euh… Il est quelqu’un d’important ? » Alors là j’écarquille les yeux surpris. « QUOI ? T’es en train de me dire que tu ne connais pas Robin Williams ? Tu vivais où ces derniers mois, dans une grotte ? » L’annonce de sa mort a été reprise dans tous les journaux, et on en a attendu pas mal parler quand même. Tous les hommages qui ont suivis…   « C’est juste un génie ce type ! Enfin était… Il est mort y a pas longtemps. Le monde entier est en deuil. Moi le premier. » Il était juste une de mes idoles. J’en ai limite versé une larme. « C’était un humoriste et un acteur. Good Morning Vietnam, Le cercle des poètes disparu, non ça ne te dit rien ? Will Hunting ? Rien ? Madame Doubfire quand même ? » On ne peut pas être passé à côté de ce film.

Contenu sponsorisé

too bad, we're stuck(29.09 - 15h) Empty
MessageSujet: Re: too bad, we're stuck(29.09 - 15h)   too bad, we're stuck(29.09 - 15h) Empty

 

too bad, we're stuck(29.09 - 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stuck with you (11.04 - 11h)
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU [11/02, 10:03]
» STUCK IN THE MIDDLE WITH YOU, LE 23/12 À 17H20
» Oh we're stuck, ooops (07.06 - 15h23)
» still stuck in that time + 22.02 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: L'ascenseur-