GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:11

Une révélation vient d’avoir lieu. Même si mon secret n’a pas été découvert, celui de Benjamin me concerne grandement. C’est une partie de ma vie qui a été dévoilée. Au moins maintenant les gens peuvent comprendre en partie pourquoi j’en veux autant à Benjamin. Mais tout ceci a soulevé des événements que je préfèrerais oublier. Malheureusement, avec la présence de mon frère dans ce p’tain de jeu, ils me sont constamment rappelés. Je ne peux pas y échapper. Et j’ai comme l’impression que mon secret va être traqué, alors je sens que je ne vais pas y échapper  de si tôt. Lors de la révélation, j’ai gardé la face, fais bonne figure. Mais je suis parti assez précipitamment, juste après Benjamin. Je me suis isolée, et j’ai pleuré un bon coup. Mais allez, c’est pas le moment, il y a le prime qui arrive. Il faut que je me reprenne. Je peux le faire, j’ai l’habitude. J’ai refais mon maquillage. Puis je me suis habillée. Plutôt simple, pantalon vert, chemise blanche, talons. Simple mais classe. Je dois quand même m’y reprendre à trois fois avant de réussir à mettre mes boucles d’oreilles. Je me regarde dans la glace. Pour un peu, on pourrait croire que je vais parfaitement bien. Allez, je respire, et me dirige vers le plateau. Avant, je me grille une nouvelle clope, obligatoire. Benjamin fait de même, mais on ne se parle même pas. Puis j'entre sur le plateau, et m’installe dans un coin, en silence.

TENUE
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:16


Bonsoir chers habitants.
Voilà maintenant six semaines que vous êtes entrés dans l'aventure Fake Lover. Comme vous le savez, chacun d'entre vous fait partie d'une équipe, dirigées respectivement par Alix, Sega, Finnick, Skyler et Evey. Cette semaine, deux d'entre elles seront en danger. En effet, vous avez une heure pour faire parvenir les noms des deux équipes que vous souhaitez nominer. En fin de prime, nous connaitrons donc les noms des candidats en dangers lors de la prochaine semaine. Voici tout de suite un rappel de la composition des équipes.
NB. merci d'envoyer vos nominations dès que vous aurez lu ce message.






Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:21

    Alors comme ça, Teddy était quelqu'un de qui il fallait se méfier, visiblement. C'était bon à savoir. En débarquant aussi tard, on en savait peu sur elle et elle semblait être du genre à endormir les gens avec sa gentillesse. C'était noté. Si elle cherchait des crasses, Danica serait au premier rang pour constater les dégâts et cerner le personnage, au moins. Ulysse clamait lui préférer Amy ; elle eut un rire à la question, ridicule, mais n'en tint pas vraiment rigueur. Répondre par "oui" ou "non" était réducteur, et après tout, elle avait été sa première partenaire dans le jeu, ils avaient passé plus de temps ensemble. C'était logique. Elle eut cependant un regard faussement et exagérément empli de colère vers son partenaire, juste histoire de rigoler.
    Benjamin arriva alors sur le plateau. Sa révélation n'avait pas été très drôle, et elle imaginait bien ce que ça faisait, par extension. Un peu comme si elle avait vécu le même genre de choses. Pas exactement, mais presque. Il s'était assis sans rien dire, un verre à la main. Danica s'était donc servi un verre de punch, atteignant un verre plein depuis sa place sur le buffet. Elle fit ensuite trinquer son verre contre celui de Benjamin, qu'il le veuille ou non. « Si tu veux je me propose pour être saoûle avec toi ce soir, » fit-elle d'une voix basse. Histoire de bien montrer que son secret ne faisait pas de lui un pestiféré, du moins, pas pour elle. Il avait bien ajouté "contre ma volonté", et au vu de sa réaction, c'était visiblement un accident tragique. Puis Amy entra à son tour, et Danica essaya de croiser son regard, faisant un petit signe de la main, un léger sourire sur le visage. Pas sûr qu'elle avait vraiment envie d'être au milieu des autres candidats ce soir, et elle n'était pas une bonne camarade de beuverie, mais Dani tentait d'apporter son soutien comme elle pouvait. Elle lui parlerait plutôt plus tard, après cette soirée...
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:24

Je m'assois confortablement, ma large et longue robe me permettant de me positionner en tailleur, j'observe les autres qui mettent un certain temps à arriver quand même. C'est abusé. Je croise le regard de Jorah, seul, exilé, ou presque. Je lui lance un simple sourire avec qu'il ne soit rejoint par le crétin blond là. Simon finit par être dans mon champ de vision, me tendant un smoothie que je prends, évidemment. « Ah on est d'accord » je commence alors en tapant légèrement dans mes mains. « Je me disais bien que toi aussi, tu commences à prendre un peu, fais attention, c'est le début de la fin Junior » je le préviens alors en lui pinçant les côtés pour lui montrer ce que je peux y trouver: presque rien en fait. Qu'on se le dise, je n'ai pas pris un seul gramme, rétablissons la vérité. « En tout cas, grâce à toi, je m'en sens beaucoup mieux, merci » je siffle alors, presque amusée, en levant les yeux au ciel. « Aller, on partage » je concède en plagiant une fameuse pub. Un smoothie pour deux, pour notre ligne. Puis les détecteurs de mensonges arrivent, c'est assez intéressant, pour ne pas changer en fait. Quasiment personne ne parle sur le prime, que se passe t-il ? Tout le monde se la joue autiste ou comment ça se passe ? Je lance un regard perplexe à Junior, arquant un sourcil. Oui, lui, il est sensé tout savoir normalement, c'est ma référence ici, car il est assez gentil pour que le monde entier ou presque, se confie à lui. Puis Cupicon nous fait une annonce assez pourrie, pour ne pas changer en fait. Deux équipes seront mises en danger cette semaine, bref, perso je m'en fous, faut déjà que j'arrive à rester alors ne pensons pas trop à l'avenir non plus. M'enfin avec l'équipe de bras cassé qu'on a. C'est vraiment un fléau les trucs collectifs comme cela.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:26

Comprenez bien que Jorah avait un peu de mal à ne pas prendre cette nomination à cœur, étant donné que ça ne pouvait décidément pas le laisser insensible, d'être en danger contre quatre candidats qu'il appréciait. Surtout qu'il aurait vite fait de psychoter sur les circonstances de sa nomination, donc il valait mieux qu'il évite de trop y penser à cet instant, et qu'il tâche de se concentrer sur le prime. Oui, ce serait éventuellement pas mal. Les candidats arrivèrent progressivement, peuplant les lieux de façon à laisser penser que Cupidon ne tarderait pas à intervenir pour leur parler du prime en lui-même, et c'est vrai que le regard qu'il posa sur Krisjana fut empreint d'une certaine mélancolie, parce que risquer d'être séparé d'elle, forcément, ça l'attristait beaucoup. Peut être que de son coté elle le vivrait plutôt bien, ou sans plus s'en inquiéter en tout cas, mais en ce qui le concernait, c'était une issue à laquelle il n'avait pas trop envie de réfléchir pour l'instant, histoire de penser un peu à autre chose. Il apprécia alors de voir Simon se joindre à la brune, qu'il avait préféré laisser tranquille pour sa part, tandis que de son coté, c'est Jouko qui vint prendre place près de lui, lui tirant un petit rire lorsqu'il laissa entendre que sa coiffure pourrait dissuader les téléspectateurs de voter pour lui. Il savait évidemment qu'il le disait pour plaisanter. « J'espère aussi, ce serait complètement discriminatoire » qu'il fit mine de relever avec aplomb, mais dans un sourire amusé. Cela dit, c'est vrai qu'il préférerait qu'on ne vote pas pour lui à cause du fait que sa personnalité ne puisse pas plaire, qu'à cause de son choix de coiffure. « Quoi que ça me fait penser à la fois où on a refusé de me louer un appart à cause de ma crête, soit disant parce que ça faisait "mauvais genre". » Il mima bien les guillemets à l'aide ses doigts, puis haussa les épaules. Bon en vérité, c'était aussi parce qu'à l'époque il avait un gros chien, pas très commode, et que la combinaison des deux n'avait pas aidé, m'enfin. « Bon Jouko, je compte sur toi pour t’enchaîner à un arbre si l'histoire se répète, hein » qu'il souffla finalement, d'un air faussement déterminé. Non, généralement, il évitait de pousser les gens à la révolte, quand même. Quant à cette histoire d'équipes nominées, autant dire qu'elle le fit doucement grimacer.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:31

Je suis en retard comme pour tout les primes ou presque. En plus j'ai genre terminé ma couleur y a même pas une heure alors je crois que de base j'étais certaine de finir en retard. En même temps je sais pas trop pourquoi d'un seul coup je me suis dis que j'allais devenir blonde. Il a fallut que la prod me fournisse la bonne teinte et puis le tour est joué. Du coup là je suis entrain de foutre en l'air tout mon dressing. Je veux pas d'une robe trop sophistiqué, je veux un truc plutôt cool détente. Et vu que la plu part de mes fringues sont toutes des trucs hyper classe, hyper paillette, j'ai du mal à trouver mon bonheur. A cours d'idée je finis par enfiler vite fait un short en jean, et un top dos nu. Avec ça je garde au pied mes sandales plates, j'enfile quelques bracelets, un bindi sur le le front et je suis prête pour le prime avec quasiment une heure de retard. Je balance mes cheveux derrière ma nuque d'un mouvement de main habituel et je me dépêche pour arrivé jusqu'au plateau. Je cours jusqu'à l'ascenseur appréciant d'enfin ne plus avoir mal à la cuisse. J'arrive sur le détecteur de mensonge, j'écoute d'une oreille peu attentive analysant les petits groupes. Je sais pas trop où je vais me greffer, peut être toute seule dans mon coin pour le moment ? Je sais pas. Je décide de rejoindre le buffet qui lui sait m'apprécier à ma juste valeur. Esteban est pas là. Je vois bien Titi dans son coin mais je vais pas m'imposer à elle. Alors je commence à grignoter quelques petits trucs ici et là tout en écoutant le prime. D'ailleurs... il semblerait que deux équipes va finir par être nominé ce soir. C'est là que je me rend compte qu'on est plus beaucoup dans la mienne, plus que trois.
TENUE
HAIR
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:35

Il était une fois un nouveau prime. Et comme d’habitude, je suis pas prêt à l’heure. Je crois que je le serai jamais. La ponctualité et moi ça fait deux. Mais tant pis, les stars se font toujours attendre. Ah ah et sinon, trêve de plaisanterie, j’me pointe sur le plateau. Cette semaine, j’ai opté pour.. un débardeur et un jogging, ouais, j’avoue, je ne me suis pas changé. La flemme. A quoi bon se faire beau alors que les téléspectateurs peuvent nous suivre au quotidien ? Je ferai un effort la prochaine fois si j’ai le courage sinon ça sera pour les demi-finales. Je ferai péter le costar ! Mais j’ai encore un petit bout de chemin à faire avant. Rien n’est gagné. Je suis juste sûr de passer une semaine de plus vu que j’suis pas nominé. Mais la semaine prochaine… Oh merde ! Des nominations par équipe et autant dire que dans mon équipe c’est la crise. Déjà, on est plus que trois et puis en plus le mec qui est dedans j’le vois jamais. Faust il paraît qu’il s’appelle ? Il existe vraiment le type ? Quant à ma partenaire et moi enfin de compte ça change pas vraiment des nominations normales. J’entends aussi les résultats du détecteur de mensonge. Bien. J’ai la confirmation que les pénis n’attirent pas Ulysse. Oui, bon, c’est bien ce qui me semblait mais j’avais quand même cette infime part de doute le concernant. Au moins, maintenant, il n’y a plus de place au doute. Ah et sinon, Lara est nominée. Ok. Elle partira pas de toute façon.

tenue
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:37

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 525384cotepopu
Jorah remporte la somme de 3 000€.
Maxence remporte la somme de 2 000€.
Tifenn remporte la somme de 1 000€.
Babou et Amy  remportent 500€.
Simon Jr. se voit attribué la montée de la semaine, avec neuf places et gagne 900€.
Jarek quant à lui, chute de neuf places et perdent donc 900€.






Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:44

Je suis en retard au prime et c'est rare. J'ai juste pas envie de m'y rendre. Parce que ce soir, Jorah est nominé, je ne sais pas pour quel raison et que j'ai peur qu'il s'en aille. Je veux me persuader qu'il ne partira pas, mais c'était la même chose pour Joanès jusqu'à ce qu'il parte. Je ne fais aucun effort vestimentaire, à vrai dire je ne prends même pas la peine de refaire mes cheveux qui sont proche de ma couleur naturelle, puisqu'ils sont jaune fluo. Je mets une casquette par dessus et enfile les premières chaussures qui passent, sans trop savoir si ça plaira ou pas. Je traîne des pieds jusqu'au prime où je vois dans un premier lieu Benjamin qui est dans son coin. La révélation de son secret n'a pas dû être facile pour lui, je suis presque heureuse que ce ne soit pas moi qui l'ai trouvé, mais Danica est déjà avec lui, elle semble vouloir lui remonter le moral, c'est sympa de sa part. Je tourne la tête pour voir Jorah en conversation avec Jouko et je reprends alors toute ma négativité que j'ai essayé de laisser de côté, mais rien à faire, je me contente alors de m'asseoir sur la première place libre que je trouve, en regardant un peu partout sans piper mot. J'ai vraiment aucune envie d'être là, fais chier ! Je tourne la tête vers la droite et je me rends compte que c'est Silas qui se tient à mes côtés. « C'était pas ton mec Ulysse ? » Ouais j'ai toujours un train de retard en ce qui concerne les ragots ici, mais Ulysse vient bien de dire qu'il n'était pas gay lors de son détecteur de mensonge, non ?
+ tenue
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:47

C'est la loi de la nature, vous voyez, les candidats de téléréalités sont destinés à grossir. Bon bien évidemment, il y avait quelques résistants, comme Krisjana par exemple mais bon. Ils se faisaient rare. Cupidon les écoulait rapidement. « Ah on est d'accord » dit-elle en se saisissant du smoothie tout en reprenant la parole « Je me disais bien que toi aussi, tu commences à prendre un peu, fais attention, c'est le début de la fin Junior » secouant légèrement la tête de droite à gauche, je reprenais un en murmure « Mais non... C'est pour me fondre dans la masse tu vois. » voilà, c'était stratégique ! Bon, en réalité, je n'avais pas non plus pris beaucoup, d'autant plus que je me rendais à la salle de sport presque tous les jours, alors ça n'était pas ainsi qu'on allait me voir gonfler du jour au lendemain. Aurélie n'avait qu'à bien se tenir ! « En tout cas, grâce à toi, je m'en sens beaucoup mieux, merci » j'incline la tête, d'une moue compatissante « Aller, on partage » « Oh non, j'en ai déjà un. Et puis si je t'ai donné le plus dégueulasse, c'est qu'il y a une raison. » soufflais-je en un sourire. Bon, c'était exactement les mêmes, mais ça elle n'était pas censée le savoir. En tout cas, tout le monde se voulait bien silencieux d'un coup. Probablement à cause de cette histoire de nominations. C'est pas comme si c'était nouveau qu'on allait tous sauter un à un. « Cupidon, il pourrait presque devenir l'ange de la mort en fait. » soufflais-je avant d'ajouter « Une petite idée des nominés ? On a qu'à parier si tu veux. » tant qu'à faire.

Contenu sponsorisé

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-