GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:50


Rebonsoir chers habitants.
Il est maintenant temps de passer à la suite de la soirée. Comme vous avez pu le remarquer, deux paquets d'enveloppes ont été placées devant vous. L'un d'entre eux ne contient uniquement que des lettres, allant de A à U, alors que le second ne contient que des chiffres, de 01 à 21. Merci de bien vouloir en tirer une de chaque, et de les lire à haute voix.
NB. les numéros et chiffres sont uniques et ne peuvent être tirés qu'une fois, faites donc attention de ne pas en prendre un déjà utilisé.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:52

Il est question de tirer des enveloppes, d'accord, c'est dans mes cordes. Je me lève donc et en pioche deux au hasard, une dans chaque pile. " D et 5 " Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvais chose. On verra par la suite.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:52

Un petit peu en retard pour le prime Ulysse, mais c'est pas bien grave non ? Comme deux semaines maintenant, il essaie de faire un effort vestimentaire en portant une belle chemise. Pour l'instant il en est encore à ce stade là, mais ça évoluera un jour surement. Les détecteurs arrivent. Bon, rien de nouveau sous le soleil. Puis le classement. Rien de nouveau non plus, il est content pour Maxence et Amy surtout, ils le méritent. Puis ça se corse quand Cupidon annonce qu'il faut nominer une équipe. Putain ça c'est chiant parce que dans chaque équipe, y a au moins une personne qu'il apprécie... Le choix risque d'être compliqué pour le blond, mais faut bien... Puis maintenant faut tirer une enveloppe de lettre et de chiffre. Bien, il regarde ce qu'il a tiré. « A1 » Voilà et maintenant ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:53


    Danica s'avança pour piocher dans la pile. « E... 15, » fit-elle à voix haute.

Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:53

J'ai été me chercher un verre, et à présent voilà que j'en fixe le fond dans un quasi silence de mort. Je n'ai pas grand chose à faire d'autre de toute façon, pas la moindre compagnie, ni même la moindre activité pour me tenir concentrée. Et puis il y a cette annonce faite par Cupidon qui vient corser un peu les choses. Il est question d'équipes, deux d'entre elles se retrouveront sur la sellette la semaine prochaine et il nous faut donc nominer celles que nous voulons voir en danger. Mais c'est loin d'être évident quand même, enfin personnellement je ne sais pas vers qui orienter mon choix étant donné que dans chaque équipe, ou presque, il y a au moins un candidat auquel je tiens. C'est donc compliqué, ça demande pas mal de réflexion mais heureusement nous avons une heure pour nous décider. Oui bah ça ne sera pas de trop, laissez-moi vous le dire. Je me dis que je ne suis sans doute pas plus à l'abri qu'une autre, mon équipe ayant elle aussi des chances d'être majoritairement désignée. J'espère bien sûr que ce ne sera pas le cas mais... pour le moment rien ni personne ne se trouve en mesure de me garantir que j'échapperai à ces nominations. Si je dois y passer, alors qu'il en soit ainsi de toute façon mon tour viendra bien à un moment ou à un autre n'est-ce pas. La cote de popularité est ensuite diffusée et je découvre que Jorah a atteint cette semaine la première place du classement, ce qui me fait évidemment très plaisir. Oh, j'ose espérer que ça n'augure que du bon pour les résultats de tout à l'heure. Quant à moi je suis remontée à la quatrième place, ma foi je ne vais pas m'en plaindre. Et puis Cupidon rapplique, et nous demande de piocher dans deux tas d'enveloppes, comme je sais plus quand, enfin peu importe. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à laisser trainer ces choses-là alors je viens me saisir de la première enveloppe qui me tombe sous la main dans un paquet, puis dans l'autre avant de les ouvrir, et d'en lire à haute voix le contenu. « O, 18. »
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:54

J’interromps ma discussion afin d'obéir à Cupidon en prenant deux enveloppes se trouvant dans deux paquets différents. J'ai peur de savoir sur quoi je vais tomber, mais j'obéis quand même parce que c'est le jeu quoi « La lettre C et le numéro dix-neuf. » Voilà, je retourne m'asseoir bien sagement en attendant que tout le monde fasse la même chose et qu'on sache ce qui se cache derrière tout ça.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:54

Le nez dans mon whisky, je ne remarque même pas que Danica estv venue se joindre à moi jusqu’à temps qu’elle prenne la parole. « Si tu veux je me propose pour être saoûle avec toi ce soir, » Mes yeux font l’aller retour entre son visage et son verre, comme si je mettais du temps à assimiler ce qu’elle vient de me dire. Faut avouer que je me sens complètement déconnecté de la réalité ce soir, alors que je n’en suis qu’à mon premier verre. Mon premier réflexe serait de lui dire d’aller voir ailleurs et d’arrêter de me prendre en pitié ou quoi que se soit. Sauf qu’après, je me dis qu’elle est plutôt sympa de venir vers moi. Et je n’ai pas envie de me la jouer connard fini, puisque si Danica était venue s’assoir avec moi dans d’autres circonstances, je ne l’aurais pas envoyé promener. « Ça ne va pas te demander un grand effort. » Je dis ça comme ça. J’ai cru comprendre qu’elle avait une certaine réputation ici, peut-être que je me trompe. Je bois une grande gorgée d’alcool avant de reprendre la parole. «  J’accepte, mais je ne veux pas entendre un mot sur ce qui a été dévoilé ce soir. » Je n’ai aucune envie d’en parler, j’aime mieux être franc. Je force un sourire, me montrant tout de même reconnaissant de sa présence. Et voilà que Cupidon nous demande de prendre des enveloppe  « R et 8 »
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:54

"B6"
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:55

Je critique je critique mais j'aime bien sa coiffure, moi, à Jorah. Je lui ai dit en plus. Je veux dire.. c'est une coiffure classique, non ? Tous les mecs ou presque ont les cheveux courts sur les côtés et longs au dessus.. moi le premier. Et je pense que mes cheveux sont plutôt cools. Bon ok on dirait que je me prends régulièrement des pétards sur le crâne mais bon.. quoi qu'il en soit je viens m'asseoir à ses côtés car c'est clairement le candidat que je soutiens ce soir. J'aime beaucoup Jorah et je pense qu'il est entre le statut de pote et celui d'ami. Oui y a ce genre de grades dans mes relations. Voilà. Il me sort que ce serait complètement discriminatoire. Je souris. « Je pense que c'est même un appel à voter les autres nominés » je fais un clin d'oeil pour bien lui montrer que je rigole. Je ne suis pas sérieux d'autant plus que j'aime bien ses cheveux enfin bref vous l'avez pigé. Par la suite le candidat me sort une anecdote de sa vie. Quoi ? C'est une blague ? Les gens sont sérieux en faisant ça ? Il est plus classe que des mecs avec des cheveux normaux mais gras, non ? Enfin je me demande.. « Et donc ensuite tu as vécu dehors ce qui explique ton look » je lâche un rire pour bien lui faire comprendre une nouvelle fois que je suis loin d'être sérieux. D'ailleurs le type est beaucoup plus classe que moi ! Beaucoup trop classe pour moi même. Ensuite il me confie une genre de mission. Hum ! « J'ai déjà les larmes qui montent rien qu'en pensant à ton probable départ.. » Je suis semi-sérieux là. De un car il va rester c'est sur et de deux car si contre mes pronostics il venait à partir il est vrai que je serai triste tout de même.. Le classement apparait ensuite et là Jorah passe en première position. Je crois que c'est un signe. A chaque fois que je passe un prime à côté d'une personne elle devient première au classement. La semaine dernière c'était Maxence et maintenant c'est Jorah. Moi, je suis passé à la sixième place. J'y crois pas. J'ai commencé au milieu/fin et la je suis pas loin du top cinq.. je sais que c'est éphémère et d'autant plus que ça ne définit rien. On doit choisir des enveloppes. « K et 13 » que j'annonce.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:55

La côte de popularité, je regarde même plus cette rubrique. Sérieusement c'est un truc horrible. Mais bon c'est le jeu. Je commence à apprendre que c'est pas si important ce que peuvent penser les gens toi. Je vais pas aller jusqu'à dire que ça me fait plus rien de savoir qu'on m'aime pas plus que ça, mais j'ai décidé de plus y penser comme quelque chose de négatif. Et surtout de ne plus rien faire pour que ça change, parce qu'à vouloir être aimé je me rend compte que les gens commence à m'aimer encore moins. En plus j'ai l'air assez désespéré non ? Et franchement j'ai plus vraiment envie de leur inspirer la pitié, d'où la couleur blonde. Changement. C'est pas le symbole de la fille qui veut qu'on la regarde. Même si je suis presque certaine qu'ils vont tous penser ça. Mais bon je m'en fiche. J'entoure ma main bagué autour d'un verre à l'allure orangé. Je sens son contenue, c'est un cocktail sans alcool. Du coup j'en prend deux et me dirige vers Amy qui reste toute seule là bas. Y a eu une révélation avant le prime. D'ailleurs j'étais encore en galère la serviette de bain sur le haut de ma tête. « Je peux te tenir compagnie ? » Je lui demande en lui offrant un verre. Ouais parce que si je viens sans rien j'imagine qu'elle va me dire de ma barrer. « C'est du jus de fruit avec je sais pas quoi, mais pas d'alcool. » Je lui assure, sincère même si le faite qu'elle doit pas me croire me traverse l'esprit. Cupidon nous parle enfin de ces enveloppes qui trônent sur la table. Encore un jeu de hasard ou je sais quoi. Une fois que je lui ai filé son verre je vais chercher mes enveloppes. « J, 7 » Jasmine Seven oblige. Et puis je retourne vers Amy souriante.

Contenu sponsorisé

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 3 Empty

 

Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-