GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:09

Ok, j'aurais du être entrain de dormir avec Alice maiiiis, la nature est cruelle et m'a appellé à cette heure tardive, ou matinale ça dépend le point de vue. Si vous êtes un eskimo, il est pas une heure de mat' isn't it ? Bon. J'avais donc enfilé un gilet dont j'avais rapidement fermé la tirette et une pentalon pour traverser la maison ainsi que des chaussures rapide a enfilé, mais une fois levé moi, j'ai plus envie de dormir. Après avoir fait ce que j'avais a faire, je décidai donc de errer un peu dans la maison, ouais, bon, j'avais rien d'autre à faire... Alors je me retrouvai vite dans la chambre aine qui était (yeeees) vide. Ouais bon de toute manière je devrais un jour ou l'autre retournée auprès d'Alice afin d'éviter une troisième guerre mondiale mais là, pas envie. Je me mis alors à contemplé un tableau quand j'entendis la porte ouverte, je me retournai d'un geste vif. Alice. "J'te jure j'suis tout seul." dis-je avant d'éclater de rire, j'étais dans le mood 'tu peux dire c'que tu veux j'ai envie de rire'.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:33


Il était tard, très tard mais le lit était vide, froid, et sans vie. Elle toucha la place à ses côtés, Nolan n'y était pas, elle fronçait les sourcils, où était il parti encore, elle soupira. Sans un bruit, dans le noir, elle sorti de la chambre, enfilant un gilet sur son petit pyjama. Arrivée dehors, elle se mit à frémir, oui, la peau nue de ses jambes, le vent, l'hiver, rien n'était bon. Elle courut vers la cascade, non, il n'y était pas cette fois, elle vit une porte entrouverte, la chambre Aine. Elle hésita un instant avant de s'y rendre, peut être trouverait-elle là un couple batifolant, elle n'en avait pas envie pourtant elle poussait déjà la porte. Nolan sursautait, elle sourit alors qu'il lui jura être seul, il haussa les épaules mais vérifiant tout de même en pointant son regard autour de la pièce. Restée près de la porte, elle serrait un peu plus son gilet et demandait
    « Hum, tu n'arrives pas à dormir? Ou peut être espérais-tu que je te rejoigne ... »

Une pièce vide, une seule caméra posée non pas vers le lit, ils étaient surement libre de faire ce qu'ils voulaient, elle arborait un sourire, attendant la réponse de Nolan.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:52

Je souris a la question d'Alice, me rapprochai d'elle. "Huum, les deux." dis-je avec un sourire malicieux. J'étais de bonne humeur, ce qui était plutôt étonnant vu que je m'étais levé en pleine nuit, bref. De toute manière j'avais déjà mon compte de sommeil pour tenir, c'est à dire quelques heures. Je déposai un baiser sur ses lèvres. "Je voulais pas te réveiller, j'allais revenir mais... Je suis pas fatigué là."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:56


Il lui dit alors que c'était les deux, il avait envie de se retrouver seul avec elle, certainement, qui ne voudrait pas passer un peu de temps en tête à tête avec celui ou celle qui faisait battre votre coeur. Elle le laissa s'approcher, il l'embrassa doucement, un baiser bref et rapide avant d'ajouter qu'il n'avait pas voulu la réveiller, mais qu'il n'était plus fatigué.
    « Ce n'est rien ... Tu vas pouvoir t'occuper de moi alors »

Elle l'enlaça de ses bras, les déposant autour de son cou, elle l'embrassa avec passion, déposant alors une de ses mains sur le torse de Nolan, le poussant doucement de l'entrée pour aller pleinement dans la chambre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:01

J4eus un sourire alors qu'elle passait ses bras autour de mon coup m'embrassant avec une passion dévorante, je levai un bras et poussai la porte afin de la refermer dans un claquement sec, répondant a son baiser tandis qu'elle me poussait légèrement. Je passai mes mains sur ses hanche, sous ses vêtements, directement sur sa peau qui était si chaude comparée a mes mains qui elles étaient légèrement fraîche. "Autant que tu voudras" dis-je avant de, a nouveau, l'embrasser.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:22


Il était près à s'occuper d'elle, sa réponse la surpris, elle recula doucement son visage, lui demandant
    « Vraiment? »

Elle le laissait l'embrasser, frissonnant en sentant les doigts froids de Nolan venir se glisser sous ses vêtements, touchant sa peau chaude, elle reculait doucement, pour atteindre alors le lit où elle fit tomber Nolan, se penchant sur lui, elle s'installait sur lui, collant tout son corps contre le sien, l'embrassant toujours. Elle avait besoin de bisous et de câlins, apparemment, il était près à s'en occuper.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:24

Elle avait l'air surprise, je ne voyais pas tellement pourquoi alors j'arquai un sourcil sous l'étonnement, allongé sur le lit, Alice contre moi je mit fin au baiser "Pourquoi ça t'étonne ?" demandais-je tandis qu'une de mes mains caressais son dos, toujours sous ses vêtements, ma main était a à présent aussi chaude que sa peau.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:41


Il mit fin au baiser afin de lui demander pourquoi elle était surprise, elle haussa les épaules, lui répondant
    « Je ne sais pas, il est 1h du matin ... Tu es souvent grognon quand on va se coucher ... »

Elle lui sourit façon de dire que c'était là son caractère mais qu'elle l'aimait, elle lui fit un bref baiser avant de remonter doucement le tee-shirt de Nolan dans l'espoir de le lui enlever, pouvait caresser son torse plus simplement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:51

Je souris, amusé, oui elle avait pas tort, faut pas m’embêter quand je veux dormir et la raison était simple. "Je suis déjà insomniaque, si en plus on m’empêche de dormir je crois que je vais finir en Zombie et par faire un remake de Resident Evil tu vois." très sexy non ? Ou pas. Bref, je me laissai faire quand Alice voulu enlever mon t-shirt, l'aidant quand même un peu (a) Tandis que moi je lui enlevais doucement son gilet, l'embrassant dans le cou.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:02


Il lui annonçait qu'il avait besoin de dormir le peu qu'il le pouvait sans devenir un zombie, elle riait doucement alors qu'elle lui enlevait son tee-shirt, le balançant sur le côté. Il fit de même avec son gilet, elle n'était pas beaucoup habillée, juste quelques vêtements qu'elle portait pour dormir dans la maison, un pyjama de rescousse après s'être aperçu qu'elle n'en avait pas. Il l'embrassait dans le cou, elle souriait, lui murmurant doucement
    « J'aime tes baisers »

Elle fit la même chose, déposant ses lèvres dans le cou de Nolan, les descendant doucement sur son torse, elle terminait par l'embrasser langoureusement.

Contenu sponsorisé

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 Empty

 

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» cause it's a bittersweet symphony (03/11 - 1h04)
» encore un verre, 8/12 22h.
» De nuit, les fantômes rôdent [30/11 à 1h04]
» I swear I'm right here we'll be good, I promise. (20/11 - 1h04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-