GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:16

Je souris, tant mieux, non ? Elle commença alors a m'embrasser elle aussi dans le cou, descendant doucement avant de revenir m'embrasser sur les lèvres, je répondit a son baiser, une main sur sa hanche qui montait dans le bas de son dos, une autre main dans ses cheveux. Je finis par la faire basculer sur le coté, me mettant au dessus d'elle, le regard replu de passion pour elle. "Je t'aime tout court." dis-je, étonné moi même par cette impulsivité, je n'avais pas voulu le dire, j'avais dut le dire et c'était sortit d'un naturel plutôt déconcertant. Je souris après quelques moment d'étonnement et recommençai a l'embrasser, caressant son ventre d'un main, me retenant au dessus d'elle avec mon coude de mon autre bras afin de ne pas l'écraser bien sur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:41


Sans plus attendre, Nolan la fit basculer pour venir se mettre sur elle, Alice sourit devant le jeune homme plein de fougue qui s'en s'y attendre, lui annonça qu'il l'aimait tout court, elle fut surprise, une agréable surprise qui l'accompagnait, elle glissa sa main derrière la tête de Nolan, la avança doucement vers la sienne pour l'embrasser avec amour. Il caressai à présent son ventre d'une main, se servant de l'autre pour se retenir. Elle glissait ses doigts dans le dos du jeune homme, commençant un effleurement doux et délicat. Elle le fixait dans les yeux ensuite, lui annonçant
    « Moi aussi .. Je t'aime »

Elle relevait doucement sa tête pour atteindre les lèvres de Nolan, mordillant l'une d'elle, un sourire se déposant sur son visage.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:50

Je me sentais si bien près d'elle, sentant ses caresses sur mon dos, ses baiser rempli d'amour, c'était le bonheur a l'état pur, pas une ombre viendrait l'entacher, et c'était tant mieux. Quand elle me répondit que elle aussi elle m'aimait je ne pu que sourire alors qu'elle recommençait a nouveau a m'embrasser. Je répondit a son baiser, pour finir par descendre mes lèvres sur sa mâchoire puis près de son oreille, mordillant le lobe, avant de descendre dans son coup.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:19


Il souriait, il semblait heureux, elle ne pouvait que l'être d'avantage. Elle fermait les yeux alors qu'il l'embrassait avec tendresse, laissant descendre ses lèvres sur sa mâchoire puis près de son oreille, lui mordillant le lobe, elle eu un frisson de plaisir, il descendait rapidement ses baisers dans son cou, elle continuait de le caresser, descendant ses mains dans le bas du dos de Nolan, elle les laissa vagabonder un instant sur ses fesses avant de venir se poser une nouvelle fois au milieu du dos, elle avait les yeux fermés, sa respiration était plus rapide, un bonheur certain l'envahissait alors qu'elle laissait Nolan goûter à sa peau
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:37

Je continuais de la couvrir de baiser, sans plus penser a rien quand soudainement je me souvins qu'on était à la télé, ouais fait non négligeable. Je stoppai net mes caresses et mes baisers, jetant un coup d'oeil a la caméra, dérangé par sa présence et son objectif pointé sur nous. Je me levai sans un mot et pris mon t-shirt que Alice avait balancé afin de recouvrir la caméra avec, en un sourire. Maxime avait fait ça dans la salle de bain pour qu'on puisse parler - en vain certes - c'était de elle que l'idée m'était venue, c'était mieux comme ça. Je revins près de ma dulcinée et lui souris, me remettant dans la même position, taisant ses questions muettes par un baiser brûlant de passion et de désir, mes mains devenant baladeuse sous son t-shirt que je remontait doucement afin de l'en débarrassée.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:45


Ils s'embrassaient avec un amour réciproque, ne pensant plus à rien lorsque soudain Nolan se leva, s'abaissant pour attraper son tee-shirt et en recouvrit la caméra, Alice fronça les sourcils, elle ne comprenait pas se geste mais le laissait faire, peut être serait-il plus détendu, elle ouvrit la bouche mais il se rapprochait d'elle pour l'embrasser d'un baiser brûlant, de passion et de désir, faisant ainsi taire toute question qui pourraient venir détruire ce moment. Il la caressait, attrapant son teeshirt pour l'en débarasser, Alice le regardait, ne bougeait plus, elle était à moitié nue face à lui, offrant à Nolan le spectacle de son corps, elle en oubliait presque aujourd'hui qu'il connaissait déjà tout ça, elle en avait oublié leur geste quelque semaine plus tôt, celui ci était tout autant différents qu'ils ne jouaient plus, ils s'aimaient et se le prouvait. Elle se redressait doucement pour venir l'embrasser, s'allongeant une nouvelle fois, les lèvres de Nolan contre les siennes.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:10

Tout était parfait, tout sauf que, soudain un doute. Je m’arrêtai de l'embrasser, remontant la couverture sur elle, encore des doutes ? Alors qu'elle avait dit m'aimer, avoir confiance... Mais cette fois c'était plus que ça, mon corps tout entier me disait de me méfier d'elle. Un pressentiment, plus fort que tout tout simplement. Je me levai, pris mon t-shirt et sans un mot l'enfilai, sans un regard pour la jeune femme allongée sur le lit.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:14


Sur le coup, Alice ne comprit pas, Nolan se redressa et s'enfuyait à toute jambe, elle restait sur le lit, se lovant dans les draps afin de fermer les yeux, elle passerait la nuit là, elle en était certaine. Elle soupirait, fronçait les sourcils en regardant Nolan, se redressant une nouvelle fois, serrant le drap sur son corps, elle lui demandait
    « Euh tu nous fais quoi là? »

Alice n'était pas la seule bizarre de la maison, elle ne le comprenait vraiment pas.


Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:20

Je me retournai vers elle. Je vins m'asseoir, étonné moi même de ma réaction mais, c'était plus fort que moi. "C'est presque physique là, j'ai vraiment l'impression que je peux pas te faire confiance je suis désolé je peux pas aller contre ça." Si ça se trouve je me plantais, ou pas. La c'était fort, trop fort.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:25


Elle ouvrit la bouche un instant, baissant les yeux, elle attrapait son tee-shirt qu'elle enfila rapidement, en ayant plus que marre de tenir fermement le drap pour éviter à la caméra de faire un gros plan sur sa poitrine. Il ne lui faisait pas confiance, elle ne comprenait pas
    « Pourtant .. Pff tu es incompréhensible »

Elle attrapa son gilet pour le serrer tout contre elle, se levant du lit et regardant Nolan d'un oeil noir

Contenu sponsorisé

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 2 Empty

 

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» cause it's a bittersweet symphony (03/11 - 1h04)
» encore un verre, 8/12 22h.
» De nuit, les fantômes rôdent [30/11 à 1h04]
» I swear I'm right here we'll be good, I promise. (20/11 - 1h04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-