GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:27

Je ne la regardais pas faire, comme si j'en avais pas le droit, je ne lui faisais plus confiance, pourquoi est-ce que cette impression m'avait submergé alors que j'avais voulu m'occuper d'elle comme elle me l'avait demander ? Elle se levai, manifestement en colère. "T'as quelque chose a te reprocher ?" demandais-je, espérant qu'elle soit honnête, pour une fois.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:36


Il lui demandait si elle avait quelque chose à se reprocher, oui, en fait non, elle ne savait pas si elle devait en avoir honte. Elle ouvrit d'abord la bouche, se tournant légèrement, elle devait être honnête, au moins avec lui
    « Surement ... J'ai ... Enfin ... »

Elle baissa les yeux, sachant que ce qu'elle avait à dire briserait tout
    « J'ai fais la même erreur avec toi qu'avec Austin ... J'ai couché avec .. »

Complètement conne Alice, elle était en couple avec l'un d'eux et s'aventurait dans les bras de l'autre, elle ne savait pas où aller, elle reculait doucement
    « Pardon ... »

Elle détachait son regard de Nolan pour se déplacer jusqu'à la porte, attendant une seconde qu'il parle ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:43

Quoi ! Alors là, elle avait clairement signé son arrêt de mort mais aussi dire ça revenait a dire 'je t'aime pas espèce de con et tu t'es fais avoir comme un bleu'. Je me levai subitement, si mes yeux avaient pur réellement lancer des éclaires elle ne serait plus qu'un petit tas de cendre en ce moment même. "Ah, mais a part ça ton secret ne marche pas avec moi ?! Tu te fou clairement de ma gueule sale traînée ! Moi je t'aimais, mais toi tu as menti !" mon ton se faisait sec, froid, le plus blessant possible enfaîte. "Le pire c'est que je t'ai demandé si je pouvais avoir confiance en toi et si tu n'étais plus amoureuse de lui mais toi, tu as encore menti ! J’espère que tu t'es bien amusée a jouer avec mes sentiments sans rien ressentir de ton coté, c'est fini ça Alice, je veux plus te voir." dis-je en espérant qu'elle sortirais tandis que je me laissais tomber sur le lit, allongé, les yeux fermés. "Au faite pourquoi tu t'escuse, si tu m'aimes pas ?" demandais-je après quelques secondes de silence
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:53


Il lui proférait des insultes, elle restait impassible, le regardant, elle lui dit alors, le plus calmement possible
    « Je ne t'ai jamais dis que je n'étais pas amoureuse de lui, j'ai dis que je l'étais de toi ... »

Elle recula doucement, lui sommant de se calmer
    « Calmes toi, çà sert à rien ... Tais toi ou tu vas finir par révéler mon secret ! »

Elle avait atteint la porte, un silence se faisait ressentir, elle ouvrit la porte alors qu'il cinglait une nouvelle phrase, elle soupira et se tourna une nouvelle fois vers lui
    « Le jeu, Nolan un jour, tu apprendras à jouer, j'en ai rien à branler de chacun de vous, vous n'êtes rien du tout, toi, t'es juste mon partenaire, t'es qu'un sale petit con qui a cru pouvoir jouer avec moi aussi, j'ai été plus forte que toi à ce jeu comme je le serais plus dans n'importe qu'elle autre jeu

Elle lui lança presque un regard dégouté vers Nolan qui lui demandait alors pour elle excusait si elle ne l'aimait pas, dans un souffle, elle lui dit
    « Tu as raison, je ne regrette pas mon geste ... »

Elle lui gratifiait un regard mauvais avant de quitter cette fois ci la pièce pour de bon.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:57

Ouais, de moi, encore un beau mensonge. "Franchement Alice, arrêtes de mentir, arrête de te forcer a faire du mal autour de toi, t'as gagné, tu m'as fais plus de mal que tu le penses surement." dis-je dans un souffle avant qu'elle n'avoues ne pas regretter son geste et partir, je soupirai, passant mes deux mains sur mon visage, dans mes cheveux. JE n'arriverai pas a dormir ce soir, c'était déjà certain.

finit

Contenu sponsorisé

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04   Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04 - Page 3 Empty

 

Je vis dans une maison de verre, a moitié remplie de ton eau. le 12/01 à 1h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» cause it's a bittersweet symphony (03/11 - 1h04)
» encore un verre, 8/12 22h.
» De nuit, les fantômes rôdent [30/11 à 1h04]
» I swear I'm right here we'll be good, I promise. (20/11 - 1h04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-