GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN   I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:45

i'll be the one if you want me to.
esteban, 21 avril, 18h02

En cette dernière nomination j'avais fait ma valise, enfin mes valises et je peux vous dire que ça m'avait pris au moins une bonne après-midi. Et là je défais tout, je devrais peut être tout laisser dans mes malles parce que sinon je vais encore perdre beaucoup temps à remettre sur cintre chaque tenue, à poser chaque paire de chaussures, à inspecter mes boites à bijoux. Je crois que je vais en avoir pour autant de temps à tout remettre en place. Et vu que je compte ne plus être nominé, mais oui bien sûr... donc je remet tout en place. J'en suis aux robes que je cintre avec une grande délicatesse. Genre celle-là elle est très fragile, t'as du sequin, des broderies. Elle vaut une blinde en plus. Je vérifie qu'il manque pas une perle, qu'il n'y a pas un petit accro, un fil qui dépasse. Rien. Parfait. Je continue mon petit truc et quand j'ai terminé avec mes nombreuses robes, j'ai plus vraiment de place dans le dressing. Pas pour tout ce que je dois cintrer en tout cas. Mais bon maintenant avec tous ces sortants je peux investir leurs placard. C'est ce que je fais pour mes vestes. Je ne sais pas à qui appartenait ce portant, on s'en fiche en faite. Je met mes vestes, une à une. J'ai tellement de vêtements ça me donne le tournis. Au bout de quelques heures j'ai enfin terminé mon rangement et ça me fatigue tellement. J'ai des courbatures, je vous jure c'est du sport de faire ces placards, je comprends pourquoi ma bonne déteste faire mes valises. D'ailleurs je tiens à préciser que la taille de mon véritable dressing est astronomique. Comptez au moins cinq fois ce que j'ai ici. Carrie Bradshaw vous connaissez ? Et bien son dressing à coté du mien c'est un placard à balai. Fatigué par tous ça et bien je me dirige d'un pas nonchalant vers la chambre pour faire une petite sieste. C'est pas mon genre les siestes, parce que je trouve que c'est une énorme perte de temps. Mais là franchement je vois pas ce que je pourrais faire. Je suis trop lasse pour aller courir, la flemme de danser parce qu'il faudra que je fasse des étirements... bref je vais faire une sieste. En plus vu ma tenue c'est juste parfait, bas de jogging en coton, tee-shirt xxl. C'est un jour de loose. Et là j vois le chat qui se faufile entre mes pieds demandant de l'affection. « Ah non. » C'est mort je veux pas ce truc. Je retire mon bas de jooging et me faufile sous la couette et l'autre Tixy elle grimpe sur le lit, elle vient se lover contre mon bras. Non non non. Bon d'accord. Je la prend avec délicatesse et dégoût à la fois. Et je la place près de moi pour caresser son poil noir. « Bon tu bouges pas sinon je te tue. » Je lui murmure alors que je m'installe tête sur l’édredon. Je ferme les yeux quelques instants, la petite reste calme si on oublie son petit ronronnement. Ça me berce.  Et rapidement je suis au bord du sommeil. Enfin ça c'était sans compter Esteban qui saute comme un idiot sur le lit. Tixy prend peur et plante ses griffes dans mon bras avant de détaller à toute vitesse se cacher sous un meuble. « T'as perdu la tête! » J'engueule légèrement mon blondinet. Oui parce que la pauvre petit Tixy elle a eu peur. Je sors du lit et à pas de souris je m'approche du meuble où elle s'est caché. Genoux au sol, je tapote sur le parquet. « Allez viens, le méchant garçon va rester calme. Viens Tixy. » Oui je voulais pas d'elle et maintenant je cherche sa présence. Juste pour embêter Esteban, je sais à quel point il adore cette petite boule de poil.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN   I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:43

J'ai rien à faire, c'est chiant. Donc je me suis mis à la recherche de ma brune, pour passer du temps avec elle, voyez, parce que je sais pas, vu qu'on est "ensemble" on est censé être inséparables, collés l'un à l'autre sans arrêt. Sauf que non, en fait je crois pas tellement que ça a changé de ce côté là, et c'est pas plus mal. C'est pas que je l'aime pas, c'est tout le contraire même, je l'adore, et plus encore, mais c'est pas non plus la peine qu'on soit tout le temps agglutiné l'un à l'autre, à force ça risque d'être pesant, puis on va se marcher dessus et finir par s'engueuler parce qu'on se laisse pas assez d'espace ou une connerie dans le genre, ce qui serait franchement con, donc autant se laisser vivre un peu chacun de notre côté dès maintenant, hm. Enfin pas dès maintenant, là, tout de suite, vu que je la chercher et que j'ai envie d'être avec elle, mais voilà, je me suis compris. Alors au bout d'un petit moment je débarque dans la chambre, je vois une petite tête brune dans notre lit, donc j'imagine que c'est elle. Mais qui sait, en fait c'est peut-être quelqu'un qui s'est trompé de lit, hm. Non, mais c'est bien elle, et elle semble accompagné d'un truc, pas un candidat, c'est déjà ça. Je crois que c'est le chat. Tss. Cette bête sauvage a réussi à l'amadouer. C'est fourbe ces choses-là. Sans trop penser au fait que je pourrais emmerder ma Jasmine et la chat par la même occasion, je saute dans notre lit. Et l'autre boule de poils prend peur et part se cacher en courant. La starlette se met à m'engueuler, genre elle dit que j'ai perdu la tête. « Oh, ça va, je l'avais pas vu. » Faux. Je l'avais vu ce petit monstre cruel, qui a bien mis ses poils partout dans les draps, tiens. Ma brune va chercher l'animal, mais je crois qu'elle est pas décidée à revenir, c'est que j'ai bien dû lui foutre la pétoche. Au moins ça lui apprendra à squatter le lit des autres. Jasmine se met même à lui parler, à dire que moi, je vais me tenir tranquille, pff. « Méchant garçon ? C'est pas moi qui griffe les gens pour leur piquer leur bacon. » Non mais n'inversons pas les rôles s'il vous plait. Je croise les bras sur mon torse, d'un air presque offensé. « Laisse-la, tant pis pour elle si elle veut pas de notre compagnie, elle sait pas ce qu'elle perd. » C'est tellement un privilège d'avoir le droit de nous côtoyer, je sais pas si cette bestiole s'en rend bien compte. En même temps ça a pas beaucoup de jugeote ces bêtes-là donc on peut pas leur en vouloir.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN   I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:58

Pour une fois que je passe du temps avec le petit chat, oui en général je préfère l'éviter parce que bon les chats c'est chiant quand même. Les poils tombes, ça griffe, enfin bref c'est chiant. Sauf que bon faut avouer que la petite Tixy elle est bien mignonne alors bon j'ai un cœur quand même, même si certains en doute clairement. Je serais insensible il paraît. Bref... Je peux pas lui résister plus longtemps. Alors je lui laisse le droit de passer un peu de temps avec moi alors que je compte faire une sieste. Je suis au bord du sommeil quand un crétin vient sauter dans le lit. Le con, je sais bien qu'il s'agit de mon blond mais quand même... Je l’engueule parce que la petite elle s'est cassé après avoir planté ses griffes dans mes bras. « Oh, ça va, je l'avais pas vu. »  Je le regarde, mauvaise. Parce que je sais qu'il ment, il déteste ce chat. « Mais bien sûr. » Je siffle en frottant mon bras. Je passais un bon moment avec la petite, mais bon c'est pas si grave, parce que je suis sûre s'il est arrivé d'un seul coup comme ça c'est parce que je lui manquais et ça... ouais ça me fait bien plaisir de le penser. Je crois que ça me rend même fière. Mais bon là le truc c'est de faire sortir la petite boule de poil de sa cachette. Pour l'amadouer je lui dis que le méchant garçon va plus recommencer ses bêtises, sauf que ça marche pas vraiment. A mon avis elle aime pas trop le blond. « Méchant garçon ? C'est pas moi qui griffe les gens pour leur piquer leur bacon. »  Qu'est-ce qu'il raconte. Déjà il ne devrait pas manger de bacon il va finir par se boucher les artères. Ensuite je comprends pas pourquoi un chat serait attiré par du bacon. « A mon avis c'est parce que tu la regardes toujours de travers qu'elle te griffe. » Je lui dis alors sans quitter du regard la cachette de la petite que je vois recroquevillé dans le font. La pauvre, je comprends c'est qu'il fait peur le blond. Même s'il est beau. Je suis sûre il l'a martyrisé la pauvre. Oui je sais y a pas si longtemps je les menacer de la tuer ou d'en faire des bottes fourrées, mais ça c'était avant de passer cinq secondes en sa compagnie. Elle est gentille en vrai. « Laisse-la, tant pis pour elle si elle veut pas de notre compagnie, elle sait pas ce qu'elle perd. » Je me retourne. « Elle voulait bien de ma compagnie avant que t'arrive. » Ben ouais, c'est de sa faut. Mais il a pas vraiment tord, je vais la laisser dans son coin. Elle sortira de sa cachette quand elle aura envie. Je me hisse sur mes jambes et retourne sur le lit. « Je te manquais c'est ça ? » Je lui demande, le cul au bord du lit. Bien sûr que je lui manquais. Je souris mutine m'amusant avec le drap, du bout des doigts. Moi il m'a manqué même si on s'est vu y a pas si longtemps que ça. Mais je crois que ça fait partie du truc d'être en couple de manquer à l'un et à l'autre. En même temps je crois pas qu'on est de ceux à se coller h24 même si on s'adore. Et tant mieux, je pourrais vite me lasser de lui si c'était le cas. C'est vrai que d'être dans ce jeu, ça donne envie de passer tout son temps ensemble, mais je crois que c'est le piège justement. Autant qu'il s'habitue à être loin de moi parce que quand on sera dehors si notre couple va jusque là je serais... très occupé. Et lui aussi j'imagine.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN   I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:22

J'insinue ne pas avoir vu l'animal avant d'avoir délibérément pris la décision stupide de sauter sur le lit, ce qui a sans doute sorti Jasmine de son demi-sommeil et fait détalé le chat à toute vitesse. Mais bon, de qui je me moque ? En vrai je l'avais vu la bestiole, donc ma brune a raison de m'engueuler et de ne pas vraiment me croire. N'empêche que c'est pas bien grave, c'est pas comme si j'en avais écrasé une des deux, que ce soit Jasmine ou la petite Toxine. Ah non, c'est Tixy, pardon, je m'en souviens jamais. Surement une autre raison qui fait qu'elle ne m'aime pas des masses, et c'est réciproque. La starlette va chercher le chat qui est parti se cacher sous je ne sais quel meuble, et pendant ce temps je peste, parce que je suis pas un méchant garçon, moi, hein, je griffe personne quand j'ai faim. Enfin parfois je pourrais, mais non quand même pas. Ah mais c'est soit disant parce que je la regarde mal qu'elle ma lacère les mains à chaque fois que j'en laisse une sans surveillance. Tout le monde me dit la même chose à propos de cette bête, je devrais suivre un peu leurs conseils à force, ça m'éviterait de terribles souffrances, mais je n'y suis pour rien si je n'aime pas particulièrement les animaux, et surtout celui-ci. « C'est elle qui a commencé. » Que je marmonne comme si j'étais un gosse de dix ans. Je suis un peu de mauvaise fois, j'avoue, je l'ai repoussé dès la première fois où elle a voulu squatté mon lit, mais elle aurait pu passer l'éponge depuis, franchement. Et après ça n'a fait qu'empirer entre nous. Mais peu importe, qu'elle reste où elle est, tant pis pour elle. Jasmine ne devrait vraiment pas perdre son temps avec ce vil animal. Je lui dis donc de laisser tomber, sauf que madame râle parce qu'avant que j'arrive le chat voulait bien de sa compagnie. Ah bah c'est de ma faute maintenant. Oui, c'est vrai, c'est de ma faute, mais jamais je ne l'admettrais à voix haute. Finalement ma brune décide de suivre mon conseil et de laisser le chat tranquille. Elle revient sur le lit et me demande si elle m'a manqué. Non, non, pas du tout, j'étais trop bien sans elle, c'était une vraie libération, si elle savait. « Désespérément. » Que je réponds en exagérant à peine. « J'ai bien cru que j'allais mourir sans toi à mes côtés, j'étais perdu, seul, abandonné. » Moi aussi je sais bien joué la comédie, voyez. Je quitte mon faux air plein de désespoir pour lui offrir un grand sourire avant de me rapprocher d'elle. Je m'installe confortablement au milieu du lit, ne lui laissant plus que très peu de place, mais si elle veut, elle peut dormir sur moi carrément, ça me gêne absolument pas. « Et alors, dis-moi, à quel point je t'ai manqué, moi ? » Comme si s'était évident que je lui avais manqué. Ah mais oui, c'est évidement, maintenant qu'on est "ensemble" je lui ai forcément manqué, au moins un petit peu. Donc je connais déjà la réponse, ou du moins je l'espère. Non mais ça m'étonnerait beaucoup qu'elle dise non, elle va surement dire que oui, que ce soit vrai ou pas, ça me fera plaisir dans un cas comme dans l'autre, même si je préférerais lui avoir vraiment manqué. De toute façon, je lui ai manqué, c'est obligé.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN   I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:09

J'étais entrain de tisser des liens solide avec la petite Tixy, ce qui est vraiment étonnant vu comment je parle d'elle habituellement. Mais bon puisqu'elle est là, que je suis là et qu'il n'y aura aucun témoin et bien pourquoi pas la laisser dormir avec moi. Ça s'était sans compter sur Esteban qui me réveille et qui en plus fait fuir la petite. Super. Bon en vrai c'est pas si grave mais ça m'amuse bien de l'engueuler un peu, parce qu'après tout il le mérite un peu. C'est pas étonnant qu'il ait une si mauvaise entente avec la petite. « C'est elle qui a commencé. » Mais oui bien sûr... le gamin sérieux. « C'est un chat Esteban. » Je lui siffle alors essayant encore de la récupérer. Oui franchement c'est puéril d'en vouloir autant à un animal. Mais bon dans un sens je comprends parce que si elle avait toucher à mes fringues je crois que j'aurais pu sortir un truc de ce genre. Je finis par laisser tomber, après tout c'est qu'un chat, elle viendra quand elle le voudra, je vais pas forcer. Et puis franchement j'ai l'air d'une idiote là à quatre patte à essayer de la faire venir. Alors je retourne dans le lit, au bord du lit pour être précise. Je lui demande si je lui ai manqué un petit sourire malicieux sur le visage. J'espère bien que je lui ai manqué, un petit peu au moins. « Désespérément. » Je ricane, il exagère je le vois bien. Mais ça me fait plaisir. Ouais même plus que ça. J'ai bien envie de lui sauter dessus là pour le prendre dans mes bras. Mais je reste digne, genre c'est normal que je t'ai manqué mon grand, je suis tellement exceptionnelle.  « J'ai bien cru que j'allais mourir sans toi à mes côtés, j'étais perdu, seul, abandonné. » Ah que je le comprends... Je rigole, les yeux pétillants. « Je comprends. » Oui oui, c'est bien le genre de chose que je pourrais dire. Bon je le pense pas autant que j'en ai l'air mais c'est pas important. Il se rapproche prenant toute la place dans le lit. J'étais là avant. C'est ce que dis mon regard quand mes lèvres elles ne disent rien. « Et alors, dis-moi, à quel point je t'ai manqué, moi ? » Oh ne soit pas si sûr de toi mon grand. Je le regarde, je plisse les yeux. Et puis je souris légèrement, de manière assez désinvolte. Je me penche vers lui pour attendre son oreille. « Pas du tout. » Je plaisante bien entendu. Bon d'accord je peux bien lui avouer qu'il m'a manqué, à défaut de lui dire que je l'aime. « Tu prends toute la place. » Je dis, boudeuse avant de passer au dessus de lui, je m’installe à califourchon l'air mutin sur le visage. Je dépose mes mains sur son torse. Je me penche, m'allongeant entièrement sur lui. « Je suis obligé, c'est de ta faute. » Non pas que ça lui déplaise. Non clairement ça lui plaît beaucoup. Je suis sûre même qu'il a fait exprès de se mettre comme ça dans le lit, hein faut pas essayer de me berner moi. « Tu m'as terriblement manqué. » Je finis par lui avouer du bout des lèvres avant de l'embrasser tendrement. Et si j'étais totalement honnête je dirais qu'il me manque tout le temps, qu'il me manquait même quand on se connaissait pas. Toujours mes lèvres sur les siennes, je souris... traduction parfaite de mon état de bonheur.

Contenu sponsorisé

I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN   I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN Empty

 

I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban ♉
» SECRET TO THE END | esteban & tifenn
» teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)
» GIRLFRIEND ON DEMAND FT ESTEBAN
» FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-