GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) Empty
MessageSujet: teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)   teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) EmptyMer 2 Avr 2014 - 5:34

    Finalement, elle s'était débarrassée de son rhume. Mais maintenant, elle tournait en rond, et elle céda à son irrémédiable envie de jouer les geeks sur une console. C'était son rituel à la maison, des soirées en solo - ou en ligne avec le monde entier - et un paquet de chips. Ce soir était plutôt calme et même la salle de maintenance était vide. Elle en profita pour d'ailleurs descendre là-bas en pyjama, short un peu révélateur et tee-shirt de mec informe à l'effigie d'un super-héros quelconque. Trophée rapporté d'une soirée dont elle ne se souvenait pas grand chose.
    Affalée par terre, adossée au canapé, assise au milieu des coussins avec une couverture sur les genoux, elle jeta un oeil aux jeux disponibles sur la 360. Des classiques. Des trucs drôles. Elle n'était pas très branchée Wii et plutôt jeux de mecs. Call of, Battlefield, les trucs comme ça. Ou Halo, à la limite. Piochant dans le paquet de chips apporté avec elle, elle lança alors une partie d'un jeu apparemment traitant de zombies, d'humains, de co-op et d'objets contondants. La pochette promettait au joueur de pouvoir utiliser n'importe quoi pour se battre. Allons-y.
    Une silhouette se détacha alors dans l'encadrement des ascenseurs. Un garçon. Blond. Mais pas Ulysse. Ni son jumeau, d'ailleurs. C'était le dragueur de ses dames, Esteban, si Danica se souvenait bien. Elle n'avait jamais eu d'occasion particulière de lui parler, mais peut-être qu'un défouloir par console interposée pourrait régler ça. Dani lui tendit alors une manette. « Tu m'aides ? » fit-elle avec un sourire, « j'ai une horde d'affreux à décimer, » ajouta-t-elle avec un signe de tête vers l'écran de télévision. « Et des chips. » Détail ultime.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) Empty
MessageSujet: Re: teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)   teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:29

Je me fais assez chier, mais je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose, alors comme je n'ai pas particulièrement envie de dormir, je prends mon mal en patience et me balade un peu dans toute la baraque. Je l'ai déjà visitée en long, large et travers un bon paquet de fois, il me semble, donc je dois à présent la connaître comme ma poche, ou presque, parce qu'on n'est tout de même pas à l'abri d'une surprise ou deux de la part de la production. Je suis à présent au rez-de-chaussée, et je m'apprête à monter d'un étage quand je remarque de la lumière et entend du bruit dans la salle de maintenance. Du coup, j'ai envie d'y jeter un coup d'oeil, vite fait, rien que pour voir qui c'est, parce que si c'est une jolie fille je reste, mais si c'est un geek ou quelqu'un que j'aime pas particulièrement je vais pas rester. Je passe ma tête par l’entrebâillement de la porte et identifie rapidement Danica, une brune à qui je n'ai jamais échangé plus de deux mots jusqu'ici. C'est bizarre de se dire qu'il y a encore certaines personnes à qui je n'ai jamais parlé dans le nid. Enfin, c'est normal dans le cas des nouveaux, mais il me semble que la brune est arrivée au tout début, donc c'est assez étrange que je ne lui ai pas parlé plus tôt. Peut-être parce qu'elle ne me plait pas des masses, hm, ou en tout cas pas autant, ni plus que d'autres candidats dans le nid. Je m'approche un peu d'elle et remarque qu'elle va commencer une partie d'un jeu vidéo. Elle me demande si je l'aide, parce qu'elle a un horde d'affreux, zombies j'imagine, à décimer. Elle me tend la manette que je prend après avoir haussé les épaules, puis je remarque la paquet de chips, du coup je souris. « Je suis tellement nul que c'est surtout moi qui risque d'avoir besoin de ton aide, mais puisque tu me prends par les sentiments, j'accepte. » Bah ouais, je suis trop nul aux jeux vidéos mais je peux bien faire un effort pour quelques chips et un peu de divertissement, j'ai cru comprendre qu'elle était assez marrante dans son genre la brune, donc il lui reste plus qu'à me prouver que sa réputation est fondée, sinon bah je la laisserais se démerder avec ses morts-vivants, là et j'embarquerais les la paquets de chips, juste pour la faire chier.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) Empty
MessageSujet: Re: teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)   teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:47

    Danica était plutôt rodée en matière de jeux vidéos, et puis, même si c'était un peu étonnant de la part d'un mec, surtout jeune comme Esteban, elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde soit un gamer en puissance dans la maison. Et il avait sans doute d'autres hobbies dans la vie que de jouer les geeks devant une console, ce qui était plutôt pas mal pour lui, au final. Il finit par s'asseoir à côté d'elle, et elle poussa légèrement le paquet de chips pour qu'il puisse aussi l'atteindre tout en jouant. Peut-être qu'elle pourrait mettre de nouveaux adjectifs sur ce jeune homme, autre que "silencieux" - bon, après tout, c'était vrai que comparé à des énergumènes comme Ulysse ou Yit-truc, il ne parlait pas beaucoup, et c'était plutôt facile.
    Elle avait cru compendre - à entendre son prénom et son accent, surtout - qu'Esteban était donc une sorte de compatriote espagnol. Dani avait la nationalité américaine et avait quitté l'Espagne il y avait presque quatre ans, mais elle avait plus ou moins grandi là-bas. Danica changea donc sa langue "par défaut" pour basculer sur l'espagnol. Elle n'avait aucun accent laissant entendre sa réelle nationalité, ayant passé tellement de temps à Tenerife, ayant été à l'école sur place. « Tu peux prendre n'importe quel objet avec X et t'en servir comme arme, » fit-elle dans un espagnol irréprochable, « et c'est un excellent moyen de se défouler, » ajouta-t-elle tandis que son personnage saisissait une batte de base-ball et se mettait à tabasser les morts-vivants. Un peu gore, mais plutôt drôle. « T'en fais pas si ils te mordent, ça te blesse juste, tu te transformeras pas. Et si tu cours un peu vite, ils ne peuvent pas te rattraper, ils sont un peu cons. » Ca faisait du bien de discuter dans une langue qu'elle avait abandonné au quotidien pour ne s'en servir uniquement qu'au travail, dans les situations les plus stressantes. Parfois, ça aidait à se sentir un peu plus chez soi dans un endroit si différent. « Tu viens d'où en Espagne ? » fit-elle, au passage. Parler de ce genre de choses pouvait peut-être aider à tisser un lien particulier avec Esteban. Le lien "frère de pays", ou un truc du genre.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) Empty
MessageSujet: Re: teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)   teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:11

Je suis loin d'être un expert en jeux vidéos. Je n'y ai jamais beaucoup joué quand j'étais gamin, en partir parce que mon père me l'interdisait, et puis en grandissant, étant donné que je n'ai jamais été influencé par les autres ado de mon âge, je ne m'y suis pas plus intéressé que ça. Je sais quand même plus ou moins comment ça fonctionne, et heureusement sinon j'aurais l'air d'un guignole, mais bon, moi je n'y suis pour rien si je ne sais pas y faire avec tout ce qui relève de l'informatique et que de toute manière, ça ne m'intéresse pas. Je veux tout de même bien faire une partie avec Danica, pour me changer les idées, et puis peut-être pour en apprendre un peu plus sur elle au passage, même si ce n'est pas ma motivation principale, surtout que je ne suis pas bien sûr qu'on puisse se dire beaucoup de choses l'un sur l'autre alors qu'on dégomme des zombies. M'enfin, on verra bien. Elle pousse le paquet de chips vers moi, donc j'en prends un peu avant qu'elle ne se mette à parler dans un espagnol parfait. J'ouvre des yeux étonnés quand elle se met tout simplement à me parler du jeu, me montrant un peu comment ça marche. Sauf que je ne l'écoute pas vraiment parce que j'en reste sur le cul qu'elle parle si bien ma langue. En fait, j'ai de plus en plus l'impression que c'est aussi la sienne. Elle finit par me demander d'où je venais en Espagne, passant d'un sujet à un autre en un rien de temps comme si de rien n'était. J'avale ma bouchée de chips avant de lui répondre en espagnol, reprenant un air plus ou moins neutre comme à mon habitude même si je suis toujours assez surpris de cette découverte. « Barcelone. » Que je dis en la regardant un instant. Danica, ça finit par un "a", d'accord, mais franchement je la pensais pas du tout espagnole. Enfin, si ça se trouve elle vient d'Amérique Latine, ou d'ailleurs et parle juste super bien la langue, mais ça m'étonnerait quand même. Enfin j'en sais rien, mais d'un coup je me dis que c'est con qu'on se soit pas plus parlé avant, parce que disons que jusqu'ici je la trouvais pas très intéressante donc j'avais pas plus envie que ça de m'en rapprocher, mais si elle parle aussi la langue je pense que je vais lui adresser la parole plus souvent. « Et toi, tu viens d'Espagne aussi ou t'es juste super douée en langues ? » Que je lui demande, curieux, en espagnol évidement. J'ai plus tellement envie de jouer du coup, ça me plairait plus de parler avec elle. Je sais que ça peut paraître bizarre que je m'intéresse à quelqu'un d'autre que moi ou Jasmine, mais comprenez que je parle pas espagnol avec une espagnole, enfin peut-être, tous les jours, donc là je suis content. Et puis au moins elle pourra plus dire que je suis silencieux si on se tape la causette, dans cette si belle langue en plus.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) Empty
MessageSujet: Re: teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)   teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13) Empty

 

teamwork (+ esteban - 03/04 - 22:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN
» FIRST OF THE YEAR | esteban & tifenn
» ENCHÈRE 019 (S07) ☞ deux indices sur Esteban
» SHARP DRESSED MAN | esteban & tifenn
» SECRET TO THE END | esteban & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-