GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révélation Alice ♣ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alice ♣ Austin Empty
MessageSujet: Révélation Alice ♣ Austin   Révélation Alice ♣ Austin EmptySam 15 Jan 2011 - 12:50


    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Il y a quelques jours, Alice a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret d'Austin. Alice d'après toi, quel est son secret ?
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alice ♣ Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Austin   Révélation Alice ♣ Austin EmptySam 15 Jan 2011 - 12:57


Assise dans le salon, la confrontation avait été houleuse, pourquoi avait-il prit la mouche alors qu'elle n'avait rien cherché de plus, pourquoi avait-il tourné autour du pot en parlant d'elle, tous ces doutes, il fallait les lui montrer. Comme elle lui avait dit dans le confessionnal, elle avait des semaines durant chercher une troisième personne dans son couple, l'indice vocal sur son secret l'avait dévoilé - ou presque. Non, elle avait cherché là la facilité et aujourd'hui, elle lui lança.
    « Le plus dur est de formuler le secret et l'idée ... Je pense qu'Austin et Louison ont divorcé - et donc se sont mariés - plus d'une fois peut être même qu'aujourd'hui vous êtes encore mariés, finalement ... Betty-Jane a révélé qu'il était instable, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, j'ai cherché la facilité plutôt que de chercher plus loin ... J'en avais assez des migraines ... »

Elle avait l'idée en tête, de là à réussir à trouver un réel intitulé au secret était plus que difficile ...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alice ♣ Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Austin   Révélation Alice ♣ Austin EmptySam 15 Jan 2011 - 13:15


    Austin, c'est à toi de répondre...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Révélation Alice ♣ Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Austin   Révélation Alice ♣ Austin EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:14

Le moment de la révélation avait sonné. Assis au salon, je soupirai lorsque Alice fit son spitch sur ce qu'elle pensait être mon secret. Sur, ça n'allait pas plaire à tout le monde, mais il été temps de mettre les points sur les "i" sur pas mal de choses et je profitai de l'instant pour dire ce que j'avais sur le coeur. Ainsi, je me levai suite à Alice et la fixai, droit dans les yeux.

« J'ai rencontré Louison en France. Au début, notre relation été assez ambigüe et puis, petit à petit, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Elle était mon opposé, j'étais le sien et puis, même si mes parents n'appréciaient pas la femme que j'avais choisie pour copine, nous nous sommes mariés une première fois dans la précipitation. Au bout de quelque moi seulement, elle était déjà Mme Aubonne. Notre relation était loin d'être normale... Nous nous prenions souvent la tête et petit à petit, on s'est détaché l'un de l'autre. Nous avons divorcé... » commençais-je par avouer. Le temps d'une pause et je repris sur un ton faussement indifférent. « Elle est partie à l'étranger, j'ai appris à vivre sans elle. Pourtant, j'ai bien vite compris que ma vie n'avait pas de sens si elle n'en faisait pas partie. Alors j'ai tout quitté pour la rejoindre et nos retrouvailles furent... intenses. Dans la foulée, nous nous sommes remariés une seconde fois. Nous vivions à l'étranger, dans un pays où j'avais décroché une petite place de danseur dans une compagnie, nous vivions ensembles contre la bénédiction de mes parents et des siens. Nous étions des amants maudits, mais heureux. Du moins, les premiers mois et puis, notre relation s'est désagrégée à nouveau, la France me manquait et j'avais dans l'idée d'y retourner. Une proposition qui ne plut pas à Louison et après beaucoup de disputes, nous avons divorcés une seconde fois. » je pris le temps d'une pause à nouveau, respirant difficilement, sans quitter des yeux Alice. Cette révélation était difficile tant pour moi, que pour elle. Non ? « Je suis rentré en France, où j'ai recommencé ma vie près de mes proches. Je me suis fait engagé dans une célèbre troupe française et j'ai commencé peu à peu à me faire un nom. Louison est revenue quelque temps après, et j'avais dans l'espoir que c'était parce que je lui manquais. Nos retrouvailles furent à nouveau rocambolesques. Et quelques semaines plus tard, nous nous marrions encore. Et puis, un jour, elle est partie à l'étranger régler quelques affaires et je ne l'ai pas revue... Elle m'a envoyé un seul texto sur lequel elle me disait vouloir divorcer à nouveau. » Je soupirai.. « Et puis, j'ai décidé de m'inscrire à cette émission pour changer d'air, pour reprendre pied et surtout pour oublier cette histoire. Ce que je ne savais pas c'est que la production nous avait repéré et qu'elle a décidé de nous inscrire ensemble, d'où ma surprise lors du premier prime lorsque je l'ai vue... » Je fermai les yeux un instant avant de reprendre. « Louison est la seule et unique femme de ma vie. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerai toute ma vie. Elle sera à jamais mon premier véritable amour... Je sais que certains me traiteront de manipulateur et d'hypocrite puisque je suis effectivement toujours marié à Louison même si nous sommes en instance de divorce actuellement et que la procédure devrait vite être à terme. En entrant dans FL, je ne pensais pas tomber amoureux, malheureusement pour moi, ce fut le cas... deux fois ! Deux niveaux totalement différent et deux histoires complètement à l'opposée de ma relation avec Louison. » je repris mon souffle. « Alice, tu as découvert mon secret... bravo ! »

Et je m'assis. Je n'avais ni l'envie ni le besoin de me justifier. Je savais que vu la révélation, certains profiteraient pour me traiter d'hypocrite puisque j'avais dit clairement aimer Alice et Cassandre, à tour de rôle, alors que j'étais encore marié. Pourtant, même si les degrés étaient différent, j'étais vraiment tombé amoureux pendant le jeu, chose à laquelle je ne m'attendais vraiment pas en m'y inscrivant. Aujourd'hui, j'étais le garçon marié qui avait manipulé deux autres candidats pour sortir du lot, et je m'en fichais. De mon côté, je n'avais jamais menti, je n'avais joué. Et ce qu'on pouvait penser de moi ne me toucherait pas, pas encore...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alice ♣ Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Austin   Révélation Alice ♣ Austin EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:20

    Alice, en trouvant le secret d'Austin, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte soit la somme de 500 €.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alice ♣ Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Austin   Révélation Alice ♣ Austin EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:23


Il parti pour raconter sa vie, Alice le laissait faire, le fixant toujours puis il annonça qu'elle avait trouvé son secret, un vague sourire et elle lui annonça
    « Je m'en fiche un peu de ta vie, à moins que tu aimes aussi le faire souffrir »

Elle parlait là de Cassandre, ne désirant pas s'attarder sur son propre compte. Laissant Cupidon parler, elle fusilla un instant Austin du regard et sorti, oui, elle souffrait en silence

Contenu sponsorisé

Révélation Alice ♣ Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Austin   Révélation Alice ♣ Austin Empty

 

Révélation Alice ♣ Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Leone, Héléna ♣ Alice
» Confrontation Austin VS Alice
» Révélation Sydney ♣ Louison, Austin
» Révélation Alice ♣ Deirdre
» Révélation Sydney ♣ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-