GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Révélation Alice ♣ Deirdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:11

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Dans l'après midi, Alice a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Deirdre. Alice, d'après toi, quel est son secret ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:21


Deuxième révélation de l'aventure. Leone arriva dans le salon décontracté. Avant de s’asseoir il s’approcha de Deirdre, une nouvelle fois buzzée.
« Hey Fille d’Apollon t’attires l’argent ! Tu seras bientôt plus rentable que le pétrole. Y’a tout un marché à lancer, méfie-toi je risquerai de te faire payer mes cigarettes. » Déclara-t-il avec humour, lui adressant un large sourire.

Il s’installa ensuite sur un canapé. Bien évidemment il était inconcevable qu’Alice ait trouvé son secret. Elle passait plus de temps à chercher les amygdales d’Austin (entre autres) qu’à réfléchir sérieusement.

Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:28

    Visiblement, Deirdre déchainait les passions. Elle qui avait l'air de vouloir se faire si discrète se retrouvait pour la seconde fois au centre de toutes les attentions. Cupidon nous avait donc rassemblés au salon pour une nouvelle révélation. Je doutais fort qu'Alice, candidate qui s'était infligée l'étiquette de niaise de la maison ait découvert un secret si rapidement. Mais je croyais tout de même aux miracles.
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:43

Pour la seconde fois cette semaine, Deirdre traîna sa silhouette jusqu'au salon, en vue d'une expectative révélation à son sujet. Son secret intéressait, et il avait déjà rempli sa cagnotte de cinq mille frétillants euros. Ce n'était pas quelque chose auquel elle accordait de l'importance mais Leone, son attitré voleur, lui en fit tout de même la remarque. « Je demanderai à mon comptable, affirma-t-elle d'un sourire en songeant à Camille. » Au rang des cagnottes communes, ils pourraient s'en sortir décemment à l'issue de cette semaine. Sauf si. Et ce fût ce qui demeura en suspens alors qu'elle consentait à prendre place afin qu'Alice s'installe et explique son idée. Car même si beaucoup doutaient que la jeune femme ait trouvé le secret de Deirdre - et plus généralement un secret - seule leur confrontation pouvait tout à fait répondre de cela... leur confrontation, et la révélation qui s'en allait sonner.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:08


Alice entra dans la pièce pour une révélation, déjà s'y trouvaient quelques habitants, je souris avant de m'installer face à Deirdre et de lui répéter ce que je lui avais déjà dis « Je pense que Deirdre est atteinte de TED, c'est à dire de troubles envahissants du développement ou plus généralement appelé aussi Autisme ... Comme je l'ai déjà dis mais bon faut le répéter pour les autres, Deirdre vit dans une sorte de bulle, elle a créé son propre monde, un monde sans lois ni règles ... » J'arrêtais là mon raisonnement, attendant la réponse de la jeune femme et par la suite, de Cupidon
Deirdre

Deirdre
MESSAGES : 136
CITATION : « Her philosophy of life is that she might die at any moment. The tragedy, she said, was that she didn't. » .FIGHT CLUB
JUKE BOX : PORTISHEAD. glory box
POINTS : 170

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Camille

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:00

Très lentement, et sans attendre, Deirdre hocha doucement la tête, de gauche à droite, et de droite à gauche. Présentement, elle niait. Elle démentait, même. De mémoire, elle avait déjà dit à Alice tout ce qu'elle devait savoir sur la question. Non, elle n'était pas autiste. Mais oui, elle était différente. Elle ne s'était pas sentie insultée par l'idée d'avoir été mentalement, ou socialement, arriérée. En vérité, elle avait connu des injures tellement plus blessantes, tellement plus offensantes. Rien de tel ne la touchait. Bien au-delà de cela, elle ne se sentait jamais qu'inadéquate socialement. Elle l'admettait, elle ne pouvait que l'admettre. Rien de plus. Elle n'en pouvait pas davantage. Et c'était tout ce que son silence voulait bien dire à Alice.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:01


Deidre se contenta simplement de nier en hochant la tête de gauche à droite puis de droite à gauche, je lui souris tout de même sans rien ajouter, nous en avions discuter dans la cabane, je ne voyais donc aucune raison de revenir là dessus devant les autres candidats, à eux de se démerder après tout
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:33

    Deirdre prenant de court Cupidon, Alice tu l'as bien compris... Tu t'es trompée sur le secret de Deirdre. Mais tu ne perds rien, car tu as utilisé ton buzz gratuit.

Contenu sponsorisé

Révélation Alice ♣ Deirdre Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alice ♣ Deirdre   Révélation Alice ♣ Deirdre Empty

 

Révélation Alice ♣ Deirdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Alice VS Deirdre
» Révélation Louison ♣ Deirdre
» Révélation Sydney ♣ Alice
» Révélation Alice ♣ Austin
» Révélation Leone, Héléna ♣ Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-