GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:41


Il ne parlait pas et elle non plus, ils s'activaient à faire cette tarte et elle était très réfléchie dans ses mouvements, il s'arrêta un instant, il avait oublié de mettre le four en route, certainement. Elle le regardait faire et continuait d'étendre les pommes sur la tarte, elle s'arrêta pourtant et lui demanda « Je ne te demandes pas qu'on soit amis mais ... pourquoi tu la fais comme ça la tarte ... enfin je ne sais pas en faire, j'ai jamais appris ... » Elle avait le visage tourné vers Cassandre, serait-il capable de lui expliquer les fondements d'une tarte aux pommes ...?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]   «Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:11


Alice me posa une question face à laquelle, je ne savais quoi répondre. Pourquoi je la faisais ainsi. C'était une excellente question pour laquelle je n'avais pas encore de réponse bien précise. Déjà, pourquoi avais-je commencer à en faire ? Parce que j'avais appris mon ancien métier de chef cuisinier et parce que je suis un petit gourmand. Oui, j'adore tout ce qui est sucré. Mais pour le reste, je ne savais quoi dire. Je tournais mon visage vers Alice, arrêtant alors de disposer les tranches sur la pâte à tarte tartiné de compote de pomme. « Heu... J'en sais rien. Je fais comme dans le livre de cuisine que j'ai lu. Enfin, je crois... Je sais plus. Pourquoi y'a quelque chose qui te dérange dans ce que je fais ? » Lui demandais-je calmement, oubliant légèrement qui était en face de moi et ce qu'elle avait fait avec un certain homme de la maison.

 

«Manger, dormir, manger ... [15.01 à 02h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vivre pour manger et non pas manger pour vivre | 12.06 ; 12h07 |
» Eat ate eaten - manger (24/10 à 20:30)
» Manger. A tout prix. [23.01.11 à 15h32]
» « A trop parler, on en oublie de manger. » 16 nov (12h)
» ⊹⊱'Manger pour oublier '⊰⊹ 9.12 à 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-