GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia Empty
MessageSujet: Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia   Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:09

Je venais d'arriver dans ce bâtiment avec ma meilleure amie Alyssa et fallait dire que j'étais déjà perdu. Le pire, c'est qu'on était en Irlande et je n'aimais pas l'Irlande, catégoriquement. Il faisait humide, tout le temps moche, il n'y avait rien d'intéressant à voir, bref, c'était la loose. J'avais appris que mon casting allait se dérouler plus tôt que prévu. Il fallait donc que je me prépare rapidement pour pouvoir être à l'heure. Heureusement, j'étais déjà habillée comme je le voulais  ce qui me permettait d'avoir un peu plus de te temps. Je me dirigeais donc vers la loge maquillage. J'en profitais aussi pour distinguer les différents potentielles candidats. Potentielles candidats qui me faisait rire justement, j'avais toute mes chances. J'entrais ensuite dans la pièce en remarquant qu'il y avait un paquet de personnes. Je ne savais pas où m'asseoir. Scrutant un peu les lieux, j'essayais de trouver une place parmi la foule. Je finis donc par m'asseoir à coté d'une blonde, plutôt fine. Je lui offrais donc un sourire poli avant de continuer mon maquillage que j'avais entamer dans le taxi. Je ressemblais pas à grand chose avec une moitié de maquillage, fallait avouer. J'entamais ma première journée de casting, ça allait vite me saouler je le sens. En plus je dois cohabiter avec autant de personnes, surtout que la moitié vont pas être sélectionnés donc bon, ça m'hérissait les poils. Concentres-toi Daniela, finis ton maquillage au lieu de regarder les autres, tu n'as pas le temps.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia Empty
MessageSujet: Re: Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia   Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:52

Elle vient à peine d'arriver, Pia, son taxi l'a déposée sur le parking et elle est restée plantée là, un peu perdue, le temps de quelques minutes avant de se décider à pousser la porte du bâtiment. On lui indique les loges à maquillage dès qu'elle entre, c'est vrai qu'elle vient de faire quelques heures d'avion et une bonne demi-heure de taxi donc on peut trouver qu'elle n'a pas l'air bien fraîche, mais c'est un peu vexant. Du coup lorsque l'hôtesse lui tourne le dos, elle lui adresse une grimace. Mais se dirige quand même vers les loges, parce qu'elle veut bien être conciliante et puis surtout il vaudrait mieux ressembler à une candidate potable pour cette émission et non pas à la future actrice qui aurait l'honneur de jouer le cadavre d'une série policière. Sans surprise, une masse de gonzesses traînent déjà dans le coin, certaines s'étalant du fond de teint à la truelle, d'autres avalant littéralement le tube de rouge à lèvre dans le but peut-être de se rendre plus présentables de l'intérieur. Elle scrute la salle à la recherche d'une place et finit par en trouver une de libre. Elle se laisse tomber sur le siège avant de s'observer dans le miroir. C'est vrai que comme ça, on pourrait croire qu'elle a une maladie grave, avec ses valises sous les yeux et sa coiffure qui n'en mérite pas le nom. Elle sort sa trousse de maquillage, prête à se ravaler la façade lorsqu'une brune vient s'assoir à côté d'elle, lui adressant un sourire. Sourire auquel elle répond, bien sûr, parce qu'il vaudrait mieux éviter de se faire des ennemis dès la première dizaine de minutes passées dans '' l'aventure fake lover ''.
En se rapprochant de la glace pour mieux constater l'étendue des dégâts, elle fait tomber sa trousse dans un mouvement malheureux. Elle se penche pour la rattraper et flanque un coup de coude à sa voisine - qui a eu l'idée de mettre des sièges aussi rapprochés ? - « Merde. Pardon. ». Elle lui adresse un sourire désolé, qui se mue petit à petit en fou rire lorsqu'elle observe le visage de la brune. Maquillage et coups de coudes font rarement bon ménage.

( désolée du retard Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia 463345 Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia 463345 )
 

Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas + Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my god c'est rouge (25/03 à 6h30)
» Le rouge et le blanc. (23/05/12 à 18H20)
» Soirée dix ∞ tapis rouge
» T'aimes le rouge toi ? [1/12 à 21h10]
» petit poisson rouge ▬ le 20-09 à 15 h 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: la loge maquillage-