GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:56

Les nominations étaient tombées un peu plus tôt et j'étais plutôt de bonne humeur car je n'avais pas l'impression qu'Alice allait échapper à l'élimination, tout simplement. Peut être que le calme pourrait revenir et que je me retrouverais avec une autre partenaire – moins folle – ou tout simplement célibataire ce qui, finalement, ne changerait pas grand chose. Je vins m'installer sur le lit avec un livre et mon iPod vert posé a coté de moi, là ou Alice dormait avant. J'écoutais Black Eyed Peas – The time (dirty beat). Je lisais tranquillement un roman de Stephen King – que j'aimais beaucoup comme auteur – quand quelqu'un entra, je vis juste la porte s'ouvrir et se refermer, ne faisant pas attention a qui serait là.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:41


Dimanche soir, douloureuse énigme que ce dimanche soir, elle souriait malgré l'annonce de sa nomination, elle s'en fichait, qu'elle sorte ou qu'elle reste, elle avait vécu ce qu'elle avait à vivre. Elle avait joué comme on avait joué d'elle, c'était suffisant et douloureux. Elle entrait dans la chambre, ne fit pas attention à Nolan bien trop heureux de se retrouver seul, elle regrettait presque qu'il ne soit pas sorti quelques semaines auparavant, oui, elle le regrettait presque ... Elle avançait vers le lit et s'agenouilla au sol, elle tira alors sa super valise rose de sous le lit et l'ouvrit, cherchant un je ne sais quoi.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:53

Du coin de l'oeil je vit que le candidat qui était entré était en faite une candidate et plus précisément Alice, je la regardais faire les sourcils froncé, espérant juste qu'elle n'allait pas s'incruster dans le lit qui, je l'avais décrété, était le mien (a). Elle pouvait dormir sur le sol si elle le voulait, je m'en fichais. Je posai le livre ouvert mais retourner de sorte qu'il reste a la même page sur mon ventre et attrapai mon iPod dans le but de changer de chanson car la suivante était, comment dire ? Déprimante. Je mit alors pause et commençai à parcourir mon (immense) liste de lecture.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:46


Il ne semblait pas apte à l'accueillir, elle lui lança alors sur un ton froi
    « T'en fais pas, fait pas le gamin qui veut garder le lit, j'me tire »

Elle attrapa sa valise, l'ouvrit doucement pour vérifier que tout était en ordre. Il manquait Pingu, elle le cherchait du regard, il était dans le lit d'Austin, méchamment, elle le récupérait et le fourra dans la valise avant de tourner les talons, la valise à la main.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:57

Je me redressai et fonçai les sourcils, enlevant les écouteurs de mes oreilles j'éteignis mon iPod et finis par détendre mon regard. "Fais pas comme si t'y étais pour rien hein.". J'affichais a présent un sourire narquois sur mon visage, loin, très loin de mériter, avec elle, le titre d'homme le plus sympathique de la maison. Pourtant je n'avais pas oublié notre discussion dans la salle de bain, comment j'avais tellement souhaité, un court instant, que tout se passe bien à nouveau. Mais ça, elle le verrais sans doute pas venir, si elle partait vendredi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:03


Elle tournait son visage vers lui, haussa les épaules sans rien dire. La veille, elle avait voulu quitter la maison, elle était nominée aujourd'hui, elle attendrait donc vendredi, ou pas en fait. Elle lui accorda un dernier regard, il était vraiment pitoyable, lui aussi, elle n'avait plus rien à lui dire, il allait être content, il passerait réellement célibataire ... ce soir.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:08

Manifestement elle avait d'autre chat a fouetter ce soir, tant mieux. Je m'installais a nouveau contre la tête de lit, j'avais mit un coussin derrière mon dos pour que ce soit plus confortable et remontai les couvertures quand un carnet rose tomba sur le sol, tiens qu'est ce que ça foutait là ? Et a qui c'était ? Je me penchai pour l'attraper, il n'y avait aucun titre, je haussai les épaules et le déposai sur la table de nuit, quelqu'un le récupérerais bien...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:14


Un bruit d'objet tombé fit tourner la tête à Alice, elle fronçait les sourcils en reconnaissant son carnet, elle s'approchait doucement, posa une main dessus et demanda à Nolan
    « Il était où? Ca fait une semaine que je le cherche ... »

Elle n'avait pas pu écrire dedans, c'était ainsi la cause de sa perdition, de sa peur, elle ne savait plus ce qui était ou non arrivé. Elle attrapait le carnet et l'ouvrit à la dernière page contenant des écrits, fronçant un peu plus les sourcils, en fait, elle n'avait pas écrit depuis deux semaines ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:26

Je fronçai les sourcils "Ben sous la couette j'imagine" dis-je, puisqu'il était tombé quand j'avais bougé les couvertures, alors je me dis qu'il valait peut être mieux que je rajoute que "Je ne l'ai pas ouvert, rassure toi..." J'avais deviné que ça devait être son cahier, celui ou elle m'avait dit, le tout premier soir, qu'elle écrivait des choses personnelles, elle m'avait dit ça après m'avoir dit qu'elle écrivait et que je lui avais alors demandé si elle me laisserai un jour lire ses écrits, bien sur elle avait répondu que non puisque c'était personnel, un journal intime en gros. J'avais a nouveau le regard plus doux, elle ma manquait et la voir amplifiait énormément ce sentiment, saleté !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:36


Elle baissait la tête, regardant un instant le lit, fronçant les sourcils, elle ne comprenait pas pourquoi il était là. Il jugeait bon de dire qu'il ne l'avait pas lu, elle haussa doucement les épaules, après tout, il était son partenaire, il savait tout alors un peu de plus ou de moins, il ne fallait pas s'attendre à voir là de réelles confessions.
    « J'ai pas fait attention. Pardon de l'avoir oublié .. »

Elle s'excusait d'avoir perdu la tête simplement et puis elle lui tendit le carnet, après tout, elle s'en fichait
    « Tiens je te le donne, ça parle de toi, parfois, je sais plus. J'en veux plus, tu voulais lire ce que j'écrivais un jour alors je te le donne ... Il est fini »

Elle attendait une réponse de sa part, ce cahier était ses seuls réels souvenirs, elle ne pouvait que je gardais mais elle en avait assez, de ne plus vivre pleinement.

Contenu sponsorisé

beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h Empty

 

beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44
» if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-