GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:21

Je haussai les épaules, mon ton se faisant malgré moi plus doux, après tout elle était gentille, enfin, en apparence. "T’excuse pas, je l'avais même pas remarqué..." dis-je tandis que j'allais replonger dans mon livre mais elle me tandis son carnet, je le repoussai vers elle, je ne voulais pas le lire, je ne voulais pas voir tout ce qu'elle avait écrit sur Austin, ses ébats, enfin vous voyez le genre. "Je ne veux pas lire ça Alice, si tu veux que je saches, parle, mais je ne lirai pas ce carnet et ce même si tu aurais inventé l'histoire la plus croustillante du monde." dis-je en haussant a nouveau les épaules.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:32


Ce n'était pas grave, s'il le disait, après tout c'était son lit, non? Elle lui avait tendu le carnet qu'il repoussait sur elle, un regard interrogateur, elle le laissa parler, il ne pouvait pas et si j'avais des trucs à lui dire, je devais le lui dire ... Non il ne voulait pas le lire ... « Il n'y a là que toute l'aventure du jour où on a couché ensemble jusqu'à il y a ... deux semaines » Elle soupira et s'installa sur le bord du lit, le carnet entre ses deux mains « Je pourrais te dire des trucs, mais pas là, je me souviens de rien, je ne sais plus si j'ai vécu certaines choses ... C'est pire encore depuis ces deux dernières semaines ... J'ai oublié d'écrire et j'me suis laissé vivre et ... je suis perdue » Elle se confiait à Nolan sans même le lui demander, lui tournant cependant le dos.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:50

Je comprenais plus ou moins, enfin si j'avais suivis, ce carnet était pour elle une sorte de piller, grâce a lui elle s'y retrouvais dans sa vie, et, il y a deux semaines... Je fronçai les sourcils, ainsi tout s'expliquait, c'était on ne peut plus clair. "C'est pas a moi qu'il fait demander que faire en cas d'amnesie..." dis-je, sur un ton a nouveau dur, blessé par ce que je venais de comprends, puis je fis, a nouveau plus doux. "Relis le si tu ne te rappelles plus." j'avais envie d'ajouter que je ne voulais plus qu'elle se confie a moi, que je n'était plus là pour elle, je n'étais plus son ami, ou son amant, elle n'était plus rien pour moi, mais son souvenir me hantait et c'était ça que je devais éradiquer une bonne fois pour toute.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:48


Il lui annonça que ce n'était pas à lui de s'adresser en cas d'amnésie, elle haussa la tête et lui chuchota à l'oreille, simplement. « Je suis perdue » Elle était assise sur le bord du lit, tournant le dos à Nolan qui se fit plus doux envers elle, lui conseillant de lire si elle ne se rappelait plus, elle soupira, il était là le problème, il n'avait pas compris ou il était con? « J'ai oublié d'écrire, j'ai oublié de sortir un autre cahier, j'ai joué et je m'en mords les doigts, je ne sais plus ce que j'ai ou non fait, si j'ai joué, tué, meurtri, je ne sais plus réellement si j'ai aimé, blessé, je ne sais plus si mes gestes ont été vrai ou si je les ai encore inventé, dans mon esprit ... » Elle posa doucement le carnet sur la table de chevet et regardait dans le vide, perdue.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:40

Je me levai et vint lui faire face, énervé. "Alice je vais te dire ce que t'as fais, tu as joué, depuis le début. Je ne sais même pas si un jour tu as aimer Austin mais quand tu t'es retrouvée seule tu es venue vers moi tu as joué, tu as fait semblant de m'aimer, tu as joué la carte de la détresse, tu m'as séduit et ensuite, tu m'as détruit. C'est tout ce que t'as fait. Aujourd'hui je ne te supporte plus, tu me manques mais jamais... Jamais tu ne redeviendra quelqu'un d'important pour moi." dis-je en soupirant alors que je tournai sur moi même pour lui faire dos, je fis les cents pas et m'approchai de la fenêtre que j'ouvris, fermant les yeux tandis que je sentais la caresse douce et glacée du vent sur ma peau rendue brûlante par la colère qui était montée aussi vite qu'elle pouvait retomber.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:49


Il semblait énervé, il lui faisait face et lui crachait à la figure milles et uns mots qu'elle ne comprenait pas, son regard était vide de tout sentiment, quand il eu fini, il tourna les talons, il lui tournait le dos, il avançait vers la fenêtre, il l'ouvrit pour respirer l'air frais. Elle fronçait les sourcils et ne parlait pas, ça ne servait à rien d'autre que de l'énerver plus encore. Elle n'était pas désolée, elle se demandait pourquoi, pourquoi il avait été séduit par elle alors qu'il la connaissait, elle se leva et déposa sa main sur son épaule. « Tu as été réellement sé ... tu es tombé amoureux? » Elle retirait sa main le plus rapidement possible, elle fronçait les sourcils, elle ne croyait pas en l'amour, encore moins ici.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:58

Je tournai la tête vers elle pour poser mon regard azur sur elle. Je soupirai, elle m'avait déjà demander ça... Devais-je lui répondre ? Et passer pour allez savoir quoi devant tout le pays et plus loin encore ? Nul doute que j'allais perdre toute crédibilité envers mes clients a l’extérieur, mais surtout, si je devais lui répondre, devais-je lui mentir ? Elle était de toute évidence amoureuse d'un autre alors, qu'est ce que ça pourrait lui faire que je mente ou pas ? Peut être que ça la soulagerais que je lui dise non, ou peut être qu'elle serait déçue car elle espérait que je dise oui afin de m'avoir atteint d'avantage. Dilemme. Bien sur mon instinct n'était pas non plus 'sur commande' alors je ne pouvais même pas le jouer au feeling, je savais juste que lorsqu'il se pointerais, je l'écouterais d'avantage ! Un soupire un peu plus sonore s’échappa d'entre mes lèvres a peine ouverte, je tournai a nouveau la tête sur vers la fenêtre, fixant un point lumineux dans le jardin, comme si c'était là la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher. Le fait est que Alice avait, tout un temps, été absolument tout pour moi, que ce soit d'amour ou pas, elle était celle dont j'avais eu besoin dans cette maison, nous nous étions entraidés, je n'avais pas oublié qu'elle avait là pour moi quand j'avais eu un petit coup de mou dans la salle a manger il y a quelques semaines. Nous nous étions disputé aussi et c'était une des pires semaines que j'avais passé ici, oui elle et moi on en avait fait du chemin, j'étais à présent plutôt perdu et au lieu de répondre à sa question comme si elle faisait partie du passé, je la pris comme partie intégrante de notre présent. "Je... Je ne sais pas." dis-je en fronçant les sourcils, sincère. Après tout l'amour, a pas faire mal... Comme disait un ami a moi "L'amour ça n'existe pas, mais le concept est très rentable !" La preuve ? Fake Lover.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:19


Il hésitait, ne savait pas quoi répondre, il était perdu dans ses pensées et pourtant, il laissa échapper un profond soupir entre ses lèvres, il la regardait, se retournait vers la fenêtre pour finalement lui dire qu'il n'en savait rien, elle leva les yeux au ciel, elle se mit à rire doucement et s'éloignait de lui, s'installant sur le lit, elle restait sur le bord, après tout, elle n'avait plus le droit de squatter le lit, il ne voulait plus d'elle le méchant pas beau qui a pas le droit d'aller contre les couples de Cupidon mais bon après tout ils ne sont qu'un fake couple et puis c'est tout ... L'émission n'était-elle pas basé sur la manipulation et les aventures pourries? Elle avait joué oui, mais elle n'était pas la seule ... Ils jouaient tous. Nolan avait subit la vie pourrie d'Alice, elle haussa les épaules pour elle même « Finalement tu ne sais pas non plus toi ... Si tu n'as pas été amoureux, tu n'as pas à être blessé. Je t'aime sincèrement ... en toute amitié ... » Elle se laissa tomber sur le lit en un soupir, fermant les yeux, elle ne pensait plus à rien.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:26

J'eus un rire a ce qu'elle venait de me dire, me penchant un peu plus jusqu'a poser ma tête sur mes bras croisé sur le rebord de la fenêtre, j'avais un sourire aux lèvres, un sourire mauvais qu'elle ne pouvait pas voir. "Si, je peux être blessé, blessé d'être passé pour un abruti devant tout le pays, et puis..." J'allais finalement répondre a sa vraie question mais je m'abstint, il fallait pourtant que je trouve une suite acceptable a cette phrase afin qu'elle ne me pose pas de question. La réflexion me pris deux secondes de silence a tout cassé. "Tu n'es plus mon amie Alice." dis-je dans un souffle, gardant la tête posée sur mes bras, les yeux rivé sur le sol. Ma taille n'aidait cependant pas et je dus me relever pour ne pas avoir mal de dos, dominant la chambre de toute ma hauteur. Je me retournai et vint m'asseoir sur le lit, remarquant qu'elle n'y étais que partiellement assise (oui oui !) "Installe toi mieux que ça tu vas avoir mal aux fesses." dis-je avant un rire avant de m'appuyer contre la tête de lit en fermant les yeux, cherchant l’apaisement. Donc le silence.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:37


Elle n'était plus son amie, soit, elle pouvait le vivre, elle n'avait ni amis, ni proches, ni de vie à vrai dire et c'est pas cette aventure qui allait changer les choses, avant même d'arriver ici, elle vivait déjà de cette façon, jouant, manipulant, traitant, elle ne s'était jamais attaché à quiconque, elle était libre et orgueilleuse. Libre de toute sensations, de toute émotion. Elle ne lui répondait pas, elle n'avait rien à dire. Il vint se rallonger sur le lit, abandonnant sa passion soudaine pour la fenêtre et sa vue imprenable, il lui dit de mieux d'installer pour ne pas avoir mal aux fesses. Elle rit. « Voilà que tu t'inquiètes de mes fesses ! » Elle se jeta alors sur le lit pour s'allonger sur son côté, regardant Nolan, elle lui avoua « Je veux que tu apprennes à me connaitre réellement ... » Elle voulait reconquérir son amitié, rien de plus.

Contenu sponsorisé

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 2 Empty

 

beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44
» if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-