GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:40

Un sourire se dessina sur mon visage tandis qu'elle disait que je m’inquiétais de ses fesses. "tes fesses ne m'ont rien fait après tout." dis-je en ouvrant les yeux, plutôt amusé par ma propre connerie, pourtant je ne voulais pas rire avec elle alors mon sourire s’effaça assez rapidement. Je soupirai, elle essayait, mais je ne voulais pas la laisser faire, j'en avais rien a foutre de son amitié moi. "C'est aussi ce que j'aurais voulu..." dis-je, comme si c'était impossible a présent.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:47


Elle rit simplement à la réplique de Nolan, ses fesses n'avaient rien fait, oui, après tout, elles la supportaient plus qu'autre chose, n'était-elle pas maîtresse de tout son corps? Non, il ne lui répondait pas, c'était impossible, voilà tout. Il lui répondit simplement, une phrase qui lui signifiait que c'était impossible, Alice se redressa pour venir passer son visage près de celui de son partenaire, lui soufflant alors « Et si, pour une fois, j'arrêtais de jouer avec toi, que je me dévoiles, pour de vrai ... Que je te raconte vraiment ce que je suis, depuis toujours ? » Elle était prête à faire milles efforts, pour lui.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:51

Je plongeai mon regard dans le sien, m'éloignant à peine de son visage, juste pour ne plus sentir son souffle si proche de moi. "Je me demande seulement si tu en es capable..." la curiosité, encore une fois, c'était emparée de moi. CE qui explique donc que je dise la phrase suivante. "J'ai envie de savoir." savoir si elle pouvait faire ça, qui elle était, vraiment, comprendre, bref.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:01


En était elle capable? Certainement, elle fronçait les sourcils et cherchait la vérité en elle. Sans demander la permission à Nolan, alors qu'il lui avait avoué vouloir savoir, elle posa sa tête sur son torse, les jambes repliée, elle était allongée à l'horizontale dans le lit. Elle tortillait ses doigts et réfléchissait « Hum je suis née je ne sais plus quand en fait, ça commence mal ... » Elle attrapa son carnet rose et chercha à la première page quelque information nécessaire « Je suis pas vraiment blonde en fait ... mais j'ai les yeux bleus et puis je suis vraiment petite, ça je peux pas jouer dessus » Elle se mit à rire, se redressa doucement, elle regardait Nolan « En fait, le mieux et que tu poses les questions et que j'y réponds » Elle jeta le carnet sur la table de chevet et attendait qu'il réponde.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:05

J'avais eu envie de la repousser quand elle s'était mise 'comme au bon vieux temps' sur mon torse mais c'était relevé d'elle même au bout de quelques secondes, je me mis alors en position assise afin d'être sur de ne plus subir ce genre de rapprochement dont je n'avais pas envie. Pas encore. Je souris. "Petite, ça va, y'a pire, mais disons que tout le monde me parait petit !" moi qui était beaucoup trop grand, même pour un homme, il fallait l'avouer. "Tu es brune ? Mais a la limite ça je m'en fou. Je veux comprendre qui tu es vraiment. Je veux comprendre ce qu'il y a sous cette chevelure, qu'elle soit blonde rousse ou brune. Raconte moi ta vie." dis-je simplement, sans aucune pudeur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:33


Elle le laissait s'asseoir et haussa les épaules, elle restait elle aussi assise mais lui faisait face alors qu'il voulait savoir qui elle était vrai, brune blonde ou rousse, ça n'arrangeait rien, elle réfléchit un moment « Rousse en fait .. » Elle se mordillait les lèvres, cherchant à lui dévoiler sa vie .. « Je vais tenter mais ça peut être dur sans donner de pistes sur mon secret ou le dévoiler ... je vais tenter pour toi ... » Elle regardait autour d'elle, ils étaient seuls mais n'ignorait pas qu'il y avait des micros et caméra partout « Jusqu'à 5 ans j'ai eu une enfance normale, avec un père, une mère, j'ai une grande soeur qui s'appelle Pauline elle a 3 ans de plus que moi en fait et puis je crois que j'ai une petite soeur mais je ne l'ai jamais vu ... A 6 ans mes parents m'ont abandonné à cause de ... enfin tu sais » Elle était plus que gênée de parler ouvertement de son passé mais elle le faisait, pour lui « J'ai vécu seule pendant 7 ans environ ... Seule, enfermée, aucune visite, j'ai pas appris à me sociabiliser, je me suis renfermée et tout c'est empiré ... » Elle détournait la tête, super méga gênée, elle attendait que Nolan parle, à son tour
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:01

Je fronçai les sourcils, une cigarette n'aurait pas été de trop mais je ne me permettais pas de fumer dans la chambre, c'était mal poli. J'étais gêné pour elle mais, d'un certain sens, j'étais content qu'elle me raconte tout ça, n’était-ce pas la la preuve que, elle, avait confiance en moi ? "Tu veux dire..." je n'osais pas moi même le dire mais je voulais être sur d'avoir compris. "Dans un asile ? Tes parents t'ont mise dans un asile à six ans !?" j'étais plutôt outré, comment on pouvait faire ça a un goss ? Certes, je n'aimais pas les enfants, mais quand même !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:13


Il semblait choqué, elle sursauta, écarquilla les yeux et fit non de la tête « Je sais que je suis folle mais pas à ce point non plus ... J'ai été à l'hôpital mais sans eux ... Ils n'ont plus voulu de moi parce que j'ai fais trop de mal autour de moi, je suis un monstre, elle me l'a fit » Elle haussa les épaules et admira la chambre simplement, avant de reprendre « A 14 ans j'ai été envoyé en foyer en fait et puis là bah ... J'ai voulu vivre et oublier » Elle soupirait, ses parents l'avaient abandonné et n'avait plus voulu d'elle, elle s'en fichait, elle ne les aimait plus, simplement ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:19

Trop de mal, oui c'est vrai, je haussai les épaules et me rallongeai sur le lit, posant les mains dont mes doigts étaient entremêlés sur mon ventre. "C'est vrai. Tu fais trop de mal autour de toi." j'étais quelqu'un de franc et souvent je ne réfléchissais pas a l'impact que pouvait avoir certains dires, mais même si ce que j'avais dit la blessait, elle le méritait, non ? Il fallait que quelqu'un lui ouvres les yeux mais elle ne semblait aimer personne, or perdre quelqu'un qu'elle aimait serait surement la bonne solution pour qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait. "Vivre et oublier... Moi aussi j'ai voulu ça, a 17 ans."
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:45


Il approuva les paroles de sa mère, pour toute réponse, Alice haussa les épaules, elle n'avait pas besoin de son appui, à lui aussi pour confirmer ce qu'elle était, simplement. Elle le regardait toujours alors qu'il tentait de lui ouvrir les yeux, elle fit une petite moue boudeuse, un certain temps, devait-elle lui répondre, non, elle n'avait pas envie, pas de suite. Ensuite, il lui avoua que lui aussi, à 17 ans, il avait voulu vivre et oublier. Elle esquissa un sourire « Tu dois comprendre alors ... Tu en avais 17, j'en avais 14, j'ai vécu comme on dit ... No limite ... Je crois que je n'ai pas besoin de détailler, je crois que ça ne se dit pas à la télévision ... Résultat à 18 ans j'étais devenue maman ... A 19 ans je me suis mariée pour le bébé et à 20 ans j'ai tout quitté parce que ce n'était pas moi » Elle regardait un instant le carnet posé et puis se reposait sur Nolan. Elle s'avança vers lui, déposa un baiser sur sa joue « Pardon si ... Je t'ai fais du mal, je veux pas » Elle se redressa alors et sorti du lit « Je crois que tu préfères me voir loin alors ... si ta curiosité est assouvie, si tu n'as pas de questions particulières sur certains évènements et bien je pense que tu préfères être là sans moi » Elle soupira et le regardait, attendant une réponse pour agir ...

Contenu sponsorisé

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 3 Empty

 

beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» liar liar, 05.12 - 18:00
» if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-