GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:52

Je comprenais, j'avais vécu ça aussi, peut être même avais-je des enfants quelque part, cette simple idée me fit frissoner, oh non hein ! Pas de gosses, la corvée... Bref. J'avais le regard vide, perdu quelque part sur le mur quand je sentis qu'elle posait un bref baiser ma joue, je me reculais un peu brutalement, la regardant d'un air étonné. Elle n'avait pas compris ? Je ne pouvais plus accepter la moindre marque d'affection d'elle, même si j'avais faiblit dans la salle de bain en l'etraignant l'espace d'un instant. "J'ai une question." dis-je en me levant et attrapant son bras, pour qu'elle reste là. "T'es vraiment désolé... Enfin, est-ce que tu regrettes vraiment d'avoir joué avec ce que je pouvais ressentir ?" demandais-je en cherchant la moindre parcelle de mensonge dans ses yeux.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:20


Il avait reculé face à son baiser mais elle ne pouvait s'empêcher de lui faire, elle ne pouvait pas tout arrêter de suite, elle n'y arrivait pas, elle ne comprenait pas. Elle se leva alors, prête à partir mais il l'a rattrapait par le bras, lui avoua qu'il avait une question et lui demanda alors si elle regrettait d'avoir joué avec ce qu'il pouvait ressentir, elle le fixait dans les bras, les baissa un instant, presque honteuse de ce qu'elle avait fait, elle rougit même un peu, se mordit la joue et finalement, lui avoua à son tour « Je ne pensais pas que tu pouvais ressentir de l'amour pour moi, je pensais qu'on était de simples amis, je ne veux pas t'aimer plus que ça ... Oui, si c'est réellement le cas, si vraiment si est tombé amoureux, je regrette de t'avoir blessé parce que tu comptes beaucoup pour moi » Elle tournait les yeux alors, regardant ses pieds, simplement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:26

Ce fut plus fort que moi, j'éclatai de rire, une autre question s'était imposée a moi et il fallait que je la pose, mais je riais trop, c'était tellement absurde ! Alors je m'assis sur le lit et me laissai tombé sur le dos tandis que je me calmais, j'avais presque les larmes aux yeux tellement j'avais ris. "T'as l'habitude d'embrasser tes amis comme ça ?" demandais-je, oui, c'était en effet l'objet de mon hilarité subite --' xD Je la regardais, amusé, décidément je n'arrivais pas a arrêter de rire car je repartis presque aussitôt. Enfaîte c'était explicable, je riais plus facilement quand j'étais pas au top de ma forme et que je voulais aller mieux rapidement, montré que j'étais de bonne humeur. C'était psychologique, il suffisait de se convaincre après tout. Je finis par m’arrêter de rire, mes yeux bleu fixé sur les siens, n'attendant pas spécialement de réponse.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:31


Il riait et elle le regardait faire, il la quitta et s'écroula sur le lit, se foutait-elle de lui? Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre. Lorsqu'il fut quelque peu calmé, il lui posa une nouvelle question, avait-elle l'habitude de les embrasser comme ça? Mais comme ça quoi? Elle haussa les épaules et avançait vers la porte, elle l'ouvrit et s'arrêta un instant, le fixant de nouveau, elle lui avait promit d'être sincère avec lui, elle le serait, quitte à s'ouvrir un peu trop « Peut être qu'une partie de moi est tombée amoureuse de toi ... Je me le suis refusé depuis le début, tu es mon partenaire, tu me connais, je n'avais pas envie de briser notre amitié alors je ne voulais pas ... J'ai dû oublier ce que j'avais décidé, au début ... Pardon » Bien sûr qu'une partie d'elle était amoureuse de lui, il la comprenait, il l'avait soutenu et avait été tendre avec, il l'avait aidé et aimé, comment ne pouvait-on pas tomber amoureux de Nolan?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:37

Je fus coupé net dans mon élan, je la regardais d'un air perplexe. Au début, j'avais décidé de ne pas tomber amoureux, juste... De m'amuser, de profiter de l’expérience et si finalement je devais mêler des sentiments a cette aventure, ça n'aurait pas du être pour elle, je la connaissais et je suis sur que n'importe quel homme voudrait la fuir. Mais elle avait quelque chose d'attirant, de mystérieux surtout et j'avais toujours été attiré par ça, le mystère? D'ou le fait que j'avais tout de suite accroché avec Alisk et Alice bien sue la première ne sois resté qu'une amie. Une amie qui me manquait d'ailleurs. Je soupirai. "Trop tard, tu l'as brisée... Viens dormir ici cette nuit. Après tout c'est aussi ton lit." dis-je, moi j'irai autre part, après tout je ne pouvais pas la laisser sans lit, c'était pas sympa.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:45


Il était trop tard, après tout, elle ne souhaitait pas forcément le récupérer, après tout, elle partirait certainement le vendredi suivant, pourquoi tenter de recoller les morceaux, ça ne servait à rien, elle était dépassée par les évènements, elle n'avait qu'une envie : sortir pour réfléchir à tout ça, sortir pour retrouver sa tête, ici, tout était bouleversé, pire encore ... Elle soupirait, non, elle ne voulait pas .. « Non gardes le lit ... Je n'ai pas envie de dormir seule dedans, j'ai pas l'habitude ... Ne t'en fais pas pour moi, je m'occupe .. J'écris ... J'ai toujours mon bouquin à écrire, j'ai déjà loupé deux semaines que je ne saurais recoller ... Mais ils ont pu voir ... » Elle soupirait et tourna les talons, encore une fois, sortant de la chambre, elle tournait toutefois la tête une dernière fois vers Nolan qu'elle regardait, attendrit « Tu le crois vraiment ... Que ma mère avait raison? » Etait-elle réellement un monstre? »[/b][/color]
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:50

Je haussai les épaules, fine, je n'aurais pas à trouver un autre lit pour dormir, bien que j'aurais très certainement monopolisé celui de la chambre Aine a la mode étoile (a) ou pas, enfin pour l'étoile, pas pour la monopolisation. Je n'avais pas envie de répondre à sa question, peut être devrais-je commencer a faire comme elle, essayer d'être gentil. Je déviai mon regard sur la fenêtre encore ouverte, me levai pour aller la fermer et tournai la tête vers elle. "Les gens changent, il n'y a aucune exception, il suffit de le vouloir." ce n'était ni un non, ni un oui. J’espérais juste qu'elle ferait ce que je disais, qu'elle essaierais de changer son coté garce et manipulatrice, qu'elle resterait uniquement celle que j'avais connue qui avait été si douce, drôle et tendre.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:59


Il ne lui répondit pas, elle était prête à tourner les talons lorsqu'il se leva, discrètement - ou pas - elle l'observait faire, il était parti fermer la fenêtre et doucement, il lui dit que tout le monde pouvait changer s'il le souhaitait, elle émit un rire nerveux, s'avança encore dans la chambre et fermait la porte, se collant tout contre elle, elle regardait encore Nolan « Sauf que c'est plus difficile pour certains ... Je peux pas le faire seule et je blesse tous ceux qui m'entourent ... J'ai besoin d'aide ... de toi » Elle devenait folle, il était temps qu'elle dorme, une semaine de non dodo l'avait bouleversé, la pauvre ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:09

Je soupirai et collai mon front contre la vitre glacée, nous étions vraiment deux idiots ou... Quoi ? Je finis par relever la tête et tournai le visage vers elle. Elle semblait sincère, comme toujours. Elle aurait du être actrice, ou quelque chose ou le mensonge est utile. Pourtant je voulais croire en un changement pour elle et, si je n'y croyais pas moi même, qui allait le faire ? Elle avait besoin de ça... "J'aimerais t'aider Alice, mais tu m'as déjà blessé, tu ne te rends vraiment pas compte..." dis-je en soupirant, non elle ne se rendait vraiment pas compte du mal qu'elle m'avait fait, de la colère qui montait en moi dès que j'y repensais et a quel point j'avais envie de les assassiner, elle et Austin, même si, dans le temps, je les avait tout les deux apprécie.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:16


Il croyait qu'elle ne s'en rendait pas compte, il croyait qu'elle vivait encore dans son monde, elle se mordit la joue, faisant ainsi une moue gênée, pourtant, elle restait accrochée à cette porte, les mains dans son dos posées sur celle ci, elle ne répondit pas tout de suite, elle regardait ses pieds qu'elle tortillait. « Si je m'en suis rendue compte mais je tente de me battre pour te récupérer et pour tenter de ne pas te perdre à jamais ... tant que tu me parles c'est que tu éprouves quelque chose pour moi, amitié ou non, si tu as été blessé c'est que tu tiens à moi alors oui, je m'en rends compte, je ne vais pas te dire mille fois que je suis désolée, ça ne sert à rien d'être désolée sur des gestes qui ont été fait, ça ne changeras rien, ce qui changera, c'est le prix que je mettrais pour te reconquérir, amitié parlant » Elle haussa les épaules, certaine qu'il croirait encore que ses paroles n'avaient pas de sens, elle ouvrit sa valise, en sorti Pingu et la posa sur le lit, comme pour le donner à Nolan, elle sourit à la peluche et jeta un dernier regard vers Nolan

Contenu sponsorisé

beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: beautiful liar. le 16/01 à 21h   beautiful liar. le 16/01 à 21h - Page 4 Empty

 

beautiful liar. le 16/01 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44
» if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-